Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : "Par les corbeaux d'Odin...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt d'accord avec les points amenés par Silas, même si l'hypothèse que Tristana, Naheul et Gaël soient tous les trois loups est à mon avis hautement improbable. Je veux bien croire que les loups soient près à jouer le tout pour le tout, mais de là à s'entrattaquer pour diviser les votes et voter groupés... J'y crois moyen.

Naheul > tu reviens toujours sur l'aggressivité de Tristana. Pourtant, tu disais être convaincue de sa culpabilité au début du jour. Qu'est-ce qui t'a poussé à la soupçonner en premier lieu?

Nayrolf > je te rappelle que si on tue le joueur de flûte aujourd'hui, c'est comme si on tuait un villageois. Même chose pour le traître. Aussi étrange que ça puisse paraître, le joueur de flûte... est aussi de notre côté. L'importance de tuer un loup aujourd'hui, c'est de tuer le membre d'un clan adverse. Le danger, c'est que les loups seront bientôt majoritaires si on ne fait rien. Éliminer le joueur de flûte aujourd'hui ne fera que renforcer le danger.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois enfin le bout du tunnel (ou presque Confus ) de mes partiels, je vais enfin me remettre sérieusement sur la partie...

Encore en vie :

Franky
Gaël
Lawliet
Milambar
Naheulbeuk
Nayrolf
Silas Meyblum
Solaris
Tristana
Winterspoon
Xinome

11 personnes, 4 loups. Ca reste encore faisable, si les loups d'une, nous aident en tuant le joueur de flûte, et de deux, en tuant le traître, on a quand même un petit droit à l'erreur... Après, ça se trouve, Kabueno a laissé derrière lui un rôle de loup, sait-on jamais... Mais ça m'étonnerait quand même.

Déjà, Silas innocent, je pense que tout le monde en est conscient.
Après, s'occuper de trouver le joueur de flûte maintenant peut nous amener vers la défaite, donc je ne voterai ni contre Nayrolf, ni contre Winterspoon. Nayrolf me semble le candidat parfait pour être joueur de flûte, insistant sur le fait de tuer le joueur de flûte au bûcher, et qui se braque à ne penser ni Franky ni moi envoûtés...

Après, revenons au jour 3... Votent contre Bixive : (Kabueno), Solaris, Tristana et Winterspoon. Toujours maintenant ça m'étonnerait que l'un de ses compères ait laissé crevé le loup blanc... Mais ce n'est pas à exclure...

Dans les soupçons de la journée, sur la sellette Tristana et Franky, en particulier. Je laisse le bénéfice du doute à Tristana, parce que contrairement à certains, je crois en sa défense, peut être à tort... Après, je ne m'étonnerais pas de voir un loup entre Naheulbeuk et Gaël ses opposants.

Après, on a un Franky totalement timoré... Peut-être cible facile s'il ne cachait pas des poils. Mais il en arrive à un stade ou il n'émet plus d'accusations, où il se dit être dans le flou, à un stade de la partie où je pense que l'on a un avis plus ou moins tranché sur certaines personnes... Soit en effet il est villageois et il ne se préoccupe même pas de la survie de son propre camp de par son attitude, et ça serait vraiment très dommage, et braque les soupçons sur lui, ou alors il est enfant loup voire même loup. C'est pour ça que je vais voter contre Franky ce soir... Mais il me reste comme un gros doute, rien que parce qu'il s'est présenté à la mairie, mais n'ayant jamais été méchant, de mémoire, et s'étant toujours présenté à la mairie, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de sa part...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt la nuit...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com