Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ade Bouc Emissaire

Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 3551 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:23 Sujet du message: Remplacement Partie 85 ! |
|
|
Voila juste pour dire que je n'avais pas encore de remplacants sur ma partie(Destination Finale);.. vaut mieux prévenir que guérir donc si ya des gens dispos et motivés pour un remplacement éventuel ça serait cool  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Devilish Bouc Emissaire

|
Posté le: 19 Nov 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Je me propose remplacement ! _________________ [° Devilish °] _ Yes, Its me !!
 |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 22 Nov 2008, 15:45 Sujet du message: |
|
|
Remplacants
1. Devilish (a remplacé Franky)
2. AydenM _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Silas Meyblum Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 837 Localisation: Xhendelesse (Belgique)
|
Posté le: 22 Nov 2008, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Est ce normal que Ayden se retrouve dans la liste des remplacant s? |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 22 Nov 2008, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ba ui vu qu'il m'a demandé ... _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Mandrino Loup Garou

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 5108 Localisation: Région Parisienne - 77
|
Posté le: 22 Nov 2008, 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois que la question de Silas vient surtout du fait qu'AydenM est un joueur de la partie. Déjà mort, certes, mais déjà joueur de la partie malgré tout! _________________ Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ...  |
|
|
 |
spirou Simple Villageois

Sexe:  Inscrit le: 31 Aoû 2008 Messages: 83 Localisation: Belgique
|
|
|
 |
Silas Meyblum Salvateur

Sexe:  Inscrit le: 28 Juil 2008 Messages: 837 Localisation: Xhendelesse (Belgique)
|
Posté le: 22 Nov 2008, 17:36 Sujet du message: |
|
|
Mandrino a écrit: |
Je crois que la question de Silas vient surtout du fait qu'AydenM est un joueur de la partie. Déjà mort, certes, mais déjà joueur de la partie malgré tout! |
Effectivement, c'était bien cela ma question |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 25 Nov 2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
BA comme je suis en pénurie du remplacant et que N c'est gentillement proposé en plus du fait qu'il n'a quasiment aucune donnée sur la partie je pense pas faire de boulette
(perso j'ai déja remplacé dans ses conditions)
Sinon j'espère que Spirou v faire surface très vite, j'ai besoin de lui
1. Devilish
2. spirou
Des remplacants sont toujours la bienvenue  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! "
Dernière édition par Ade le 26 Nov 2008, 23:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Osuniev Voyante

Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
|
Posté le: 26 Nov 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Heu, je crois qu'il y a problème, moi, au contraire... Peu importe les infos dont tu penses qu'il dispose, un joueur mort sur la partie ne peut en aucun cas revenir en jeu... |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 26 Nov 2008, 23:50 Sujet du message: |
|
|
OUI OUI j'ai oublié de rectifier , j'en ai parlé avec N hier d'ailleurs
Au début il était possible qu'il soit remplacant mais je lui disait hier vu qu'il y a des morts et que de toute faocn le smorts on le droit de discuter entre eux tu deviends inapte a remplacer
donc No panic , pas d'inquiétude, j'ai pas agi sans réfléchir j'ai juste pas pensé a éditer ma liste!!
C'est évident qu'il ne peut pas remplacer à se stade masi genre s'il avait remplacé le lendemain de sa mort (sachant que c'était le premier) là ça aurait été valable....
donc pour linstant, la liste est vide !!!
Remplacants :
-
-
-
_________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Kabueno Simple Villageois

|
Posté le: 27 Nov 2008, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien remplacer le mort ! Hein ? quoi ? pardon ? j'aurais joué dans cette partie déjà ? ah non... non non non pas du tout vous devez vous tromper de personne ! Mais si certainement j'insiste je n'ai pas joué dans la partie 85... ou si peu.... presque pas.... j'ai juste eu le temps de lancer une idée saugrenue de vote blanc massif qui m'a value une salve de pierres dans la tronche ! En plus j'ai appris à la fin que je m'appelais "Kevin" et c'est vraiment la honte alors si je pouvais revenir dans la partie avec un prénom un peu moins... enfin un peu plus... enfin un autre prénom ce serait cool ! Non.... toujours pas ? Bon alors tant pis... _________________ Tout est relatif ! |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 02 Déc 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Petite relance du topic de remplacement
Un peu de prévention ca fait pas de mal
On est jamais a l'abri d'un besoin spontané d'un ou deux remplacants  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Ade Bouc Emissaire

|
Posté le: 08 Déc 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est sur qu'à mi-course d ela partie c'est "plutot" dur de trouver des remplacants
Mais bon je dit explicitement en avoir grand besoin car bon foudrayer 2 personnes bof quoi
Bref NEED REMPLACANTS  _________________ "Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! " |
|
|
 |
Osuniev Voyante

Sexe:  Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 4006 Localisation: Málaga, Andalucia
|
Posté le: 09 Déc 2008, 08:20 Sujet du message: |
|
|
Ade a écrit: |
C'est évident qu'il ne peut pas remplacer à se stade masi genre s'il avait remplacé le lendemain de sa mort (sachant que c'était le premier) là ça aurait été valable....
|
Non. En aucun cas un joueur mot ne peut revenir dans la partie, point final. |
|
|
 |
|