Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 Pèle-Mèle ou "Sommes-nous réellement en danger?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a osé ???
Aspadius
12%
 12%  [ 2 ]
ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
Devilish
25%
 25%  [ 4 ]
Grainne
6%
 6%  [ 1 ]
Jonas
18%
 18%  [ 3 ]
Karadoc
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Milambar
0%
 0%  [ 0 ]
missK
6%
 6%  [ 1 ]
sedonia
0%
 0%  [ 0 ]
Silas meyblum
6%
 6%  [ 1 ]
Spike
0%
 0%  [ 0 ]
spirou
0%
 0%  [ 0 ]
Théocide gautier
25%
 25%  [ 4 ]
Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 16
Détail des votes :
Option 1 : Krysta, Théocide Gautier
Option 3 : Jonas, Vermine, sedonia, ChYpRoU
Option 4 : Devilish
Option 5 : Karadoc, Solaris, Pwill
Option 10 : Aspadius
Option 12 : missK
Option 15 : maeglin, Xinome, Silas Meyblum, Milambar

Auteur Message
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'avais pas d'idée particulière jusqu'à maintenant pour voter.

Karadoc soulève un point intéressant, pourquoi s'intéresser au joueur de flûte alors qu'aucun loup n'est mort et qu'ils ont recruté l'enfant-loup. Et tu ajoutes que tu n'as aucune certitude à son sujet. Plutôt maladroit !

D'autre part Jonas, je ne trouve pas ca très convainquant quand tu penses Grainne innocente parce que tu la connais IRL... La partie se joue sur un forum à l'origine et t'as beau dire que tu ne décryptes rien de suspect chez elle ces jours ci, rien ne nous pousse à te croire...

Et qu'est-ce que qui te permet d'innocenter définitivement Maeglin ? On a déjà vu des loups mener les recherches et s'investir dans la partie...

Mon vote se dirige donc contre Jonas.
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que étrangement, je sens que Grainne est louve !

J'ai déja dis ce que je pensais de grainne dans mon premier post, et ces posts sont de plus en plus louche,regarder bien !

Je la sens louche, louve ! (sens, sais...sais, sens...)
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Deja desolé de poster si tard mais IRL ca vas pas fort pour le moment (je vous rassure, rien de grave) et les exams approchant, ben je passe moins souvent. J'avoue aussi avoir vraiment du mal a rentrer dans cette partie, mais c'est peut être lié à mes problemes et je vais essayer de faire au mieux.


Alors pour commencer (et avant que j'oublie), je vais répondre par rapport au feeling de Maeglin et plus précisement concernant mon vote non-annoncé. Je pense l'avoir déjà explique mais je le refait toujours au cas où. Si je n'ai pas annoncé mon vote du premier bucher, c'est tout simplement parce que j'ai voté entièrement au hasard (je sais même plus pour qui j'ai voter). Et je ne l'ai pas annoncé car comme il s'agissait d'un vote au hasard, je preferait ne pas l'annoncer pour eviter un possible "suivisme". (C'est moi où jme repete de temps en temps dans mon post là ?)

Sinon pour cette journée, Milambar semble avoir été sauvé du doigt meurtrier de Eutrope. Personnellement, je ne pense pas que je l'aurait sauvé. J'ai toujours une mauvaise impression sur lui.

Autre mauvaise impression, Devilish. J'ai de plus en plus de doute te concernant pour les mêmes raisons citées dans les posts précédents. J'aurait tendance a te croire joueur de flûte/Salvateur mais sans grande certitude.

Autre personne qui attire mon attention, Théo. Il se presente a la mairie puis retire sa candidature quelques heures avant l'échéance en disant qu'il manquerat de temps pour bien jouer ce poste. J'en arrive à penser deux choses à ce sujet. Soit il est vraiment occupé (confirmé par Solaris je crois), soit il est l'enfant-loup et il aurait fait cela pour se faire remarquer par William.

Pour les autres, je n'ai pas encore eut le temps d'analyser plus que cela leurs paroles et leur comportement.

Je pense donc voter ce soir contre Devilish ou Théo mais je ne sait pas encore contre lequel des 2 mon vote se porterat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Pwill
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 453
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:

Accusez moi sur ça mais je pense qu'il est un peu tôt pour statuer sur Milambar, à cause de petits soupçons.

Des petits soupçons ? Bixive s'est acharné contre Milambar, quitte à attirer les foudres contre lui. Eutrope poursuit l'offensive en le désignant cette nuit... Je trouve pas ces soupçons aussi petits que ca !


missK a écrit:

Ensuite, ni Milambar puisque je veux le sauver, étant donné que je n'ai aucune preuve de sa culpabilité.
[...]
Et dans cette superbe grande liste que j'en reviens pas qu'elle fasse 3 km de long... Je vais choisir de voter contre : Silas, que je sens pas forcément. C'est faible, mais pour le vote de confiance, bah j'avais pas du tout confiance en sa quête de vote.


Mouais d'un côté tu dis ne pas avoir de preuves de la culpabilité de Milambar et décide de le sauver alors qu'il l'est déjà. De l'autre côté, tu votes Silas sans avoir non plus de preuve de sa culpabilité. C'est assez étrange comme comportement, tu n'interviens pas beaucoup alors forcément ca saute aux yeux. Qu'en penser ?
_________________
Pour qui est décidé à agir injustement, il n'y a pas de défense qui vaille.

Voyez ma brute !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'être déjà expliqué au niveau de ma candidature. Pas vraiment le gout ni le temps de me répeter. Je trouve qu'à ce point de la partie, c'est un peu faible de se baser uniquement la dessus pour suspecter quelqu'un, encore une fois pour une raison annoncée et confirmée. Surtout que ça sent étrangement le suivisme.

Je vais probablement voter Aspadius
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Théocide Gautier a écrit:
Je pense m'être déjà expliqué au niveau de ma candidature. Pas vraiment le gout ni le temps de me répeter. Je trouve qu'à ce point de la partie, c'est un peu faible de se baser uniquement la dessus pour suspecter quelqu'un, encore une fois pour une raison annoncée et confirmée. Surtout que ça sent étrangement le suivisme.



C'est que j'ai dut passer à coté alors car je ne me souvient pas de l'avoir lut. Je vais essayer de retrouver cela. Mais malheureusement, mon vote est irréversible. J'ai déjà voté contre toi il y a 5 minutes.
Entre une personne que j'ai tendance a penser joueur de flûte et une personne que j'ai tendance a penser enfant-loup, je préfére voter contre la personne que je pense être loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
sedonia
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 58
Localisation: Rouen City Plage

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de mauvais feeling à l'encontre de Théocide, non plus. Il avait de bonnes raisons pour se retirer de la campagne et je le crois sincère.

Xinome me fait aussi bonne impression, elle cherche activement des réponses, elle motive un peu les troupes, elle expose bien son point de vue, tellement bien que je la pense innocente également. Elle s'ouvre trop pour être louve, je crois.

C'est Devilish que j'ai du mal à suivre, et je crois que je vais voter contre lui. Il arrive, dit qu'il a des soupçons envers Grainne, mais je dois avouer ne pas avoir bien compris pourquoi. Il nous demande de regarder ses interventions mais je ne vois pas ce qu'elles ont de méga-suspect...! Certes, elles ne m'ont pas marquée, mais ce n'est pas envers elle que j'aurais le plus de soupçons.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius :
C'est moi Heureux .

ChYpRoU :
Pas d'avis particulier.

Devilish :
Plutôt bon feeling. Je lui ai donné mon amitié lors de la Grande Méfiance, et je continue à lui faire confiance. De plus, s'il est le salvateur-joueur de flûte, nous n'avons pas de raison de l'éliminer. Notre priorité (la mienne en tous cas), c'est les loups.

Grainne :
Je l'ai suspectée à cause d'un de ses messages de la Grande Méfiance, où elle disait choisir deux personnes sans amis sans explication. Sur le moment, ça m'a déplu. J'ai eu tort, je le reconnais, elle voulait sûrement essayer de sauver le maximum de gens.

Jonas :
Il participe. Rien à dire, pas de feeling particulier. Mais pourquoi vouloir éliminer le joueur de flûte, donc le salvateur ? Tu penses qu'il veut se faire passer pour Alex ?

Karadoc :
Pas d'opinion particulière. Il me paraît sincère.

Krysta :
Dans son dernier message, Krysta tâtonne. Je la comprends : si elle est simple villageoise, il n'est pas facile de se faire une opinion.

maeglin :
Très bonne participation. Il fait avancer les débats, s'implique dans la partie, et, pour l'instant, je lui fais confiance.

Milambar :
Le centre du débat d'aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment confiance en lui. Il n'a pas apporté de réponse à mes questions et s'est contenté d'affirmer son innocence. Mauvais feeling.

missK :
Wouah ! Quatre gages de confiance pour Milambar ! Et un vote contre Silas qui n'était même pas suspecté auparavant...

Pwill :
Ses remarques pertinentes sur le message de missK lui font gagner ma confiance.

sedonia :
Elle a rapidement accordé sa confiance à Milambar, ce qui me surprend. Il y a plusieurs explications (pour la plupart déjà énoncées) : elle est amoureuse, elle défend un congénère poilu, elle défend un innocent afin de sauver sa peau ou encore elle le défend parce qu'elle le croit sincèrement. Ou alors sedonia est la voyante et elle a sondé Milambar. Mais c'est risqué de sa part de s'impliquer si vite.
À juger en fonction du rôle de Milambar.

Silas Meyblum :
Rien à signaler. Comme Devilish, je lui ai fait confiance lors de la Grande Méfiance, et j'espère ne pas avoir à le regretter.

Solaris :
Il ne me paraît pas loup. Il participe, alors je trouverais dommage de l'éliminer maintenant. On a besoin de gens comme lui.

Spike :
Inactif. C'est pire que moi. C'est inadmissible. Je suis la limite Heureux .

spirou :
Gné ?

Théocide Gautier :
Candidat au poste de maire. Son attitude lors de l'élection me paraît aussi suspecte. En plus je n'aime pas beaucoup les gens qui m'accusent Heureux

Vermine :
Si j'ai bien compris son message, il faudra faire attention à Devilish et à sa potentielle mort de la nuit. Elle (il ?) participe... Je ne sens pas de loup. Ou alors très bien caché.

Xinome :
Notre maire bien-aimée. J'ai voté pour elle, j'ai confiance en elle. Elle participe activement et fait avancer les débats. Très bon feeling.

Je pense donc voter contre missK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Vermine
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Avr 2008
Messages: 382

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voila je suis repassé pour voir comment ça évolue mais rien de bien utile de plus...
Bon bah pour moi c'est "à voter". Et donc ma voix a fini par désigner Devilish.

Je note que Miss K et Silas on l'air bien à coté de cette partie quand même... Pour le reste beaucoup d'absent ou de très peu présent... C'est pas ça qui va nous aider...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:


Krysta :
Dans son dernier message, Krysta tâtonne. Je la comprends : si elle est simple villageoise, il n'est pas facile de se faire une opinion.


Ok, je ne savais pas contre qui voter. Maintenant, je sais que je voterais contre toi.
Comment peux tu dire ce genre de chose? Tu ne connais pas mon role? Si?
La seule façon de connaitre mon role pour toi, ou au moins de savoir que je suis gentille, c'est que tu sois louve ou voyante...
Louve me parrait plus probable...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un mauvais feeling contre missK, spirou et Aspadius. S'y rajoute maintenant Jonas, dont le récap' me laisse une très mauvaise impression: il dit vouloir garder ChYpRoU à l'oeil, se méfie de Pwill, surveiller sedonia, mais vote finalement contre Devilish pour sa "joueur-de-flûte attitude". Pourquoi gaspiller un vote ainsi? C'est bien que tu te préoccuppes un peu du joueur de flûte, qui avec les règles actuelles va être difficile à éliminer, mais de là à voter contre Devilish... Si Devilish n'est pas loup, il va sans doute finir tôt ou tard par y passer nuitamment, alors pourquoi gaspiller sa voix?

Deuxième point qui me fait tiquer, ton manque total d'avis sur le trois quart des joueurs. Rien contre Aspadius, contre missK, spirou, Théocide, alors que l'attitude de certains d'entre eux était passible de commentaires (celle de missK et de Théocide, notamment). Du coup, j'ai l'impression du joueur qui a peur de se mouiller contre les suspects du jour, et je n'adore pas ce genre d'attitude.

Je déplore la quasi-absence d'Aspadius et l'absence complète de spirou aujourd'hui, vu que j'aurais bien aimé entendre leur vision de la partie, ainsi qu'une petite explication de leur attitude. Je préfère toutefois ne pas voter contre eux sans leur avoir au préalable laissé une chance de se défendre. Ce vote risque d'attendre à demain.

EDIT > Aspadius a posté pendant que j'écrivais. Je prends le temps de lire ce qu'elle a écrit et j'ajuste mes impressions sur elle en conséquence. Je félicite toutefois son retour à la partie. Clin d'oeil

Le cas missK > j'ai encore et toujours un mauvais feeling à son égard. Seulement voilà, son attitude était la même que sur la partie 80, où elle était finalement simple villageoise. Je ne crois pas voter contre elle sur ce jour, mais je continue à la surveiller. Et pendant qu'on y est, je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'innocenter ceux qui parlent beaucoup du simple fait de leur participation. Ce n'est parce que quelqu'un parle beaucoup qu'il est ipso facto innocent! (un certain Solaris, par exemple, poste des pavés qu'il soit loup ou villageois Confus)

Selon toute probabilité, je pense voter contre Jonas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Milambar
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 2423

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:
Milambar :
Le centre du débat d'aujourd'hui. Je n'ai pas vraiment confiance en lui. Il n'a pas apporté de réponse à mes questions et s'est contenté d'affirmer son innocence. Mauvais feeling.


Euh dis tu pourrais relire, tu verrais que j'y ais répondu a ta question. Le fait que tu n'ai pas participé a la journée précédente ne devrait pas t'empêcher de la lire. Tu verras qu'il y a pas besoin d'être un génie pour comprendre pourquoi Eutrope m'a désigné.

Bref, ton résumé me fait vraiment une drôle d'impression notamment tout ces j'ai voté pour lui au vote de confiance, je lui fais donc confiance ? Et quid des 2 journées de débats écoulés ? Elles servent a rien, t'as pas changé d'opinion ?

Et le must du must : dans ton résumé tu marques en toute lettre : SEDONIA voyante. J'ai aucune idée de si c'est vrai ou non, mais c'est un truc a ne jamais faire ça. Si tu le remarques, innocente la et garde le pour toi. Ne le met surtout pas sur la place publique.

Bref, j'ai presque envie de voter contre toi du coup.

Mais je pense que je vais rester sur le Théo pour le moment.
_________________
Milambar (Profil presque complet ICI)

Le JUKE BOX de GAG

Vous avez lu le post de Milambar, le héros défenseur de la veuve et des poules du film "Françoise à la Taverne: La Malédiction du Chasseur de Poule".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un bruit sourd est perçu au loin

Vous en cherchez la cause ...

Mais la nuit tombe dans 30 minutes

Difficile d'y voir clair

...

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les débats ont bien avancés depuis mon dernier post. Je vais que parler de ceux qui ont attiré mon attention.

Sedonia: semble vraiment vouloir innocenter Milambar, ne se justifie pas trop (même si c'est très facile considérant la qualitée douteuse des arguments de Bixive), je suis pas certain, ça pourrait être un loup qui en protège un autre, mais d'un autre côté c'est beaucoup trop évident, donc il faut se demander si un loup se mouillerait autant pour en protéger un autre.

Aspadius: De retour et fait un récap que certaines personnes trouvent louche. Personnellement j'ai du mal à me faire une opinion sur Aspadius, elle n'aporte pas grand chose et comme Milambar l'a fait remarqué, dire que quelqu'un est la voyante c'est très dangereux pour cette personne. À surveiller avec attention.

Je comprend que Jonas doit être au travail, mais puisqu'il n'a pas répondu et donc il ne s'est pas défendu il est selon moi la personne contre qui je vais voter.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 85 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com