Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : L'homme est un loup pour l'homme

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

a chaque fois que je dis contre qui ne pas voter, soit il se fait bouffer la nuit, soit pour clem, bruler le jour...

Mes soupsons ont été donné beaucoup de fois...mandrino en premier lieu, sammy en deuxième et tous les silencieux après...à la différence que, personnellement, je préfère de beaucoup ceux qui se mouillent

tirez vos conclusions vous même des gens que je ne soupsonne pas
Je vote contre mandrino, sans conviction mais parce qu'il faut bien voter et en croisant les doigts que les silencieux ne finissent pas par gagner car ça serait une très mauvaise morale dans cette histoire...

Je n'invite pas spécialement à me suivre... mes doutes n'étant pas fondés sur autre chose que mon avis personnel, mais j'aurai voter en mon ame et conscience Sourire

bon courage pour vos votes...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etant donné que j'ai également des doutes sur Sammy, je vote contre lui. Je te suis, Corail, sur cette idée. Par contre, tu sais ce que j'en pense pour Mandrino.
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
Oui, Corail, dis-nous au moins contre qui ne pas voter... C'est vrai que ça ferait déjà une info très intéressante.


Non, il ne faut pas qu'elle nous dise contre qui ne pas voter (ce serait les cibles des loups la nuit suivante), mais qu'elle nous dise contre qui elle a des doutes... On choisira celui qui nous semble le plus louche.

Bon il faut que je vote maintenant...
Je suis Corail, je vote Mandrino
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Auray a écrit:
Pour faire avancer un peu les débats ; Il reste :
-3 loups garous
-5 Simple villageois (la sorcire et le berger ayant usé leur pouvoir,je les compte comme simple villageois)
-Le veilleur
-et 2 ennemis. Il ne faut pas oublier ces 2 là, qui peuvent être dangereux en nous montant contre un autre villageois.


Dis donc moi il me reste :

Winterspoon
Corail
Yakapa
Amortttt
Sissi
Auray
Sammy
Mandrino
Gaël
Resth'pahla
Machoire
Jonas
Titof

Ce qui fait 13 !!! Alors que pour toi il ne reste que 11 suspects !!!
C'est quoi ce bordel ???
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

résumé :
corail contre mandrino ou sammy
Jonas contre sammy
Gael contre auray
Bon c'est pas évident mais Sammy tu as 2 personnes qui te suspectent et c'est vrai que tu ne parles plus tellement.

Sammy tu auras mon vote ce soir...

Et si jamais tu n'es pas loup, DEMAIN JE VOTE CONTRE UN SILENCIEUX !!!
Ca va peut-être faire parler les muets
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
au jour précédent sammy a dit que j'avais pas une intuition incontestable (ce qui est vrai bien entendu Clin d'oeil ) et qu'il ne pouvait pas en dire plus... ça me fais penser que la personne de qui il parle n'est pas morte (sinon pourquoi ne pas le dire?).... mais je me demandais juste pourquoi il disait ça alors que je me souviens pas avoir marcher à l'intuition dans cette partie...


Je ne sais plus exactement quels était mes propos (il suffirait d'aller regarder), mais quand j'ai dit que je ne pouvais pas en dire plus, c'était juste parce que je n'ai pas d'autres informations ! Il est évident qu'être simple villageois, dans une periode faste tant sur le plan famillial que professionnel, je vais devoir crier mon inoncence ! Je vais alors voter contre Auray pour sauver ma peau ! Désolé Auray, mais je n'ai rien contre toi !

Un innocent qui se sent pas très bien d'un coup !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 06 Déc 2005, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que moi j'ai dit que je voterais Auray si rien de concluant ne sortait des débats.
Or j'estime qu'il y a eu débat (peu mais c'est mieux que rien.)

J'avais fait la liste des 3 personnes en qui j'avais le moins confiance.
2 d'entres elles ont parlé (je remarque au passage que les 2 ne se sont pas mouillés et ont suivi l'intention de vote de quelqu'un d'autre. Sans compter le fait qu'ils faillent qu'on vote contre eux pour qu'ils se mettent à parler).
Je leur laisse le bénéfice du doute pour l'instant et je vote donc pour la 3e.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com