Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Debrief !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je ne choisis jamais au hasard et Osuniev ne s'est pas tromper en disant cela au landemain de ma mort Clin d'oeil (bien que ce soit une vilaine bête lui aussi, quel fourbe celui la Sadique ). Cupidon est un rôle qui peut paraitre bien plus stratégique qu'il ne le laisse penser Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:

Heu... pour être très honnête avec toi je crois que j'aurais dit exactement la même chose au sujet de ton orthographe même en étant gentil...

Je confirme ; il me semble que tu avais réagi de la même manière dans la partie 85.

Sinon, ce que j'ai trouvé amusant dans ta façon de jouer en tant que loup amoureux (donc le rôle le plus fourbe ^^), Kabueno, c'est que tu n'as quasiment jamais menti en fait. Je veux dire, le lendemain de la mort de manu, tu nous rédiges un post dans lequel tu t'estimes heureux du fait que ses fautes d'orthographe aient disparu, tu relèves les guillemets de mon post juste après ma mort... C'est d'autant plus frustrant pour les villageois, que tu nous balançais, sans que l'on s'en rende compte, presque à chaque fois, tous tes raisonnements qui t'avaient poussé à tuer telle ou telle personne. Et à la relecture, c'est vraiment amusant et en même temps ça donne l'impression d'avoir toujours eu ça sous le nez. Donc bravo. Rire

Oui, sinon mes guillemets étaient uniquement là parce que Narcisse avait eu raison d'éliminer Gilvert pour se sauver, mais qu'il avait eu tort vis-à-vis du village, car il avait fait tuer un Simple Villageois. Je n'ai jamais même cru que ça aurait pu être interprété comme un signe révélateur de mon rôle Sourire

Sinon, ayant été plutôt motivé par la partie, j'aimerais vraiment TOUT savoir, et c'est pourquoi j'aimerais savoir pourquoi Narcisse traître a-t-il décidé d'usurper Cupidon. Il y a sûrement un raisonnement derrière, mais je ne parviens pas à le décrypter. Donc si ça ne le dérangeait pas de répondre, j'aimerais bien savoir cela... Voilà ! Et merci encore à Zorélie pour cette partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avoue Eutrope que j'avais hésité à faire mon petit discours pour la mort de Manuet puis je me suis dit qu'un peu de franchise ne ferait pas de mal.

Sinon en matière de fourberie, étant donné qu'osuniev nous avait prévenu Devilish et moi qu'il n'hésiterait pas à nous planter pour se faire passer innocent, vous avez échappé à mon discours solennel par Mp sur la solidarité indispensable dans une équipe de méchants comme la nôtre (ce que je pensais réellement d'ailleurs.... enfin pour eux) et une menace à peine voilée de dénoncer le premier qui essayait de me trahir.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

on archive?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Krysta on peut archiver. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 88 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com