Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : fallait pas laisser la porte ouverte !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Franky9133 a écrit:
Par contre J'ai beaucoup de mal a hoter les soupcons que j'ai sur Narcisse !!! désolé.


[i][color=brown]Heu tu es en avances sur Noël lol, on dit ôter ! Clin d'oeil



euh si tu commences a corriger mes fautes tu n'as pas fini.... Clin d'oeil
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Même si on n'est pas chez Bernard Pivot, c'est toujours plus agréable de voir un texte sans fautes Clin d'oeil. Au passage, Ade, si tu pouvais faire un chouïa d'effort là dessus, parce que j'ai vraiment du mal avec tes posts Confus...
D'ailleurs, Ade, pourquoi autant d'agressivité ? On dirait que tu as preque peur que l'on énonce des théories à ton sujet. Et puis c'est quand même le principe du débat... Si tu cherches à le fuir, ça n'augure rien de bon.

Bixive, comment "sais"-tu que l'un des loups est en couple, si tu n'es pas directement concerné, n'étant pas Cupidon ? Et est-ce vraiment pertinent de chercher les amoureux maintenant, alors qu'un éventuel couple mixte serait pour le moment plus susceptible d'aider les villageois ?
Néanmoins, si on suit ta théorie, connaissant manu, on sait qu'il va plutôt chercher à unir 2 loups. Je pense que pour bâtir son couple, il se sera basé sur des affinités réelles ou supposées lors des débats du premier jour.
Mais je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose à l'ensemble de tes théories Rougir.

Franky, sur quoi te bases-tu pour affirmer avec autant de certitude que soit Narcisse soit Wiel soient loups ? On t'a demandé certes de recentrer tes soupçons, mais là on dirait que tu t'es trouvé tes bouc émissaires et que tu ne va pas les lâcher. Par ailleurs, l'appel au dévoilage de la voyante, je trouve ça moyen moyen...

Narcisse, tu n'as vraiment rien à nous dire qui puisse faire avancer le débat ? Un soupçon, un feeling ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye a dit :

Citation:
Bixive, comment "sais"-tu que l'un des loups est en couple


C'est une théorie, merci de ne pas le présenter comme une certitude.
A moins que tu essaies de me discréditer. Louve?

Quant à a la dangerosité du couple mixte, si il s'agit d'un couple voyante-loup ou sorcière-loup. Je crois qu'il faut prendre les devants.

Pour Kabueno fait comme bon il te semble... Le reproche concernant les récapitulatifs n'aurait pas du t'être adressé à toi personnellement. Mais pour moi c'est une façon pour les loups de faire tuer une cible du jour puis en cas de pépins se rabattre sur la deuxième personne qui en cas de mort leur sert d'alibi.

Je crois comprendre que Franky n'a pas saisi qu'il y avait une forte probabilité pour que Narcisse soit innocent ou bluffe, quelqu'un lui explique ouvertement?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

L'un des loups au moins est en couple.


Si ça ne sonne pas comme une belle certitude .... Même le ton d'une phrase a de l'importance.
Mais bon de là à me voir louve...Je cherche la petite bête, c'est toujours intéressant de voir comment les gens y réagissent. Et là en l'occurrence je trouve que tu vas un peu vite en besogne. Pas assez pour te soupçonner, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que juste au dessus j'ai mis [mode théorie foireuse ON ].. ou pas. En revanche j'ai bien mis que 'était une hypothèse, donc non, ce n'est pas une certitude. Et il y a un complément explicatif dans le message qui suit.
Tu sors la phrase de son contexte. Pas de quoi te soupçonner plus que les autres joueurs.
Cependant je te remercie de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis Neutre

Personne ne m'a dit qui était ami IRL avec Manu comme si le fait de l'être vous rendait plus coupable aux yeux de tout le monde.
J'ai juste envie de jauger ma théorie.

Ade n'a toujours pas répondu

Si vous avez d'autres théories, vous pouvez les exposer, je vous écoute.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye et moi sommes je crois les seuls à avoir rencontré Manu IRL sur cette partie. Et c'est loin, à mon avis, d'être une raison suffisante pour que si nous étions amoureux, Manu nous paraisse le Cupidon logique.

Lagloye, Franky ne dit pas que soit Narcisse soit Wiel sont loups-garous, il dit qu'ils sont tous les deux loups-garous...

lagloye a écrit:

Néanmoins, si on suit ta théorie, connaissant manu, on sait qu'il va plutôt chercher à unir 2 loups. Je pense que pour bâtir son couple, il se sera basé sur des affinités réelles ou supposées lors des débats du premier jour.


Sauf que Cupidon doit choisir avant 24 h, et donc je doute qu'il ait vraiment eu des soupçons concrets à ce moment là.

De toute façon le couple, fut-il voyante-loup-garou ou sorcière loup-garou, est loin d'être une priorité pour nous, parce que les loups-garous ont beaucoup plus que nous de raisons de s'en méfier... Donc laissons les s'entre-suspecter, voire se trahir, et cherchons à traquer du poilu...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 20 Déc 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Franky9133 a écrit:

Edit : bixive, comme je l'ai deja dis je n'ai pas un role qui me permet de savoir quelque chose a 100% loin de la c'est pour ca que j'attend que ceux qui l'ont n'hesite pas à me faire signe.


Hum... J'avais pas remarqué ça... Avec un Traître et un Enfant-loup dans la partie, la voyante n'a aucun intérêt à se dévoiler à qui que ce soit...

Plus j'y pense, plus je vois bien Franky dans l'un de ces deux rôles...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Franky9133 a écrit:

Edit : bixive, comme je l'ai deja dis je n'ai pas un role qui me permet de savoir quelque chose a 100% loin de la c'est pour ca que j'attend que ceux qui l'ont n'hesite pas à me faire signe.


Hum... J'avais pas remarqué ça... Avec un Traître et un Enfant-loup dans la partie, la voyante n'a aucun intérêt à se dévoiler à qui que ce soit...

Plus j'y pense, plus je vois bien Franky dans l'un de ces deux rôles...


Ben plus t'y pense plus tu te trompe donc arrete de penser cher ami lol !!!

A un moment on me dit de recentrer mes accusations (d'ailleurs au moment ou je parlais seulement de soupcons) et maintenant que j'ai recentré on me dit que ca va pas, ces personnes ne sont pas loup et qu'il faut que j'en accuse d'autre....si je fais ca on va encore me dire que je m'éparpille....C'est un cercle vicieux et j'en perd un peu la boule. Ne serait ce pas les loups qui me perturbent ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Le reproche concernant les récapitulatifs n'aurait pas du t'être adressé à toi personnellement. Mais pour moi c'est une façon pour les loups de faire tuer une cible du jour puis en cas de pépins se rabattre sur la deuxième personne qui en cas de mort leur sert d'alibi.

Je ne partage pas cette vision des choses. C'est en émettant des soupçons et des hypothèses qu'on fait avancer le débat à mon goût. Donc j'assume pleinement mon récap' de second jour ; d'une part car ça a entraîné des réactions intéressantes et analysables des différents suspectés. D'autre part, parce que cela a appelé des joueurs tels que Kabueno à faire de même, ce qui ne peut qu'enrichir le débat.

Franky a écrit:
A un moment on me dit de recentrer mes accusations (d'ailleurs au moment ou je parlais seulement de soupcons) et maintenant que j'ai recentré on me dit que ca va pas, ces personnes ne sont pas loup et qu'il faut que j'en accuse d'autre....si je fais ca on va encore me dire que je m'éparpille....C'est un cercle vicieux et j'en perd un peu la boule.

En effet, en étant maire, tu n'as d'autre choix que de satisfaire deux mouvements bien distincts, ce qui rend le tout d'autant plus dur : recentrer les soupçons, ou les élargir. Et je suis plus pour l'élargissement.
La seule partie que j'ai jouée précédemment, c'était la 85. Et lors du conflit Bixive (Simple Villageois) --> Milambar (Ancien), quasiment tout le monde (dont moi) avait voté contre l'un ou contre l'autre. Les loups n'avaient pas eu à se mouiller pour désigner la victime du vote, puisqu'ils étaient gagnants à coup sûr.
Je sais que toutes les parties sont uniques, mais je crains que si on se limite à Wiel et Narcisse, on se retrouve dans une situation similaire, et que les loups en profitent. C'est pourquoi j'ai "défendu" Wiel et Narcisse (que je ne crois pas forcément innocents quand même). J'espère que les débats d'aujourd'hui ne devront pas tourner autour des deux seulement ; ce qui serait cool, je trouve, ce serait que les débats s'orientent vers d'autres personnes, un peu. Et s'ils se révèlent être loups-garous, point sur lequel m'accuse Franky, et bien je me serai trompé dans mes hypothèses. C'est tout.

J'espère ainsi qu'en boycottant le vote anti-Wiel et anti-Narcisse, je ne ferai pas le jeu des loups, qui se rueront sur l'un ou sur l'autre. A moins d'incident de dernière minute, j'essaierai de débusquer un loup parmi ceux qui parlent, mais ne se mouillent pas trop.
Et même si je sais que c'est léger, le joueur qui correspondrait le mieux à ce profil en ce moment est Devilish. D'accord, ça ne prouve pas de manière irréfutable son lupisme, mais pour moi, il agit comme un loup. M'enfin, c'est vraiment un tout premier soupçon pour forcer Devilish à réagir, et c'est vraiment à défaut d'autre piste que je me lance sur celle-ci.


Dernière édition par Eutrope le 21 Déc 2008, 11:36; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Eutrope a écrit:
je crains que si on se limite à Wiel et Narcisse, on se retrouve dans une situation similaire, et que les loups en profitent. C'est pourquoi j'ai "défendu" Wiel et Narcisse (que je ne crois pas forcément innocents quand même).


Dernière pensée avant d'aller me coucher...

Je partage également avec toi l'idée que rester centré autour de deux sujets (en l'occurrence Wiel et Narcisse) pourrait facilement permettre aux loups de patienter tranquillement pendant que les innocents s'étripent.

Néanmoins, au cas ou effectivement un loup se cacherait (faut pas rêver ils ne seront surement pas tous les deux loups) parmi ces deux là le fait d'élargir le champ des suspects pourra tout autant faire le jeu des loups qui auront beau jeu d'attirer l'attention sur une autre cible...
C'est peut être aussi là que devrait intervenir le maire, pour trancher entre ceux qui tirent dans un sens pour mener la chasse et ceux qui tirent dans l'autre pour ouvrir les yeux des villageois sur autre chose que la vérité (je me demande quel groupe a bien pu tirer sur la manche du maire ?)
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi remarqué quelques actions étranges de notre ami Devilish.
Notament le fait qu'il soit le premier a affiché clairement son vote contre Gilvert le jour précédent.

C'est donc une piste que je n'écarte pas...j'y reflechi.

Chers villageois il nous reste quelques heures avant de voter ils seraient temps de faire un point sur les éventuels suspects :

* Wiel et Narcisse par moi-même mais je suis pret à vous écouter et ne pas voter contre eux.

* Devilish.

* lagloye

* Moi meme.

Est ce que j'en oublie ?
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, j'ai relu tous les posts de la journée précédente et repris plusieurs messages douteux ...


Franky9133 a écrit:
J'ai aussi remarqué quelques actions étranges de notre ami Devilish.
Notament le fait qu'il soit le premier a affiché clairement son vote contre Gilvert le jour précédent.


Ban écoute, j'ai pas pus repasser avant la fin du vote, et j'aime pas voter sans préciser pour qui je le fais avant. J'ai donc dis, bien avant la fin je sais, que je votais conter Gilvert auquel j'avais le plus de soupçon ! C'est tout!


Ade a écrit:
Osu, devilish, alors histoire d'ètre plus "cheloup" comme vous dites ba ce n'était pas ironique, vraiment choqué qe les gens se débarasse d emanu de la sorte, pour moi le premier c'est au pif et pas stratégique mais Manu est mort etça c'est moche, ça aurait été plus drole avec lui.


Bon ! Tu aurais peut-être préféré que ca soit la Sorcière, ou encore la voyante, ou encore toi-même qui soit mort au lieu de manu ? Je comprend pas comment tu peux etre choqué que manu soit mort, il fallait que les loups éliminent quelqu'un, c'est tombé sur Manu, c'est moche peut-être, mais préférable que ça ne soit pas un role important !


Osuniev a écrit:
Et dans cette hypothèse, je verrais bien un loup-garou parmi ceux qui ont réagi au jour 1 au débat Lagloye/Manu, c'est à dire Archange, Kabueno, et dans une moindre mesure Ade, Devilish et moi (mais c'est bizarre, j'ai du mal à me suspecter ^^ )


Ok, peut être qu'effectievement, ceux ayant réagi au débat peuvent être loup. Or, je n'ai absolument pas réagi au débat !! Pour moi, ca ma paru genre : Ouai, je glisse discrètement Devilish pour l'enfoncer si jamais on le suspect !


Bixive a écrit:
Quant à Kabueno, faire un classement si tôt dans la partie je trouve cela très moyen. Et même plûtot très louche


Mouai ... Pourquoi le reproche tu as Kabueno, mais pas par exemple a Osu qui l'a aussi fait ! Très étrange ! De plus, je ne vois pas de louchitude a faire une liste des sentiments, c'est pour moi naturel d'un vilageois qui tente de débusquer les loups en émettant des suspects ...


Narcisse a écrit:
Toujours est-il que je suis innocent !
Je suis persuadé que Gilvert l'est également, [...] je vais donc voter Gilvert, je suis vraiment désolé !!!


La, j'avoue, j'ai été surpirs par ce message ! Mais bon, après réflexion, je me dis qu'il l'a fait pour se défendre ... parce que effectiveent, s'il n'avais pas voter contre lui, il y aura eu égalité ...


Flèche Silas avait prononcé une "attaque" contre Francy, peut etre a-t-il eu peur et l’a tuer ? C'est une réflexion que je me suis faite. Mais j'ai quand meme un bon feeling pour Francy.


Kabueno a écrit:
* Gilvert : La défense de Gilvert concernant sa non accession à la maire ne m'a pas du tout convaincu... Je n'y vois rien d'autre qu'une attitude vraiment loupbabylouche.


Et pourtant, tu votes contre Narcisse ... Confus


Eutrop a écrit:
j'ai un problème que je ne pourrai pas expliquer : je suis quasiment en opposition avec toutes les théories qu'il émet . Elles sont toutes cohérentes, se tiennent toutes... mais je ne sais pas, à chaque fois ou presque, je me retrouve à penser contrairement à lui


Eutrop a écrit:
* Narcisse : Là, très mauvais feeling. Son message m'a fait un drôle d'effet : en un message, il nous dit que chercher pourquoi manu est mort est inutile ; tente d'innocenter Wiel ; et accuse Kabueno, Franky9133 et Osuniev... message concis, clair pour exprimer ses opinions ? Peut-être. Mais le fait est que je ne suis pas d'accord, en totale opposition avec chacun des raisonnements qu'il soulève.


Ce n'est pas parce que tu es en parfaite opposition que c'est toi qui a raison. Du moins, c'est ce que je pense ... Ca ne fait certe pas de toi un loup, mais il fautpenser que chacun a ses opinions ...
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ade confirme en ces jours ses soupçons envers Eutrope, en étant très vindicatif. Il reste assez suspect à mes yeux, je trouve...

Franky ne comprend pas qu'il est humain de voter pour sauver sa peau, pour ne pas y passer au bûcher... Après tout, les gagnants... C'est ceux qui survivent. (hein Kabueno Clin d'oeil) Pour moi, ça ne préjuge pas d'une attitude garoutesque.

Wiel qui me donne l'impression qu'elle veut voter contre Franky parce que celui-ci vote contre elle. Elle a l'air déjà très catégorique dans son vote... Après tout, Franky est maire, et je pense qu'il n'aurait pas pris le risque de se présenter en tant que loup... Peut-être en tant que traître ou enfant loup...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je compte voter contre Kabueno. Il a voté contre moi en suivant le choix du maire sans autre raison alors qu'en effet il avait annoncé trouve Gilvert louche...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Franky ne comprend pas qu'il est humain de voter pour sauver sa peau, pour ne pas y passer au bûcher... Après tout, les gagnants... C'est ceux qui survivent. (hein Kabueno Clin d'oeil) Pour moi, ça ne préjuge pas d'une attitude garoutesque.




sauf que ce n'est pas elle qui serait morte en cas d'égalité...nuance importante et c'est vraiment ca qui m'a fait tiquer !!!
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comment pouvait il le savoir? Vous êtes en relation?
Tu nous annonces que toi et Narcisse vous avez été unis par Manu? ( enfin seulement si c'est le vrai cupidon )
Ou alors que vous avez des touffes de poils.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:
Voila, j'ai relu tous les posts de la journée précédente et repris plusieurs messages douteux ...


Franky9133 a écrit:
J'ai aussi remarqué quelques actions étranges de notre ami Devilish.
Notament le fait qu'il soit le premier a affiché clairement son vote contre Gilvert le jour précédent.


Ban écoute, j'ai pas pus repasser avant la fin du vote, et j'aime pas voter sans préciser pour qui je le fais avant. J'ai donc dis, bien avant la fin je sais, que je votais conter Gilvert auquel j'avais le plus de soupçon ! C'est tout!


Ade a écrit:
Osu, devilish, alors histoire d'ètre plus "cheloup" comme vous dites ba ce n'était pas ironique, vraiment choqué qe les gens se débarasse d emanu de la sorte, pour moi le premier c'est au pif et pas stratégique mais Manu est mort etça c'est moche, ça aurait été plus drole avec lui.


Bon ! Tu aurais peut-être préféré que ca soit la Sorcière, ou encore la voyante, ou encore toi-même qui soit mort au lieu de manu ? Je comprend pas comment tu peux etre choqué que manu soit mort, il fallait que les loups éliminent quelqu'un, c'est tombé sur Manu, c'est moche peut-être, mais préférable que ça ne soit pas un role important !


Osuniev a écrit:
Et dans cette hypothèse, je verrais bien un loup-garou parmi ceux qui ont réagi au jour 1 au débat Lagloye/Manu, c'est à dire Archange, Kabueno, et dans une moindre mesure Ade, Devilish et moi (mais c'est bizarre, j'ai du mal à me suspecter ^^ )


Ok, peut être qu'effectievement, ceux ayant réagi au débat peuvent être loup. Or, je n'ai absolument pas réagi au débat !! Pour moi, ca ma paru genre : Ouai, je glisse discrètement Devilish pour l'enfoncer si jamais on le suspect !


Effectivement, tu te contentes de te réjouir qu'il y ait plusieurs candidatures. Au temps pour moi... Mais non, ce n'était pas pour avoir une raison quelconque de voter contre toi (même si j'avais été loup-garou, pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Sceptique ). J'ai simplement cités tous ceux qui s'étaient exprimés et avaient réagi aux candidatures de Lagloye et Manu, entre le moment où ils se sont présentés et celui ou Manu a affirmé avoir des soupçons.

Citation:
Bixive a écrit:
Quant à Kabueno, faire un classement si tôt dans la partie je trouve cela très moyen. Et même plûtot très louche


Mouai ... Pourquoi le reproche tu as Kabueno, mais pas par exemple a Osu qui l'a aussi fait ! Très étrange !


Peut-être parce qu'au moment où il l'a dit, je n'avais pas encore fait de récapitulatif ? Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Pour ma part, je compte voter contre Kabueno. Il a voté contre moi en suivant le choix du maire sans autre raison alors qu'en effet il avait annoncé trouve Gilvert louche...


Merci Narcisse de me donner l'occasion encore une fois de pointer du doigt ton attitude que je n'apprécie nullement. D'une part j'ai l'impression que ta survie compte vraiment bien plus que la recherche des loups (désolé pour les tenants du "l'important c'est de gagner" mais pour ma part l'équipe doit passer avant l'individu).
D'autre part tu dis que je n'avais pas de raison de voter contre toi... pourtant il me semble avoir dit dès le départ que c'est ton attitude "je ferai tout pour survivre quitte à balancer qqun que je crois innocent au feu" qui m'a paru suffisante pour voter contre toi.

Enfin si Gilvert était encore en vie c'est bien contre lui que s'adresserait mon vote de ce soir car comme je l'avais dit je trouvais son attitude babylouche et d'ailleurs jusqu'à preuve du contraire il se pourrait bien que notre vote fusse le bon concernant Gilvert (mais ça j'imagine que nous ne le saurons que plus tard ou à la fin de la partie).

Je vais devoir partir c'est donc contre toi Narcisse que je vais voter.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dabord désoé de ma qusi absence diurne ... (héhéhé ...) mais j'ai eu une fin de semaine très chargée, je e vais pas rentrer dans les détails parce que tout le mode s'en moque, mais bon ...

Franky a écrit:
quelqu'un pourra peut etre m'aider dans ce domaine...je suis à l'écoute par n'importe quel moyen tout en restant dans la légalité bien sur.

et tu veux que les loups (ordures !) s'entretuent aussi ? Et que le traître (opportunniste !) se suicide ?
Honnêtement, cette phrase ne sert à rien ... c'est trop bourrin ...
je trouve donc que M. le Maire est digne de mon intérêt (veinard !) ... /!\ pour éviter les réactions disproportionnéesje préfère annoncer que ceci n'est ni une menace de vote, ni de mort, ni de génocide, ni de cactus.

Lagloye a écrit:
Par ailleurs, je rejoins Osuniev sur un point : les "soupçons" qu'avait manu ont pu jouer dans sa mort. Je pense qu'en effet il pensait à des personnes qui avaient réagi au débat, notamment Kabueno et Archange (qui n'a ni posté ni voté hier...)

veto (je m'oppose, pour les non latinistes ...)
Je sais pas pour Kabueno, mais moi j'ai posté (en critiquant la superficiallité du débat) uniquement pour faire réagir. Et c'est la réaction de Lagloyeque j'ai le plus apréciée (d'où l'annonce de mon intention de vote).
Il existe de gens (dont votre pas humble serviteur) qui aiment poster pour étudier les réactions ... c'est comme ça ...

Wel qui s'énerve je sais pas quoi penser ... pasque une fois sur deux quand je m'énerve et bien j'utilise cet état d'eprit sur Gag, donc ok, elle est énervée, mais ça ne l'innocente ni ne l'accuse .

Mon point de vue sur Narcisse ? et sur toi ? (oui, toi dont les rétines s'usent à scruter cet écran) ce sera pour bientôt ... ¤¤
je reviens pour la suite (si je poste pas maintenant on va peut être finir par m'accuser de non participation ... Sceptique )

Joyeux 21 décembre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:

Ce n'est pas parce que tu es en parfaite opposition que c'est toi qui a raison. Du moins, c'est ce que je pense ... Ca ne fait certe pas de toi un loup, mais il fautpenser que chacun a ses opinions ...


Ah, mais je n'ai jamais dit le contraire. J'ai juste fait remarquer que je ne partageais pas toutes les théories d'Osuniev, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison et qu'il a tort. Et quant à Narcisse, je trouvais ça amusant qu'en un message de quelques lignes, je parvienne à n'être d'accord avec absolument rien. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai voté contre lui finalement (le "très mauvais feeling" était surtout pour le faire réagir). Je l'ai dit de nombreuses fois, mais c'est parce que Gilvert ne me paraissait pas plus cité que ça, alors qu'il s'en servait comme moyen de se sauver. Et j'avais tort.

Sinon, Kabueno a expliqué son vote contre Narcisse lors du jour 2. Le message que tu cites est antérieur à celui qui a fait tiquer Kabueno et d'autres sur le fait que Narcisse se sauve face à Gilvert. Donc le soupçon là ne se base sur pas grand chose.

Bon, les débats avancent bien, mais je ne sais pas encore contre qui voter à quelques heures de la fin des scrutins. J'attendrai les réactions de tous avant de me décider définitivement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quant à Kabueno, faire un classement si tôt dans la partie je trouve cela très moyen. Et même plûtot très louche


Le "si tôt" n'est pas là pour décorer. Je disais juste que le premier jour cela me semblait prématuré et louche. Pour les raisons que j'ai déjà évoquées.

Chacun fait comme il veut. Et je remarque que personne n'a fait de classement depuis ce moment ( à part Osuniev ). Comme je le disais précédemment le reproche n'aurait pas du être dirigé vers Kabueno directement puisqu'il n'a pas été seul. D'ailleurs j'ai voté contre Eutrope. Finalement c'est peut être cela qui m'a décidé à choisir... ou pas Confus

Quant à la rixe qui oppose Kabueno a Narcisse je me demande si ce ne serait pas une vulgaire dispute de villageois. Kabueno ne se rend pas compte de la pression que représente le fait de passer aune voix de l'élimination, la nervosité de Narcisse ne me semble pas si étrange que celà. Le seul soucis c'est qu'elle ne révèle pas de quel bord il est, je vais sans doute voter contre lui ce soir ... Il me reste quand même quelques heures pour changer d'avis
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive, quand tu parle de "classement", c'est lorsque quelqu'un dis ce qu'il pense sur tout les joueures ? Ou autre ?

Archange a écrit:
je reviens pour la suite (si je poste pas maintenant on va peut être finir par m'accuser de non participation


C'est normal, on t'a pas beaucoup entendu !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Franky9133
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 206
Localisation: ST PIERRE DE MONS (33)

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Comment pouvait il le savoir? Vous êtes en relation?
Tu nous annonces que toi et Narcisse vous avez été unis par Manu? ( enfin seulement si c'est le vrai cupidon )
Ou alors que vous avez des touffes de poils.


non tout simplement car j'avais clairement orienté mes propos vers un vote contre Wiel...
_________________
Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche (JC Van Damme)

Si vous aimez le jeu des loups-garous : http://lesloupsgarousdefranky.aceboard.fr/index.php?login=325460
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien, vu que rien de ce qu'il a dit aujourd'hui n'a changé mon opinion de lui, et qu'à part pour l'enfant-loup/le traître, je n'ai pas de soupçàons plus concrets, je vote contre Ade.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu j'en ai loupé des trucs x_x

je note juste la prise de pouvoir qui est monté a la tète de Franky
Bixive> Je n'ai jamais dit que je suis voyante je vois mm pas comment tu peux en déduire ça surtout que je faisait suite a la question d'Eutrope a ton sujet

Lagloye> ui, j'essaye de faire le moins possible pour donner une bonne occasion aux gens de fondre sur moi tels des rapaces, faciles de retourner contre moi mes propos fragiles, voilant pourquoi je me tourne vers Devilish, bixive, lawiet et Osu

Osu ba pas grand chose a dire a part le fait qu'il fait parti de sgens qui nourrit le débat depuis le début, j'espère que tu sais ce que tu fais , que tu n'as pas trop peur de ta longévité suite a ton implication

Franky> qd même pas mal de mond equi veux a tout prix lui chercher des puces, s'il était vraiment loup je crois pas qu'il se serait autant exposé, tout au plus il aurait genre le maire désintéressé, bref ptète aussi que le sgens n'ont pas l'habitude

Je note aussi certains qui cherchent DEJA des roles aux gens, là aussi je ne comprends pas je vois ça plus comme une perte de temps attendons déja d'avoir au moins un loup pour voir les hypothèses a ce niveau là avoir un peu plus de poids
Donc j'hésite entre devilish, bixive et lawiet Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:

Citation:
Bixive, quand tu parles de "classement", c'est lorsque quelqu'un dit ce qu'il pense sur tous les joueurs ? Ou autre (quoi?) ?


A quoi sert cette question?
Je pense avoir été assez clair.
Donner une liste de feeling au départ me semble plus suspect qu'autre chose pour trois raisons
- la première, si un villageois se trompe et en meure il envoie les survivants sur de fausses pistes
- la seconde est qu'un loup peut parfaitement faire une liste de feeling en accusant un de ses collègues puis en s'en servant comme d'un alibi et ainsi embrouiller un plus qu'autre chose
- la troisième un villageois peut bien faire une liste de feeling , mais puisqu'il n'en sait pas plus que les autres. Il a autant de chance d'avoir raison que de se tromper. Au pire il embrume encore plus les débats

J'espère avoir été assez clair.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ...
a des réactions parfois disproportionées mais certaines de ses phrases ont l'air honnêtes, trop même ... On pourrat être amené à penser que ses posts sont très travaillés, donc que louches ... Débat inutil car subjectif.
donc pas d'avis négatif, mais à surveiller ...

La réaction de Kabueno me pousse donc à me pencher sur son cas ... Il s'acharne (c'est un peu excessif mais je dois être convaincant et c'est un jeu vous savez) sur Narcisse et justifie son ancien vot alors qu'on ne lui demande pas ... Il affirmequ'il aurait voté encore contre Gilvert et s'accroche en disant qu'l était peut être traître ou enfant loup ...
Notre objectif c'est les loups-garous, le autres si on les tue en cours de route, c'est mieux mais comme on ne sait pas si on les a tués, ça ne sert à rien de dire "mais il était peut être cupable"... ce sont les loups-garous qu l'on doit éradiquer .

et puis en passant, les hypothèses cupidonesque, c'est bien, c'est beau, (c'est Bosh), mais ça ne sert strictement à rien En effet, il y atellement de possibilités que le débat n'avance pas grâce à ces hypothèses, et en plus les gensqui émettent ces hypothèses donnent l'impression d'être actifs, alors qu'ils polluent ce beau forum ... (non rassurez-vous ce n'est qu'un élan lyrique et non une critique ouverte, juste un constat).

Je reste donc sur Kabueno ... n'ayant rien de plus à me mettre sous le dent (héhéhé ... ) ...

Bonne nuit ! ...

...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franky a dit:

Citation:
non tout simplement car j'avais clairement orienté mes propos vers un vote contre Wiel...


J'ai la désagréable impression que Franky croit pouvoir tuer qui bon lui semble à partir du moment où il y a égalité Heureux
A moins qu'il se soit pris pour un chasseur amoureux suicidaire en passe de commettre un crime passionnel afin de tuer l'amant. Mr bleu réfléchit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Donc j'hésite entre devilish, bixive et lawiet Sourire


Je peux au moins savoir pourquoi ?


Flèche Oui Bixive, c'était juste pour être sur qu'on parlais de la même chose en employant le terme de classement (donc, de dresser une liste de feeling).

Ensuite, comme la soulever Archange, je suis d'accord que les amoureux ne sont aucunement la priorité ! S'il sont amoureux traitres, autant laisser les autres loups les tuer !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, comme la soulever Archange, je suis d'accord que les amoureux ne sont aucunement la priorité !


Et? Qui a dit que c'était une priorité?
C'est quand même mieux qu'un villageois.
Et je ne comprends pas l'utilité de ce genre de message. Qui sait quel loup est en couple mixte à part les loups qui ne le sont pas.

En revanche les théories sur le cupidon change la donne. Cupidon est un spe mineur alors qu'un traitre peut se retourner contre nous, qu'on se pose la question de la nature réelle du cupidon mort n'est donc pas complètement inutile., même si je le conçois cela n'est pas une priorité.

Je vois beaucoup de monde rebondir sur des idées mais très peu en développer.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale (avant d'oublier) que Lagloye m'a prévenu qu'elle sera très probablement dans l'impossibilité de débattre et de voter ce soir. (elle m'a dit de vous prévenir donc je le fais Tire la langue)

Je reviens après manger pour poster mes impressions...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha, après un formatage musclé du PC familial je reviens avec mes idées valant ce qu'elles valent Heureux.

Kabueno, ton vote contre Narcisse parce qu'il ne voit pas le jeu de la même façon que toi ça m'inspire mais alors pas du tout. Certains voient la victoire individuelle, d'autres en équipe, soit. Selon moi, GaG opte plutôt pour la survie individuelle, notamment via le système des bonhommes. Bref, là n'est pas le débat. Voter contre quelqu'un uniquement en fonction de ça, ça me laisse l'impression que tu ne cherches pas vraiment à éliminer les loups.

Alors Devilish, on va dire que je m'acharne, mais les posts que tu qualifies de "douteux" sont ceux où des feelings négatifs sont établis contre toi. En dehors de ta propre défense, je n'ai pas l'impression de trouver grand chose. Ajouté à ce que j'ai dit avant, je pense que tu vas recevoir mon vote de ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois voter tout de suite. Je sais que voter contre un absent, c'est pas génial, mais dans les faits, je ne vois pas qui d'autre accuser. Donc je vais voter pour Peanut qui, que ce soit volontaire ou non, de par son absence, survit par sa discrétion, et dont le premier post était accusateur sans grande raison. Je sais que c'est très léger, mais à ce stade, je n'ai franchement pas (ou plus) de vrais suspects. Donc je me rabats sur l'hypothèse selon laquelle son absence serait liée à son rôle... Mais c'est vraiment à défaut d'autre suspect... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peanut m'a envoyé un MP pour me demander à être remplacée (elle a du mal à suivre la partie faute de temps), je suis donc en train de lui rechercher un remplaçant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement hors-jeu

Un coup de gueule contre les absents contre qui je vais finir par voter systématiquement. Un message tous les deux jours pour éviter le foudroiement c'est vraiment pas cool. C'est même abusif Diable
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Déc 2008, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Ade que je trouve toujours aussi louche, qui se trouve comme excuse le fait qu'on se jette sur lui, pour compenser une défense loin d'être terrible, c'est-à-dire qu'il veut voter contre les gens qui l'accusent, Kabueno dont le fait qu'il tient à une survie de groupe (une survie de meute ? Tire la langue) me fait tiquer, et Wiel qui s'acharne encore et toujours sur Franky, qui pourtant est maire, mon coeur balance...

Mais je pense réitérer un vote contre Ade...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Votre maire ayant une dure décision de tranchage à faire, la nuit tombera un peu plus tard... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com