Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

1ère journée : Election de monsieur ou madame le Maire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Caput ?
Ade
35%
 35%  [ 5 ]
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
7%
 7%  [ 1 ]
Jonas
14%
 14%  [ 2 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
42%
 42%  [ 6 ]
Peanut
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Théocide Gautier
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 14
Détail des votes :
Option 1 : Ade, Ysengrain, Winterspoon, Jonas, Gaël
Option 4 : Narcisse
Option 5 : Janabis, Peanut
Option 11 : Théocide Gautier, San seya, Osuniev, Mandrino, Krysta, Lawliet

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: 1ère journée : Election de monsieur ou madame le Maire Répondre en citant

Chers thierceliens !! Maintenant que vous êtes tous réunis sur la place publique du village, il s'agirait de vous bouger un peu afin d'élire un nouveau Maire , l'ancien maire ayant été sauvagement "dévoré" Choc (Ben oui on n'a pas encore élucidé le mystère) il faut trouver très vite quelqu'un pour le remplacer !

Flèche Ce dernier aura 2 voix jusqu'à ce qu'il reste 3 joueurs et tranchera en cas d'égalité au bûcher jusqu'à la fin.


Vous avez jusqu'à mercredi soir 20h pour élire votre nouveau chef !!

Campagne non obligatoire mais plus sympathique !! Clin d'oeil

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 01 Déc 2008, 17:14; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hum hum ...

Peanut, je crois que tu t'es un peu emballé(e ?) sur ce coup.
Nous avons jusqu'à mercredi soir pour voter, ce qui nous laisse donc un peu plus de 2 jours pour faire notre choix.
Alors bon, tu as déjà voté, tu ne peux plus revenir sur ta décision, mais quand même, il est également de bon ton de laisser un petit message, & plutôt deux fois qu'une, ici, sur le forum.
Après, tu as voté Jonas sans savoir quoi que ce soit sur lui. Est-ce qu'il se présente ? Est-ce que ce qu'il va venir dire te semblera sincère ? Est-ce qu'il a le profil du villageois gentil & tout & tout ?
Bref, avant de faire un choix il faut d'abord prendre le temps de la réflexion ... & pour cela il faut d'abord lire ce que les autres ont à dire.

Pour ma part, comme vous le savez probablement, je ne me présente toujours pas. Mais je précise quand même pour les petits nouveaux Tire la langue
Pour ce qui est de mon vote, ce sera toujours comme toujours : un non-candidat. A moins que cela soit prohibé par la tête pensante Confus

Donc voilà, je vous laisse faire vos débats tranquillou-quillou & je vous souhaite une bonne journée !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très très très déçu !
Je pensais être le premier à poster et voilà qu'un stupide bug offre la place à Janabis !
Enfin bon bref, en même temps ça n'aurait pas été intéressant puisque je voulais préciser que, comme à l'accoutumé, et avec ma fâcheuse tendance de tuer de la sorcière ou de la voyante quand je suis villageois, il ne vaut mieux pas que je me présente !
Par contre Jonas a déjà une voix..... moi je trouve ça plutôt louche !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ZOO MON DIEU Choc Choc
C'est quoi cet accent qui me défigure à jamais .... Choc

Hum! Bref euh Janabis, il est très possible que ça soit une erreur de peanut étant nouvelle, elle a peut ètre pas fait gaffe....

Bref je plie bagages et rend mon tablier provisoirement car je vais faire un ptit tour à la mairie ...

Eh oui je me présente, j'ai du temps libre, ça fait un moment que j'ai pas joué et que je me suis pas présenté, j'espère faire un super maire avec une jolie campagne et de supers adversaires (ba vi jveux mériter ma et me battre Tire la langue )

Vous voulez des débats animés et efficasses? des contres-rendus détaillés? du mouvement? de la victoire ??

Vous ne voulez pas d'absents!!! de gens discrets!! de théories foireuses!! des méchants suivismes pas bo !!!

Vous attendez d'un chef, de la droiture, de la discipline, de l'équité de la sincérité!!!


alors ....
VOTEZ ADE

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous savez déjà pour la voix de Jonas, mais les sondages sont censés être cachés... (mais en éditant ça décache Pleur ) Donc je laisse décaché (juste pour cette fois hein Rire )
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la dernière fois que je me suis présenté à la mairie (partie 84), j'étais gentil pour la première fois depuis 5 parties, et je suis mort la première nuit... Et comme c'est la mode de tuer un candidat à la mairie... Je tente même pas de me présenter Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai pour le candidat qui me semblera le plus sincère, et qui ne fera pas de promesse qu'il ne pourrait pas tenir...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit non plus que je serai le maire parfait avec une partie parfaite ect ect

je suis pour la volonté de tous, la parole pour tous et ce que les gens souhaitent avant tout c'est à dire ce que j'ai dit 2 posts plus haut Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peanut
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 17
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désoléé, effectivement je suis nouvelle et c'est ma première partie, je pensais que c'était comme pour le recensement.

C'est vrai que je ne sais pas si Jonas se présente, donc excuse moi toi aussi. Par contre s'il vous plait ne vous servez pas de mon erreur pour me tuer de suite ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers compatriotes,
C'est un immense plaisir que de me retrouver avec vous dans ce modeste village.
Las, l'heure est grave, il nous faut choisir un maire. Comme ce poste réclame moult compétences, autant dire qu'il n'est pas fait pour moi.
Je vous annonce donc très officiellement ma non-candidature à la mairie de Thiercelieux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon vous savez déjà pour la voix de Jonas, mais les sondages sont censés être cachés... (mais en éditant ça décache Pleur ) Donc je laisse décaché (juste pour cette fois hein Rire )


Oui, ça surprend au début... Confus

Alors, tout d'abord, ça tombe bien, avant même d'avoir un post on a un élément à analyser... Le vote de Peanut. Tire la langue (et les réactions qu'il entraîne...)

Et oui, a priori les votes devaient rester cachés, et a priori, Peanut pensait que le sien le serait...

DOnc, pourquoi avoir voté si tôt ?
1. Parce que Peanut est nouveau joueur ? (n'ayant pas compris que les phases s'étalaient sur plusieurs jours ? Ne voyant pas l'intérêt d'en débattre avant ?)
2. Parce que Peanut et Jonas sont tous deux loups-garous, et que Jonas a déja prévenu ses frêres de meute qu'il se présenterait ? L'hypothèse peut sembler farfelue, et pourtant : Jonas est un joueur qui se présente souvent comme Maire, et qui l'a parfois fait en tant que loup-garou, il me semble...
Bien sûr cela signifierait :
  • que les loups-garous se connaissaient déja les uns les autres (soit des voleurs très rapides, soit Naheul a contacté les membres de la meute avant l'action des voleurs)
  • que Jonas ait eu le temps de prévenir ses compères qu'il comptait se présenter.


Bon, ça fait beaucoup de si, et je ne suis pas moi même convaincu de cette théorie... Mais si Jonas ou Peanut se révélait loup-garou, il faudrait à mon avis s'intéresser au cas de celui qui resterait...


En ce qui concerne la Mairie, maintenant, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : Je m'présente (tous ceux qui ont pensé " Lalalalalalala... je m'appelle, etc..." peuvent sortir, la porte est là : Flèche Tire la langue)

    Pourquoi me présenté-je ?
  • Parce que j'aime la double-voix (tous ceux qui ont pensé "double-voix", suivez la flèche Flèche ) et le sentiment de POUVOIR qu'elle confère. Le roi des méchants
  • Parce que nous sommes sur une petite partie, où les rôles rendent chacun soupçonnable, donc être Maire ne signifie pas forcément perdre la partie.
  • Parce que l'enfant-loup (respectivement l'Ancien) pourrait être candidat, donc les loups-garous (respectivement la Sorcière) hésiteront à tuer les candidats.
  • Parce que j'ai découvert récemment à quel point j'aimais être Maire sur forum. Tire la langue

    Pourquoi voteriez-vous pour moi ?
  • Parce que vous avez envie d'un Maire qui participe, qui donne son avis et qui n'hésite pas à faire des théories foireuses si ça peut relancer le débat. Compliqué
  • Parce que vous voulez un Maire qui lise vos posts, qui soit présent pour répondre à vos interventions, bref quelqu'un A VOTRE ECOUTE.
  • Parce que vous préférez un Maire efficace qu'un maire efficasse ? Tire la langue
  • Parce que vous m'aimez ? Rougir
  • Parce qu'un maire fourbe a AUSSI ses avantages : il trahira les loups-garous s'il en est un !


Vous attendez d'un chef de l'attention, de l'implication, de la réflexion et d'être reconnus ?

alors
Votez OSU !


AVEC OSUNIEV, LA VICTOIRE N'EST PAS QU'UN RÊVE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien.... Bonsoir Monsieur le concurent ! Je te souhaite une bonne campagne (fair-play toussa Surpris )

je me permet de réagir directement sur ceci

Citation:
Parce que vous avez envie d'un Maire qui participe, qui donne son avis et qui n'hésite pas à faire des théories foireuses si ça peut relancer le débat


Citation:
Parce qu'un maire fourbe a AUSSI ses avantages


Alors si on conjuge ses 2 idées ça fait du mélange de neurones à outrance de nos pauvres consitoyens peruds sous la masse d'infos
Bref rien de mieux que de perdre l'essentiel en allaant chercher des théories au fin fond d'une cave
Ok les roles font que cette stratégie va prendre tout son sens mais bon moi perso les théories foireuses (fumeuses ?) non rien d emlieux pour altérer le jugement et créer des confusions de dernière minute

Sinon se focaliser sur Jonas pour une erreur d'une débutante euh bof ...
Sauf si évident la débutante joue TRES BIEN son jeu et plaide pour l'innocence pure ...

Sinon le jour a été posté aux alentours de midi (j'étais là) je doute que le clan des loups se soit si vite constitué (surtout avec 2 voleurs comme tu le soulignes Osu)

Bref ...

Vous préférez la simplicité et la transparence ???

vous n'adhérer point aux idées farfelues !!! aux arguments miteux !!!


Alors ....

Votez Ade

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
je me permet de réagir directement sur ceci

Citation:
Parce que vous avez envie d'un Maire qui participe, qui donne son avis et qui n'hésite pas à faire des théories foireuses si ça peut relancer le débat


Citation:
Parce qu'un maire fourbe a AUSSI ses avantages


Alors si on conjuge ses 2 idées ça fait du mélange de neurones à outrance de nos pauvres consitoyens peruds sous la masse d'infos
Bref rien de mieux que de perdre l'essentiel en allaant chercher des théories au fin fond d'une cave

D'une part, je pense nos concitoyens assez malins pour comprendre et réfléchir aux théories en question (je n'ai repris le mot "foireuses" qu'en réponse à ton propre message Clin d'oeil ).

D'autre part, si l'on excepte les (trop rares) cas ou l'on a plus de 5 pages de débats par jour... Tout ce qui peut faire avancer le débat est, selon moi, à prendre. Une théorie même imparfaite peut permettre de démasquer un loup-garou, OU obliger quelqu'un à se défendre, OU pousser un loup-garou à réagir trop virulemment ce qui permettra de le démasquer... Dans tous les cas, je trouve qu'une théorie est au moins aussi utile qu'un feeling. (et si on enlève théories et feelings, il ne reste qu'à espérer un dévoilement de la voyante pour trouver les loups-garous...).

Citation:
Sinon se focaliser sur Jonas pour une erreur d'une débutante euh bof ...

Qui parle de se focaliser sur Jonas ? (ou sur qui que ce soit, d'ailleurs). J'ai simplement souligné qu'il fallait garder ce fait à l'esprit, au cas-où Jonas OU Peanut se révélerait, PLUS TARD, loup-garou...

Citation:
Sauf si évident la débutante joue TRES BIEN son jeu et plaide pour l'innocence pure ...

Parce qu'elle plaiderait l'innocence, elle serait plus supecte ? Mr bleu réfléchit



Vous avez conscience qu'il ne peut pas y avoir de transparence dans un jeu comme celui-ci, avec des rôles tels que ceux-ci ? Vous vous sentez capables de raisonner un minimum ?

Votez Osuniev !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais ya théorie et théorie ...
Des théories foireuses peuvent très bien faire le jeu des loups s'ils ne sont pas en cause, de la discrétion.. un bète approuvement ou une adaptation par rapport à ce que les voisins pensent ..

Citation:
Qui parle de se focaliser sur Jonas ? (ou sur qui que ce soit, d'ailleurs). J'ai simplement souligné qu'il fallait garder ce fait à l'esprit, au cas-où Jonas OU Peanut se révélerait, PLUS TARD, loup-garou...


Ui mais inévitablement a part mettre l'action de Peanut dans le cadre d'une erreur on ne peut que commencer à se prendre le choux du "pourquoi du comment"

Citation:
Parce qu'elle plaiderait l'innocence, elle serait plus supecte?


Si elle commencait a le crier sur tous les toits (le fait qu'ellesoit nouvelleect ect) ba pourquoi pas ? (ça aussi c'est une théorie Clin d'oeil )

Pour y voir plus clair
Pour une place pour chaque chose
Pour moins d'injustice
Pour plus d'équité


Votez ADE

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, par contre pour le moment, j'aurai tendance à voter Osuniev, vote presque assuré s'il remet sa vieille signature( il y a 2 types de joueurs: les fourbes et les morts)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:


Citation:
Qui parle de se focaliser sur Jonas ? (ou sur qui que ce soit, d'ailleurs). J'ai simplement souligné qu'il fallait garder ce fait à l'esprit, au cas-où Jonas OU Peanut se révélerait, PLUS TARD, loup-garou...


Ui mais inévitablement a part mettre l'action de Peanut dans le cadre d'une erreur on ne peut que commencer à se prendre le choux du "pourquoi du comment"

Et c'est mal ? Tire la langue

Citation:
Pour y voir plus clair
Pour une place pour chaque chose
Pour moins d'injustice
Pour plus d'équité


Conc^étement, que proposes-tu pour la justice et l'équité ?

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben moi, comme c'est ma première partie depuis le mois de Juin, je vais faire une exception et je ne me présenterais pas... Mr Vert rit

Celà étant, je précise qu'Osu ne clos jamais les débats!!! Et qu'il parle tout le temps!! Et qu'il fait trembler ses jambes et pis tout et pis tout...

Comment? On est?? On est sur forum et pas en IRL? Ah...Bon ben quand même Osu arrête de trembler des jambes je te vois derrière ton PC!!!


Comme ça très vite, je dirais que, à mon sens, la candidature d'Osu est un peu plus attrayante parce qu'on sent vraiment la motivation pour devenir maire mais chacun sait qu'un loup, surtout Osu, tuerait ses compères s'il le fallait pour avoir l'insigne! Oui oui! Parfaitement!
Donc comme d'hab, je garde une certaine distance d'emblée avec lui... Clin d'oeil

Faut bien rappeler effectivement que sur une petite partie, le maire, avec ses deux voix à quand même achement de pouvoir hein, faut pas rigoler du monde là et donc choisir avec discernement (même s'il ne joue pas cette partie, quoi qui? Ben discernement... Confus )

Pour Peanut perso, je mets direct ça sur le dos de la nouveauté, faut bien se faire un avis, arriver direct et faire ce genre de chose consciemment, c'est moyen moyen.
De toute facon, il faut voir si Jo se présente?

Je rend l'antenne à mes correspondants à Thiercelieux Anti-Alliance...A vous Simone...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 01 Déc 2008, 21:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Comment? On est?? On est sur forum et pas en IRL? Ah...Bon ben quand même Osu arrête de trembler des jambes je te vois derrière ton PC!!!


... Et c'est vrai en plus Mr Vert rit


Dernière édition par Osuniev le 01 Déc 2008, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
[
[*] Parce que vous préférez un Maire efficace qu'un maire efficasse ? Tire la langue


C'te coup bas Osu! Je me suis dit que je serais méchant de le faire, tu...tu tournes mal...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ba non mais bon jtrouve seulement un peu tôt pour retenir d'emblée une erreur pour une éventuelle (j'ai dit éventuelle) suspicion

Concrétement?

Ba ne pas prendre a la légère les dires de chacun pour éviter d evoir un info potentiellement intéressante se noyer dans la masse, mes contre rendus corrigeront au possible ce genre de choses ...

Je ne promet pas la perfection
Ni l'infaïbilité
De mon mieux je tiendrai mon role
Responsable et posé
Pour Ade vous voterez si mes valeurs sont aussi les votres !


La confrontation !!
L'esprit critique
et La victoire !!!!

_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 01 Déc 2008, 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Dieu, Winterspoon qui recule devant un coup bas, où va le monde ? D'ailleurs peut-on parler d'un coup bas plutôt que d'un opportunisme flamboyant Mr Vert rit ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Winterspoon a écrit:
Comment? On est?? On est sur forum et pas en IRL? Ah...Bon ben quand même Osu arrête de trembler des jambes je te vois derrière ton PC!!!


... Et c'est vrai en plus Mr Vert rit


Et oui c'est vrai je te vois...(Un gros neunoeil enflammé en haut d'une tour dans un paysage désolé [on ne saura jamais pourquoi il est désolé...]? Ca t'évoque quelque chose? Même famille!)

Ben oui Lagloye, faut bien laisser la place au jeune...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben dites donc ça démarre fort Heureux !

Osu, un pavé pour commenter le vote de Peanut, on sent le joueur en manque de partie Confus . Ta campagne est motivée et alléchante, sauf qu'en face du post, le pseudo rappelle à qui on a affaire, et donc je reste circonspect te concernant...

Notamment le "Parce que l'enfant-loup (respectivement l'Ancien) pourrait être candidat, donc les loups-garous (respectivement la Sorcière) hésiteront à tuer les candidats", ça pourrait un peu sonner comme un appel à ta meute...

Pour ma part, je me serais bien présenté, ne serait-ce que pour attirer l'attention sur moi pendant cette première journée... Sauf qu'on sait jamais si je suis élu j'aurais l'air fin... et je ne serai absolument pas capable d'assumer cette place, vu mon peu de temps libre actuellement.

Donc je m'écrase ^^.

J'ai bien envie de donner ma voix à Lagloye, juste pour l'embêter Sadique .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors! Les débats commencent à peine et voilà l'animation! C'est une très bonne chose.

Je ne me présente pas cette fois, mais j'avoue que je suis encore indécise sur mon vote... J'ai tendance à me méfier de plus en plus de la fourberie revendiquée par Osuniev. Donc j'attends de lire la suite et surtout les interventions de ceux qui ne se sont pas encore exprimés.

Juste une question: pourquoi voudrais-tu te faire remarquer CeVieuxFoudeMaurice?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Notamment le "Parce que l'enfant-loup (respectivement l'Ancien) pourrait être candidat, donc les loups-garous (respectivement la Sorcière) hésiteront à tuer les candidats", ça pourrait un peu sonner comme un appel à ta meute...


Non pas un appel à ma meute, mais un rappel à la meute... Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne me présente pas pour le poste de maire.

Dites moi, ça fait super plaisir de rejouer avec des gens avec qui je n'ai pas joué depuis super longtemps^^ Youhou^^

En tant que Présidente des ADO, je soutiens la candidature d'Osuniev Rire
Plus sérieusement, j'ai sa candidature: elle est clair, franche et j'adhère à beaucoup de chose...
On a encore le temps pour voter mais je tends vers Osu pour le moment... Mais avec une certaine méfiance malgré tout... On le connait notre Osu quand même^^


Maurice: moi aussi j'ai une envie irresistible de donner ma vois à Lagloye Rire
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je connais bien Osu et je regarde sa candidature d'un mauvais oeil...
La dernière fois que j'ai joué avec Osu, il était gentil, maire et gagnant, mais alors quel fourbe !!!! lol
Donc, je pense m'abstenir, j'attend donc de voir s'il y a d'autres candidats, dans le cas contraire ma voix ira à Ade.

PS : moi aussi Krysta je suis super content de rejouer avec Spoony, Joans and co !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien...
J'annonce déjà que je ne me présente pas en tant que maire.
Je viens de débarquer ayant eu qq difficultés perso mais je promets d'ê plus présente.
J'ai lu les deux pages et, pour reprendre les termes de Mandrino, je vais voter pour quelqu'un qui me semble sincère, dontle discours paraît construit et surtout qui annonce clairement vouloir nous guider sur le chemin de l'éradication des vilaines bêtes.
Je vote donc pour Osu.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je suis pas totalement convaincu par la campagne d'Osu, nottament ceci :
Osuniev a écrit:
Parce que l'enfant-loup (respectivement l'Ancien) pourrait être candidat, donc les loups-garous (respectivement la Sorcière) hésiteront à tuer les candidats.

Ca sent un peu l'argument préfabriqué du loup-garou maire qui devra expliquer comment il n'est toujours pas mort au bout de quelques nuits (franchement sur une petite partie je vois pas pourquoi les loups garderaient indéfiniement un maire villageois, surtout vu les pouvoirs du maire sur cette partie !!)

Du coup je ne voterai pas pour Osu cette fois ci et me tâte encore pour savoir à qui donner ma voix...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou me voilà!!!!!!

Trèèèèèèèèèèès honoré d'avoir la voix de Peanut... Hihihi... Non, ça me fait plus rigoler qu'autre chose, et je vous assure que nous ne nous connaissons même pas du tout. Je ne sais pas quel est son statut lupesque, mais en tous les cas, n'y voyez surtout pas de truc foireux entre loups... C'est une erreur de sa part, point final. Je ne veux pas que ma partie devienne pourrie et que je meure immédiatement (surtout que je retrouve plein de gens que j'aime et avec qui j'aime jouer) juste pour ça. Donc j'ose espérer que l'incident est clôt.

Pour ce qui est de ma présentation au poste de maire, c'est non. D'abord, il est tard dans la phase pour mener une campagne digne de ce nom, et ensuite, mon choix est déjà arrêté. J'ai trouvé le candidat qui m'inspirait le plus confiance. Osu, je t'adore, tu le sais, mais ta fourberie dont la réputation n'est plus à faire me fait un peu peur... D'autre part, je trouve la campagne d'Ade, quoi qu'un peu pompeuse et omniprésente, plus sécure... Par conséquent, Ade, tu as ma voix!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Commentons un peu la candidature adverse ...

Ya d'l'idée.. si je ne m'étais pas présenté j'aurai voté pour Osu meme si campagne porte déja sur les prochains jours.. en amorcant bien les débats

Je trouve pas cela si louche (comme le sous-entend quelques personnes)
On pourra trouver cela louche plus tard dans la partie à la rigueur

Sinon que dire à mi-course de l'investiture ...
Bon petit discours Tire la langue

BA jme souviens de la 1ère fois où j'étais maire où j'avais suivi les débats de très loin en me faisant une idée à moi que je ne partageais pas, j'avais survécu jsuqu'a l'avant dernier jour où le peu de concitoyens restants qui ne me faisant plus confiance m'ont lynché ...

Bref pourquoi jvous raconte tout cela ? Ba maintenant avec un peu plus d'expérience, j'ai une idée plus clair de ce qui va m'attendre sur cette partie et je compte bien me donner et m'investir dans la mesure du possible et de votre satisfaction pour déjouer les coups tordus des loups, couples de traitres, traitres tout court !!!


fin du discours Tire la langue
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 03 Déc 2008, 00:26; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je risque de ne pas être là demain avant 20 h, et que de toute façon si je me présente c'est pour être élu, j'ai d'ores et déja voté.

N'oubliez pas :

Pour que les loups-garous ne connaissent pas de trêve,
Pour que la victoire ne soit pas qu'un rêve,
Pour que, de cette partie , nous tirions toute la sève,

Votez Osuniev !

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila comment, après 1 an et demi de GaGienneté, je découvre que j'ai toujours mal prononcé le pseudo d'Osu Rire .

Sinon je suis pas content, Lagloye n'exprime pas la moindre frustration Heureux. Tu tiens à être mairesse ? Tire la langue

LAGLOYE PRESIDENTE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Et voila comment, après 1 an et demi de GaGienneté, je découvre que j'ai toujours mal prononcé le pseudo d'Osu Rire .


vas-y, raconte^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

CevieuxfoudeMaurice a écrit:
Et voila comment, après 1 an et demi de GaGienneté, je découvre que j'ai toujours mal prononcé le pseudo d'Osu Rire .


Allez, rien que pour toi :

Pour être sûr d'avoir choisi le bon chef,
Pour que notre triomphe ne soit pas trop bref,
Pour guider les débats comme le gouvernail d'une nef,

N'hésitez plus, votez Osounief !


Ouf ! C'est quand même plus dur avec celui-là Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!
Maurice rejoins donc Mandrino dans le camp des "Osounief", contre ceux des Osuniève...

Perso après mûres reflexions, j'ai décidé que je n'allais pas voter pour Osu, je m'en méfie beaucoup trop, il sera tout aussi utile en non-maire s'il est villageois avec sa simple voix...Huhu... Clin d'oeil
Ne le prend pas contre toi Osu, mais tu veux l'insigne pour le pouvoir, tu n'hésites pas à balancer un spé aux loups pour sauver ta peau, c'est tout à fait dans la logique du jeu mais je sais qu'il existe queu même des maires altruistes... Clin d'oeil

Par contre ça ne me dis pas trop pour qui je vais voter...Lagloye a gagné comme Mairesse hier à la taverne... Clin d'oeil
Comme OsU, Ade est motivé oui...
Mais j'ai bien envie de voter pour un non-candidat, un vote à la Jana quoi...

(et moi aussi chuis super content de pouvoir rejouer avec vous Narcihou et Krystadoudou, pis tous les autres aussi évidemment! Heureux

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le vote se termine dans moins de 24 heures, et je suis toujours pas plus avancée.
Maurice, pourquoi cherches-tu à me frustrer Tire la langue ? Je vais pas t'empêcher de voter contre moi si ça peut te faire plaisir, mais bon c'est à tes risques et périls ^^. D'ailleurs, je te trouve d'ores et déjà louche : chercher à te faire remarquer et annoncer ton soutien à ma modeste personne qui ne demandait absolument rien et dont tu as vu toute l'inefficacité en tant que maire...

Sinon, les candidatures :
-Ade, qui prône la simplicité : vu que j'ai très très souvent du mal à te comprendre, je ne pense pas te donner ma voix.
-Osu...problème plus épineux. D'un côté, je sais que tu feras un bon maire, de l'autre côté, je ne sais absolument pas si je peux te faire confiance.

Bon je verrai demain suivant l'évolution des choses, mais a priori, ma voix ira à un non-candidat...

(J'ai un peu l'impression de perturber la réunion des anciens, non Rire ?)

On n'a pas encore entendu Théocide Gautier...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Maurice je me suis fait la même réflexion, je fais également parti du clan des Osounief !
C'est surprenant que personne d'autre ne se soit présenter, je vais donc sans doute opter pour une tactique à la Jana également et vais devoir voter maintenant car je n'ai pas internet le soir en ce moment et je ne peux donc me connecter que du bureau...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais pas voter plus tard moi non plus.

La candidature d'Osunievvvvvvvvvvvv ne me dit toujours rien qui vaille. Ma voix va à Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Allons bon ... voilà que les gens se mettent à voter pour des non-candidats, comme moi. Ce n'est pas la première fois que je vois ça, mais autant à la fois, si.
Alors d'habitude, je n'interviens pas des masses le premier jour, mais là, j'ai l'impression que tout a déjà commencé. Suspicions, arguments, hypothèses, etc etc ... & effectivement, il y a bien des choses étranges qui se passent avant même d'avoir une victime. Quoique si, une victime il y en a déjà une, l'ancien maire dont la mort n'a pas encore été élucidé (tadan !). C'est donc la qu'intervient le petit Janabis Poirot Heureux En vacances dans les environs, il s'apprête à fouiner & à rassembler les petites pièces perdues d'un puzzle qui s'annonce déjà complexe & tout ça, rien qu'avec ses petites cellules grises Cool

Bref, revenons à nos moutons. De tout ce qui a été dit, il y a des choses que je ne comprends pas & auxquelles j'aimerai avoir des réponses.

Osuniev, ta remarque ("Parce que l'enfant-loup (respectivement l'Ancien) pourrait être candidat, donc les loups-garous (respectivement la Sorcière) hésiteront à tuer les candidats") a fait réagir bien des gens, mais moi elle me fait réagir pour une autre raison : J'ai rien compris à ce qu'elle voulait dire. Que veulent dire ces "respectivement" ?

Maurice, j'avais remarqué ta phrase : "je me serais bien présenté, ne serait-ce que pour attirer l'attention sur moi pendant cette première journée...", mais je ne l'avais pas relevé plus que ça. Mais maintenant qu'Ysengrain te demande pourquoi tu voulais attirer l'attention sur toi & que tu n'y répondes pas ... ben la question me turlupine du coup, alors je repose la question : Pourquoi vouloir attirer l'attention sur toi ?

Winterspoon (Editionnage : Je viens de voir qu'il a finalement voté Ade), Lagloye, Narcisse & Maurice ... c'est vraiment parce que vous n'êtes pas convaincus par les candidatures que vous votez à côté ? Ou est-ce que certains d'entre vous se dédouanent d'élire quelqu'un de suspect ? Si quelqu'un de suspect s'est présenté ?

Enfin, ceci était une mise en bouche pour ce qui attend le village demain.
Sinon, pour ma part, & moi c'est normal, je voterai pour le premier non-candidat à ma droite. Ceci dit, il a déjà une voix ... donc bon, je me tâte pour reconsidérer mon vote, & pourquoi pas voter un candidat ? De plus, le discours d'Osuniev, comme l'a si bien dit Gaël, n'est clairement pas pour favoriser le village, mais seulement servir ses intérêts, & ses intérêts ne sont pas nécessairement les notres, je ne voterai donc certainement pas pour lui. Ade, me semble déjà moins "nocif" & plus sincère & ouvert aux intérêts du village (quoique, son petit discours d'entrée pour prévenir que Peanut a sûrement fait une petit erreur de débutant & qu'il ne faut pas la soupçonner pour ça paraitra très suspect si celle-ci s'avère être louve) ... mais voter pour un candidat n'est décidément pas mon truc. Alors, comme les votes ne sont pas cachés, autant le dire, je pense que je vais quand même rester sur mon vote pour Jonas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com