Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 5: Et bin finalement... non, pas "POUETTTT"..

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 00:37    Sujet du message: NUIT 5: Et bin finalement... non, pas "POUETTTT".. Répondre en citant

"Mes chers Animateurs...

j'ai une bien trsite nouvelle à vous annoncer ce soir... malgré les audiences absolument dythirambiques de sa quotidienne, dans laquelle il est question d'escalier, ce soir nous avons retrouver une lettre signé Jean-Luc Reichmann... je vous en fait part...


"Chers tous, l'envie de faire pouett coin coin avec vous tous, est en train de me quitter je crois... Je ne ressens plus la même joie qu'à mes débuts... même mon humour s'étiole...mon émission est un succès, mais je suis en mal d'un travail construcitf, intéressant... j'aimerais apporter ma pierre au grand édifice de GAGMEDIAS, mais j'ai le sentiment que je n'aurais jamais la possibilité de voler de mes propres ailes au sein de GAGTV... en effet mon projet d'une émission hebdomadaire sur l'humour n'a pas abouti... et la menace des MAPAFS me perturbe... ils ont toujours considérer mon travail comme médiocre, et rabaissant, et je crois qu'il me guette.... J'entends des bruits la nuit, et j'ai de plus en plus peur... je pense quitter ce milieu, et je vous dis à tous au revoir, et restez toujours passionés mes amis... c'est ce qui vous gardera!

Amicalement... Jean-Luc (Z'avez déjà essayé de le prononcer en verlan???!!!")"

Vous l'aurez donc tous compris, aujourd'hui, et malgré toute notre affection pour lui c'est J-L Reichman aka Spirou qui nous quitte...

Détail des votes (pour savoir qui en avait vraiment marre de son humour de merde et l'a poussé vers la porte...)
Spirou: 6 voix: Liloo, Ritournel, Chamaloox, Gilvert, CevieuFoudeMaurice, Asté.
Asté: 2 voix: Spirou, Lagloye
Lagloye: 1 voix: Zorélie.
Aujourd'hui la Direction est très fière de vous dire que tout le monde a voté!!!

La Direction vous rappelle les petites obligations nocturnes des studios...:
-Nicolas Hulot doit désigner qui il souhaite protéger de sa bienveillante conscience écologique cette nuit.
-Julien Lepers et Mac Lesgy doivent désigner celui ou celle dont ils veulent connaître l'identité.
-Sam Richez doit désigner celui qu'il pense être son mentor.
-Les Mapafs doivent désigner leur victime.
-Patrick Sébastien doit me désigner ses quatre nouveaux membres du Plus Grand Cabaret du Monde.
- Les ennemis cherchent s'ils le souhaitent la Love Potion.
Le tout par MPS!



Concernant l'affaire Franky, la décision n'est pas encore officiellement prise, je vous tiens au courant!!

Je vous souhaite à tous une bonne nuit!! A demain matin, dimanche 23h!!"

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 01:51    Sujet du message: Répondre en citant

"Chers Animateurs, je vous annonce qu'après plusieurs heures de tergiversation, Franky réintègre nos studios. Il s'avère que ces propos étaient de gros mensonges, mensonges car ses feelings n'ont jamais été affirmés par Adé qui nie toute correspondance avec lui, comme Franky a voulu le faire croire. Mensonges car il n'a aucune preuve avérée des accusations qu'il avance. Ses feelings sont donc bel et bien ce qu'ils sont: des feelings et nos et non pas des faits surs et avérés, comme il a voulu le faire croire. Franky a cru que citer un loup mort lui donnerait plus de point, et vous ferait le croire sur parole Il a donc usé d'un stratagème éthiquement incorrect . Si franky est réintégré c'est pour la bonne et simple raison, que même si sa technique n'est pas correcte, il n'a pas communiqué avec un loup mort et n'est donc pas passible d'exclusion.
Nous prions les joueurs concernés par ses accusations de ne pas lui tenir rigueur de ses actes et les autres de ne pas le juger sur sa maladroite technique, et souhaitons que la partie continue dans les meilleures conditions possibles, et qu'elle soit agréable pour tous! Nous vous remercions de votre patience, et nous excusons pour les dérangements occasionnés!


_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais principalement a m'excuser a ade car je ne voulais pas lui causer du tord.

Les seules discussions que j'ai eu avec ade c'est des commentaires qu'il m'a fait sur ma facon de jouer rien de plus. Il ne m'a a aucun moment denoncer le moindre de ses collegues de bouffe je me suis fait mes idées tout seule (bonne ou mauvaise la n'est pas la question).
Dans le jeu des loups garous de thiercelieux je pense qu'il y a une immense part de bluff et que je ne pense toujours pas avoir enfreind les regles en disant ce que j'ai dit. Le bluff n'est je pense pas interdit sinon il faudrait exclure les loups.

Je ne m'engage pas a ne plus bluffer donc car ca serait contraire a l'esprit de ce jeu à mon sens.

bonne fin de partie a tous.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Nov 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour donner mon avis... (ah bon personne ne me l'a demandé ? Heureux )

Je trouve que la situation est plus délicate que tu ne le dis Franky. En effet, le bluff est autorisé et même conseillé dans ce jeu ! Sauf que là tu as bluffé en prétextant une attitude qui relève de la tricherie ! Alors certes tu n'as pas triché, mais la réaction des meneuses est tout a fait normale.

Tu aurais peut être du les prévenir avant, leur dire que ce que tu allais prétendre n'était pas vrai et que tu n'avais pas parlé avec Ade. Ca les aurait rassurées au moins. Mais ici on ne peut pas leur reprocher d'avoir voulu sauvegarder l'intérêt de la partie. C'est les joueurs qu'on doit rouler, pas les meneurs Clin d'oeil .

De plus, j'ai beau être ultra fervent de toute tactique de manipulation, prétendre qu'on a triché, même si ce n'est effectivement pas le cas, je trouve que c'est borderline...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com