Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : Bienvenue sur LA chaine du Gore
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oh Maurice, j'ai jamais dit que c'était la faute des oranges seulement. Les verts n'ont pas l'air de vouloir se mettre plus d'accord sur une personne.
Depuis le début j'ai dit qu'il fallait viser un loup de chaque coté pour éviter les déséquilibres, alors m'accuser de déclencher une guerre des chaines je trouve ça limite abuser.

Ensuite, le coup du on peut se le permettre ne sous entendait qu'une seule et unique chose : même en tuant 2 villageois aujourd'hui, le village n'est pas mort pour autant. De la même façon, si on ne tue personne, le village n'est pas plus mort. Bref, un choix ou l'autre reste envisageable sans soucis.
Et de toute façon, quelque soit notre choix, un vert y passera cette nuit, donc notre choix n'influe par sur ma probabilité de survie donc ça n'a pas d'importance pour moi et on peut tout a fait se le permettre.

Ensuite, si j'ai laissé tombé c'est que Zorélie a été suffisamment claire dans ses opinions sur le fait de tenter du tuer cham : il en était hors de question.
D'ailleurs je la comprend bien puisque les verts n'étant pas décidé sur qui tuer, je vois pas pourquoi les oranges le seraient aussi. Oui ça marche dans les 2 sens c'est bien ce que j'essayais de dire depuis le début. Si on veut tuer 2 personnes, il nous faut l'unanimité.

Pour ce qui concerne MissK, ben désolé je suis pas d'accord avec toi : d'une je la sent pas louve et de deux je ne suis pas amoureux d'elle. Bref, elle fait partie des 2 personnes que je pense les plus innocentes, elle a donc ma voix. (C'est le principe du vote non ?)
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

La Direction, dans sa grande bienveillance, se permet de rappeler à ses Chers Animateurs, qu'ils n'ont que jusqu'à ce soir 23h pour lui faire parvenir les deux noms des animateurs à qui ils accordent leur confiance... et surtout elle souligne le fait que mourront tous les animateurs sans voix pour eux. La Direction vous remercie de votre attention!
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:
Et du coup, je me demande s'il n'y a pas un couple mixte dans l'histoire ...

Euh... ouais on sait : le couple est forcément mixte puisqu'il reste un loup de chaque côté et que le couple est TRÈS FORT probablement chez Thiercellieux.

Miss K, je trouve très louche que tu insistes encore sur le fait que Zorélie est cupidon, puisqu'on a expliqué et prouvé qu'il restait 1 spé (moi), 1 loup (probablement Cham) et 2 simples animateurs (Rit' et Zorélie) de GAGTV et que, comme je suis pas cupidon, ce perso est chez vous. Je penche aussi pour la théorie que tu es amoureuse (mixte, ca va de soi), mais avec qui? Avec la personne qui t'accordera sa confiance aujourd'hui pardi!

Zorélie : SVP ne donne pas confiance à Cham : le salvateur est toujours en vie (de ce que jai suivi) et a une chance sur deux de protéger la bonne personne si il fait le choix intelligent de protéger toi ou ritournel! Donc une chance sur deux de non mort cette nuit, ca vaut le coup. À moins que les loups de GAG aient en fait attaqué l'ancien, la nuit sans mort et quil ne leur reste qu'un coup de croc a me faire pour me tuer... mais au vue des paroles de chamaloow, j'avoue ne pas penser que ce soit le cas!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Pour moi, toute ta théorie ne revient pas du tout au même, Solaris : imaginons qu'aujourd'hui le loup vert meurt... Un joueur vert mourra cette nuit, demain on tuera Chamaloow, et la partie sera finie.


Tu fais ici une erreur.

Si le loup vert meurt aujourd'hui et qu'on tue Chamaloow/louve aujourd'hui, nous gagnons la partie.

Si le loup vert meurt aujourd'hui et qu'on tue Chamaloow/louve demain, tu survis, mais un des verts meurt.

Comme tu vois, buter Cham aujourd'hui ou attendre à demain ne change absolument rien pour toi.

Avant que tu exprimes la possibilité que nous rations le loup vert aujourd'hui, sache que demain, nous allons nous concentrer sur le loup orange, et les chances veulent que tu ne pourras rien y faire (vu que les verts seront majoritaires).

Si nous ratons le loup vert aujourd'hui et que tu sauves Cham/louve, tu devras de toute façon risquer la mort nocturne demain soir.

Sauver Cham ne t'avantage en rien (sauf si tu es louve).

EDIT > Avant d'oublier, je n'ai toujours pas fait part de mes intentions de vote.

D'abord, je ne compte pas voter pour sedonia. Elle est toujours ma principale suspecte, et quoi qu'on en dise, l'attitude de lagloye vis-à-vis d'elle me pousser à la soupçonner.

Le seul qui soit donc théoriquement encore en "danger" (tout dépend d'AydenM), c'est Milambar. Alors, je relis un peu les intentions de vote de chacun, et je remarque que missK ne donne pas de voix à Milambar. Si missK était amoureuse de Milambar, je crois pertinemment qu'elle aurait tenté de le sauver d'une manière ou d'une autre.

L'attitude désintéressée de missK me semble être un incroyable coup de dé audacieux et ô combien risqué dont je ne la crois pas capable dans une telle situation... Même si je classe toujours Milambar dans mes principaux suspects, il n'est qu'au troisième rang. Je pense plutôt que le dernier loup vert se cache derrière sedonia. Ainsi, pour ce jour-ci, je préfère sauver Milambar.

Mon autre vote ira à sSerenity, car c'est l'un des seuls joueurs verts que j'innocente de lupesquerie.


Dernière édition par Solaris le 30 Nov 2008, 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs points ici à aborder:

Solaris, je pense que tu fais fausse route en disant que sauver Chamaloow n'avantage en rien Zorélie.

  • Si vous tuez le loup vert aujourd'hui et qu'on tue le loup orange: on gagne la partie.

  • Si vous tuez le loup vert aujourd'hui et qu'on ne tue pas le loup orange: un vert mourra cette nuit.

  • Si vous ne tuez pas le loup vert aujourd'hui et qu'on tue le loup orange: un orange mourra cette nuit (soit Zorélie ou moi, parce que Gilvert est l'ancien et que Chamaloow disait qu'Osuniev s'était sauvé lui-même la nuit sans mort).

  • Si vous ne tuez pas le loup vert aujourd'hui et qu'on ne tue pas le loup orange: un vert mourra cette nuit.


Donc, pour que la mort du loup orange soit à notre avantage, il faudrait que vous trouviez le loup vert. Or, vous semblez plutôt indécis et dissipés alors je comprends très bien la réticence de Zorélie et je ne pense pas qu'elle soit louve. L'attitude de Cham augmente mes soupçons de son côté. Mais ça ne veut pas dire que j'aie raison...

En même temps, c'est vrai que si on ne tue pas le loup orange (qu'il y est mort du loup vert ou non), demain, on essaiera pour sûr de tuer le loup orange, ce qui revient effectivement à dire qu'on ne fait que repousser le moment fatidique en ne tuant pas Cham.

En fait, ce qui serait le mieux comme quelques-uns l'on déjà souligné, serait de faire un mort parmi les verts et un parmi les oranges. Donc j'invite Zorélie à revoir son intention de vote et j'invite les verts à faire une victime (Solaris, manque plus que tes intentions de votes (là, c'est si tout le monde garde les mêmes hein...).

Et comme Gilvert l'a mentionné, le salvateur pourrait nous aider sur ce coup (si le loup vert n'est pas tué aujourd'hui) en salvatant l'une de nous deux.

Ensuite, MissK... comme Gilvert, je trouve très louche que tu avances l'hypothèse que Zorélie soit cupidon. Si tu as lu nos messages à Gilvert, Solaris et moi, il me semble évident que Zorélie NE PEUT PAS être cupidon. C'est donc très louche, pareil à Chamaloow qui avait avancé la même chose (que Cupidon soit à GaG TV)... Ça me laisse donc croire que soit tu ne lis pas les messages au complet donc que tu as de l'info incomplète, soit tu es amoureuse et tu essaies de le cacher en essayant de faire croire que cupidon était à GaG TV. Mais si tu essaies de cacher que tu es amoureuse, c'est pour quelle raison? Probablement que tu es amoureuse mixte. M'enfin, c'est ma vision des choses.

Gilvert semble aussi de cet avis et avance que la personne qui t'accorde sa confiance aujourd'hui serait ton amoureux. Deux personnes t'ont accordé leur confiance... sSerenity et Milambar. Je ne sais pas si on peut se fier à ce qui est écrit sur le murmure des confessions, mais d'après ce qui est écrit, sSerenity pourrait être ton amoureux (amoureuse?). Et si le dernier message est vrai, ça reviendrait à dire que sSerenity serait loup (louve?). Ou peut-être pas parce que l'amoureux de MissK (si elle est vraiment amoureuse) pourrait très bien ne pas avoir eu à lui accorder son confiance si déjà deux personnes le faisaient... hum... Mais comment le salvateur pourrait-il savoir tout ça? En étant lui-même amoureux? Je suis confuse... c'est peut-être seulement un message pour nous mélanger, justement... Je laisse donc le bon soin aux verts de démêler cette affaire, vous êtes probablement plus compétent pour ce cas.

Mais pour ce qui est de l'argument de:


MissK a écrit:
ce serait logique que cupidon soit à GaG puisque le séducteur était chez nous!


Bah, il me semble l'avoir déjà réfuté en écrivant à Chamaloow:

Ritournel a écrit:
On avait le corbeau, ça entre dans la même catégorie, non? Et on avait le joueur de flûte qui "charme" les autres. Ça compense. Je ne pense pas que cupidon soit chez nous. Il ne nous reste qu'un seul spé et je pense que Gilvert est sincère lorsqu'il dit qu'il est l'ancien.


Alors voilà. Je pense que j'ai tout écrit ce que j'avais à écrire. Je ne pourrai pas revenir avant la tombée du jour (la tombée de la nuit? la tombée des votes! bref, je ne reviendrai pas avant la fin de la journée.).

Je réitère donc ma demande à Zorélie pour ne pas innocenter Chamaloow et ma demande au vert d'essayer de faire une victime cette nuit (ça semble s'enligner pour Sedonia).


P.S: Zorélie, je me suis mal exprimée, ce n'était pas merdique mais, sans être absent, plutôt distant ou je ne sais pas comment exprimer. Ce n'était pas nécessairement un reproche, mais je me sentais incomprise surtout face à mon impossibilité du moment à participer selon les besoins de GaG. Alors le mot merdique est sorti tout seul comme un cri pour me défendre des accusations que je trouve mal fondées de Cham. Et puis pour l'accueil "merdique", c'est plate, mais il a eu aussi un facteur hors jeu où je demandais par MP à Lagloye (qui était en ligne) quelle heure il était chez elle pour être sûre qu'on avait bien 6h de différence même avec le changement d'heure. Et elle ne m'a jamais répondu alors j'ai utilisé ce que j'ai appris à ne pas utiliser en philosophie: un joli sophisme et j'ai généralisé en me disant que tout le monde se foutait bien des nouveaux. Alors bon... j'aurais peut-être dû censuré, mais je suis pour la liberté d'expression, même pour moi hhihihi...
Confus
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ritournel > Si vous ne tuez pas le loup orange aujourd'hui, vous ne faites que repousser l'échéance à demain. Si on tue le loup vert, vous survivez de toute façon, et si on ne tue pas le loup vert, on se concentre sur le loup orange demain. Si nous ne tuons pas le loup vert aujourd'hui, vous aurez à survivre à une nuit quelle que soit votre décision.

Je reprends les intentions de vote de chacun, pour qu'on sache à quoi s'en tenir:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, AydenM, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

Ais-je oublié quelqu'un?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un post pour tenter de vous convaincre à l'encontre de MissK.

- Je pense que Jewl était louve. Elle est souvent mal à l'aise et maladroite dans ce rôle, et dès le début de la partie j'ai eu des soupçons à son encontre pour ce genre d'attitude. En l'occurence, je la vois mieux se faire remplacer en tant que louve qu'en tant que simple villageoise. Etre simple villageois et avoir peu de temps à consacrer à la partie, ce n'est pas trop handicapant, mais quand on est loup c'est déjà plus délicat. MissK ayant remplacé Jewl, elle partait dans mon esprit avec un mauvais a priori.

- Premier vote de MissK, contre Maeglin. Vote suiviste, pas tellement assumé ni justifié, et notons qu'elle a voté conjointement à Silas, loup.

- Deuxième vote de MissK, San Seya, louve. Depuis un bon moment de la partie je tentais de la convaincre contre San Seya, les réponses de MissK s'avèraient très évasives, et elle évitait de prendre position. Cependant, quand elle a vu sa collègue condamnée, elle n'a pas hésité à la trahir sans scrupules.

- Tout au long de la partie, MissK n'a pas formulé la moindre hypothèse personnelle, se contentant de reprendre les idées déjà énoncées. Et sa façon de sans cesse s'excuser de son peu d'implication et d'idée me laisse un arrière gout pas très net. Ses opinions sur ceux qui se sont avérés être loups ont toujours été très timorées. Un exemple :


MissK a écrit:
San Seya: Je ne sais pas trop quoi penser. J'ai toujours du mal à la cerner, donc besoin de plus de temps.
Silas : Pas grand chose à dire. il tente de lancer des pistes, donc plutot confiance.


- Deux mini posts aujourd'hui, je sais que tu as moins de temps que d'habitude mais quand même... (et puis tu es pas mal là sur msn... Clin d'oeil ). Je vois ça comme une crainte de trop se mouiller.

Une fois de plus j'invite fortement les gens qui pensent accorder leur confiance à MissK à se raviser.

Je conserve mes intentions de vote à l'intention de Solaris et sSerenity. Pour une bonne lecture, il serait pas mal que chacun confirme ou infirme les intentions de vote qui lui ont été prêtées dans le récapitulatif. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Ritournel > Si vous ne tuez pas le loup orange aujourd'hui, vous ne faites que repousser l'échéance à demain. Si on tue le loup vert, vous survivez de toute façon, et si on ne tue pas le loup vert, on se concentre sur le loup orange demain. Si nous ne tuons pas le loup vert aujourd'hui, vous aurez à survivre à une nuit quelle que soit votre décision.

Je reprends les intentions de vote de chacun, pour qu'on sache à quoi s'en tenir:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, AydenM, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

Ais-je oublié quelqu'un?


Je ne vote pas pour sSerenity, mais pour Milambar ^^ ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Liste définitive:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity)
Milambar (AydenM, Solaris)
missK (Milambar, sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque les verts ont l'air vraiment convaincu que MissK est louve, je vais donc retirer mon vote de soutien la concernant.

D'une part, ca éliminera vos doutes concernant mon enamourachement (SIC) avec elle.

D'autre part, le dernier post de Maurice, m'a fait me rappeler qu'elle avait remplacé Jewl que je trouvais tout comme lui légèrement louche en début de partie. J'avais mis ca sur le compte de son absence mais c'est vrai que ca pouvait être aussi l'attitude d'un loup n'ayant que peu de temps devant lui et ne voulant pas trop commettre de bourde du coup.

Bref, je vire mon vote de MissK et je l'attribue a Maurice qui est un autre innocent sur Heureux
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Liste définitive:

AydenM (Milambar)
Chamaloow (Zorélie?)
Gilvert (Ritournel, Zorélie)
Maurice (missK, sedonia, Chamaloow, sSerenity, Milambar)
Milambar (AydenM, Solaris)
missK (sSerenity)
Ritournel (Gilvert)
sedonia (AydenM)
Solaris (Maurice, sedonia)
sSerenity (Maurice, missK, Solaris)
Zorélie (Gilvert, Ritournel, Chamaloow)

_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 30 Nov 2008, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le coup effectivement j'ai pas du tout pensé à l'ancien concernant Gilvert. J'étais tellement persuadée que cupidon était chez nous puisque le séducteur était à Thiercelieux Channel, que quand il a commencé à parler d'amour à deux reprises, j'ai tout de suite pensé à cupidon et je n'ai pas cherché plus loin, c'était une erreur de ma part. Du coup mon hypothétique vision d'un couple mixte entre lui et Ritournel ne tient plus la route, logiquement.

Cela dit je ne vois toujours pas pourquoi le dernier loup "orange" ne pourrait pas être Zorélie ou Ritournel !!! Et je ne vois pas pourquoi les joueurs "verts" se permettent de juger de ma culpabilité sans même avoir été dans mon village. Je suis innocente, j'ai fait ce que j'ai pu pour me défendre et je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter de plus. J'en suis à un point où je suis saoulée de voir que quoi que je puisse dire je serai toujours LA louve et que jamais ça ne changera tant que je ne serai pas morte, donc je suis assez dégoûtée de poster. Mon rôle n'est peut-être pas plus important que les autres, mais j'estime quand même avoir le droit de continuer à me battre contre les loups, j'ai atteint la réunification ce n'est pas pour y rester maintenant !!!

Au pire des cas, laissez-moi en vie aujourd'hui et demain (car je serai encore en vie demain si je survis à ce soir c'est certain vu que je semble presque condamnée) étant donné que j'ai congé je ferai tout pour vous prouver ma bonne foi et je participerai de manière idéale, ce qui même si j'étais souvent connectée, n'était pas le cas aujourd'hui.

Hormis tout ça, j'avais une questions aux joueurs "verts" quant au message "S+M" : missK a remplacé Jewl, est-ce que missK l'a remplacée avant ou après l'écriture du message !!?! Parce que si c'était après c'est peut-être pas elle l'amoureuse en question... Après que missK soit louve ou pas c'est encore autre chose...

Suite au spoiler, je laisse mes voix à Gilvert et Maurice.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 84 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com