Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 5 : Aveugles...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SadYear
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 13 Juil 2005
Messages: 141

MessagePosté le: 03 Déc 2005, 22:14    Sujet du message: Nuit 5 : Aveugles... Répondre en citant

Histoire :

Depuis que sa petite fille était rentrée, la Voyante ne sortait plus guère, préférant rester au chevet de l'enfant traumatisé qui récupérait lentement du choc émotionnel plutôt que de s'exposer aux regards de plus en plus méfiants de ses voisins.

Pourtant quand l'heure fut venue du rendez-vous sur la place en vue du bûcher journalier, elle prit son vieux manteau en toile et ferma, une fois dehors, sa porte à double tour, non sans avoir auparavant jeté un rapide coup oeil dans la chambre de sa petite fille pour vérifier que tout allait bien.

A son arrivée sur la place elle put constater que les survivants des premières journées et nuits s'étaient rassemblés au grand complet et vit le Maire qui s'avançait déjà sur l'estrade pour annoncer le nom du condamné du jour.

Un frisson lui parcourut l'échine et une vision soudaine l'assaillit : elle vit l'espace de quelques secondes des flammes vives et des yeux apeurés remplis de larmes. Secouant la tête comme pour dissiper ces images et dirigeant à nouveau son regard vers le Maire pour écouter ce qu'il avait à dire, elle s'aperçut qu'il était maintenant silencieux et la fixait d'un air accusateur... tout comme le reste de la foule qui forma rapidement un cercle autour d'elle.

En un éclair elle comprit la situation, mais il était déjà trop tard : deux paires de bras puissants la maintinrent prisonnière jusqu'à ce qu'elle fut correctement ligotée puis attachée au piquet. Dans un dernier effort elle cria pour demander grâce mais la foule demeura sourde à ses supplications se réjouissant par avance de sa souffrance. Le feu fut porté au mélange de pétrole et de paille à ses pieds et les flammes se mirent à lécher avidement le rebord de son long manteau.

Fermant les yeux pour envoyer une dernière prière aux puissances divines qui lui avaient conféré son don de clairvoyance, ^Clem^ ne put retenir un hurlement de douleur quand le feu l'emporta.

Et au même instant quelque part à Thiercelieux, dans une maison qui ne retrouverait désormais plus sa propriétaire, une petite fille se réveilla en larmes, les yeux écarquillés de terreur...

Résumé :

^CLeM^, Voyante été condamné au bûcher par les 2 votes de Jonas et Mandrino.

Personne n'a voté contre le Maire...

Loups-Garous et autres personnages spéciaux vont pouvoir agir pendant la nuit.

Actions :

Les joueurs concernés ont jusqu'à Dimanche, 2200 pour m'envoyer un PM.

Le Veilleur peut s'enfermer dans le beffroi de l'église.

Les Loups-Garous peuvent désigner leur victime.

Note importante : Puisque la Sorcière a déjà utilisé ses deux potions, les phases de nuit du jeu seront maintenant raccourcies en 1 journée réelle. Le cycle jour/nuit (phases de jeu) est donc modifié en 2/1 (journées réelles) au lieu de 2/2.

Edit : Histoire rajoutée. Sourire
_________________
17'5 n1c3 70 83 1mp0r74n7, 8u7 17'5 m0r3 1mp0r74n7 70 83 n1c3.


Dernière édition par SadYear le 04 Déc 2005, 20:35; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 03 Déc 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! c'était ce soir !!! Mince ! J'avais pas tout lu ! Faudra un jour que je vote, car j'ai pas trop aidé encore !


Et en plus j'avais pas vu, mais c'est la voyante qu'est morte ! Et dire que si j'avais voté, ça aurais pu être contre lui/elle (?) ! Mais on ne pouvait pas savoir de toutes façon !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

M***e!!!! Mr rouge en colère
Si j'ai voté contre ^Clem^, c'est en raison de son silence!!!!
Et il a fallu que ce soit la Voyante!!! Voilà pourquoi Corail n'avait aucune info...
Aucun débat, aucune info, résultat, on tire dans le vide, et un innocent se retrouve au bûcher... La Sorcière n'aurait pas dû utiliser son poison cette nuit, car on aurait su qui tuer ce jour...

^Clem^, mea culpa...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré mes mp, Clem ne m'a pas répondu, rien du tout, je me suis dit qu'en votant contre lui, ça ne ferait pas grand chose, puisqu'il ne participait pas, c'était qu'il n'avait pas de rôle important... Vraiment, je suis dégoûté. Si Clem est passé au bûcher avec seulement deux voix, c'est que si d'autres votes ont été produits, rien n'a été concordant. Vraiment, je suis déçu et en colère...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
M***e!!!! Mr rouge en colère
Si j'ai voté contre ^Clem^, c'est en raison de son silence!!!!
mea culpa...


c'est celà oui, j'avais dit à plusieurs reprises que j'avais confiance en ^clem^... mandrino, t'as de la chance que je puisse pas voter , tu serais ma première cible...

et je suis un peu dégoutée que le vote est eu lieu car le forum a été indispo une grande partie de la journée hier etq ue j'ai pas pu participer au débat du fait (je devais d'ailleurs pas être la seule...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Wow alors là moi j'étais persuadé que les votes se terminaient Dimanche à 22h (d'où ce que je dis sur mon dernier message!) donc ben forçément, je n'ai pas voté!
La situation n'est pas non plus dramatique, Clem ne participait pas cette saison, donc une voyante qui ne participe pas ne sert à rien, un villageois qui ne participe pas non plus, certes on aurait pû buter un loup...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que clem ne participait pas au discussion sur forum, il a quand même utilisé ses pouvoirs!!

Pourquoi n'avoir rien dit??!!
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah clem avait utilisé ces pouvoirs sur zorélie puis sur flochette.. Les deux s'étant fait dévoré la même nuit qu'elle avait été sondé, ça a aidé personne.

C'est d'ailleurs pour ça qu'à un moment j'avais emis un doute sur clem, car c'est vraiment balot de toujours tomber sur le tué, j'avais penser à un truc genre amoureux ... mais quand les amoureux sont morts, je lui faisiat confiance....finalement, il avait vraiment juste eu pas de bol!

Mais c'était un rôle capital car le seul qui pouvait me donner de nouvel info, le berger n'a plus de mouton, la voyante est morte, et je suis incapable de faire la part des choses entre les simple villageois et le loup-garou puisque je ne peux avoir aucune preuve de l'innocence d'un simple villageois, sauf compter les votes bien sûr et regarder les messages.

Pour le moment je pense que mandrino est loup-garou et qu'il influence jonas (lui je sais pas s'il est loup-garou ou pas , pour les loup-garou , voter la même chose c'est dangereux)
J'ai aussi des doutes sur Sammy, surtout parce que Tanguy en avait en début de partie... mais c'était juste son feeling

Il ya trop de monde silencieux dans cette partie de toute façon
Pleur moi je propose que 3 jours loup garouesque sans parole= froudroyement Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
moi je propose que 3 jours loup garouesque sans parole= froudroyement Sadique

Amen !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'un côté il est dit qu'il y a trop de silencieux sur cette partie et qu'il faudrait s'en débarasser, et de l'autre on m'attaque parce que j'ai effectivement voté contre un silencieux (un post depuis le début de la partie, c'est just...)
Quand bien même il était actif la nuit, nous n'en avions aucune preuve, puisqu'il n'a même pas été dit que la Voyante avait sondé deux villageois. Visiblement, les infos passaient par mp, donc tout le monde n'y avait pas accès, et après, on vient se plaindre que des Villageois innocents aient été mené au bûcher.
Ensuite, si ^Clem^ a été tué par deux voix uniquement, j'aimerais bien savoir où sont allés les autres!
Puisque c'est ainsi, je retire toute responsabilité dans la mort de ^Clem^. S'il est mort, c'est en raison des choses qui étaient cachées à certains joueurs. Il n'était pas nécessaire de donner l'identité de la Voyante, mais on aurait aimé savoir qu'elle avait "vu".
Corail, tu sais des choses, merci d'en faire part, puisque de toutes façons, ça n'aidera en rien les Loups-Garous.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
Pour le moment je pense que mandrino est loup-garou et qu'il influence jonas (lui je sais pas s'il est loup-garou ou pas , pour les loup-garou , voter la même chose c'est dangereux)


Pour répondre à ceci, non Mandrino ne m'influence pas, seulement nous avons l'occasion de parler souvent ensemble du jeu, et nous en sommes arrivés aux mêmes conclusions (et c'est en plus la première fois que nous votons pour la même personne à mener au bûcher, sauf le cas de Fidigi où tout le monde ou presque a suivi)
Je conserve la confiance que j'ai en lui.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Sammy
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 637

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

corail a écrit:
J'ai aussi des doutes sur Sammy, surtout parce que Tanguy en avait en début de partie... mais c'était juste son feeling


Comme tu le dis si bien, c'était son feeling ! Et même s'il est clair que Tanguy était innocent et qu'il t'a aidé à prendre la stratégie du veilleur comme tu le prend. Mais à part le feeling...
Je suis bien peneau avec mon rôle pour me faire innocenté, mais ton innocence incontestable ne te donne pas une intuition incontestable aussi ! J'en ai la preuve ici... même si je ne peux pas le montrer ici !
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 10 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com