Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Bon maintenant il peut ENFIN aller se coucher

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Alors, pour éviter une égalité, je pense voter aussi contre Silas, car il reste très suspect. Reste à sedonia et à Solaris de savoir que je les suspecte néanmoins, et que le vote en plus de demain sera très probablement contre l'un des deux, puisque l'autre directeur général ne semble pas être très decidé....


Pas de problèmes de mon côté. Si Silas est loup, ce seront de bonnes nouvelles ; s'il ne l'est pas, je comprendrai ton attitude. Pour ma part, j'ai déjà voté contre Silas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Milambar a écrit:


Quand je dis ma priorité c'est selon l'ordre de mes suspicions : Sylas, sedonia et Solaris et enfin sSerenity.

Donc oui sSerenity n'est pas ma priorité du moment, je préfère me préoccupé de ceux que je pense le plus loup.


Très bien... alors pourquoi as-tu écrit :

Milambar a écrit:
sedonia: Encore moins présente que moi. Du nerf, on a besoin de connaitre tes opinions meme si c'est les memes que d'autres, l'essentiel c'est de nous les donner. Du coup : aucune idée.


... Confus ...


Euh c'est quoi que tu ne comprend pas dans l'expression ORDRE DE PRIORITE ???


Y'en a que je pense plutot innocent : Missk et toi.

Y'en a un que je vois plutot loup : Sylas.

Les autres c'est un peu au milieu : Donc soupconné, a surveiller.

Donc oui j'ai pas trop d'avis sur Sedonia et oui je la classe dans les a surveiller. Je vois pas trop ce qui est contradictoire la dedans. C'est pas parceque j'ai pas d'idée sur elle que je vais la mettre dans les innocents bien au contraire.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait, dans ton ordre de grandeur... Tu classes sedonia en deuxième, alors que tu dis que tu n'as aucune idée sur elle, et tu classes également Solaris, après sedonia, qui d'après toi est "à surveiller". Cette incohérence m'a frappé, voilà tout. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les jeux sont à priori faits pour ce soir. Et j'espère ne pas me réveiller avec la gueule de bois au réveil en me disant que nous avons fait une erreur.
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:
Bah en fait, dans ton ordre de grandeur... Tu classes sedonia en deuxième, alors que tu dis que tu n'as aucune idée sur elle, et tu classes également Solaris, après sedonia, qui d'après toi est "à surveiller". Cette incohérence m'a frappé, voilà tout. Sourire


Ben oui quand j'ai pas d'idée ça veut dire que je vais la surveiller attentivement pour voir si je peux m'en faire une.
J'aime pas rester sur un "pas d'idée" moi.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com