Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

5ème jounrée : c'qu'elle a été longue c'te nuit !!! Pfiouuuu
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Et si on butait la meneuse pour son retard ??
Ade
60%
 60%  [ 3 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
40%
 40%  [ 2 ]
(Naheulbeuk)
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 17 Décembre 2008
Détail des votes :
Option 1 : Gaël, Winterspoon, Janabis
Option 6 : Jonas, Ade

Auteur Message
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 19:47    Sujet du message: 5ème jounrée : c'qu'elle a été longue c'te nuit !!! Pfiouuuu Répondre en citant

Rougir Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette disparition de la circulation... Je n'étais pas chez moi et je pensais qu'il y aurait internet... Je viens de rentrer ...

Cette nuit a été une pure et simple... écatombe...

Narcisse,
simple villageois a été retrouvé lapidé chez lui...

On a retrouvé Mandrino,
l'ancien , un poignard dans le coeur a ses côtés...

Et de plus, un éclair a foudroyé sans pitié Théocide Gautier,
simple villageois ... ( celui ci s'est excusé de sa non participation mais le fait que beaucoup de parties s'ouvrent en même temps, je pense qu'il sera compliqué de trouver un remplaçant qui voudra bien augmenter son nombre de "parties en cours"...etc ; de toutes façons j'ai plus pour habitude de foudroyer que de remplacer Clin d'oeil )


Vous avez jusqu'à mardi 20h pour trouver la sale bête !!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 16 Déc 2008, 20:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

& bien, pour Hune Hécatombe, c'est Hune Hécatombe !

Trois villageois à la trappe Haujourd'Hui & notamment l'Hancien ... c'est pas supra top ... mais du coup, nous sommes sûrs & certains qu'Hil ne reste qu'Hun seul loup à Héliminer.

Nous sommes six ...
Hade ... Jonas ... Gaël ... Janabis ... Winterspoon ... Hysengrain ...
Parmi nous : 2 voleurs qui Hont certainement du changer d'Hintentité ... 2 Cupidons ... 1 sorcière ... 1 loup-garou ... 1 Hidiot du village ... 3 simples villageois ...

Haujourd'hui, toutes les chances sont de notre côté ... Halors ... ?!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 14 Déc 2008, 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul, tiens, je te donne ton "H", il était tombé... Cool Tire la langue

Bon...Ben v'là...Au moins, aucun risque que la sorcière perdent ses pouvoirs et aucun risque que l'ancien devienne loup hein...Voilà voilà...

Si je compte bien, il reste deux cupidons, si je compte toujours bien, un seul loup donc, éventuellement une sorçière, éventuellement un idiot, au grand maximum 3...

Il reste :

Ade
Gaël
Janabis (Maire)
Jonas
Winterspoon
Ysengrain

Un loup dans le tas...

On sait donc qu'Ade n'est pas l'ancien comme on le pensait, qu'il n'était pas avisé le jour dernier de voter contre Gaël, que cette partie pourrait s'appeler "la partie où on veut tuer Jonas jusqu'au bout" ou un truc comme ça, que Jana a voté deux fois contre un loup, qu'Ysengrain et Jonas se sont déclarés la guerre...Huhu...

Faut arrêter les conneries maintenant, on vise bien et le tour est dans le sac...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Maaaiiiheuu! T'arrête de poster pendant que j'écris pour dire les mêmes choses!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais oh, c'est toi qui poste en même temps que moi pour dire la même chose. De plus, moi j'ai eu la présence d'esprit de remettre tout les "H" que la langue française avait perdu depuis des siècles ... celui de Hécatombe étant l'un des derniers survivants.
& moi j'édite mes posts au lieu d'en faire 36 à la suite Confus

Alors, on s'en va faire la popotte & on revient donner ses idées ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi je dit lol les cupidons sont doués d'un pour le bébé et loup+voyante puis maintenant un ancien qui se suicide et donc ne peut se convertir bin moi je dis c'est du tout bon tout ça
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 14 Déc 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle mauvaise foi Jana...Je suis déçu...déçu déçu décçu... Tire la langue

C'est bien joli ton petit commentaire Ade, mais moi j'aimerais bien avoir ton avis par exemple, puisque maintenant tu n'es plus "suspecté" d'être ancien, tu n'es plus protégé du bucher...Finalement, on ne connait pas trop ton opinion...

Jana garde ma confiance relative, il a voté contre Lagloye, une première fois contre Krysta et une seconde fois également, la bonne. Soit il est innocent, soit c'est un loup pourri de chez pourri! Clin d'oeil

En ce qui concerne Ysengrain et Jonas...J'ai une petite idée là dessus...Il y a potentiellement un loup entre eux deux selon moi...
En relisant (d'ailleurs, petit aparté, mais en relisant j'ai vu que Peanut avait comme suspects Lagloye et Krysta...Pas mal...), je vois que j'avais oublié que Lagloye a essayé de chargé Jonas la seconde journée, puisqu'elle a voté contre lui avec moi, le pensant amoureux mixte avec Peanut, elle ne risquait rien, mais je le garde quand même en tête...

Gaël, sa dernière intervention du jour précédent me laisse perplexe...J'imagine bien quelque chose mais les personnages restant en jeu font que je ne peux pas en être sûr, c'est bien génant...

Ade...Il a voté contre Krysta le jour précédent oui...Il avait aussi trouvé la réaction de Krysta (son smiley) un peu juste et si je ne me trompe pas, voulait voter contre elle ce qui avait amener Lagloye a trouvé son vote prématuré, Krysta a d'ailleurs voté contre lui ce jour là...

Si on fait un petit récapitulatif des votes, on obtient :

Ade :

Jour 1 : Vote pour lui même...
Jour 2 : affirme voter contre
Krysta, Krysta vote contre lui
Jour 3 : Vote contre Jana,
Mandrino vote contre lui
Jour 4 : Vote contre
Krysta, Krysta vote contre lui

Gaël :

Jour 1 : Vote pour Ade
Jour 2 : Vote contre
Lawliet. Aucun vote contre lui.
Jour 3 : Vote contre
Lawliet. Aucun vote contre lui.
Jour 4 : Vote contre
Mandrino. Mandrino vote contre lui.

Janabis :

Jour 1 : Vote pour Jonas
Jour 2 : Vote contre
Lagloye. Aucun vote contre lui.
Jour 3 : Vote contre
Krysta. Ade vote contre lui.
Jour 4 : Vote contre
Krysta. Aucun vote contre lui.

Jonas :

Jour 1 : Vote pour Ade
Jour 2 : Aucun vote.
Lagloye et Winterspoon votent contre lui.
Jour 3 : Vote contre Winterspoon. Aucun vote contre lui.
Jour 4 : Vote contre Ysengrain. Ysengrain vote contre lui.

Winterspoon :

Jour 1 : Vote pour Ade.
Jour 2 : Vote contre Jonas. Aucun vote contre lui.
Jour 3 : Vote contre
Lawliet. Jonas vote contre lui.
Jour 4 : Vote contre
Krysta. Aucun vote contre lui.

Ysengrain :

Jour 1 : Vote pour Ade.
Jour 2 : Vote contre
Lawliet. Aucun vote contre elle.
Jour 3 : Vote contre
Lawliet. Aucun vote contre elle.
Jour 4 : Vote contre Jonas. Jonas vote contre elle.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, voici ma dernière réfléxion avant de mettre mon cerveau en pause pour la nuit ... :

Krysta avait voté contre Ade à deux reprises ...
Lagloye avait voté d'entrée contre Jonas ...
Ade & Jonas n'ayant pas voté ou jamais contre l'intérêt des loups, je doute que nos deux louves les aient soupçonné de mixités de couple ... ou alors côté gentil. Donc, cette première analyse aurait plutôt tendance à les rendre moins suspects ...

J'enchaîne maintenant sur l'analyse des votes des trois autres personnes donc ... & cette analyse vient s'ajouter simplement à ma première analyse : Ce sont les trois personnes qui ont voté avec Krysta pour faire lyncher Lawliet le jour où Krysta a échappé au bûcher de justesse ...

Pour moi, j'aurai donc tendance à penser encore une fois que ce jour-là, Krysta a été sauvée par son compère ... à savoir :
GAËL OU WINTERSPOON OU YSENGRAIN

Maintenant, je pense que demain une petite relecture des posts de nos deux louves nous en dira peut-être un peu plus sur ces trois personnes & leurs rapports avec nos deux "portugaises" Confus Rire ... Rougir

Je reste confiant dans l'idée que c'est comme ça que nous trouverons le dernier loup-garou ...

PS : Dernière remarque : Gaël ... je pense que tu vas avoir pas mal de choses à raconter aujourd'hui.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui, j'adore quand Gaël il raconte des choses!
Bon, en tous les cas, je pars en formation toute la journée, donc mes réflexions... dans la soirée!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tout de suite, pendant que j'ai ça dans la tête ...

Winterspoon : Tôt dans la partie, tu as annoncé avoir une bonne impression sur Krysta, disant même que c'est très rare ... tu dis même avoir une bonne impression sur moi, ce qui jusqu'à présent, je l'avoue, m'a autorisé à penser que tu ne serais pas si méchant. Mais voilà, ta sympathie envers Krysta aussi tôt dans la partie ... ça reste quand même étrange ... d'autant plus qu'a un moment donné, elle donne des critères de suspicions qui te correspondent au mieux & elle t'écarte pourtant de la liste des suspects ...

Gaël : J'anticipe tes prochains propos. Hier, tu finis la journée en disant qu'il serait PEU avisé de voter contre toi.
Ok, si on s'arrête là, on peut se dire que tu es un spé assez important ... & aujourd'hui, on pourrait presque même le définir assez clairement. Or, si cela est juste, pourquoi avoir précisé juste dans la phrase avant : "On verra ça demain SI ON LE PEUX" ? Oui je sais il y a une faute, mais elle y était déjà Rire Si ce que tu prétendais être est bien le cas, tu n'avais rien à craindre de la nuit & donc pourquoi faire celui qui risquait de ne pas passer la nuit ? ... Parce que tu mélanges les rôles ? Parce que tu n'es pas ce que tu prétends être ? ... & donc ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois te mélanger les pinceaux Jana, j'ai annoncé une bonne impression, ce qui est rare, sur Maurice. Krysta, j'ai remis en doute les accusations de certains basés sur son unique smiley...Quant à l'écartement, je n'ai pas de réponse, tu lui demanderas en fin de partie... Clin d'oeil D'autant plus que me citer dans ses suspects si j'avais été loup n'était pas très dangereux pour moi.

Quant à Gaël, j'attends avec impatience un post de sa part, qui devrait me permettre, je parle en mon nom uniquement, d'être sûr et certain de pouvoir l'accuser ou de l'écarter...

Quant aux autres, aux vues de ce que j'ai posté hier, j'écarte Ade de mes suspects d'aujourd'hui, et je continue à avoir ma petite idée sur Ysengrain ou Jonas... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Gaël : J'anticipe tes prochains propos. Hier, tu finis la journée en disant qu'il serait PEU avisé de voter contre toi.
Ok, si on s'arrête là, on peut se dire que tu es un spé assez important ... & aujourd'hui, on pourrait presque même le définir assez clairement. Or, si cela est juste, pourquoi avoir précisé juste dans la phrase avant : "On verra ça demain SI ON LE PEUX" ? Oui je sais il y a une faute, mais elle y était déjà Rire Si ce que tu prétendais être est bien le cas, tu n'avais rien à craindre de la nuit & donc pourquoi faire celui qui risquait de ne pas passer la nuit ? ... Parce que tu mélanges les rôles ? Parce que tu n'es pas ce que tu prétends être ? ... & donc ?

Ou alors c'est que tu as mal compris, ce qui est aussi possible Clin d'oeil

Je voudrais commencer par dire que c'est effectivement intéressant de récapituler qui a voté contre qui mais c'est pas un argument imparable non plus, on sait très bien que les loups ne se privent jamais de voter les uns contre les autres de temps en temps pour brouiller les pistes. Sans compter qu'on est dans une partie où il y avait 2 couples d'amoureux !!

Bref, tout ça pour dire que ça n'est pas du tout un argument suffisant pour innocenter qui que ce soit en ce qui me concerne.

Pour l'instant (mais dans l'absolu tout est possible), je ne m'attaquerai pas à Jana (car il ne peut plus être amoureux mixte) vu ses votes.
Idem pour Spoony qui a un comportement plutôt villageois sur l'ensemble de la partie.


Pour moi, les personnes les plus louches sont donc pour l'instant Jonas, Ysengrain et Ade.

Ade est toujours aussi peu constructif, dans une optique un peu noyure de poiscaille.

Jonas et Ysengrain ont au bout du compte peu fait de vagues, mais sur la forme des posts c'est pour l'instant Jo que je trouve un peu moins net.
J'attends leurs interventions du jour pour me prononcer à leur sujet.

En tout cas, sauf revirement de situation, je voterai contre l'un de ces 3.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin tu me dira le jour où je serais constructif Rire
J'ai (on) a l'impression que tu es dos au mur

Tes arguments en rapport avec tes suspects sont bien fades et je suis aps du tout d'accord

Si je mainteient ma théorie d'il y a 2 jours a savoir des méchants dans ceux qui ont blablater d'emblée j'aurai tendance a t'accuser toi Jana et Spoony

Jana avec les suspicsion de couple mixte qui pesaient sur lui j'ai fait non pas vraiment et mon vote contre lui était purement isolé c et je savais pas trop contre qu voté d'autre

Spoony ba ..motivé parle et fait évoluer les choses , je le vois gentil

Sinon les 2 autres (Ysengrain, Jonas) ba je sais pas trop j'arrive pas a pioger ce que reproche ysengrain a Jonas et je pige encore moi l'origine de ce soit-disant duel

Bref...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ... alors Ade ... déjà il me semble que la théorie que tu dis tienne aujourd'hui était à la base celle de Krysta ... Krysta est morte & elle était louve. De plus, elle t'incluait dans les suspects, tu serais donc toi-même suspect. Sincèrement, je trouvais déjà cette théorie grotesque lorsque Krysta l'avait sortie ... mais la ressortir maintenant l'est encore plus.

Ade, en ce moment, je me demande pourquoi les loups n'avaient pas encore tenté de t'attaquer à toi ... tout le monde, ou presque te pensaient ancien ? D'ailleurs, en y repensant, le fait que Mandrino soit contre cette théorie aurait du nous faire paraitre son identité comme évidente.
La solution n'est peut-être pas si compliquée en fait ... peut-être que tu n'as pas été attaqué parce que c'est toi ... dernier le loup !?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'origine de ce duel, c'est encore et toujours l'affaire de Peanut qui a voté pour moi qui en a été le départ...

Bon, c'est pas bien grave...

Mon petit récap basé que sur des feelings et des impressions...


Ade : Je ne le vois pas coupable, il m'a l'air sincère

Gaël : J'ai confiance en Gaël, je le trouve très clair et concis dans ses propos.

Janabis : Moi, j'ai tendance à le trouver bien Jana... Pas de soupçon contre lui...

Winterspoon : Un de mes ex-grands soupçons, que je soupçonne un petit peu moins...

passke....

J'ACCUSE

Ysengrain d'être poilue dans ses jambes et dans tout le reste, la nuit venue

J'ACCUSE

Ysengrain d'avoir impitoyablement mangé des gens, ce qui est pas bien du tout

En bref

J'ACCUSE

Ysengrain d'être loup garou...

Mes raisons? Désolé, mais c'est du IRL, mais je connais Ysengrain, et sa mauvaise foi incroyable lorsqu'elle est louve... Son incapacité totale à admettre qu'un innocent puisse être... innocent. Lorsqu'elle détient une proie, elle ne la lâche pas... Pensez à ça... J'ai su changer d'avis pour Winterspoon (peut-être que je me plante totalement, d'ailleurs)
Elle ne change pas d'avis pour moi !!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis > euh non va relire le jour 2a la mort du couple mixte, c'est moi qui me suis méfié des "beaux parleurs" et qui laissaient les absents tranquille

Jonas > AH ? Peanut ? mais lol les gens qui se rattache à cela n'ont rien de mieux pour t'accuser!! Es -tu si dérangeant que cela ?
J'avais déja zappé cette histoire mettanr cela sur le compte de l'erreur du débutant

Janabis > euh mo le dernier loup ? parce que je suis encore en vie ? pk tu pense que j'aurai fait une victime idéal afin que de par ma mort,les gens plonge encore plus dans la confusion ?

Bref en fait j'hésite a prendre position dans le duel en présence et aller relire es jours précédents car en fait Jonas et Ysengrain sont passés inapercus à mes yeux (enfin comparé a Krysta)dans mes suspects soit de tenter de voir ou pourrai mener une investigation d ela théorie Gael= loup ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ade, mais étant suspecté comme ancien, les loups auraient pu vouloir t'attaquer pour te ralier à leur cause...Néanmoins...C'était méga risqué puisque Ade était soupconné d'être un loup en devenir ET donc a potentiellement plus de chance de rester ancien et donc, de faire perdre une nuit au loup garou restant...Qui n'en a peut être pas besoin...(Celà dit, en faisant ça, le loup pouvait accentué les soupcons sur toi de jour et ainsi essayer de faire partir l'ancien au bucher pour que la sorçière perde ses pouvoirs mais bon...)


Gaël, outre le fait que tu dises que Jana a mal compris, aurions nous donc tous mal compris quand le jour dernier tu affirmais qu'il ne serait pas avisé de voter contre toi (en PS même si mes souvenirs sont bons), et donc, potentiellement, que tu sous entendais un rôle spécifique parmis les deux...
Ce qui me chagrine avec ce truc, c'est que, tant pis je le dis, je me suis donc imaginé que...tu étais donc soit la sorçière, soit l'idiot...
Mais le fait que tu ais suspecté Mandrino d'être louche, et ce, lors de deux journées différentes, m'amène à penser que tu puisses aussi être un autre cupidon qui pensait qu'il y avait une grosse probabilité que le couple que tu avais choisis était mixte...
Avec une préférence pour la première solution...Tuer un cupidon n'est certes pas avisé pour le village, mais bon, c'est pas non plus une catastrophe si tu me permets...

Ensuite, tant que j'y suis dans les théories, je me dis que...Entres Jonas et Ysengrain se cache peut être aussi ce même cupidon...Je les vois aussi bien l'un que l'autre coupler Narcisse et Mandrino...Hmmm? D'où mon loup potentiel dans ces deux là.
Ysengrain n'étant pas encore intervenus, je n'irais pas plus loin...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin si on part dans les théories j'ai une grosse impression de voir Jonas idiot Rire
(nan sans rire sérieusement, il a pas l'air si inquiété que ca des acusations qu'il subit)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 15 Déc 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mon petit Jonas, ça fait longtemps que nous n'avons pas joué au loup-garou en IRL ensemble! Confus
Enfin, tout ça pour dire que ma théorie n'était pas seulement basée sur le vote de Peanut à ton égar. (cf les journées précédentes où j'explique le pourquoi du comment).

Je ne suis pas loup: il est dommage de perdre votre temps avec moi en suspect number one parce que ça vous fait louper le véritable coupable.

Qui est-il? Ca, j'aimerais bien le savoir aussi.

Perso, je trouve les interventions de Gaël très obscures. Moi aussi (comme Janabis et Spoony) j'ai donc compris "de travers" ta mise en garde de la veille. C'est bizarre tout de même. Pourrais-tu être plus clair s'il te plait?

Pour la théorie de cupidonnage lancée par Spoony: figure-toi que j'ai la même mais avec Jonas ou toi dans le rôle principal du petit jouflu. D'autant que si j'avais été cupidon(ne), je me serais amourachée de Narcisse: tradition oblige! Clin d'oeil

Jonas me reproche exactement la même chose qu'il fait avec moi: et en plus il base son accusation sur un simple feeling alors que j'ai la courtoisie ( Cool ) de pondre une théorie - un peu alambiquée, certes - mais tout à fait possible.

Janabis qui tue tout le temps des loups jusqu'à ce que tous les couples soient éliminés = loup craignant un couple mixte?
De plus, c'est le premier maire à avoir une si grande longévité.
D'un autre côté, pourquoi ne serait-ce pas la sorcière la responsable de ce "petit miracle" finalement? (il aurait été la victime de la nuit et aurait été réssussité; elle aurait tué Narcisse parce que suspect à ses yeux)

Ade... Assez fourbe pour se présenter à la mairie en temps que loup? Est ce que j'essaie de m'en convaincre moi-même?

Spoony, qui s'est racheté une innocence depuis la mort de Krysta.


Ce qui m'énerve aujourd'hui, c'est que j'ai l'impression que ça pourrait être la dernière journée avant la victoire. Je ne voudrais pas que nous la loupions (sans mauvais jeu de mot Tire la langue )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Alors hier soir, j'ai relu les posts de Jonas & sincèrement, je n'en ai retiré ... par grand chose.
Deux maigres soupçons, mais alors plutôt coriace dans ses soupçons, pourtant fondés sur ... pas grand chose, encore. De plus, on sait qu'il se trompe au moins sur un ... voire les deux. La seule chose concrète que je vois dans ses posts, c'est l'utilisation du mot "stupidité" ... alors Jonas ... Idiot ?
J'ai cependant toujours en mémoire cette remarque que tu as faite en début de partie, remarque qui me faisait l'effet d'un : "Je serai dégoûté de me faire démasquer si vite dans la partie, juste à cause d'une bourde d'une débutante sur le forum, alors que vous ne m'auriez peut-être jamais démasqué sans ça." Reste aussi la phrase de Krysta qui te répond être aussi heureuse de se retrouver avec toi ... retrouver dans la même partie ou dans le même camp ?

Flèche Ce matin, j'ai aussi relu les posts d'Ade ... & là, c'est plus long.
+ Il se présente assez rapidement. Pour un loup ce serait osé. Mais je l'ai déjà fait en tant que joueur de flûte sur la partie "Mafia" Rougir
+ Il a participé au lynchage de Krysta, assurément sans être couple mixte.
+ Le fait qu'il reproche qu'on veuille le mettre sur le devant de la scène en le prenant pour l'ancien. Qu'il dise que les loups ne feront pas de victime juste pour le faire encore plus suspecter le lendemain ... alors que ça pourrait être juste parce qu'il aurait été sauvé ...

- Sa suspicion contre Krysta contre laquelle il n'a pas voté finalement repose sur un smiley & le fait qu'elle ait été sincère. Comment savait-il qu'elle était sincère ?
- Son vote contre moi au second jour alors qu'il peut faire pencher la balance contre celle qu'il "suspecte depuis le début".
- Son second vote contre Krysta disant qu'il la suspectait depuis le début alors que la veille il n'en parlait même plus & qui suit trois intentions de votes contre elle. Autant dire qu'elle avait toutes les chances d'y passer.

Flèche Gaël, en relisant son premier post de la veille, je lui trouve deux choses opposées :
Sa défense un peu maladroite, s'il est loup, de Krysta. Prétextant : Ne votez pas contre elle, si elle est villageoise, vous aurez à en répondre !
Ca aurait pu dissuader de voter contre elle.
Sa suspicion envers Narcisse & Mandrino ... qui le placerait en position de Cupidon pensant qu'il avait fait de ses deux tourtereaux un couple mixte. En cela, Gaël aurait-il déjà vu en Mandrino un potentiel méchant ancien qui savait qu'Ade n'était pas ancien car il l'était lui-même ? Possible ...

Flèche Winterspoon ... lorsque tu dis "t'énerve pas nanar, pas la peine de le dire deux fois" ... je me suis toujours demandé "qu'est-ce qu'il ne doit pas dire deux fois ?"
Avais-tu compris quelque chose ? Cela pourrait expliquer sa mort cette nuit. Ysengrain t'imagine Cupidon de Narcisse & Mandrino ... mais moi j'imagine Gaël à cette place ... du coup, j'aurai tendance à dire qu'un des deux est en trop ... & serait notre dernier loup.
Tu as voté Jonas par simple retour des choses, tu as évité à Krysta de mourir trop tôt. T'excusant par avance auprès de Lawliet s'il était villageois. Le lendemain, il t'était impossible de revenir en arrière concernant Krysta, tu avais affirmé de façon trop sûre que si ce n'était pas Lawliet, c'était Krysta ... cette même Krysta qui t'écarte de sa liste sans raison apparente ...

Flèche Ysengrain, je suis désolé ... c'est la première fois qu'on arrive à tenir aussi longtemps ensemble sur une partie. Nous avions alors toujours été dans un camp opposé. Aujourd'hui on dure ... serions-nous du même camp ? ... Je l'avoue, je me sens incapable d'être objectif à son sujet. De plus, elle se dit simple viilageoise ... & avec l'histoire des deux voleurs, il ne devrait rester qu'un seul villageois en vie ... ou deux. Mais pas plus.

_____________________________________________________________

Conclusions :
Pour moi, tout le monde est potentiellement loup ... ou pas.
Jonas pourrait fort bien l'être ... ou être idiot.
Ade pourrait fort bien l'être ... ou être sorcière.
Gaël pourrait fort bien l'être ... ou être Cupidon.
Winterspoon peut fort bien l'être ... ou être Cupidon.
Ysengrain peut fort bien l'être ... ou être simple villageoise comme elle le prétend.

Reste qu'il existe deux voleurs dans la partie ... peut-être sont-ils déjà morts ... peut-être pas.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas envie d'éditer.

Je voulais juste me poser les questions suivantes ... : & la sorcière ?
. Sommes-nous sûrs qu'elle n'a pas encore agit ?
. Si elle n'a pas agit ... pourquoi ?
. Si elle a agit ... à quel moment ?
. Est-elle bien en jeu ?
. Si (& j'espère qu'on saura l'éviter) on devait passer une nouvelle nuit, ne devrait-elle pas sauver la prochaine victime coûte que coûte & user de sa potion ?



PS : Sur le post du dessus, il faut aussi rajouter :
_ Ade : Le jour où Krysta est morte il a osé nous balancer l'éventualité de tuer Théocide Gautier plutôt que quelqu'un d'autre ...
_ Winterspoon : Lors du jour 2, il y a des hypothèses que tu soulèves ou refutes qui me font penser que tu étais bien au courant des règles concernant les loups, mais pas forcément celles concernant les autres rôles ... & puis, tu semblais bien sûr de toi lorsque tu disais qu'Osuniev n'avait pas rejoins la meute.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jana, pour moi, tes conclusions sont erronées, en partie...

Et pour mon post sur Narcisse, c'est parce que Narcisse venait de poster deux fois de suite le même post...Qu'il a supprimé pendant que j'écrivais.
Je ne reviendrais pas sur ce que tu dis d'autre sur ton premier post, je n'estime pas à avoir à m'en justifier plus que je l'ai déjà fait. Tire la langue
Pour le reste, je ne comprends pas bien ce que tu racontes, des hypothèses que je soulèves ou que je réfutes? Ben euh...J'ai envie de dire...Oui! Comme tous le monde, il me semble que c'est le jeu, et je pense encore pouvoir en réfuter quelques unes...


Je ne suis pas d'accord concernant Gaël, je ne vois pas l'intérêt de son "un vote contre moi ne serait pas avisé" s'il était cupidon, je privilégie ma première hypothèse...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Gaël, outre le fait que tu dises que Jana a mal compris, aurions nous donc tous mal compris quand le jour dernier tu affirmais qu'il ne serait pas avisé de voter contre toi

Non non du tout, je confirme que ça serait pas très malin pour le village de voter contre moi surtout en cette fin de partie où le temps nous est compté !
Et c'était bien sûr très volontaire d'être vague sur le sujet, d'abord parce que j'aime pas trop jouer comme ça à la base, et surtout parce qu'on a pu comme ça observer les réactions de tout le monde sur le sujet et on aura par ex remarqué qu'Ade s'en fout royalement !
D'autant plus qu'il argumente de travers contre moi :
Ade a écrit:
Si je mainteient ma théorie d'il y a 2 jours a savoir des méchants dans ceux qui ont blablater d'emblée j'aurai tendance a t'accuser toi Jana et Spoony

Sauf que justement je fais pas partie des "blablateurs" !!
A l'heure actuelle tu es donc en tête de ma liste de suspects.
(Même si je n'arrive toujours pas à cerner précisement Jonas et Ysengrain.)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
Winterspoon a écrit:
Gaël, outre le fait que tu dises que Jana a mal compris, aurions nous donc tous mal compris quand le jour dernier tu affirmais qu'il ne serait pas avisé de voter contre toi

Non non du tout, je confirme que ça serait pas très malin pour le village de voter contre moi surtout en cette fin de partie où le temps nous est compté !
Et c'était bien sûr très volontaire d'être vague sur le sujet, d'abord parce que j'aime pas trop jouer comme ça à la base, et surtout parce qu'on a pu comme ça observer les réactions de tout le monde sur le sujet et on aura par ex remarqué qu'Ade s'en fout royalement !


C'est bien pour cette raison que je reste circonspect à ton propos...Je comprends parfaitement que tu veuilles rester vague, c'est fidèle à ton jeu et même je dirais, fidèle au thème de la partie, mais une chose, forcément évidente à mes yeux, fait que soit je te fais confiance à ce sujet, soit tu es le dernier loup...

Bref, je reste dans le flou quant à mon vote, parce qu'en plus, vous m'embrouillez sur Ade...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en reste pas moins Winterspoon que tu as commencé la partie en disant que ce n'était pas dans tes habitudes, mais que tu ne te présenterais pas cette fois ... certes ça arrive.
Ensuite, dans le genre, je reste vague tu as lors de la deuxième journée commencé par dire que tu avais plusieurs idées, plusieurs petites pensées mais que tu préférais rester discret encore.
Tu nous reviens hier en disant "c'est bon, hier il ne fallait pas me lyncher, mais aujourd'hui, ce sera moins grave" ... tu n'expliques toujours pas pourquoi.

Donc tu nous fais deux annonces qui restent toutes aussi incompréhensibles que celle de Gaël ... alors si Gaël pourrait bien s'expliquer, je pense que tu pourrais en faire de même ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en reste pas moins Winterspoon que tu as commencé la partie en disant que ce n'était pas dans tes habitudes, mais que tu ne te présenterais pas cette fois ... certes ça arrive.

Voui, c'est une blague...Je ne me suis jamais présenté comme maire sur une seule partie sur GAG...

Janabis a écrit:
Ensuite, dans le genre, je reste vague tu as lors de la deuxième journée commencé par dire que tu avais plusieurs idées, plusieurs petites pensées mais que tu préférais rester discret encore.
Tu nous reviens hier en disant "c'est bon, hier il ne fallait pas me lyncher, mais aujourd'hui, ce sera moins grave" ... tu n'expliques toujours pas pourquoi.

Donc tu nous fais deux annonces qui restent toutes aussi incompréhensibles que celle de Gaël ... alors si Gaël pourrait bien s'expliquer, je pense que tu pourrais en faire de même ...


Encore une fois, tu déformes les propos (dans quel but? Confus )...Je n'ai pas dit que ca serait moins grave de me lyncher ce jour là, j'ai dis que ca ne me dérangeait aucunement d'avoir à me défendre parce qu'en cas d'attaque, j'avais de quoi me défendre, c'était déjà le cas la veille, mais au moins je gagnais une journée.
Quant à mes pensées que je ne voulais pas dévoiler, il s'agissait du second couple d'amoureux, que je ne souhaiter pas dévoiler (du moins ceux que je suspectais de l'être), pour appuyer le fait que je ne pensais pas Jonas et Peanut amoureux...

Je n'avais plus de connexion ce matin en partant au boulot, je suis au boulot actuellement, j'espère avoir retrouvé ma connexion en rentrant chez moi, dans le cas contraire, j'appelerais Naheul...mais j'ai bon espoir, mon FAI a souvent des pannes...
Confus
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, de tout ceci, ça ne me permet pas de démêler le bon du mauvais ...

Ade, je relève la phrase dont je ne comprends nullement la présence dans cette partie : "J'ai 121 de QI".
Est-ce que ceci serait un indice d'intelligence ? En ce cas pourquoi préciser que tu penses que c'est Jonas l'idiot ?

Gaël : Mis à part la sorcière, je ne vois pas quel rôle serait moins malin à lyncher. Tu réfutes la sorcière, tu réfutes Cupidon ... Alors, tu parles de temps qui est compté ... & là, je pense illico à l'idiot. Mais bon ça va, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'"idiots" dans cette partie Confus sans vouloir vexer personne Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai bien ma connexion...Je continue donc mon post, désolé si je parle beaucoup mais la partie peut être bouclée ce soir...

Selon moi, je pense qu'Ade n'est pas loup, les votes de Krysta, Lagloye qui en rajoute une couche...
Jonas est pour moi le cupidon qui a unit Narcisse et Mandrino.
Gaël est pour moi soit la sorçière soit l'idiot donc, soit le voleur qui a choisi la carte d'un loup plutôt que l'un de ces deux rôles, sachant donc qu'il n'y est pas...Avec une nette préférence pour l'un de ces rôles en ce qui me concerne.
Janabis cherche, cherche, mais forcément, plus il cherche sur moi, moins j'ai confiance.
Me reste Ysengrain...dont je ne sais absolument pas quoi penser...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dites vous êtes un peu lents à la détente vous deux (d'un autre côté y'en a qui détendent pas grand chose hein, Jonas et Ysengrain, à une heure du vote j'ai pas plus d'éléments pour me faire un avis plus complet sur vous !)
Je répète que voter contre moi ne serait pas malin et ferait perdre du temps au village.

Je pense voter Ade sauf si une intervention de/concernant Jo ou Ysengrain apporte de nouveaux éléments.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, certes, mais moi ce qui me chagrine de vous deux (Winterspoon & Gaël), c'est que vous faites beaucoup de cachoterie pour au final nous laisser dans le flou ... je veux dire, ça n'aide pas vraiment & au contraire, ça embrouille plus qu'autre chose.

Concernant Ysengrain, je doute qu'elle vienne tenir une plaidoirie ... c'est limite si elle viendra voter. Elle le fera, mais bon, faudra pas lui en demander plus. Faut-il y voir une simple villageoise comme dit qui est à cent mille lieues de la partie ou une louve qui est bien satisfaite des débats qui la laissent tranquille pour le moment ? ...
Pour ma part, demain, si cela est encore possible & nécessaire, elle devra y répondre lourdement.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nan qu'on est pas long à la détente mais bon! C'est pas facile de faire confiance...
Ben oui Jana, on est obligé de laisser dans le flou, on ne peut pas en dire plus, c'est risqué pour lui comme pour moi, si je pense qu'il est ce qu'il est...

Bon...Il reste 20 min, mon vote ira à Ade ou Ysengrain...avec un léger penchant contre Ysengrain, le fait est qu'elle n'a pas le temps de venir se défendre et ça me gène un peu de voter contre elle du coup, j'ai des scrupules...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que nous sommes en train de débattre à deux ... ou trois. Nous n'avons même pas évoqué le : Pourquoi Narcisse ?

Il ne reste que 20 minutes ... & toujours pas la moindre idée de vote ... Je suis en train de me dire que je voterai certainement à la dernière minute comme la dernière fois ... mais c'est stressant.
Comment voulez-vous faire si chacun campe dans son mutisme ?
Il aurait pourtant été si simple mais pas vraiment ludique de trouver ce loupiot si nous avions pu au moins mettre des identités sur certaines personnes ... surtout quand il ne reste qu'un ou deux simples villageois.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai cherché le pourquoi Narcisse, mais franchement, rien ne m'a sauté aux yeux...Il n'a posté qu'une fois le jour dernier, pour dire qu'il était sûr de son vote contre Krysta, il n'a pas voté...Pas grand chose à en tirer, il était très discret.
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se fait il que le vote soit clos???? Il est 19h50??
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ola !!! Je m'insurge ! Le vote est clos alors que l'heure est loin d'avoir sonné !

Je réclame réparation !!! Au vol, à l'assassin !!!

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup franchement Ade...Rien n'indiquait que tu allais voter contre Ysengrain hein...C'est facile maintenant qu'on voit les votes mais bon...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement la même réflexion que je me faisais ... du coup, cela change tout ... & ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

C't'un peu l'merdier ces votes cachés / pas cachés... Diable

Bon toujours est-il que vous pouvez voter, vous avez jusqu'à 20h05 pétante !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Panique...Une heure en plus!! Il faut une heure en plus!! Hum...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ok, merci pour les 5 minutes ... mais bon, là, je dois avouer que mon vote sera un peu parti pris & conditionné par ce qui vient de se passer ...

Je veux bien voter, mais bon ... j'avais trois noms en tête ... ça ne change pas trop ... mais là au moins j'ai trouvé une raison de faire pencher la balance.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue



Dernière édition par Janabis le 16 Déc 2008, 20:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 86 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com