Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2 : on vous avait bien dit de ne pas sortir la nuit !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 23:01    Sujet du message: JOUR 2 : on vous avait bien dit de ne pas sortir la nuit ! Répondre en citant

"Ici Radio Thiercelieux.
Un évènement marquant en ce mardi matin : après le corps de votre ancien maire retrouvé hier déchiqueté par des loups-garous, une nouvelle victime est à présent à déplorer.
Il semblerait, d'après un témoin, que Manu soit allé chercher du bois en pleine nuit pour rallumer sa cheminée, et qu'il n'en soit jamais revenu.
Monsieur le maire a donc décidé qu'aucun des habitants n'était plus autorisé à quitter le village, les coupables se trouvant sûrement parmi vous, et qu'un débat puis un vote seraient organisés aujourd'hui pour brûler ceux qui seraient accusés de lycanthropie.
Sur ce, nous rendons l'antenne, à ce soir pour une nouvelle édition."


Manu, cupidon, est mort.

Vous avez jusqu'à jeudi 23h pour m'envoyer votre vote.


Dernière édition par Zorélie le 17 Déc 2008, 16:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

ILS ONT OSE !!!!!!!?????!!????! Choc Choc Choc

l'amour est encore mort !!!! Pleur
Ces méchants sont des sans coeur Diable

Vous ne perdez rien pour attendre Exclamation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Peanut
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 17
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Manu, il y avait des personnes contre lui le jour suivant ?

- Lagloye ?

Je vais me coucher je reviendrais demain étudier vos messages.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter d'assurer dans mon role de maire !!!

Rien de bien concret mais deja des premiers "feeling" néanmoins par rapport à l'élection du maire.

Je n'aime pas trop ce qui ne se mouille pas et tente de disparaitre dans la masse. c'est pourquoi le vote de Wiel sans avoir laissé le moindre message me fait tiquer. Wiel j'attend des explications.

Ensuite, le très court post de Silas ne me laisse vraiment pas une bonne impression non plus...àvoir. J'ajoute a cela le fait qu'il a voter pour manu à l'election ce qui pourrait laisser prétendre d'une affinité...

Pourquoi manu ? je dirais qu'il est un joueur plutot experimenter et qu'il devait faire peur. Et j'irais meme plus loin en pensant qu'il pouvait faire peur à d'autre joueur expérimenter qui le connaissait bien. Dans ce cas la pourquoi pas pensé à lagloye, osuniev ou ade ?

Voila les premiers soupcons de votre maire, à chacun de reflechir un peu la dessus ou de se défendre...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il avait l'air gentil, Manu! C'est pas juste, je le connaissais même pas! Je voulais qu'il devienne mon amiiiiiiiiiiiii!

Franky, comment tu fais pour voir tout ça? Moi tout ce que j'aurais pu dire c'est que :
-Au moins (soyons optimistes, y'a des papillons partouuuuuuuuut) sorcière et voyante ne sont pas mortes!
-Ade est trop motivé à mon goût! Un peu de tempérance voyons! Une telle impulsivité en est presque bestiale Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, 1er truc qui me saute aux yeux en ce début de journée... Le post d'Ade, vachement surjoué, trouvé-je. L' "indignation", genre "Oh mon dieu les loups-garous ont fait une victime, oh là là mais quelle horreur"... Pour moi, ça ne sonne pas du tout sincère... Je veux dire, on le savait, que les loups-garous faisaient une victime cette nuit, non ? Confus Et ce serait pas la 1ère fois qu'on verrait un loup-garou "choqué" par ce qu'il a lui même fait...

En plus de ça, le post ne contient... rien. Aucune réaction, aucune hypothèse... Bref un post de rôle-play pur, parsemé d'émoticônes certes, mais qui n'apporte rien au débat et ne prend aucun risque.

Sinon concernant la mort de Manu en elle-même...
Flèche On a perdu Cupidon, c'est génant seulement dans le sens que personne ne sait qui sont les amoureux. A noter pour plus tard, si ceux-ci sont toujours en vie, que Manu ne s'est pas désigné lui-même : donc qui aurait-il désigné, je doute qu'il ait fait ça au hasard... Mais ce n'est pas la priorité, puisqu'on ignore si les amoureux sont mixtes.
Flèche Idée A noter que Manu était Cupidon OU Traître se prétendant Cupidon /!\


Flèche Je ne pense pas qu'on puisse la rattacher à Lagloye : d'une part, le fait d'avoir été en rivalité pour le poste de Maire ne signifie pas qu'il y ait animosité entre Manu et elle, d'autre part quand bien même il y aurait eu animosité, je ne pense pas que les loups-garous aient fait leur choix de victime la-dessus...

Et pour le coup, c'est Peanut qui me paraitrait louche, à lancer un soupçon sur une base aussi fragile... Enfin, ceci étant, c'est en lançant ce genre d'accusation que l'on fait progresser le débat...




Citation:
Je n'aime pas trop ceux qui ne se mouillent pas et tentent de disparaitre dans la masse. c'est pourquoi le vote de Wiel sans avoir laissé le moindre message me fait tiquer. Wiel j'attend des explications.


Effectivement, d'ailleurs à la relecture Wiel a voté sans avoir laissé le moindre message... Un loup-garou cherchant à se faire discret ?

Citation:
Ensuite, le très court post de Silas ne me laisse vraiment pas une bonne impression non plus...àvoir. J'ajoute a cela le fait qu'il a voter pour manu à l'election ce qui pourrait laisser prétendre d'une affinité...


Je comprends pas ? Mr bleu réfléchit On sait que Manu n'était ni loup-garou ni amoureux, donc quelle affinité pourrait-il y avoir ?


Citation:
Pourquoi manu ? je dirais qu'il est un joueur plutot experimenter et qu'il devait faire peur. Et j'irais meme plus loin en pensant qu'il pouvait faire peur à d'autre joueur expérimenter qui le connaissait bien. Dans ce cas la pourquoi pas pensé à lagloye, osuniev ou ade ?


Moui... Sauf que :
- pas besoin de bien connaître Manu pour savoir qu'il est expérimenté : c'était dans sa campagne de Maire...
- si j'étais loup-garou, j'aurais justement plutôt eu tendance à laisser Manu en vie pour pouvoir jouer avec lui... Car, de mémoire, on ne s'est jamais retrouvé ensemble sur une partie au-delà des 2-3 premiers tours...

Dernière remarque : Manu n'était pas enfant-loup... Or, je pense que l'enfant-loup a du se présenter à la mairie (c'est l'idéal pour lui s'il est élu : il se fait sonder rapidement alors qu'il apparaît encore villageois puis rejoint les loups-garous et a un double-vote...). Par conséquent, je pense qu'il faut garder à l'oeil Lagloye, Gilvert, Franky (et moi-même, mais évidemment je sais que je ne suis pas loup-garou).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 00:59    Sujet du message: A l'enterrement Répondre en citant

Toutes les personnes du village s'étaient réunies pour rendre un dernier hommage à Manu. Les costumes sombres rivalisaient de noirceur pour tenter de traduire le chagrin profond que chacun pouvait ressentir. A ma droite plusieurs personnes semblaient consternées par la mort d'un ami proche alors que derrière moi je pouvais entendre clairement les sanglots que certains tentaient de dissimuler derrière de gros mouchoirs blancs vite trempés. Dans cet amas de tristesse je me sentais véritablement seul, encore plus que d'accoutumée. Je ne connaissais en effet Manu que depuis très peu de temps et sa mort précoce n'avait tendance à réveiller en moi que le souvenir lointain du jour ou mon lapin « Pinpin » traversa la route alors que mon père faisait une marche arrière avec la voiture flambant neuve. Malgré ce souvenir juvénile aucune larme ne semblait vouloir s'échapper de mes yeux et c'est même tout à fait le contraire qui faillit se passer lorsque le prêtre apporta le livre d'or sur lequel chacun pouvait laisser un petit mot pour le défunt. Juste avant moi quelqu'un avait écrit d'une main tremblante « Là où tu es, toutes tes fautes seront pardonnées... » Ma bouche explosa dans un rire sonore alors que je pensais en moi même « J'espère que c'est valable aussi pour les fautes d'orthographe ! »




Gilvert a écrit:

-Au moins (soyons optimistes, y'a des papillons partouuuuuuuuut) sorcière et voyante ne sont pas mortes!


Bien d'accord avec toi Gilvert (sauf pour les paillons) pour dire qu'il valait mieux que cela tombe sur un "simple" habitant.

Par contre Gilvert j'aimerais bien comprendre ce qui a pu te pousser à voter contre qqun d'autre que toi lors de l'élection...? Tu soulignes bien en effet que tu aurais pu gagner cette élection en votant pour toi mais pourquoi ne pas l'avoir fait ? J'ai failli voter pour toi et cela m'aurait fortement déplu que mon candidat se dérobe comme cela au dernier moment...
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouvais aussi qu'entre Lagloye et Manu ca ressemblait plutot a de la saine camaraderie! Mais bon ca peut etre une contre-stratégie où Lagloye s'est dit qu'on penserait que ce serait trop évident donc elle l'a attaqué. Ou pas... ca devient trop compliqué là!

Citation:
Je comprends pas ? On sait que Manu n'était ni loup-garou ni amoureux, donc quelle affinité pourrait-il y avoir ?

Je pense qu'il parlait d'une affinité entre Silas et Wiel, c'est à lui de confirmer Clin d'oeil

Citation:
Manu n'était pas enfant-loup... Or, je pense que l'enfant-loup a du se présenter à la mairie (c'est l'idéal pour lui s'il est élu : il se fait sonder rapidement alors qu'il apparaît encore villageois puis rejoint les loups-garous et a un double-vote...). Par conséquent, je pense qu'il faut garder à l'oeil Lagloye, Gilvert, Franky (et moi-même, mais évidemment je sais que je ne suis pas loup-garou).

Hola! J'ai des croûtes à manger! J'aurais jamais pensé à ça moi... Je suis trop nul pour les stratégies comme ca :s je me fie encore "simplement" à mes feelings...

D'ailleurs, mes plus plattes excuses à ceux qui ont voté pour moi en maire. J'ai pas voté pour moi parce que, d'abord, je pensais pas que vous seriez autant à le faire, et ensuite, surtout, parce que j'ai eu la trouille. La trouille de me faire tuer par les loups, mais surtout de pas être un bon maire. En effet, je n'ai pas voté pour la personne que j'aime le plus [AKA moi] mais pour celle que je croyais la plus apte à devenir maire, en mon âme et conscience. Et comme je doutais de mon aptitude (surtout après avoir lu quelques posts de mes "concurrents"), je me suis dit que je n'étais pas le bon candidat. J'espère que ça répond à vos interrogations. Sinon n'hésitez pas à demander
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert a écrit:
Citation:
Je comprends pas ? On sait que Manu n'était ni loup-garou ni amoureux, donc quelle affinité pourrait-il y avoir ?

Je pense qu'il parlait d'une affinité entre Silas et Wiel, c'est à lui de confirmer Clin d'oeil



Ben je ne vois pas non plus pourquoi, puisque Silas a voté Manu et pas Wiel ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, et comme d'habitude souvent dirais-je, la mort de Manu est totalement aléatoire.
L'un des loups a du proposer son nom sans trop savoir pourquoi et les autres ont suivi.
Je ne pense donc pas qu'il soit très utile de décrypter le pourquoi exact du comment de sa mort.
Quand au fait que Wiel ait voté sans poster, cela ne me choque pas non plus. Après tout il ne s'agit que de l'élection du maire, pas de quoi donc remplir des tartines de justification.

Du coup je m'intéresserais plutôt à celui qui jette Wiel comme ça sur la paille à savoir Franky9133, et Osu qui suit.
Le post de Kabueno quant à lui me laisse assez perplexe...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée, mais ma journée de jeudi allant être très occupée, je ne serai pas en mesure de voter demain soir. Par conséquent, je vais voter ce soir, donc n'hésitez pas à débattre Clin d'oeil.

(Parenthèse 3615 mylife terminée, revenons au débat)
Au contraire, Narcisse, je ne suis pas aussi persuadée que la mort de Manu relève de l'aléatoire : un candidat à la mairie, bavard et expérimenté, ça peut laisser des soupçons dans plein de directions. Débutants qui ont peur, candidats à la mairie etc.

Peanut, félicitations, tu es la première à me soupçonner Tire la langue ! Apparemment, le fait de débattre et d'échanger nos idées montre une animosité ^^ ? Au contraire, j'apprécie Manu, que ce soit sur forum ou IRL, et je me réjouissais de jouer avec lui, enfin bref. Pourquoi aurais je tué un joueur qui participe ? Je n'avais rien contre lui, et si on se met à tuer tous les joueurs qui parlent, je ne donne pas cher de l'intérêt de la partie Rire .

Alors qu'est ce que c'est que ces histoires d'"affinités" pour les votes ? Honnêtement, je ne suis pas sûre que les votes du maire, révèlent grand chose... En ce qui concerne Wiel, je pense plutôt que si elle avait été garelle qui aurait voulu se faire discrète, elle aurait fait un petit post annonçant "Coucou je suis là et je vote pour untel."

Autre petite chose : trop de RP tue le RP...On finit par en perdre le fil du débat. Entre le post "inutile" d'Ade, le "tant mieux on est débarrassés de ses fautes d'orthographe" de Kabueno (à moins que ce ne soit débarrassés de lui tout court ? tiens tiens...) et les papillons de Gilvert ...
D'ailleurs, Gilvert, ose ! Lance des soupçons, des accusations, basées sur des feelings ou rien, mais montre-nous ce que tu as dans le ventre ! C'est pas des papillons-garous qu'on chasse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
[color=black]Bon, alors, 1er truc qui me saute aux yeux en ce début de journée... Le post d'Ade, vachement surjoué, trouvé-je. L' "indignation", genre "Oh mon dieu les loups-garous ont fait une victime, oh là là mais quelle horreur"... Pour moi, ça ne sonne pas du tout sincère... Je veux dire, on le savait, que les loups-garous faisaient une victime cette nuit, non ? Confus Et ce serait pas la 1ère fois qu'on verrait un loup-garou "choqué" par ce qu'il a lui même fait...

C'est clair que son post est franchement surjoué, mais ça peut tout bonnement être du role-play poussé au maximum, sans pour autant être preuve de lupisme... Après, il va quand même falloir qu'Ade développe des hypothèses par la suite parce qu'autrement...

Citation:


[center]Flèche Idée A noter que Manu était Cupidon OU Traître se prétendant Cupidon

C'est possible, mais je ne suis franchement pas trop convaincu. Avant la mort des loups-garous, d'après ce que j'ai cru comprendre, le traître doit se faire passer pour un spé assez puissant aux yeux de la voyante pour qu'elle se mette à le défendre. La voyante n'aurait pas forcément intérêt à défendre un Cupidon, c'est pourquoi il me semble logique que le traître se soit fait passer pour une sorcière plutôt.

Citation:
Dernière remarque : Manu n'était pas enfant-loup... Or, je pense que l'enfant-loup a du se présenter à la mairie (c'est l'idéal pour lui s'il est élu : il se fait sonder rapidement alors qu'il apparaît encore villageois puis rejoint les loups-garous et a un double-vote...). Par conséquent, je pense qu'il faut garder à l'oeil Lagloye, Gilvert, Franky (et moi-même, mais évidemment je sais que je ne suis pas loup-garou).

Alors... j'ai du mal à comprendre le choix de Manu comme victime des loups-garous. On est d'accord, l'idéal pour un enfant-loup, c'est quand même d'être maire. Alors pourquoi les loups-garous ont-ils commencé par tuer un candidat ? Ils avaient de très fortes chances de tuer leur allié !

Sinon, je me méfierais de tous ceux qui disent "Ne cherchez pas pourquoi Manu est mort, voyons, c'est au pif", parc que Manu a laissé beaucoup de messages lors du jour 1, dans lesquels on a suffisamment de pistes.

Manu, lors du jour 1 a écrit:
De plus, j'ai pu déjà entrevoir face à nos clownerie diverses réaction qui me semble déjà très interessante à analyser, et j'ai commencer à me faires quelques première pistes.


Etant le seul à avoir déclaré avoir des soupçons, les loups ont-ils préféré assurer et le tuer au cas où ? Ou cela a-t-il un rapport avec son statut d'ancien du forum ? Ou à sa candidature ? Je ne sais pas, mais à mon avis, Manu n'a pas été choisi au pif.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Deja je voudrais repondre a la question sur l'affinité que j'ai relever dans mon premier post.
Je voulais parler du fait que Silas aurait voulu nous faire croire qu'il avait une affinité avec Manu en votant pour lui et en le tuant la nuit d'apres on ne pense pas forcement à lui. Donc pour moi Silas est suspect !!!

Ensuite Osuniev qui suite au premier message d'ade le suspect. Je ne suis pas sur que cela fasse d'ade un loup forcement donc je trouve bizarre d'accusé quelqu'un sur un tel message... Espere t'il que des joueurs novices le suive ?
Il défend ensuite discretement lagloye du message de peanut.
Pour moi Osu étant suspect, lagloye le devient un peu...

Enfin le cas de Narcisse m'interpelle. Deja il ne veut pas etudier le meurtre de la nuit? n'aurais tu pas la conscience tranquille ? Aurais tu peur qu'il nous amene sur ta piste ?
Ensuite je n'ai a aucun moment jetez Wiel sur la paille comme tu le dis. Je m'interroge simplement sur son vote sans avoir laissé le moindre message alors que dans une autre partie meme lors de l'election du maire il a participer !!! Je lui ai simplement demandez des explications, est ce un crime ? n'as t'il pas voulu etre le plus discret possible (wiel) ?
En fin de message il tente habilement d'orienter les debats sur kabueno sans aucune jsutification !!!
Pour moi Narcisse est donc suspect et Wiel le devient forcement.

Votre maire vous salut et sera de retour ce soir !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460


Dernière édition par Franky9133 le 17 Déc 2008, 13:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

Ensuite Osuniev qui suite au premier message d'ade le suspect. Je ne suis pas sur que cela fasse d'ade un loup forcement donc je trouve bizarre d'accusé quelqu'un sur un tel message... Espere t'il que des joueurs novices le suive ?

Oui, ça, c'est à mon avis c'est un peu exagéré ; j'ai pris le post d'Ade au second degré ; peut-être ai-je commis une erreur, mais il me semble que c'est bien léger pour l'instant pour accuser Ade. Après, on est le premier jour, et c'est à partir de raisonnements tels que celui-ci qu'on parviendra à faire avancer les débats.


Sinon, je n'aime pas forcément le "ça ne sert à rien de chercher pourquoi manu est mort" de Narcisse, et plus globalement tout son message.
Citation:
Du coup je m'intéresserais plutôt à celui qui jette Wiel comme ça sur la paille à savoir Franky9133, et Osu qui suit.
Le post de Kabueno quant à lui me laisse assez perplexe...

Si je ne nie pas que Franky9133 et Osuniev sont peut-être des loups-garous, il convient de préciser que Wiel n'est pas jeté "sur la paille". Il n'a pas indiqué par message pour qui il votait hier, et un premier jour, ce genre de petite erreur compte beaucoup. Je ne crois pas non plus que ça prouve son lupisme, mais réagir ainsi, en accusant directement ceux qui ont émis l'hypothèse, c'est un peu bizarre.
Quant à Kabueno, il est juste heureux que manu (et surtout) ses fautes d'orthographe aient disparu de la circulation, donc il en fait un poème épique Rire ... rien d'exploitable là-dedans, que ce soit pour l'avancement des débats ou les soupçons qui pèsent sur lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Petit post avant le boulot. Je pense pas revenir avant demain matin par contre... désolé!

Donc pour Lagloye qui trouvait que je me mouillais pas assez en ne disant que ce qui me passait par la tête, je vais élaborer Confus ... Heureux

Ade : son post m'a paru cheloup moi aussi, mais dans la première partie (et unique) que j'ai joué avec lui, quelqu'un m'a dit qu'il jouait toujours comme ça. Soit, sauf qu'il était loup, alors du coup je ne sais pas du tout quoi en penser!

Franky : ses réponses un peu éclatées en tous sens (ce qui n'est pas un reproche) et son ton me rappellent pas mal lors de notre première (et unique partie), lui aussi, où il était un tout gentil, donc je pencherais pour un imberbe dans son cas.

Lagloye : Aucune opinion, elle m'avait bien eu lors de la première (Et unique) partie qu'on a joué ensemble et même si je pencherais pour le bon côté, ça se pourrait que je me trompe.

Narcisse : Je suis le seul qui a l'impression qu'il parle "en connaissance de cause"? Dans le sens où on dirait qu'il émane de son post une authenticité de vécu...? Et de ne donner aucun intérêt au peu d'infos que l'on a est en effet très très louche.

Peanut : effectivement court mais "gratuit", ca peut être soit lupin, soit signe d'un passage éclair selon moi (encore que... je suis censé faire un passage éclair présentement!)

Osuniev : Je sais pas, je trouve qu'il apporte de bons éléments, mais comme Lagloye, je les trouve "charmeurs" tous les deux. Le perdre si il est villageois serait une immense perte, mais si il est loup, ce serait un immense gain : il ne sèmerait pas de confusion en nous^^ Pour l'instant je suis sans opinion.

Eutrope : Pour l'instant, je le mettrais du côté des gentils, et il soulève de bons points.

Kabueno : sans opinion

Wiel : n'a toujours pas posté et ca joue en sa défaveur...

J'ai oublié quelqu'un (autre que moi!)?
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Pourquoi Manu, on s'en cognerait presque, chaque nuit, les loups doivent faire une victime. C'est juste dommage que ça tombe sur lui, sa dernière partie remonte, je crois... Je ne dis pas que c'est un vote au pif. Et si Manu a laissé des pistes, de mémoire, je ne crois pas qu'il n'ait cité de nom.

Ade n'apporte rien du tout au débat, avec son seul message. Il est là. Mais il ne sert à rien.
Peanut essaie de lancer le débat, assez maladroitement je l'avoue, mais elle lance le débat.
Wiel, attendue, bon. C'est pas comme si elle avait voté pour un bûcher sans n'avoir laissé un message.
Franky essaie de jouer son rôle de maire... Mais avec lui, on ne compte plus les suspects Confus Et puis je n'arrive pas trop à lui faire confiance en tant que maire... Un vote pour la mairie, c'est surtout à la tête de la personne et à sa campagne que ça se passe. Des affinités derrière tout ça ? Alors n'importe quel votant pour Manu aurait pu être loup, car l'explication que tu attribues à Silas vaut aussi pour tout autre candidat...
Des joueurs qui connaissent bien Manu... Pourquoi Lagloye, Osuniev et Ade, après tout ?
Gilvert qui se dévalorise, qui dit qu'elle ne se serait pas présenté en tant qu'enfant-loup... Ca peut cacher quelque chose...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Heu si j'avais voulu me faire discrete j'aurais au moins posté un petit quelque chose histoire de me fondre dans la masse.

Je suis hyper occupée IRL avec les fêtes qui approchent j'ai même pas eu le temps de lire au dela de la page deux pour l'élection de maire je devais déjà partir ...
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Heu tu sans Franky, je ne demande pas à oublier le mort de la nuit en espérant qu'on ne me tombe pas dessus.
Et je suis peut-être pas un joueur extraordinaire, mais je serais vraiment très mauvais si, loup avec Wiel, je me précipitais pour le défendre alors qu'on ne fait qu'énoncer son nom !
QUant à mon accusation portée contre Kabueno, je m'interrogeais seulement sur la portée de son post.
Comme Lagloye, je m'intéresse beaucoup à ceux qui postent pour ne rien dire !!!

Maintenant ta réaction me laisse à penser que tu serais innocent Franky, ce qui, vu que tu es maire, plutôt rassurant !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Heu si j'avais voulu me faire discrete j'aurais au moins posté un petit quelque chose histoire de me fondre dans la masse.

Je suis hyper occupée IRL avec les fêtes qui approchent j'ai même pas eu le temps de lire au dela de la page deux pour l'élection de maire je devais déjà partir ...


certes mais en attendant tu laisse un premier message qui ne sert a rien pour le village... j'aime pas trop ca des "villageois mal rasés" inactif.
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Alors, la mort de Manu le cupidon ne nous informera pas grand à mon avis. Je vais quand même aller relire ses messages dans l'espoire de retrouver des indices qu'il aurait laisson sur ses deux amoureux.

Ensuite, en relisant les messages d'aujourd'hui, j'ai laisser quelques remarques ...

Tout d'abord, Ade, avec son message que tout le monde a relevé ! Bon, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de super suspect. Personnelement, je l'ai pris sur le ton de l'ironie. Enfin, maintenant s'il était réelement sérieux en étant "choqué", là j'avoue c'est cheloup.

Franky, qui relève quelque suspects sans plus, pour moi rien de particulier, rien de trop lupesque !

Par contre, quelqu'un que j'ai des soupson maintenant, il s'agit de Gilvert. Autant hier j'ai voté contre toi, autant aujourd'hui je pense voter contre toi !

Gilvert a écrit:
Mais il avait l'air gentil, Manu! C'est pas juste, je le connaissais même pas! Je voulais qu'il devienne mon amiiiiiiiiiiiii!


Pour moi, le message n'était pas très innocent ! Il m'a parru tellement louche !

Citation:
Franky, comment tu fais pour voir tout ça? Moi tout ce que j'aurais pu dire c'est que :
-Au moins (soyons optimistes, y'a des papillons partouuuuuuuuut) sorcière et voyante ne sont pas mortes!
-Ade est trop motivé à mon goût! Un peu de tempérance voyons! Une telle impulsivité en est presque bestiale


Mouai. C'est peu, c'est minime. Même sans vouloir être maire, avec un minimum de logique, on passerai ...

Puis, Kabueno (dont j'ai trouvé son début de message sympathique, mais pas vraiment utile ...) a relever quelque chose qui m'a aussi interpellé : Pourquoi tu ne t'es pas voté pour toi ?

Citation:
La trouille de me faire tuer par les loups


Alors pourquoi te proposer ? La franchement, ta réponse ma vraiment fait bizarre... Tu te proposes, mais tu ne voulais pas vraiment l'être. Très louploup ton attitude ! Pour le moment, mon vote est contre toi !

Osuniev, qui pale du Traitre, bof bof, mais par contre en ce qui concerne l'enfant loup, je n'y avais pas penser, et me méfierais donc par la suite de ceux qui se sont présenté ...

Voila
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:
Wiel a écrit:
Heu si j'avais voulu me faire discrete j'aurais au moins posté un petit quelque chose histoire de me fondre dans la masse.

Je suis hyper occupée IRL avec les fêtes qui approchent j'ai même pas eu le temps de lire au dela de la page deux pour l'élection de maire je devais déjà partir ...


certes mais en attendant tu laisse un premier message qui ne sert a rien pour le village... j'aime pas trop ca des "villageois mal rasés" inactif.


Répondre aux accusations ne sert a rien? D'accord......
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Maintenant ta réaction me laisse à penser que tu serais innocent Franky, ce qui, vu que tu es maire, plutôt rassurant !!!

Il est assez clair que Franky part à la chasse aux loups d'une manière suffisamment convaincante ; on a du mal à imaginer qu'il soit loup-garou. Mais de là à l'innocenter... Le "problème" de cette partie, c'est que l'enfant-loup et le traître, nos ennemis, ont autant intérêt à trouver les loups que nous. Bref, tout ça pour dire que l'argument "il est à fond dans la traque des loups-garous, donc il est innocent" ne tiendra pas la route pendant cette partie, et ce jusqu'à la mort de l'enfant-loup et du traître.

Cela dit, j'ai un plutôt bon feeling sur Franky. C'était juste pour rappeler à tout le monde de ne pas croire que tout pourfendeur de loup est un allié.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope, attention à la nuance : l'enfant-loup a certes intérêt à trouver les loups-garous, mais pas à les tuer, puisque son but est de les rejoindre...

Concernant Franky, sa motivation fait plaisir à voir, mais un joueur qui semble motivé n'est pas pour autant sincère : attendons de voir si ses suspects sont réellement loups-garous avant de l'innocenter Clin d'oeil .


Franky9133 a écrit:
Ensuite Osuniev qui suite au premier message d'ade le suspect. Je ne suis pas sur que cela fasse d'ade un loup forcement donc je trouve bizarre d'accusé quelqu'un sur un tel message... Espere t'il que des joueurs novices le suive ?


J'espère que le plus de joueurs possibles me suivent, si j'ai raison... Confus ... Ce dont je ne suis pas sûr, attention. Je n'ai pas dit que le post d'Ae faisait forcément de lui un loup-garou, mais qu'il faisait de lui un suspect, parce que c'est un comportement que (trouvé-je) les loups-garous ont souvent. Et je maintiens, pour l'instant Adé est celui qui me paraît le plus louche...

Citation:
Il défend ensuite discretement lagloye du message de peanut.
Pour moi Osu étant suspect, lagloye le devient un peu...


Je n'ai pas "défendu" Lagloye, j'ai simplement souligné que l'accusation de Peanut ne tenait pas... Je ne dis pas que Lagloye n'est pas louve-garelle, je dis que même si elle est louve-garelle, je ne pense pas qu'elle aurait tué manu juste parce qu'ils se sont affrontés pour le poste de Maire (mais elle aurait pu le tuer pour une autre raison).

Concernant l'affinité Silas/Manu :



Citation:
Je voulais parler du fait que Silas aurait voulu nous faire croire qu'il avait une affinité avec Manu en votant pour lui et en le tuant la nuit d'apres on ne pense pas forcement à lui. Donc pour moi Silas est suspect !!!


Ok, je n'avais pas compris. Là d'accord, je n'avais pas remarqué que Silas est le seul à avoir voté Manu.


Concernant l'hypothèse Manu Traître, je n'ai pas dit que j'y croyais : c'est juste qu'à mi-chemin de mon message je me suis souvenu que Manu pouvait effectivement être Traître, et donc je l'ai signalé...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai attentiveent lu ce qsui a été dit sur moi !

Ui Gilvert je joue tjr comme ça Apres avec aucun point de comparaison reste a déterminer c'est quoi le "ça"

non Lawiet je ne sert pas a rien, jusuq'a preuve du contraire j'ai tjr été plus ou moins efficasse meme si la quasi totalité du temps cela aboutissait à pas grand chose (mais un chti quelque chose quand même)

Osu, devilish, alors histoire d'ètre plus "cheloup" comme vous dites ba ce n'était pas ironique, vraiment choqué qe les gens se débarasse d emanu de la sorte, pour moi le premier c'est au pif et pas stratégique mais Manu est mort etça c'est moche, ça aurait été plus drole avec lui. Surtout que j'ai bien aimé le débat lagloye/Manu donc moi je pense que les loups ont voulu se débarraser de l'un des 2 pour éviter des arguments pertinents supplémentaires provenant de tètes intelligentes Tire la langue
Apres pk Manu et pas Lagloye ? dirons certains ba , la suite nous le dira...

Sinon les ptites accusations en douce sur un de me sposts sachant que bon je ne brille pas dans la clarté, c'est petit est bas , c'est cherhcé la petite bète là où il n'y en a pas, c'est fondre sur le premier venu naif et simplet (pour changer Confus )

Bref pour finir j'ai une mauvais eimpression sur Eutrope... je sais pas...ses propos ne m'inspirent aucune confiance, un un gros mélange de j'innocente untel tout en laissant les accusations planées, bref des idées que je n'adhère pas chez Eutrope....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert, dans ton récapitulatif, tu as oublié certains qui n'ont ou n'avaient pas encore donné leur avis aujourd'hui : Archange, Bixive, Devilish , Lawliet , Silas Meyblum . Ils se sont exprimés hier, ne l'oublie pas Clin d'oeil.

Plus j'y pense, plus je me dis que Gilvert ferait un parfait enfant-loup : se présenter comme maire sans trop souhaiter être élu, afficher aussi clairement sa peur de se faire bouffer...pour moi, tout ça sonne un peu comme des appels. Mais en même temps c'est tellement gros que j'en aurais presque peur de faire fausse route.

Parallèlement, le message d'Ade me fait toujours autant tiquer. Sur la 86, Krysta avait fait exactement la même chose, et elle était louve.
(Bon en fait il a posté pendant que j'écrivais) Pourrais tu préciser ce que tu reproches à Eutrope?
Comme d'habitude, ton post ne brille effectivement pas par sa clarté, mais ça ne veut absolument rien dire quant à ton rôle . Du coup, je ne me prononce pas pour le moment en ce qui le concerne.

Franky, Franky, Franky....A force de soupçonner tout le monde, tu finis par ne plus rendre personne particulièrement suspect. Tirer dans toutes les directions n'est pas forcément la technique la plus rentable pour chercher les loups. Si tu devais donner un nom, là, ce soir, quel serait-il ?

Pour le moment, mon vote aurait plutôt tendance à aller vers Gilvert, que je vois plutôt enfant-loup, faute d'avoir de véritables indices sur les loups. Je vais essayer de voter assez tard, j'espère que ce sera suffisant pour voir d'éventuelles réactions et défenses supplémentaires.

EDIT de 00h36 : le sommeil a eu raison de moi, je vote contre Gilvert


Dernière édition par lagloye le 18 Déc 2008, 00:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Eutrope, attention à la nuance : l'enfant-loup a certes intérêt à trouver les loups-garous, mais pas à les tuer, puisque son but est de les rejoindre...


Ah oui, effectivement. C'est vrai que j'ai mis dans le même bateau deux rôles qui avaient les mêmes objectifs (trouver les loups) mais en usant de méthodes différentes. Désolé.

Sinon, ce que j'ai pu tirer des débats d'aujourd'hui :
* Ade devra poster assez vite ses impressions sous peine d'être brûlé vif par une majorité apparemment assez motivée. Je ne suis pas franchement convaincu par la théorie comme quoi il est un loup-garou ; encore faut-il qu'il vienne poster ses avis pour qu'on puisse discuter sur autre chose que sur la forme des messages, en ce qui le concerne.

* Franky9133 : Plutôt bon, voire très bon feeling. Actif dans la chasse aux loups, et plutôt vif dans ses raisonnements je trouve. Enfin, je partage pas mal de ses prises de position en ce qui concerne certains joueurs. Après, sa motivation à tuer les loups peut aussi faire de lui un traître, mais même dans ce cas, c'est loin d'être une priorité pour le village.

* Osuniev : Apporte beaucoup au débat, formule de nombreuses théories... mais voilà, j'ai un problème que je ne pourrai pas expliquer : je suis quasiment en opposition avec toutes les théories qu'il émet Rire . Elles sont toutes cohérentes, se tiennent toutes... mais je ne sais pas, à chaque fois ou presque, je me retrouve à penser contrairement à lui. Après, mon sens du feeling (répétition, je sais ^^) est plutôt proche du zéro absolu, et même un point de vue divergent est loin de prouver un quelconque lupisme. De plus, éliminer Osuniev maintenant serait un peu gênant, notamment pour les débats, auxquels il participe de manière mesurée, mais toujours pertinente. Donc je ne veux pas me risquer à éliminer un villageois actif et utile dès le premier jour. Et si une chose est sûre, c'est que je ne voterai pas contre lui aujourd'hui.

* Gilvert : Il s'est expliqué, a fait un récap'... et pour autant je garde un certain mauvais feeling... et inutile de se défendre, Gilvert, ce feeling ne se base que sur une façon de lire les messages. Il y aurait dix millions d'autres façons d'interpréter ses messages, mais j'aurais plutôt tendance à les interpréter comme un loup joyeux. Je ne pourrai pas m'expliquer, mais tous ses "La voyante et la sorcière sont encore en vie ! Pas de problème !" me semblent louches. Pas dans le fond bien sûr, je comprends bien que les deux en vie nous apporteront sûrement beaucoup de choses. Mais la forme me pose franchement problème. La façon de le dire, je sais pas... Je ne pourrais pas m'expliquer...

* Narcisse : Là, très mauvais feeling. Son message m'a fait un drôle d'effet : en un message, il nous dit que chercher pourquoi manu est mort est inutile ; tente d'innocenter Wiel ; et accuse Kabueno, Franky9133 et Osuniev... message concis, clair pour exprimer ses opinions ? Peut-être. Mais le fait est que je ne suis pas d'accord, en totale opposition avec chacun des raisonnements qu'il soulève.

A mes yeux :
--> Les loups ne se seraient pas risqué à tuer un candidat à la mairie, potentiel enfant-loup, s'ils n'avaient pas eu une bonne raison. De là, on peut tirer deux conclusions possibles :
----> Les loups ont effectivement pris la victime au hasard, n'ont pas réfléchi à ce raisonnement, et par conséquent ne sont peut-être pas complètement familiers avec le concept d'enfant-loup.
----> Les loups ont outrepassé cette éventualité, craignant Manu (propos ? statut dans le forum ? on ne le saura probablement pas)

--> Les soupçons sur Wiel, ou du moins sur son manque de présence sont plus que fondés : il n'a pas été très présent ces derniers jours. Donc j'ai du mal à voir en quoi accuser Wiel d'être absent met autant Narcisse sur la défensive.
--> Kabueno... son post n'a franchement rien de louche à mes yeux. D'après ce que j'ai cru comprendre, il aime rédiger des petits récits drôles en guise de roleplay... donc pas de rôle à en déduire.

Et l'argument du "si j'étais loup, croyez-vous que je ferais ça ?" me plaît bof. Je veux dire, il suffit d'une erreur ou au contraire d'une réflexion au 3° degré de ta part... En plus, j'ai l'impression que tu cherches à mettre de ton côté Franky...

Voilà où en sont mes soupçons. J'ai rédigé ce récap' uniquement dans le but de faire réagir certaines personnes, et même si mes soupçons se portent majoritairement sur Narcisse, ils peuvent changer à tout moment. Enfin, bref, voilà tous mes arguments.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a donc posté ses impressions. Et il m'accuse. Et je crois voir ce qu'il veut dire. C'est vrai que je n'avais pas clairement exposé mes impressions sur les différents joueurs, sans "me mouiller" en en accusant certains, mais en les innocentant plutôt. Donc voilà. Mes raisonnements sont ci-dessus.

EDIT : Désolé pour le double post, j'ai fait une fausse manip'.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois, je vais devoir voté bien avant la date de fin du jour. J'en suis désolé, mais je ne sais pas si j'aurais la possiblité de venir demain (cours dans une autre ville, exam + médecin)...

Je vote donc contre Gilvert, celui dont j'ai le plus de soupçon (relire mon post pour savoir le pourquoi du comment )..

Gilvert, désolé, j'aurais bien voulu attendre ta défense, mais je ne le peux.

A après-demain !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Sinon les ptites accusations en douce sur un de me sposts sachant que bon je ne brille pas dans la clarté, c'est petit est bas , c'est cherhcé la petite bète là où il n'y en a pas, c'est fondre sur le premier venu naif et simplet (pour changer Confus )


Excuse-moi, mais je n'ai pas l'impression d'avoir fait une "petite accusation en douce" : j'ai été clair et précis, je te reproches de surjouer, de dramatiser, de théatraliser, bref de faire l'horrifié... Alors qu'il n'y a selon moi pas de raisons de l'être. Certes c'est dommage pour Manu mais ç'aurait été dommage pour n'importe qui d'autre...

Quant au "1er venu naïf et simplet"... Au risque de te donner raison, je vais chercher la petite bête (mais je suppute qu'elle est un peu plus grosse et velue que tu ne le prétends Clin d'oeil ) : voila que tu utilises une autre technique lycanthropique, la victimisation...
Et par conséquent, tu deviens, (à mes yeux du moins) d'autant plus suspect.


Eutrope a soulevé un fait intéressant : on aurait pu penser que, candidat à la mairie, Manu aurait été épargné par les loups-garous (car potentiel enfant-loup). Ceci dit il est possible que les loups-garous n'y aient tout simplement pas songé...
Donc du coup, pourquoi Manu ? L'hypothèse que Eutrope a soulevé en début de journée me semble la plus plausible

Citation:
Manu, lors du jour 1 a écrit:
De plus, j'ai pu déjà entrevoir face à nos clownerie diverses réaction qui me semble déjà très interessante à analyser, et j'ai commencer à me faires quelques première pistes.


Etant le seul à avoir déclaré avoir des soupçons, les loups ont-ils préféré assurer et le tuer au cas où ?


Et dans cette hypothèse, je verrais bien un loup-garou parmi ceux qui ont réagi au jour 1 au débat Lagloye/Manu, c'est à dire Archange, Kabueno, et dans une moindre mesure Ade, Devilish et moi (mais c'est bizarre, j'ai du mal à me suspecter ^^ )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Demain j'ai une longue journée de boulot départ 7h00 et rentré tard le soir pour aller au foot direct donc je tenais a vous prévenir au cas ou je ne pourrais pas repasser. Je ferais mon max.

Pour répondre a lagloye, Wiel pour sa trop grande discretion et Narcisse pour ce que j'ai deja enuméré dans un autre post sont mes principaux suspects à cette heure.

Mon vote s'orientera probablement sur un de ses deux joueurs.

Wiel je ne comprend pas pourquoi tu participes a cette partie. Tu nous dis clairement que tu n'as pas le temps et tes messages n'apporte rien de concret au village sauf le fait que tu ne vas pas te défendre. As tu un role si pourris que ca qui te fait que mourir t'importe peu ? Dans ce cas j'aurais plus tendance a voter pour narcisse. Mais cette discretion peut aussi etre l'attitude d'un loup qui la joue "je m'en tape tuez moi"....le choix est difficile mais pour l'animation de la partie j'obterais plus pour un vote contre toi !!!

affaire a suivre...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors déja je ne joue pas du tout "la victime" juste que je me voit sous les feux dla rampe pour pas grand chose le "1er vebu et simplet" c'était ironique hein ? Clin d'oeil

Apres ca aurait été dommage si cela avait été un role important mais excuse MOI mais Manu est un ROLE important Tire la langue Rire et moi jsuis deg qu'il soit plus là
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir relu les débats de la journée je m'aperçois que mon premier message n'a dans l'ensemble pas soulevé trop de boucliers (et d'épées) à mon encontre. J'avais en effet pas mal hésité avant d'écrire ce petit message de peur de tomber sur des personnes ne partageant pas avec moi le goût de l'ironie.
La prose c'est bien joli mais comme l'ont souligné certains je n'ai pas pour autant fait avancer le shimili... le shmilmi...le chilimili... enfin la chasse aux loups !

Concernant ceux qui sont présents voici ce que je pense :


* Ade : attitude assez difficile à cerner avec des posts (mais ça tout le monde l'a relevé) qui ne sont pas toujours très compréhensibles.

* Franky9133 : Incisif et volontaire, il semble chercher activement les loups. Plutôt bon feeling pour le moment.

* Osuniev : Très impliqué dans la partie avec des remarques plutôt pertinentes sur le choix ou le non-choix des loups à l'égard de Manu. Par contre je n'aime pas spécialement sa façon de remettre dans chacun de ses posts d'une manière ou d'une autre un truc du style "mais bon moi je sais que je suis innocent". De plus ses accusations partent un peu dans toutes les directions.

* Gilvert : La défense de Gilvert concernant sa non accession à la maire ne m'a pas du tout convaincu... Je n'y vois rien d'autre qu'une attitude vraiment loupbabylouche.

* Narcisse : rien de spécial à son encontre si ce n'est qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier plus que ça mon petit message concernant l'enterrement de Manu...

*Eutrope : plutôt bon feeling à son égard, il me semble faire des théories intéressantes quand il intervient.

Sinon difficile de se faire une idée sur tous ceux qui ne participent pas... et c'est bien là me semble le talon d'Achille du jeu sur forum... la parole est d'argent pour les villageois mais le silence est d'or pour les loups.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne pourrais réagir que demain vers 16h30 - 17h00.

Un maire s'il annonce son vote risque fortement d'être suivit et d'autant plus discrètement par les loups. A méditer.
Lagloye conseil donné à moitié n'est pas forcément bon à donner.
On pourrait prendre ta remarque comme un:
"Hey le maire annonce bien ou tu vas voter qu'on se planque mieux"
Quant à Kabueno, faire un classement si tôt dans la partie je trouve cela très moyen. Et même plûtot très louche.

De plus je trouve très difficile d'avoir un avis sur Osuniev j'ai regardé quelques unes de ses parties il est capable de lancer un fourneau avec des glaçons. Il reste donc a surveiller de très pres mais pourrait s'avèrer être un allié précieux

Dodo time, désolé j'ai lu en diagonale mais il faut que je dorme
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

(Je viens d'arriver, il est 1:20 du mat' et j'ai juste envie de dodoter, mais comme je vous aime Heureux )

Lawliet a écrit:
Gilvert qui se dévalorise, qui dit qu'elle ne se serait pas présenté en tant qu'enfant-loup... Ca peut cacher quelque chose...


J'ai pas dit ça! J'ai dit que j'avais pas pensé que cette stratégie puisse être employée. Par moi ou n'importe qui d'autre!

Devilish (la flemme de te citer) : en gros c'est mal que je sois optimiste/enjoué. Désolé, mais c'est dans ma nature profonde d'être positif et de voir le bien partout. Et à l'approche de Noël, j'ai le sourire collé 24/7 sur la figure et je deviens un peu exubérant. Je suis comme ca. Je suis quelqu'un de "bizarre" et complexe et que j'ai plein d'autres "défauts", sur lesquels j'aurai manifestement pas le choix de revenir, étant une cible privilégiée du jour^^
Bon, finalement je dois citer :
Citation:
Même sans vouloir être maire, avec un minimum de logique, on passerai ...
Je comprends pas du tout la phrase. D'abord parce que j'ai aucune idée du temps de verbe employé. Conditionnel, futur? C'est chiant, mais ca change tout à mon avis, entre on passera et on passerait. Et la volonté d'être maire vient faire quoi la dedans?

Ade a écrit:
Ui Gilvert je joue tjr comme ça Apres avec aucun point de comparaison reste a déterminer c'est quoi le "ça"

Ca en question, c'est comme tes posts d'aujourd'hui. Le point de comparaison, c'est la guerre du PAF (#84) où mon feeling ne m'avait pas trompé...

lagloye a écrit:
Gilvert, dans ton récapitulatif, tu as oublié certains qui n'ont ou n'avaient pas encore donné leur avis aujourd'hui : Archange, Bixive, Devilish , Lawliet , Silas Meyblum . Ils se sont exprimés hier, ne l'oublie pas Clin d'oeil.

Plus j'y pense, plus je me dis que Gilvert ferait un parfait enfant-loup : se présenter comme maire sans trop souhaiter être élu, afficher aussi clairement sa peur de se faire bouffer...pour moi, tout ça sonne un peu comme des appels. Mais en même temps c'est tellement gros que j'en aurais presque peur de faire fausse route.

Je voulais pas ouvrir deux onglets et relire tout le sujet de la veille : flemme + travail!
L'enfant-loup, je comprend même pas c'est quoi... pour moi c'est exactement comme le traître, avec une nuance quant à sa date de changement d'allégeance. Le genre de subtilité qui m'est difficile à saisir avant de l'avoir "vécue" (et comme je l'ai pas vécue sur le PAF, je la saisie pas! Clin d'oeil ) Et puis bon, même si tout le monde risque de se faire bouffer, le maire à quand même plus de chance. En plus, je suis encore plutôt inexpérimenté et je m'étais proposé sur un coup de tête parce que je trouvais que 3 candidats, c'était plus drôle que 2. Et je m'attendais pas à ce qu'on soit finalement 5 Neutre J'ai perdu confiance en ce que je considérais comme des maigres chances et me suis dit "aussi bien voter intelligemment, i.e. pour quelqu'un qui a plus de chances de l'emporter, et qui fera un meilleur boulot que moi". Je me répète, mais je vois pas quoi dire d'autre, j'ai fait le tour Clin d'oeil
Mon vote contre moi, c'est aussi un peu de l'humilité. Je déteste l'égoisme et la vantardise, c'est un autre de mes défauts, alors je peux pas agir en égoiste ou en vantard! Depuis tout petit, je vote généralement contre moi, on m'a dit que c'était ca le sens du sacrifice. Bah à avoir su que c'était ca le sens du sacrifice, je me serais pas présenté, ou aurait voté pour moi. Dans cette idée, j'essaierai même pas de détourner plus les votes de moi en accusant quelqu'un d'autre.

eutrope a écrit:
* Gilvert : Il s'est expliqué, a fait un récap'... et pour autant je garde un certain mauvais feeling... et inutile de se défendre, Gilvert, ce feeling ne se base que sur une façon de lire les messages. Il y aurait dix millions d'autres façons d'interpréter ses messages, mais j'aurais plutôt tendance à les interpréter comme un loup joyeux. Je ne pourrai pas m'expliquer, mais tous ses "La voyante et la sorcière sont encore en vie ! Pas de problème !" me semblent louches. Pas dans le fond bien sûr, je comprends bien que les deux en vie nous apporteront sûrement beaucoup de choses. Mais la forme me pose franchement problème. La façon de le dire, je sais pas... Je ne pourrais pas m'expliquer...

C'est cool. Moi aussi j'ai parfois des feelings auxquels je démords pas. Je comprends et respecte ça. Heureux
(Je confirme toutefois que, loup ou pas, je suis joyeux. La vie est trop courte pour être triste!! [Bon sang que ca me semble prendre plus de sens en cet instant^^])

Ce sera tout, le reste reviens au même^^

En conclusion, mes impressions :
Je mettrais ma main au feu que Franky est gentil
J'ai aussi un bon feeling pour Osuniev
Pas pour Ade et Narcisse, par contre...

J'vous aime village!!
Et pensez à rentrer du bois avant la tombée de la nuit, cette fois! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope a écrit:
* Narcisse : Là, très mauvais feeling. Son message m'a fait un drôle d'effet : en un message, il nous dit que chercher pourquoi manu est mort est inutile ; tente d'innocenter Wiel ; et accuse Kabueno, Franky9133 et Osuniev... message concis, clair pour exprimer ses opinions ? Peut-être. Mais le fait est que je ne suis pas d'accord, en totale opposition avec chacun des raisonnements qu'il soulève.


Alors là je trouve que je me suis surpassé ! D'habitude mes post louchent me font accuser un peu plusbtard dans la partie, mais là dès le premier tour de jour je me dis bravo !

Alors que le choses soient bien claires : Je continue de penser que Manu a été tué "au pif" comme c'est très souvent le cas les premiers tours de nuit, ou alors les fois où j'ai étais loup je ne l'étais qu'avec des indécis !!! Et quand bien même on s'intétresserait au pourquoi du comment, qui ça accuse ? On peut bien dire que c'est un bon joueur qui avait déjà quelques idées, mais tout le monde à pu le lire, cela ne nous avance donc à rien !
Ensuite je n'ai pas défendu Wiel, je soulevais juste le fait que de voter pour un maire sans avoir poster ne fait pas de lui un loup !
Et m'interroger sur le maire ou sur Osuniev ne veut pas dire que je les soupçonne ni que je veut les accuser, c'était juste eux qui m'interpellaient le plus !
Et pour finir, vous croyez vraiment que si j'étais loup je m'amuserais à écrire ce genre de truc ? Remarque oui vous pouvais bien !
Toujours est-il que je suis innocent !
Je suis persuadé que Gilvert l'est également, mais malheureusement mon nom est sorti un peu trop de fois dans les débats pour ma tranquillité d'esprit (et je trouve même ça un peu louche d'ailleurs, cet accord tacite entre plusieurs joueurs pour me trouver à ce point louche, je pense que si je suis encore vivant j'y regarderais à deux fois du côté de mes détracteurs) je vais donc voter Gilvert, je suis vraiment désolé !!!
Sceptique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:

Toujours est-il que je suis innocent !
Je suis persuadé que Gilvert l'est également, mais malheureusement mon nom est sorti un peu trop de fois dans les débats pour ma tranquillité d'esprit (et je trouve même ça un peu louche d'ailleurs, cet accord tacite entre plusieurs joueurs pour me trouver à ce point louche, je pense que si je suis encore vivant j'y regarderais à deux fois du côté de mes détracteurs) je vais donc voter Gilvert, je suis vraiment désolé !!!


Hmm... Tu tues Gilvert, que tu crois innocent pour te sauver, admettons (même si c'est déjà un peu louche).

Mais pourquoi Gilvert ? Je veux dire... Il est assez pointé du doigt, d'accord, mais personne n'a encore formulé d'intention de vote contre lui. Si tu voulais vraiment te défendre en faisant porter le chapeau à quelqu'un d'autre... pourquoi Gilvert ? Il n'est pas le seul à être désigné, et, à mon avis, n'est pas celui qui sera éliminé à la fin de la journée si tu y survis. Donc si tu pouvais m'éclairer sur pourquoi Gilvert plus qu'un autre, ça serait cool. Clin d'oeil

Quant à l'"accord" que l'on aurait signé pour t'éliminer... peut-être mes collègues de vote en ont-ils fait un, mais en ce qui me concerne, je ne fais pas de suivisme : je te suspecte, donc je vais probablement voter contre toi. Et pas besoin de fonder une association anti-Narcisse pour bien se rendre compte que ton premier post contenait des éléments louches qui ont dû en interpeler plus d'un.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Toujours est-il que je suis innocent !
Je suis persuadé que Gilvert l'est également


Si tu votes contre moi, tu seras le troisième à l'avoir exprimé. Soit. Par contre, ce passage m'a réellement déplu! D'abord parce que j'ai beau me débattre comme un saint dans du whisky (et non pas un diable dans l'eau bénite), je n'avais pas demander d'aide. Encore moins de quelqu'un de pointé du doigt (note : le ton ne se veut ni discourtois ni fâché. Je suis simplement perplexe)
Ca sent le coup-monté... C'est trop gros! Genre le loup qui se dit "bon bon bon on m'accuse et on accuse Gilvert aussi. Aussi innocent qu'il soit [puisque les loup-garous se connaissent entre eux], je pourrais l'emporter dans la mort : si je meures aujourd'hui après l'avoir sur-défendu, ils le tueront demain. S'il meure aujourd'hui et est innocent, au contraire, je suis sauf. C'est pourquoi il doit d'abord mourir et je voterai contre lui!"
C'est peut-être pas exactement ca ta stratégie, mais si c'est le cas, je trouve que c'est très bas! Et c'est le jeu... Sceptique
J'hésitais entre Ade et Narcisse, mais je n'hésite plus :
1. Narcisse mérite mon vote (pour "annuler" le sien)
2. Mes soupçons pour Ade sont quand même plus flous que pour Narcisse.

Je pars travailler et je ne reviendrai pas avant 23h... Bonne journée Sourire
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ya quand même toujours des trucs que je comprends pas chez toi Francky.

Francky a écrit:
Je voulais parler du fait que Silas aurait voulu nous faire croire qu'il avait une affinité avec Manu en votant pour lui et en le tuant la nuit d'apres on ne pense pas forcement à lui. Donc pour moi Silas est suspect !!!


J'ai toujours pas comprit exactement ton histoire d'affinité. Ce que je pense avoir comprit pour le moment, c'est que j'aurait voter pour Manu comme maire afin de pouvoir le dévorer la nuit tranquillement si j'était loup ?
Si c'est bien çà que tu pensait, tu trouve pas que se serait vraiment gros (voire énorme) pour passer inapercu ?

Francky a écrit:
Pour moi Narcisse est donc suspect et Wiel le devient forcement.


J'ai pas comprit non plus pourquoi Wiel devient suspect si Narcisse l'est.

Soit je suis vraiment con, soit tu n'expliques pas assez explicitement.


lagloye a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dis que Gilvert ferait un parfait enfant-loup : se présenter comme maire sans trop souhaiter être élu, afficher aussi clairement sa peur de se faire bouffer...pour moi, tout ça sonne un peu comme des appels. Mais en même temps c'est tellement gros que j'en aurais presque peur de faire fausse route.


En même temps, je me souvient avoir pensé la même chose de la candidature de Théo sur Destination Finale. Il était l'enfant-loup et après avoir fait sa campagne, il s'est retiré vers la fin. Je devait le trouver pour rejoindre les loups et dans les candidats a la mairie, c'est en lui que j'ai été chercher en dernier.
Enfin tout ca pour dire que même si ca parait gros, voire énorme, mais que cela est toujours fesable.

Pour le moment, je pense voter contre Gilvert. Mais ceci n'est pas encore définitif et pourrai peut être changé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Francky a écrit:
Je voulais parler du fait que Silas aurait voulu nous faire croire qu'il avait une affinité avec Manu en votant pour lui et en le tuant la nuit d'apres on ne pense pas forcement à lui. Donc pour moi Silas est suspect !!!


Il me semble que ce que Franky voulait dire, c'était la théorie comme quoi tu aurais voté pour Manu, affichant donc ton soutien envers lui. Et que donc, comme c'était la victime de la première nuit, nous aurions pensé que tu ne pouvais pas être loup, puisque tu lui avais affiché ton soutien le jour précédent. Il me semble que c'est ce que Franky voulait dire. Ca me semble un peu tiré par les cheveux quand même et j'y crois bof.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien le boulot que fait Franky Sourire

Sinon

Eutrope a écrit:
Ade devra poster assez vite ses impressions sous peine d'être brûlé vif par une majorité apparemment assez motivée. Je ne suis pas franchement convaincu par la théorie comme quoi il est un loup-garou


Una majorité motivée ? laquelle ? des loups ? toi ?
motivée ? mais excuse moi jene me sens pas du tout en danger sauf vis a vis de toi maintenant

Mais tu dit n'ètrs as convaincu que je sois loup mais tu me vois brulant sur le bucher parce que je n'aurai pas poster mes impressions ? BA heuresment que je suis aps du genre à les garder pour moi vraiment tout tes propos me laisse perplexe. Porteuse de la vérité incarnation d ela rasion pure ? Je ne crois pas Eutrope, je comte te surveiller beaucoup le sjours prochains j'ai vraiment une mauvaise impression sur toi et je voterai tres probablement contre toi ce soir !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com