Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : fallait pas laisser la porte ouverte !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Devilish a écrit:

Citation:
Bixive, quand tu parles de "classement", c'est lorsque quelqu'un dit ce qu'il pense sur tous les joueurs ? Ou autre (quoi?) ?


A quoi sert cette question?
Je pense avoir été assez clair.
Donner une liste de feeling au départ me semble plus suspect qu'autre chose pour trois raisons
- la première, si un villageois se trompe et en meure il envoie les survivants sur de fausses pistes
- la seconde est qu'un loup peut parfaitement faire une liste de feeling en accusant un de ses collègues puis en s'en servant comme d'un alibi et ainsi embrouiller un plus qu'autre chose
- la troisième un villageois peut bien faire une liste de feeling , mais puisqu'il n'en sait pas plus que les autres. Il a autant de chance d'avoir raison que de se tromper. Au pire il embrume encore plus les débats

J'espère avoir été assez clair.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Archange
Cupidon
Cupidon



Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse ...
a des réactions parfois disproportionées mais certaines de ses phrases ont l'air honnêtes, trop même ... On pourrat être amené à penser que ses posts sont très travaillés, donc que louches ... Débat inutil car subjectif.
donc pas d'avis négatif, mais à surveiller ...

La réaction de Kabueno me pousse donc à me pencher sur son cas ... Il s'acharne (c'est un peu excessif mais je dois être convaincant et c'est un jeu vous savez) sur Narcisse et justifie son ancien vot alors qu'on ne lui demande pas ... Il affirmequ'il aurait voté encore contre Gilvert et s'accroche en disant qu'l était peut être traître ou enfant loup ...
Notre objectif c'est les loups-garous, le autres si on les tue en cours de route, c'est mieux mais comme on ne sait pas si on les a tués, ça ne sert à rien de dire "mais il était peut être cupable"... ce sont les loups-garous qu l'on doit éradiquer .

et puis en passant, les hypothèses cupidonesque, c'est bien, c'est beau, (c'est Bosh), mais ça ne sert strictement à rien En effet, il y atellement de possibilités que le débat n'avance pas grâce à ces hypothèses, et en plus les gensqui émettent ces hypothèses donnent l'impression d'être actifs, alors qu'ils polluent ce beau forum ... (non rassurez-vous ce n'est qu'un élan lyrique et non une critique ouverte, juste un constat).

Je reste donc sur Kabueno ... n'ayant rien de plus à me mettre sous le dent (héhéhé ... ) ...

Bonne nuit ! ...

...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Franky a dit:

Citation:
non tout simplement car j'avais clairement orienté mes propos vers un vote contre Wiel...


J'ai la désagréable impression que Franky croit pouvoir tuer qui bon lui semble à partir du moment où il y a égalité Heureux
A moins qu'il se soit pris pour un chasseur amoureux suicidaire en passe de commettre un crime passionnel afin de tuer l'amant. Mr bleu réfléchit
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Donc j'hésite entre devilish, bixive et lawiet Sourire


Je peux au moins savoir pourquoi ?


Flèche Oui Bixive, c'était juste pour être sur qu'on parlais de la même chose en employant le terme de classement (donc, de dresser une liste de feeling).

Ensuite, comme la soulever Archange, je suis d'accord que les amoureux ne sont aucunement la priorité ! S'il sont amoureux traitres, autant laisser les autres loups les tuer !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ensuite, comme la soulever Archange, je suis d'accord que les amoureux ne sont aucunement la priorité !


Et? Qui a dit que c'était une priorité?
C'est quand même mieux qu'un villageois.
Et je ne comprends pas l'utilité de ce genre de message. Qui sait quel loup est en couple mixte à part les loups qui ne le sont pas.

En revanche les théories sur le cupidon change la donne. Cupidon est un spe mineur alors qu'un traitre peut se retourner contre nous, qu'on se pose la question de la nature réelle du cupidon mort n'est donc pas complètement inutile., même si je le conçois cela n'est pas une priorité.

Je vois beaucoup de monde rebondir sur des idées mais très peu en développer.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale (avant d'oublier) que Lagloye m'a prévenu qu'elle sera très probablement dans l'impossibilité de débattre et de voter ce soir. (elle m'a dit de vous prévenir donc je le fais Tire la langue)

Je reviens après manger pour poster mes impressions...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mouhahaha, après un formatage musclé du PC familial je reviens avec mes idées valant ce qu'elles valent Heureux.

Kabueno, ton vote contre Narcisse parce qu'il ne voit pas le jeu de la même façon que toi ça m'inspire mais alors pas du tout. Certains voient la victoire individuelle, d'autres en équipe, soit. Selon moi, GaG opte plutôt pour la survie individuelle, notamment via le système des bonhommes. Bref, là n'est pas le débat. Voter contre quelqu'un uniquement en fonction de ça, ça me laisse l'impression que tu ne cherches pas vraiment à éliminer les loups.

Alors Devilish, on va dire que je m'acharne, mais les posts que tu qualifies de "douteux" sont ceux où des feelings négatifs sont établis contre toi. En dehors de ta propre défense, je n'ai pas l'impression de trouver grand chose. Ajouté à ce que j'ai dit avant, je pense que tu vas recevoir mon vote de ce soir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je dois voter tout de suite. Je sais que voter contre un absent, c'est pas génial, mais dans les faits, je ne vois pas qui d'autre accuser. Donc je vais voter pour Peanut qui, que ce soit volontaire ou non, de par son absence, survit par sa discrétion, et dont le premier post était accusateur sans grande raison. Je sais que c'est très léger, mais à ce stade, je n'ai franchement pas (ou plus) de vrais suspects. Donc je me rabats sur l'hypothèse selon laquelle son absence serait liée à son rôle... Mais c'est vraiment à défaut d'autre suspect... Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peanut m'a envoyé un MP pour me demander à être remplacée (elle a du mal à suivre la partie faute de temps), je suis donc en train de lui rechercher un remplaçant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Totalement hors-jeu

Un coup de gueule contre les absents contre qui je vais finir par voter systématiquement. Un message tous les deux jours pour éviter le foudroiement c'est vraiment pas cool. C'est même abusif Diable
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 21 Déc 2008, 22:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Entre Ade que je trouve toujours aussi louche, qui se trouve comme excuse le fait qu'on se jette sur lui, pour compenser une défense loin d'être terrible, c'est-à-dire qu'il veut voter contre les gens qui l'accusent, Kabueno dont le fait qu'il tient à une survie de groupe (une survie de meute ? Tire la langue) me fait tiquer, et Wiel qui s'acharne encore et toujours sur Franky, qui pourtant est maire, mon coeur balance...

Mais je pense réitérer un vote contre Ade...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 21 Déc 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Votre maire ayant une dure décision de tranchage à faire, la nuit tombera un peu plus tard... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com