Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

3ème journée : mais ça commence à devenir régulier !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Encore un, encore un...
Adé
9%
 9%  [ 1 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
9%
 9%  [ 1 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
27%
 27%  [ 3 ]
Lawliet
45%
 45%  [ 5 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peanut
0%
 0%  [ 0 ]
Théocide Gautier
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
9%
 9%  [ 1 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 9 Décembre 2008
Détail des votes :
Option 1 : Mandrino
Option 3 : Ade
Option 5 : Lawliet, Narcisse, Janabis
Option 6 : Gaël, Peanut, Ysengrain, Winterspoon, Krysta
Option 11 : Jonas

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon ... pourquoi les loups n'ont pas attaqué Peanut cette nuit ? & bien peut-être que l'idée ne leur était tout simplement pas encore venu aux oreilles. Peut-être, vu que c'est Maurice qui est mort, qu'ils ont cru à l'histoire d'un Maurice cupidonné ... avec, pourquoi pas, Winterspoon ? Comme je l'avais évoqué hier. Ou alors peut-être qu'ils ont pensé qu'il était trop tôt pour semer la discorde entre eux & qu'il valait mieux rester d'accord pour faire des victimes plutôt que de risquer d'être en désaccord & ainsi perdre une nuit à ne pas faire de victime ...

Ade, il me semble pourtant avoir été assez suggestif. Ce que je pense à ton sujet me fait dire que je ne voterai pas contre toi aujourd'hui.
& concernant ta campagne, je me dis que tes promesses de résumés, de participation active, de propos clairs & simples & autres propos de campagne sont bien loins derrière Confus

Narcisse & Krysta ... bon courage pour vous faire votre opinion ... mais le temps tourne Tire la langue

Sinon, pour ma part, mis à part le fait que Théocide Gautier soit aux abonnés absents, c'est Gaël & Lawliet que j'aimerai entendre un peu plus sur leurs idées ... car pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'ils donnent de réelles intentions de recherches lupines ...



PS : "Diane, l'enquête du mystère du gel douche piétine, je vais donc me concentrer un peu plus sur les mystères pileux de Thiercelieux avant de revenir sur le sujet."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gène dans ces débats finalement, c'est qu'on tourne toujours autour des mêmes sujets...

Narcisse, Krysta, Lawliet, Théocide (surtout)... venez nous parler! plize!

Ade, excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu dis. A quoi fais-tu allusion en parlant de "bon samaritain"? Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et dit moi pourquoi moi ... recalé a la mairie devari me dandiner devant les gens a faire le type parfait (traduction de bon samaritain)

Sinon excuse moi de te porter autant d'intéret surtout avec ce que je dit qui te parait tellment inutile selon toi !
Tu cherches a me causer du tort ? a me discréditer? ou tu fais en sorte d ema lancer des pics pour mieux m'accuser plus tard en diant "ui je ne vote pas encore contre toi mais je le ferai bien assez tot ne t'inquiète pas?"

Je continue sur ma lancée en votant contre toi (ne sera pas la avt 20h demain soir et faute d'autre mauvais feeling)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Winterspoon ... pourquoi les loups n'ont pas attaqué Peanut cette nuit ? & bien peut-être que l'idée ne leur était tout simplement pas encore venu aux oreilles. Peut-être, vu que c'est Maurice qui est mort, qu'ils ont cru à l'histoire d'un Maurice cupidonné ... avec, pourquoi pas, Winterspoon ? Comme je l'avais évoqué hier. Ou alors peut-être qu'ils ont pensé qu'il était trop tôt pour semer la discorde entre eux & qu'il valait mieux rester d'accord pour faire des victimes plutôt que de risquer d'être en désaccord & ainsi perdre une nuit à ne pas faire de victime ...


Oui non mais d'accord, je disais ça quant à votre théorie comme quoi Lagloye et moi, loups, nous étions mis d'accord pour buter Jonas, loup, au bucher, pensant qu'il était amoureux avec Peanut.

Je trouve qu'on tourne en rond aussi, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de débat finalement parce que peu de gens postent vraiment, moi ça me frustre... Sceptique

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, déjà, merci Krysta pour ce message... Je suis en train de me demander si la partie de Naheulbeuk n'est pas

"La partie de Peanut et Jonas"

Vous rendez-vous compte que depuis le début de la partie, vous vous axez (et moi je subis) sur la petite erreur de Peanut, de n'avoir pas compris que le jour durait 48h et qu'elle a cru qu'il fallait voter tout de suite...
En gros, ne le prenez pas mal, tout ceux qui gardent au premier plan de l'esprit cette théorie foireuse sur ma lupitude, celle de peanut, ou sur l'amour qui nous unirait peanut et moi, mais vous me faites penser à un processus de pensée complètement paranoïaque. Je m'explique : vos théories sont claires, parfaitement expliquées, dotées d'une logique à toute épreuve et tout à fait inattaquables, mais ce qui est faux, c'est votre premisse, votre idée de départ...

Alors faites moi plaisir, essayez, ne serait-ce qu'un instant, de vous dire qu'il POURRAIT y avoir une autre possibilité, celle pour laquelle peanut est sincère dans ce qu'elle dit, et qu'il s'agit d'une simple erreur de débutant...

Merki de votre attention...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ade avance la théorie selon laquelle il y aurait un loup parmi les "beaux parleurs" (perso, j'aime pas ce terme, ça fait très péjoratif Confus)... Mais il y en a aussi peut-être dans les "moins parleurs"...

J'aime bien l'idée de Janabis comme quoi un ou deux loups auraient pu faire partie des "absents" de la journée dernière (Mandrino, Narcisse, Théocide Gautier), mais le résultat du bûcher précédent était si peu prévisible...

Après, concernant le vote d'hier, Lagloye vote contre Jonas. Pour moi, ça reste dans le cadre de sa théorie (à Lagloye), et puis venant d'une louve, je préfère prendre le sujet avec des pincettes. Cepandant, à l'heure qu'il est, je n'ai pas grand chose (rien, en fait) contre Jonas, je pense Peanut finalement sincère sur son explication de son vote pour la mairie, même si l'on peut se demander pourquoi Jonas... Mais je la vois mal faire passer pour une erreur quelque chose qui se cacherait derrière concernant Jonas.

Ade m'énerve un peu à baser son vote sur un simple "mauvais feeling" comme il le dit, en fait, juste parce que Janabis le titille car il n'applique pas ses promesses de campagne. D'ailleurs, on n'est plus tellement au stade des mauvais feelings, on commence à chercher des choses concrètes... M'enfin. Ade ne se serait pas présenté à la mairie, j'aurais sans doute voté contre lui, mais là, j'émets quand même une grosse réserve sur un vote contre lui ; enfin, on va dire qu'il est bien placé quand même dans ma liste de suspects.

Le cas Winterspoon... Celui-ci vote aussi contre Jonas, au même titre que Lagloye. D'abord, l'on ne pouvait pas forcément pressentir le résultat du bûcher d'hier, étant très serré, toussa, toussa... Mais il n'a pas annoncé de vote et ne s'est justifié qu'en début de journée. Mais en début de journée dernière, il semblait avoir quelques théories concernant Jonas, et somme toute, un vote contre Jonas était compréhensible dans ce cas... Et puis je le trouve plutôt assez sincère somme toute sur sa justification de vote et sur sa défense autour de cela. Enfin, comme celui-ci le dit, une brèche s'ouvre, et je crains justement les suiveurs...

Pour l'instant, je ne vois pas trop sur qui orienter mon vote, ça m'embête... Le débat tourne autour des mêmes personnes (Peanut, Jonas, Winterspoon), et je n'ai pas vraiment grand chose contre celles-ci Sceptique (non pas que ce soit une obligation d'avoir quelque chose contre les personnes sur qui sont orientées les débats, mais c'est plutôt le fait que je ne pense en réalité pas grand chose sur les autres... Bref.)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI JONAS pour cette pertinence !!! Heureux
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux m'impliquer plus et mouiller ma chemise ysengrain, mais j'avoue que je patauge dans la semoule genre grave.
Dans un précédent post j'ai écarté quelques joueurs, mais alors maintenant conter qui voter.
Je pense que je vais agir par élimination dans la journée..
Je vais faire un point à la Jonas quand j'arriverais au bureau lol !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve effectivement que nous tournons en rond et que nous nous concentrons un peu trop sur le soucis Jonas/Peanuts... que je ne vois pas en couple... Loup, je ne sais pas...

En tout cas, le débats basé sur ces deux protagonistes, avec un peu de Winterspoon en supplement, je me dis que les loups sont bien tranquilles...
En effet, n'ayant aucune suspicion envers Jonas, Peanuts et Winterspoon, je pense que les loups font le débats (ou au moins l'un d'entre eux) et se sent bien en sécurité car pas du tout visé par l'ordre du jour...

Nos joueurs encore vivants sont

Adé
Gaël
Janabis
Jonas
Krysta
Lawliet
Mandrino
Narcisse
Peanut
Théocide Gautier
Winterspoon
Ysengrain

Parmis eux, nous n'avons pas entendu Théocide... Pas cool. Narcisse est comme moi, il réflechit, et Gaël est passé rapidement.
Je ne voterais ni contre Peanuts, ni contre Winterspoon, ni contre Jonas.
Je ne voterais pas non plus contre quelqu'un de peu présent car je pense qu'au moins un loup participe voire mène les débats...

Parmi tout ceux qui restent, j'aurais plus tendance à orienter mon vote vers Ade (qui ne m'inspire aucune confiance que ce soit dans ses post ou dans le choix de ses suspects), Janabis (qui oriente les débats et ça rejoint ce que j'ai dis plus haut), ou lawliet (qui a voté contre Lagloye et je vois bien un loup voter contre l'un de ses compères pour noyer le poisson plus tard... Après tout, qui aurait soupçonné que ça soit Lagloye qui y passe?).

Voilà pour mon avis du moment.
Je laisse le loisir à mes 3 nominés de répondre, je ne travaille pas aujourd'hui mais je ne repasserais qu'en fin d'après midi. Je reverrais tout ça et je voterais...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... Excuse moi Jonas, mais, au contraire d'Ade, je ne trouve pas ton post SI pertinent que ça. Certes, tu te défends et c'est ton droit (même ton devoir Tire la langue ), ceci dit, j'avais bien précisé que je ne voterai pas (encore) contre toi; mais qu'apporte-tu de plus au débat?...

Je veux bien trouver d'autres théories mais encore faut-il qu'il y ait des pistes pour le faire.

Des loups parmi les "beaux parleurs"... oui théorie intéressante; mais à mon avis, la probabilité d'en débusquer est plus importante chez les personnes silencieuses ou discrètes. Cependant, comment faire le tri entre les innocents et les fourbes (Osu, si tu nous lis Kikoo )? Aussi je n'orienterai pas encore mon vote contre un "peu présent".

Du coup, je dois voter tout de suite. La défense de Spoony me convient; Jonas ou Peanut ne me dérangent pas plus que ça pour l'instant; Lawliet est encore sur ma "top-list", je vote donc contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie, il est vrai que je ne fais pas spécialement + avancer le débat, mais au moins, je précise qu'on pourrait l'orienter sur autre chose que moi... Ce qui est assurément + utile pour la recherche des loups...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce que je viens de dire: nous sommes donc d'accord.
Des idées?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que je récap mes idées... Pour l'instant, je reste un peu fixé sur Spoony qui me paraît bizarre... Je me cruche peut-être complètement, mais il m'a l'air très pas sincère (mais je te rappelle que je t'aime mon poopoone^^)
Pour le reste, je vois si j'ai le temps de faire un récap dans l'après midi...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends Jonas de vitesse :

Adé : il s'est présenté au poste de maire assez rapidement et il n'est pas l'enfant-loup (peut-être l'ancien) donc, j'aurais tendance à le croire innocent (pour le moment en tout cas)

Gaël : très peu présent, contrairement à d'habitude. Je m'interroge, mais en même temps s'il était loup, ne serait-il justement pas plus présent ? je ne sais pas, peut-être bien que oui...

Janabis : a voté contre Lagloye, innocent donc pour moi (pour le moment aussi en tout cas).

Jonas : a récolté la voix de Lagloye, ce qui aurait tendance à l'innocenter plus qu'autre chose.

Krysta : alors là, grosse question, son dernier post me paraît un peu bizarre, genre elle cite les trois noms les plus cités sans trop ce mouiller, comme si elle n'avait que l'embarras du choix. Je vais peut-être voter contre elle.

Lawliet : son nom est sorti quelques fois, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Mandrino : là encore rien à dire si ce n'est un plutôt bon feeling (mais bon, tout le monde connaît la pertinence de mes "feeling" lol)

Narcisse : alors là rien à dire, un modèle de vertu...

Peanut : a voté contre Lagloye et a confirmé son vote contre elle la menant au bûcher. Donc pour moi innocent aussi.

Théocide Gautier : absent, donc pas facile à définir, je vais attendre de voir la décision de Naheul à son encontre...

Winterspoon : je ne sais pas trop non plus, il aurait plutôt tendance à m'inspirer confiance, mais là encore...

Ysengrain : je sais pas trop non plus


En clair quelques indécisions, quelques personnes écartées sans doute trop hâtivemnt, mais je n'ai rien de mieux à proposer en ce moment, du moins en ce qui me concerne.

JE pense donc voter contre Krysta.
Je devrais voter vers 16h, après je ne pourrais plus, e verrais alors ce qu'il en sera à ce moment-là...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous savez que j'aime bien rester sur mes premières impressions : hier mes suspects étaient les personnes qui ont voté pour Osu, çàd Lawliet (et contrairement à d'autres, le fait qu'il ait déjà une voix contre lui ne me refroidirait pas), Krysta, Theocide ou Mandrino.
- Mandrino justement me fait une drôle d'impression sur cette partie. Comme si il en savait plus qu'il n'y paraît quand il poste... C'est assez dur à expliquer mais je l'ai ressenti sur quasiment toutes ses interventions.
- Krysta était en effet un peu bizarre hier mais pas au point que je vote contre elle aujourd'hui.
- L'absence de Theocide va commencer à devenir problématique...
- Lawliet fait un long post pour au final pas dire grand chose du coup je garde mes doutes sur lui.

Sinon Jana me semble assez pertinent pour l'instant et du coup je trouve qu'Ade s'enfonce un peu plus en votant contre lui, et encore une fois le fait qu'il se présente au poste de maire ne l'innocente en rien !!
Idem pour la défense de Spoony, qui dirait la même chose qu'il soit villageois ou loup...

Rien à dire pour l'instant de notable sur les autres.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
- Mandrino justement me fait une drôle d'impression sur cette partie. Comme si il en savait plus qu'il n'y paraît quand il poste... C'est assez dur à expliquer mais je l'ai ressenti sur quasiment toutes ses interventions.



Sans vouloir défendre Mandrino ni en faire une cible de choix auprès des loups éventuels, m'enfin bon tu sais Gaël, il n'y a pas que les loups qui savent des choses... C'est risqué ce genre de remarque, dans tous les sens d'ailleurs
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aperçois que le post que j'avais laissé cette nuit n'a pas été validé ... du coup, je vais essayer de le reprendre & de rajouter mes impressions du matin.

Je dois dire que je suis un peu déconcerté par les propos de Jonas & de Krysta.
Jonas, tu dis qu'il faudrait arrêter de se focaliser sur toi & Peanut & qu'il faudrait enquêter chez les autres aussi. Je te répondais cette nuit que, pour ma part, je n'avais pas l'impression de t'avoir attendu. Certes, j'ai beaucoup parlé de toi & Peanut parce que c'est une de mes théories & si je la trouvais incohérente, je l'aurai abandonné ... or, je ne la trouve pas si incohérente que ça donc ... mais, j'ai exprimé aussi mes ressentis sur d'autres joueurs, comme Ade (qui ne trouve rien de mieux que de faire un "tu parles trop de moi alors je vote contre toi" & dont je suis heureux pour le coup qu'il n'ait pas été élu), Winterspoon etc ... & que j'espérai entendre ceux qui n'avaient pas encore parlé pour pouvoir m'y pencher dessus, car il est difficile de se faire une opinion sur quelqu'un si on n'a aucun élément sur lui & qu'il n'a pas encore vraiment parlé. Je finissais enfin par te tendre la main pour voir ce que toi tu proposais comme théorie ... Siffle

Ce qui me permet d'enchainer sur Krysta qui elle, au contraire, trouve que je fais bien trop de commentaires & de théories ...
Elle pense que les loups font les débats ... du coup, que je ferai parti du lot. OK. Alors déjà, où sont les débats ? Peanuts & Jonas ? La plupart de nous & moi le premier sommes d'accords pour penser qu'on ne votera pas contre l'un d'eux aujourd'hui, alors explique-moi où est-ce que les éventuels loups qui dirigeraient les débats se sentiraient en sécurité ?

& maintenant, nouvelle théorie :
Puisque tu es intervenue Krysta, cela me permet de me pencher un peu sur ton cas.
Ton idée de vouloir voter contre une personne active me laisse à croire que tu veux tuer les débats, ou faire taire ceux qui le font. Mais ce qui fait que je suis contre, c'est parce que pour moi, l'idée est contraire & je pensais justement que si nous avions réussi à lyncher un loup hier, c'est parce que les loups ne devaient justement pas être très actifs. (De plus, mais cela ne devrait pas entrer en compte, Lagloye précise dans le cimetière qu'elle est contente de SON choix de victime lors de la première nuit ... ce qui pourrait laisser penser qu'elle a choisi la victime parce que ses compères étaient peu présents. Mais ce n'est pas ça qui m'y fait vraiment penser.)
Prenons maintenant les votes d'hier ... Maurice, la victime de cette nuit, a voté contre toi & il meurt dans la foulée. Hasard ? Coïncidence ? Je ne sais pas. Mais allons plus loin. Plus tôt dans la journée, j'avais fais une remarque humouristique sur le fait que Winterspoon & Maurice aient été cupidonnés ... mais à la suite de ça, peut-être que si tu étais louve, tu aurais pu y croire ... Maurice villageois, s'il est cupidonné avec un loup, il peut très bien avoir voté contre toi ... & tu te serais senti en danger. Maitenant, on sait bien que mes propos n'étaient que boutade ...
Aujourd'hui, tu cites Ade, Lawliet & moi comme étant très actifs dans les débats & c'est ce qui nous rendrait louches même ... mais il y en a un qui est tout aussi actif que nous, voire même plus ! & que tu écartes pourtant de ta liste ... c'est Winterspoon ! Tu ne dis même pas pourquoi ...

Alors oui, Winterspoon revient souvent dans mes théories, mais que voulez-vous ? Ce ne sont pour le moment que des théories ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peanut
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 17
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolée j'ai pas pu me connecter dans la soirée, avec le boulot (l'officiel) et le bénévolat (secrétaire d'un club de foot).

Alors pour en revenir à tout ce qui a été dit, merci à ceux qui ont laissé de côté le "soit disant" couple "Jonas et Peanut".

Mes principaux suspects restent Krysta et Lawliet.

J'ai oublié mes notes chez moi, donc j'ai plus en tête mes arguments, je vous en fais part dès que je rentre vers 17h30
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, comme ça avant d'aller faire un tour ...
Krysta, tu dis : "... je pense que les loups font le débats (ou au moins l'un d'entre eux) et se sent bien en sécurité car pas du tout visé par l'ordre du jour..." (en même temps, quelqu'un qui participe aux débats ne va pas se suspecter lui-même), tu sembles bien sûre de toi en le disant comme ça, mais n'est-il pas tout autant envisageable que les loups soient discrets & restent justement discrets car les débats leurs sont favorables ?
Les deux sont tout aussi valables selon moi, mais baser son vote sur le seul critère de participation ... au deuxième jour, c'est vraiment léger & du genre "lavage automatique manuel" Confus ... Rire .

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il me faut voter et je vais rester sur ma première impression : Krysta...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Très vite, je suis encore au boulot...
Concernant tes théories Jana, je dois faire quoi là? Je dois me défendre de quoi sur ce coup? Parce que oui effectivement, je suis souvent au centre de tes théories...
Je ne me pose pas trop de question pour l'instant parce que je sais que tu fais souvent beaucoup de théories mais au bout d'un moment, ca va devenir pénible de me défendre sur toutes les théories possibles et inimaginables que tu peux faire sur mon éventuel loup garou attitude.

Krysta et moi ne sommes pas liés, je n'étais pas lié à Maurice, ni à Lagloye, ni à personne d'ailleurs.

Mais ce qui est sûr, c'est que je vais revenir sur Jonas...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben à vrai dire Winterspoon, si tu te retrouves dans mes théories, ce n'est pas vraiment de par tes actes & paroles, mais plutôt de par causes à effets des actes & paroles des autres ... donc pour te défendre, il faut surtout compter sur les autres.
M'enfin, il y a un propos que tu as tenu qui me fait penser que je ne voterai pas contre toi aujourd'hui.

D'ailleurs pour savoir ce qu'il en est des intentions de votes, j'ai essayé de faire une petite récap' & ça donne pour le moment ceci :
Ade > Janabis
Gaël > ?
Janabis > Je réfléchi encore & à vrai dire, je suis en train de pencher vers un vote contre Krysta, mais il n'en reste pas moins que, même s'ils tiennent des propos plutôt cohérents, Gaël, Mandrino & Lawliet n'en restent pas moins évasifs sur leurs intentions.
Jonas > Winterspoon
Krysta > Ade ou Janabis ou Lawliet
Lawliet > ?
Mandrino > ?
Narcisse > Krysta
Peanut > Krysta ou Lawliet ?
Winterspoon > Jonas ?
Ysengrain > Lawliet

Théocide Gautier ayant disparu ... peut-être faudrait-il chercher des nouvelles de lui de la part de ses amis québécois non ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... A mon tour de me décider et de voter!

Je ne change pas d'avis concernant Jonas et Peanut... Oui, ils peuvent tout à fait être Loups-Garous, mais pour moi, pas en raison des soupçons relevés contre eux.
WinterSpoon, je n'ai toujours rien de concret ni mauvais feeling à son encontre, donc pas de vote contre lui de ma part, pour l'instant.

J'ai très envie de faire une petite liste comme Narcisse déjà et Jonas souvent, mais je n'ai pas le temps... Je serai bref.
Je ne peux pas m'empêcher de tiquer lorsque je lis un post d'Ade, j'ai déjà expliqué pourquoi. Alors évidemment, un candidat au poste de Capitaine a très souvent ma sympathie d'emblée (que je suis candide!!!!!), et donc ce fut le cas d'Osuniev et d'Ade. Cependant, j'en ai marre d'être candide, et je pense sincèrement qu'Ade pourrait être assez malin pour se présenter ainsi tout en étant Loup-Garou, ou au moins Ancien!
Donc, je suis décidé, je vote contre Ade.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
... je pense sincèrement qu'Ade pourrait être assez malin pour se présenter ainsi tout en étant Loup-Garou, ou au moins Ancien! ...
Ou au moins ancien ... oui, c'est notamment pour cette raison que je n'ai pas encore l'intention de voter contre lui. Pour moi la question se précisera s'il vient à ne pas avoir de victime dans les nuits à venir. Parce que pour le moment, c'est prendre un sacré risque non ? Du moins, c'est la sorcière qui risque de ne pas être d'accord (il reste un autre rôle à pouvoir ?)

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je pense que les loups font les débats dans le sens ou ils les dirigent un peu et donc s'arrangent pour pointer du doigt Peanuts, Jonas et Winterspoon (voilà pourquoi je ne l'inclus pas dans mes suspects du jour).
Il me semble que Lagloye était un exemple de cette théorie.
C'est sur, je peux me tromper mais je n'a pas grand chose d'autre pour le moment...
Cette réflexion ne visait d'ailleur que toi.
Pour ce qui est de Ade et de Lawliet, mes soupçons se basaient sur d'autres choses (voir plus haut).

Mon vote ira a Lawliet, parce que il y a plusieurs intentions de vote contre lui et que ça peut me sauver et pour son vote contre Lagloye d'hier qui pourrait bien être un vote de loup vers un de ses compères comme ça se fait souvent en début de partie...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis assez d'accord avec Jana, c'est risqué. Personnellement, je crois que c'est la première fois que je joue avec Ade (il me semble) donc je ne connais absolument pas sa façon de jouer et s'il est justement du genre à se présenter Maire en étant loup...

Je reviens donc sur Jonas...Je n'ai pas dis que j'allais revoter contre lui même si ca me démange de le faire...
Ce qui me dérange Jonas, c'est que tu avances aujourd'hui un argument de "fausse sinçérité" contre moi, qui date donc du premier jour et que tu n'en parle qu'au second, après mon vote donc, et pour le coup c'est moi qui doute donc de ta sinçerité (ya pas de cédille hein à sinçérité?).
En plus de ça, à part moi et Peanut, tu ne donnes pas beaucoup ton avis.
Sûr que le vote de Lagloye joue en ta faveur mais je ne peux pas m'enlever de l'esprit que Lagloye n'avait au final aucune raison de penser que quelqu'un d'autre voterait contre toi, plus contre Peanut je dirais, et que donc elle ne prenait pas un gros risque en votant contre toi. Donc franchement, je me réserve.

Gaël, je pinaille je sais bien, mais ca ne me refroidit pas de voter contre quelqu'un qui a déjà une voix contre lui, c'est quand il en a deux, en début de partie et qu'on voit que les votes sont un peu éparpillés que ca me refroidit un peu... Clin d'oeil

Si je fais un petit récapitulatif moi, ca donne ça :

Ade : J'ai l'impression qu'Ade s'embrouille vite et part au quart de tour, ça donne donc des messages un peu étrange mais si je me fie (??) à mon feeling, je le laisse tranquille pour le moment. Pas de vote hier.

Gaël : L'exemple type de joueur que j'ai toujours un peu de mal à cerner et dont je me méfie par nature. Dans le flou pour Gaël. Donc pour moi possible loup, sans plus. Vote contre Lawliet hier.

Janabis : Plutôt confiance en Jana, investi dans sa partie comme d'hab, je le vois pas trop faire un sale coup à Lagloye s'il était loup...Votre contre Lagloye hier.

Jonas : cf au dessus + pas de vote hier

Krysta : Sceptique sur Krysta, malheureusement elle a trop peu parlé à mon gout donc difficile de se faire une vraie idée. Pour moi possible louve. Vote contre Maurice hier.

Lawliet : Un vote précipité contre Peanut donc il a donné une explication du coup assez mauvais feeling sur lui en début de partie. Mais je suis embêté, surement dû au fait qu'il me pense sincère dans ma défense, j'ai tendance à voir son dernier post d'un bon oeil. Possible loup tout de même. Vote contre Peanut hier.

Mandrino : Bon feeling sur Mandrino, j'ai mon idée sur lui je pense. Pas de vote hier.

Narcisse : Mon p'tit Narcichou semble un peu paumé, peu de feeling sur les uns les autres j'ai l'impression d'où un ensemble un peu flou aussi, donc pour le coup, possible loup en ce qui me concerne. Pas de vote hier.

Peanut : Peanut semble assez sinçère dans ses paroles et sa défense, je crois plus à l'erreur qu'autre chose et je ne la pense pas amoureuse...Vote contre Lagloye hier.

Theocide : Qui ça?

Winterspoon : moi je me crois sinçère... Tire la langue Vote contre Jonas hier.

Ysengrain : Zengrinouchette, je ne vois rien à dire à sa décharge, elle veut faire avancer les débats, ca me plait assez (forcément...) Vote contre Lawliet hier.

Dans mes "possible loups" figurent donc Gaël, Jonas, Krysta, Lawliet et Narcisse, ça fait beaucoup, ca aide à se mettre des gens à dos, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...
Je ne suis pas quelqu'un dont les feeling se révèlent souvent exact, je me fie beaucoup au gens en qui j'ai le plus confiance Jana, Mandrino, Peanut et Ysengrain (ca se trouve on a un trio de loup et là, je rirais bien...mais jaune...)

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 09 Déc 2008, 19:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, Lawliet à voter contre Peanut hier (je crois bien en être sûr...) non pas contre Lagloye qui a eu les voix de Jana et Peanut.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Peanut
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 17
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

désolée le travail a duré plus longtemps que prévu ce qui me réconforte c'est que Winterspoon a des doutes aussi sur Krysta et Lawliet, ce qui ne veut pas dire que les autres soient safe, je reste prudente on ne sait jamais.

Pour ce soir je pense que mon choix va aller vers Lawiet, je pense qu'il est loup, mais Krysta je garde un oeil sur toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, je pensais que mes intentions de vote apparaissaient assez clairement dans mon dernier post.
J'hésite donc entre Ade, Lawliet et Mandrino.
Je surveille aussi maintenant Narcisse (ses posts du jour me font une impression bizarre).

La remarque de Jana sur Ade étant judicieuse et comme personne ne semble partager mon opinion sur Mandrino, je vais voter contre Lawliet.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, oui, je pensais bien avoir saisi ce que tu sous-entendais, mais le souci est que, même si les débats ont surtout, mais pas que, tourné autour de Peanut & Jonas, je ne pense pas que quiconque ici avait l'intention de voter contre l'un des deux aujourd'hui ... d'où le fait que je ne sois pas d'accord avec le fait que les débats soient dirigés. Du moins, pas pour faire lyncher une personne en particulier.
& enfin, oui, Lawliet a bien voté Peanut hier & non Lagloye.

Pour ma part, tout ceci ne me dit rien qui vaille. Entre Lawliet & Krysta mon coeur balance, mais ne sachant pas trop quoi penser de Gaël & Ysengrain qui ont voté Lawliet hier & qui semblent réitérer aujourd'hui, j'hésite à les suivre sur lui & voterai donc contre Krysta.
Pour moi, cela ressemble à la même façon de jouer que Lagloye hier. Ses arguments reposent sur des faits que j'estime erronés, voire injustifiés.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peanut
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 17
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alle je vote de suite sinon je risque d'oublier, Lawiet c'est pour toi.

J'espère être encore parmis vous demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, euh, je confirme, je n'ai pas voté contre Lagloye, hein Clin d'oeil
Et là, euh, ça sent un peu le roussi pour moi, et, même si je n'ai rien contre toi Krysta, je me vois obligé de voter contre toi...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, c'est toujours quand on vote dans les derniers finalement qu'on se retrouve dans la position dans laquelle je n'aime pas être, et pourtant, je me refuse à voter trop tôt...

Du coup, Krysta/Lawliet semblent emporter pas mal de voix...
Je crois que je préfère voter contre Lawliet, sans certitude aucune mais c'est ce que je voulais faire hier, vraiment désolé Lawliet si tu étais sinçère...Je pense de toute facon que si tu n'es pas loup, Krysta l'est...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Déc 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Stooooooooooooooooooop !!!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com