Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : élection du maire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça pas assez punché? Et d'abord, c'est quoi un glaire?
*Va vérifier... vous voyez, je prends les moyens...*
MAIS C'EST DÉGUEU! Je veux pas entendre parler de sécrétions et de trucs du genre. Déjà, les larmes c'est limite!

"Gilvert en maire vers un avenir sans misère!"

Et paf pour le slogan pas bon! On ne me critique pas aussi ouvertement si on veut devenir mon directeur de campagne! Tire la langue J'en ai déjà une de toute manière : c'est Ritournel, même si elle est pas de la partie! Clin d'oeil


EDIT : Je ne pourrai pas me reconnecter avant la fin du jour, désolé!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien je vote pour moi ce soir (simple raison de cohérence : je suis le meilleur candidat Cool ).

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vote pour Gilvert. Après tout, il a fait son slogan comme on le lui avait demandé, et surtout je ne partage pas forcément le point de vue d'Osuniev en ce qui concerne le rôle du maire. Voilà... Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Face au succès surprennant de ma campagne municipale, j'ai décider de ... ne pas me retirer ma candidature... non mais quoi encore.. et puis comme l'on n'est jamais mieux servis que par soi même, je vote pour moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme manu (et oui, pour une fois je suis d'accord avec lui Clin d'oeil) je trouve dommage que ce qui ressorte de notre discussion ne soit que le délire coloristique, en dehors de fond qui était quand même un minimum existant.
Les candidatures sont là et diversifiées, c'est bien. Mais comme je suis ma meilleure alliée et que je me fais confiance, je vais voter pour moi. Ben oui, j'ai quand même envie d'être élue.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit c'est ma derniere campagne et je souhaite vraiment aller au bout, gouter au pouvoir alors sachez que si vous ne votez pas pour moi JE VOUS BUTERAIS TOUS !!!!

Non c'est bon je décone jsuis meme pas armé...je me rend c'est juré !!!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
si vous ne votez pas pour moi JE VOUS BUTERAIS TOUS !!!!



Tu as réussi mon cher Francky grâce à ce slogan qui tue à m'arracher un sourire et rien que pour ça je pense que tu vaux bien la peine que je vote pour toi... à moins que Gilvert ne me surprenne et ne reprenne la corde dans le dernier virage...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces campagnes ont chacun leur charme, ma préférence allant toutefois à Gilvert et à Lagloye... Dur dur le choix... Je pense que je vais donner ma voix à Lagloye.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et ba moi j'ai doné ma voix a Gilvert car 'ai envi d evoir des gens se révéler dans le poste d emaire;;; du sang neuf quoi et bon en fait avoir un franky maire ca m'a l'air alarmant Rire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Et ba moi j'ai doné ma voix a Gilvert car 'ai envi d evoir des gens se révéler dans le poste d emaire;;; du sang neuf quoi et bon en fait avoir un franky maire ca m'a l'air alarmant Rire


merci pour ton soutien ca me va droit au coeur !! Clin d'oeil
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
avoir un franky maire ca m'a l'air alarmant Rire


Heu... qu'est ce que tu entends par alarmant ?
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com