Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 4 : une mauvaise nouvelle...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

Par contre, la défense de Devilish ne m'a pas du tout convaincu, le fait qu'il présente sa défense à l'argument qu'il ne faisait que reprendre les messages, sous forme de
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
Flèche C'est moi qui ai fait ça
=> donc je ne suis pas loup... Non. Ca me laisse un très mauvais sentiment.


Encore une fois, encore et encore, je répete, je ne me défendais pas, je répondais simplement a l'accusation comme quoi, je ne reprenais que les messages des autres, ce qui n'est absoluement pas le cas !!!

Je suis tojours constrerner du faite que Krysta ne sait toujours pas manifesté. Bien que ca soit noel, un petit passage ne ferait pas de mal.
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne te défendais pas tu répondais aux accusations? Où est la différence? =P
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
tu ne te défendais pas tu répondais aux accusations? Où est la différence? =P


J'voulais dire que je répondais au questions qui m'était dîtes ... Notamment contredire ce qui était faux !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été un peu longue à poster mais avec les fêtes... et puis, reprendre une partie en cours... bref, je suis là.

Pour répondre à une question qui réapparait souvent: je ne pense pas qu'Eutrope m'ait sondé. D'ailleurs il dit bien
Citation:
Bon, je dois voter tout de suite. Je sais que voter contre un absent, c'est pas génial, mais dans les faits, je ne vois pas qui d'autre accuser. Donc je vais voter pour Peanut qui, que ce soit volontaire ou non, de par son absence, survit par sa discrétion, et dont le premier post était accusateur sans grande raison. Je sais que c'est très léger, mais à ce stade, je n'ai franchement pas (ou plus) de vrais suspects. Donc je me rabats sur l'hypothèse selon laquelle son absence serait liée à son rôle... Mais c'est vraiment à défaut d'autre suspect... Confus


C'est bien un vote au feeling et non par conviction... Je pense que si il avait sondé un loup, il aurait voté contre lui... On peu donc supposé qu'il n'en avait pas sondé.

D'après Osu, Eutrope aurait sondé: Ade et Franky... dont on peut supposer l'innocence (avec une réserve pour Franky).

Il reste donc: Archange, Bixive, Delvilish, Kabueno, Krysta, Lagloye, Lawliet, Osu et Wiel...

Delvilish a l'air sur la corde raide aujourd'hui mais j'ai du mal à comprendre pourquoi...
Par contre, il veut voter contre moi parce que je n'ai pas encore parlé mais il oublie vite Archange, qui lui non plus n'a pipé mot de la journée...
Et aussi Bixive avec son:
Citation:
Je vous souhaite a tous de joyeuses fêtes

Ne sachant pas si j'aurais de connexion internet pendant ces quelques jours de vacances je vote dès à présent. Mon vote sera peut être changé selon l'évolution des débats et surtout si je trouve un ordinateur.

Y'a que moi qui trouve ça étrange? On ne sait pas contre qui, et c'est un vote rapide... moi, ça ne me plait, mais alors, pas du tout.

Mais suspects de la journée: Archange, Bixive (et Delvilish dans une moindre mesure, juste parce qu'il a oublié Archange Tire la langue)
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dès maintenant contre Lagloye.

C'est contre toi (et Kabueno) que je les plus grands doutes, on dirais que vous deux êtes acharnés sur moi ... Et je trouve pas ça très clean !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite a voter Devilish ou Francky( comme le dit Lawliet un vote au hasard au jour 4 ...)
Je pense qu'un vote contre Devilish sera plus utile donc je vote contre lui.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Devilish, ça ressemble tellement à un "tu m'accuses donc je vote contre toi", j'en aurais presque la larme à l'œil Heureux !
Parce que tu ne trouves pas normal que je m'acharne sur une personne dont je suis quasiment persuadée qu'elle est loup ? C'est certes la première fois qu'on joue ensemble, et pas la dernière, mais va falloir s'y faire Clin d'oeil.
Quant à une "alliance" avec Kabueno, si elle existait, je pense qu'on se cacherait un peu mieux, non Clin d'oeil ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 21:49    Sujet du message: Je m'acharne, tu t'acharnes, il s'acharne... Répondre en citant

Devilish a écrit:

on dirais que vous deux êtes acharnés sur moi ...


Heu... oui il est tout à fait incontestable que je me sois acharné contre toi mon cher Devilish. En effet je n'ai pas arrêté au cours de la journée de poster au moins 15 messages pour crier au loup contre toi, de dire à quel point tu me paraissais suspect et à quel point il était évident que la nuit tu avais plus de poil qu'un lapin angora...

Non mais sérieusement Devilish, te rends tu comptes de ce que tu dis ? Je te signale que la seule phrase que tu as pu relever provenant de moi en cette journée te concernant était celle ci :
Kabueno a écrit:


Enfin Devilish... qui n'a donné aucune explication quant à son choix et qui a semblé dans tous ses posts de la dernière journée reprendre uniquement ce que les autres avaient écrit sans émettre lui même de théorie ou d'accusation...


Au niveau acharnement je peux t'assurer que je peux faire beaucoup mieux !

En tout cas cela me suffira pour voter contre toi en cette fin de journée.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Déc 2008, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

En proie d'une grand hésitation et le temps me manque pour me forger une argumentatino sérieuse en relisant ce jour et le précédent, donc je vais sur ma 1 ère idée de vote cad Devilish (sert a peu a rien vu qu'apparment il y passe mais pas envi de voter dans le vent)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com