Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

NUIT 6: Au moins comme ça plus personne en parlera...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 25 Nov 2008, 23:32    Sujet du message: NUIT 6: Au moins comme ça plus personne en parlera... Répondre en citant

Mes chers Animateurs!!!

J'ai une bonne nouvelle pour vous aujourd'hui... ce soir à lieu la fusion des deux plus grandes chaîne du groupe GAGMEDIAS... GAGTV et Thiercelieux Channel deviennent Tristaëlle Channel!!

Vous en saurez plus en allant dans les nouveau studios... mais avant tout cela, laissez-moi vous annoncer une autre bonne nouvelle...aujourd'hui, c'est un Mapaf que vous avez viré sans ménagement...et pas n'importe lequel... c'est Thierry Ardisson que nous avons foutu à la porte grâce à vos soins. Il a été licencié sans ménagement, et frappe comme un damné actuellement contre la porte du studio pour être repris... mais l'univers de la télévision est impitoyable, et il va frapper longtemps...Jusqu'à ce que les bons gars du service d'ordre aillent lui péter les bras et les jambes a vrai dire!!

C'est donc Thierry Ardisson aka Lagloye, qui avait pourtant pris les commandes de la Programmation aujourd'hui qui tambourine comme un fou contre la porte...Bien joué!

Détail des votes...
Lagloye: 5 voix: Chamaloow, Maurice, Ritournel, Liloo, Zorélie.
Liloo : 2 voix: Lagloye, Franky.

Je vous invite à tous prendre vos bagages, vos textes et tout ce que vous pourrez, allez-y lâcher vous sur les patisseries, la cantine, les bonbons, les fringues, les accessoires... et à me suivre dans nos nouveaux locaux de Tristaëlle!!

A très vite mes chéris!!"

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 26 Nov 2008, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais!

Je me bourre de pâtisserie et je serai même pas malade! J'ai hâte au jour suivant pour voir les nouveaux et surtout... comprendre pourquoi Franky est Franky. J'arrive pas à le saisir lui...

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com