Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Les règles des personnages

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée... Un Président ( un maire ) et un vice-président ( vice-maire ), qui le remplacerait en cas d'incapacité temporaire ou régulière de jouer... Ainsi, à l'instar de la campagne américaine, on voterai pour " un ticket".... Bonne idée Heureux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien l'idée d'un maire qui est élu pour un laps de temps prédéterminé. De un, ça pimente un peu la partie. De deux, les maires risquent de survivre un peu plus longtemps (sachant qu'ils ne seront pas éternellement maires de toute façon). De trois, la partie devient un peu plus proche de la réalité, je trouve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, comme l'idée semble en intéresser quelques-uns, voilà ce que je propose :
La première élection aura lieu vers la fin février après la mort des 7 premiers gentils villageois.
Après cela, je vous proposerai des mandats trimestriels. Cela veut dire que l'on élira un nouveau maire vers début juin (pour la durée des grandes vacances), puis un nouveau vers début septembre.
Logiquement, il devrait être le dernier Rire

Est-ce que cela vous convient ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 24 Déc 2008, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait. Très bonne idée =)
_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Déc 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Si une ou plusieurs informations contradictoires parviennent au meneur, il n'y aura pas de victime !


Hum... Demander une telle coordination pour les loups sur une partie aussi longue, ça me parait assez exigent pour eux... Demander une majorité, à la limite, mais une unanimité Sceptique .

Autre chose, je ne suis pas d'avis que la mort de l'ancien influence les "pouvoirs" du bouc émissaire... Ca me parait pas adapté au role.

Janabis a écrit:
Les Amoureux n’auront dès lors plus le droit de voter l'un contre l'autre.


Bof, c'est un peu restrictif comme règle. Ca empêche de brouiller des pistes.

Janabis a écrit:
Au matin, les envoûtés de la même nuit seront contactés par le meneur pour leur annoncer qu’ils sont envoûtés. Si l’un des deux venait à mourir en cours de nuit, son nom ne sera pas cité.


Ces règles favorisent pas mal le joueur de flûte quand même non ? Surtout sur une aussi longue partie où l'on sait à l'avance que tout le monde ne sera pas là pendant toutes les phases. Et puis, si tu aimes coller aux règles officielles, tu devrais faire une liste de tous les envoutés à mon humble avis.


Sinon tout le reste me parait très bien. Je suis tout à fait ok avec le cupidon modifié, le méchant bredin et j'approuve également l'idée de la réelection d'un maire à intervalles réguliers.

Voila mon avis sur ces règles, désolé de m'y prendre si tard ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Slyunescu
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 718
Localisation: Somewhere...

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimais bien l'idée de l'adjoint...
_________________
"Je t'admire mais je ne t'aime pas!"
Simply Sly...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les règles sont mises à jour.
Vous pouvez consulter à tout moments le premiers topics pour connaitre les règles définitives & exactes.
En cas de soucis, n'hésitez pas à ma consulter Clin d'oeil

Bonne partie !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com