Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 : "Quand vous l'avez...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 01:38    Sujet du message: Jour 8 : "Quand vous l'avez... Répondre en citant

...écrasée, elle a fait des éclairs ou pas ?"

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftmfj.html

Merlin, bien qu'enchanteur officiel de Kaamelott, était un druide avant tout. Qui dit druide dit communion avec la nature, et qui dit communion avec la nature dit aussi communion avec les animaux qu'elle abrite. C'est pourquoi il arrivait occasionnellement à Merlin de se métamorphoser en toutes sortes d'animaux. Cette fois-ci, la semaine entière était consacrée à l'esprit de l'araignée... Cela faisait déjà quelques jours que plus personne n'avait entrevu le druide, et cela commençait à en devenir inquiétant. Il faut dire qu'une araignée passe bien plus facilement inaperçue qu'un enchanteur aussi dénué de talent que Merlin... Ce dernier, quant à lui, avait opté pour la sécurité, en tâchant de rester bien sagement dans son laboratoire le temps que la semaine s'écoule. Malheureusement pour lui, certaines personnes avisées et peu scrupuleuses comptaient bien lui régler son compte à ce moment précis : quoi de plus normal que de se débarasser d'un araignée !!?! Les éclairs auraient pourtant pu en avertir plus d'un...


Flèche Xinome (Merlin, Sorcière) est morte cette nuit

Vous avez jusqu'au dimanche 11 janvier à 22h pour tenter de venger votre camarade.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 10 Jan 2009, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un gentil qui s'en vas. Nous perdons la sorcière, qui était plus un Simple Villageois après l'usage de ses 2 potions.

Nous sommes à un ratio de 5 VS 4 en sachant que le Traitre est actuellement de notre coté et que l'enfant-loup doit probablement être rétrouvé à présent.

Tout n'est donc pas encore perdut pour nous

Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement donc je vais simplement expliquer mon choix de vote ainsi que mon choix de tranchage.

Si j'ai voter contre Lawliet, c'est parce que je pensait Nayrolf joueur de flûte et donc je le laissait au loup. Ensuite, entre Francky et Lawliet, c'est sur Lawliet que je voit le plus des poils et que je soupsonne depuis plus longtemps que Francky.

Ensuite, pour mon tranchage entre Tristana et Francky, c'est simplement car entre les 2, c'est sur Francky que j'avait le plus de soupsons. Francky étant classer A Surveiller et Tristana comme Neutre, mon choix semble logique je pense.

Et je termine en disant que je pensait que le jour ne se leverait que demain. Ce qui fait donc que je vais être peu présent ce WE car je sert dans le bar pour le théatre dans mon village. Je serait donc absent aujourd'hui a partir de 18H et demain a partir de 13H. Je devrait donc voter avant demain 13H.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ce qu'il y a de bien aujourd'hui c'est que nous avons l'identité des 4 loups (y compris le bébé loup) :

Lawliet, Nayrolf, Solaris, Tristana

Le traître doit voter avec nous s'il espère gagner, donc il faut commencer par ce dont on est sûr...

Tristana (qui s'est super bien défendue j'en conviens...)

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Naheul j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi tu es certaine que ces 4 joueurs soit les 4 loups. Tu saurait nous expliquez pourquoi ?

Sinon ne sachant pas si je revient avant 13H, je vote donc déjà maintenant. Les débats jusqu'à maintenant de ce jour n'ayant rien apport de pus a mes soupsons, je vais conserver mon vote contre Lawliet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai pas de chance avec cette fin de partie, mille excuse Cham, je suis à Paris donc pas trop dispo (c't'à cause de Naheul d'abord!), déjà qu'hier, j'ai voté trop tard...(je le précise quand même, je n'ai pas 'pas voté').

On en reviens au même problème qu'hier aujourd'hui, je crois qu'on est 5 contre 4, il faut donc que le traitre vote comme nous.
Moi je me permettrais de nuancer les propos de Naheul, pour moi il y a 4 loups qui se cachent parmi Tristana, Lawliet, Solaris, Nayrolf et Milambar que je n'écarte pas parce qu'il est assez peu présent. Ce qui fait que selon moi et par élimination, il y a un gentils dans le tas...

Il faut que l'on vote groupé et surtout qu'on se décide au plus vite!! Je ne pourrais pas revenir moi!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben moi je ne peux pas rester plus longtemps...Il n'y a personne qui intervient...Pourtant j'en vois qui sont connectés...

Je rappelle qu'il ne faut pas éparpiller les votes, comme au jour dernier (hum...)! Si les loups sont malins, ils tenteront le tout pour le tout encore une fois et voteront en masse.
Je vote donc dès maintenant (et sur GAG Tire la langue ) contre Lawliet également donc.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous votez contre moi, c'est simple, plus de village. (Enfin, dans l'idéal, le village ne serait pas totalement mort, mais ça ne tiendrait qu'au fait que l'ancien se fasse attaquer de nuit... et que si Silas se fait tuer de nuit, il ne donne pas son insigne à un loup)
Les loups voteront groupés, j'en suis sûr, alors les villageois, on doit aussi voter groupés... Sauf que déjà, Silas est parti dans la mauvaise direction... Et Winter part dans la brêche qu'a ouverte un gentil mal informé...
Maintenant, si la voyante pouvait donner un coup de main Confus
Après, le fait que Naheulbeuk soit si sûre d'elle... Je trouve ça trop direct et trop louche pour être honnête. Avec Winter qui fait un peu de même...
Pour moi, les 4 loups seraient Gaël, Naheul, Winter et Milambar. M'enfin je suis tellement à côté de la plaque que bon, j'ai plus confiance qu'en Silas... Confus

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs je me rends compte, mais il suffit que les 4 loups votent contre moi et ils me tuent Confus Dans ce cas là, il faudrait un vrai miracle (que les loups attaquent l'ancien de nuit) pour que le village puisse l'emporter Confus Si je meurs cette nuit, regardez qui va voter contre moi, il y a de fortes chances que ce soient eux les loups (mais si tous les votes sont braqués sur moi Confus )
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk, je t'invite à rechercher le mot "argument" dans le dictionnaire. Une fois que tu en auras compris le sens, tu pourras essayer de t'exercer à le mettre en pratique.

Au jour précédent, je me suis demandé si ta façon de t'en prendre à Tristana n'étais pas une attitude de voyante qui l'aurais sondé pendant la nuit, mais là, tu t'en prends directement à 4 joueurs, et tu as fait d'ailleurs au moins une erreur (moi). Ce n'est plus de la voyance, c'est de la manipulation.

En outre, nous savons maintenant que Xinome était la sorcière. Une sorcière qui a réussi à éliminer Cevieuxfoudemaurice qui était pourtant l'un des joueurs les moins soupsonnés. Je suis persuadé que Xinome avait reçu un contact avec la Dame du Lac pour l'aiguiller dans son choix. Et contre qui elle a voté, Xinome, au dernier bûcher? contre Naheulbeuk, il me semble...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir désolé je passe en coup de vent je suis ultra à la bourre.

Je note que Naheul nous sort une JOLIE liste de loups tout servis sur un plateau..Ca me parrait trop simple justement. En tout cas cette liste confirme ce que je soupçonnais depuis que Naheul a commencé à m'attaquer, à savoir que tu es probablement entrain de servir tous tes potes loups sur un plateau d'argent aux villageois histoire de te discrediter et de rester seule à gagner.
Sauf que dans la liste tu as remplacé Gaël par moi même. C'est quand meme HALLUCINANT le culot dont tu fais montre !

Bon je peux pas rester trop longtemps, j'annonce que je vote contre Naheul. Le seul souci c'est que le maire a déja voté contre Lawliet (qui selon moi est loup également mais comme il est moins présent, il n'est pas dans mes priorités) et à ce stade de la partie, il ne vaut mieux pas se dispercer...J'essais de repasser avant la fin du vote, mais pour l'instant je vote bel et bien contre Naheul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tristana a écrit:
à savoir que tu es probablement entrain de servir tous tes potes loups sur un plateau d'argent aux villageois histoire de te discrediter et de rester seule à gagner.



Tous ceux qui jouent de près ou de loin avec moi savent que c'est l'opposé de ma façon de jouer, tu aurais pu inventer n'importe quoi d'autre mais là ça ne passera jamais pour ceux qui me connaissent Rire



Tristana a écrit:
Sauf que dans la liste tu as remplacé Gaël par moi même. C'est quand meme HALLUCINANT le culot dont tu fais montre !


Celle- là faudra la ressortir lors du debrief, elle restera culte je pense !!


rouge mort de rire

PS : mes soit disant 3 camarades + Gaël + moi : ça fait 5 loups... Tu vas t'en sortir comment de celle là ???? Applaudir

(tu ne peux pas essayer de t'en sortir avec le traître puisque je suis sensée ne mas le connaître si je suis louve...)

Bon vu que Silas fait bande à part au niveau de ses votes, on va être obligés de voter contre Lawliet mais franchement Silas, si t'avais pas dévoilé ton rôle je commencerais sérieusement à me demander si t'es pas loup...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
je suis à Paris donc pas trop dispo (c't'à cause de Naheul d'abord!)


Je sais que c'est perso, mais trop contente hihi chboing !
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Naheulbeuk, je t'invite à rechercher le mot "argument" dans le dictionnaire. Une fois que tu en auras compris le sens, tu pourras essayer de t'exercer à le mettre en pratique.

Au jour précédent, je me suis demandé si ta façon de t'en prendre à Tristana n'étais pas une attitude de voyante qui l'aurais sondé pendant la nuit, mais là, tu t'en prends directement à 4 joueurs, et tu as fait d'ailleurs au moins une erreur (moi). Ce n'est plus de la voyance, c'est de la manipulation.



Et moi je t'invite à chercher le mot "réflexion" dans le dictionnaire...

Je m'explique donc...

Vous êtes les seuls à avoir voulu tuer le joueur de flûte (à tout prix) alors que la seule solution pour que les villageois gagnent était de buter un loup au bucher dernier et de laisser le joueur de flûte aux loups pour la nuit ... (Xinome aurait donc été en vie au passage...)

C'est plus clair comme ça ?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Naheul, si tu ne crois pas en Silas dans son vote contre moi, pourquoi tu le suis ? Enfin ça sert plus à rien que je me défende, je vais me faire tuer à ce bûcher... (Et puis je n'ai pas cherché à tuer ce maudit flûtiot ; pour moi, Franky était plus loup que joueur de flûte...)
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon alors ce qu'il y a de bien aujourd'hui c'est que nous avons l'identité des 4 loups (y compris le bébé loup) :

Lawliet, Nayrolf, Solaris, Tristana

[...]

Vous êtes les seuls à avoir voulu tuer le joueur de flûte (à tout prix) alors que la seule solution pour que les villageois gagnent était de buter un loup au bucher dernier et de laisser le joueur de flûte aux loups pour la nuit ... (Xinome aurait donc été en vie au passage...)


Jusqu'à présent, j'hésitais franchement entre Tristana et toi, et je penchais plutôt à la défaveur de Tristana, mais là, tu viens carrément de te vendre, Naheul. Je pensais que tu avais des arguments convaincants, mais tes arguments ne tiennent pas du tout la route!

1. Tu dis soupçonner Tristana parce qu'elle faisait partie du groupe de ceux qui voulaient tuer le joueur de flûte. Et pourtant, tu la soupçonnes alors qu'elle ne s'y ait pas attardée une seule fois pendant la journée d'hier. D'ailleurs, elle a voté contre toi! En quoi cela trahit-il sa volonté de tuer le joueur de flûte à tout prix? De plus, tu disais la soupçonner hier pour une autre raison, soit que Maurice était loup, donc elle aussi. Pourtant, tu changes d'avis aujourd'hui? Tu n'es pas du tout conséquente avec tes soupçons.

2. Relis un peu mes posts d'hier, si tu veux bien. Tu pourras y remarquer que je soupçonne Nayrolf de joueur de flûtage et tu remarqueras également que je n'ai pas voté contre lui. Même chose pour Lawliet (si je relis ses posts). Si j'avais voulu me débarrasser à tout prix du joueur de flûte, j'aurais bien évidemment voté contre Nayrolf, et je peux t'assurer qu'il m'aurait été facile de trouver les arguments suffisants pour convaincre une ou deux personnes de voter contre lui. Pourtant, je ne l'ai pas fait et je me suis concentré sur l'enfant-loup!

À bien relire les journées précédentes, je remarque que Gaël, Winterspoon et toi êtes tout de même très proches les uns des autres. Vos suspects sont plus ou moins les mêmes, et vous avez tous trois propension à ne pas expliquer ni soutenir vos soupçons ces deux derniers jours. Loups qui tentent le tout pour le tout?

Je crois commencer à comprendre ce qui expliquerait l'attitude très défensive de Tristana, et si je ne vais pas en faire part sur la place publique, parce que ce serait plutôt anti-jeu, si on relit les posts de l'intéressée avec une certaine idée en tête, ça se tient...

M'enfin, à ce stade du jeu, vous n'avez qu'à tous voter contre Lawliet pour gagner la partie, puisque Silas a lui aussi voté contre lui. Ne me reste qu'à espérer que Milambar ne vote pas pour que Silas ait une chance de revenir sur sa décision (s'il ne peut pas le faire d'ici l'échéance).

Silas, stp, fais le bon choix! Gaël et Naheul n'ont jamais causé la mort de la victime du bûcher, façon pratique d'imputer la responsabilité aux autres, et Naheul nous accuse parce que nous nous soit-disant préoccupions du joueur de flûte, alors qu'elle a elle-même failli emmener Xinome au bûcher pour cette même raison - elle la pensait joueuse de flûte! Ne trouves-tu pas étrange que ce soit justement Xinome qui meure, alors qu'elle avait voté contre Naheul au bûcher. Les loups ont eu peur d'une voyante? Fais le bon choix, Silas! Ne vote pas contre Lawliet, ce serait signer l'arrêt de mort du village. Ne vote pas contre Lawliet, vote contre Naheulbeuk!

Je confirme mon vote contre Naheulbeuk.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:



1. Tu dis soupçonner Tristana parce qu'elle faisait partie du groupe de ceux qui voulaient tuer le joueur de flûte. Et pourtant, tu la soupçonnes alors qu'elle ne s'y ait pas attardée une seule fois pendant la journée d'hier. D'ailleurs, elle a voté contre toi! En quoi cela trahit-il sa volonté de tuer le joueur de flûte à tout prix? De plus, tu disais la soupçonner hier pour une autre raison, soit que Maurice était loup, donc elle aussi. Pourtant, tu changes d'avis aujourd'hui? Tu n'es pas du tout conséquente avec tes soupçons.




Non tu déformes mes propos, je dit cela pour les 3 votants contre le joueur de flûte...

Cela dit, je pense en fait que toi tu es le traître car tu n'as pas l'air de savoir qui sont les loups...

En votant contre moi si tu es le traître, tu fais une erreur car les loups vont donc être majoritaires et tu n'auras plus aucune chance de gagner...

Si tu es loup, évidement tu fais bien de voter contre moi comme Tristana...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Vous êtes les seuls à avoir voulu tuer le joueur de flûte (à tout prix) alors que la seule solution pour que les villageois gagnent était de buter un loup au bucher dernier et de laisser le joueur de flûte aux loups pour la nuit ... (Xinome aurait donc été en vie au passage...)

C'est plus clair comme ça ?


Ah enfin, tu donnes une explication.

Je sais que ça vous fout tous les boules qu'on ait tué le joueur de flûte au bûcher, mais je tiens à souligner au passage, que si Tristana y étais passé ce jour là, les loups se seraient rués sur moi (puisque visiblement tout le monde me voyait joueur de flûte). On aurait perdu la partie si Franky n'avait pas été tué.

Je vois qu'il commence à y avoir une tendance de vote contre Naheulbeuk, qui est une alternative que je considère plus intéressante que Lawliet désormais.
Je vote donc contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
À bien relire les journées précédentes, je remarque que Gaël, Winterspoon et toi êtes tout de même très proches les uns des autres. Vos suspects sont plus ou moins les mêmes, et vous avez tous trois propension à ne pas expliquer ni soutenir vos soupçons ces deux derniers jours.

On est pas les seuls à voter groupé, si tu vois ce que je veux dire...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
On est pas les seuls à voter groupé, si tu vois ce que je veux dire...


Je n'ai aucune honte à vous penser coupable. Déjà, vous m'accusez directement et sans hésitation: "Les loups sont Lawliet, Nayrolf, Solaris et Tristana". Puisque je sais pertinemment que vous vous trompez sur mon cas, mais que vous semblez être sûrs et certains de notre culpabilité, je présume que vous êtes loups - et le temps me donnera raison, à moins de manipulation magnifique de Lawliet, Nayrolf et Tristana, mais je n'y crois pas trop (cela dit, si Lawliet, Nayrolf et Tristana sont loups, je les applaudis, car je n'y aurai vu que du feu). Si, dans mes soupçons envers vous, je partage la même vision que certains, tant mieux! Je n'ai aucune honte à soit-disant "voter groupés" avec d'autres joueurs si c'est pour me débarrasser de mes suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Waow! Je viens de rentrer et je comprends plus grand chose là...

J'ai voté contre Lawliet perso mais alors pour le coup euh...je reste dans le flou...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les villageois, j'espère qu'on a tous voté pareil parce que sinon, j'ai bien l'impression que Naheul va y passer et je crois pouvoir affirmer que je suis à peu près certains de son rôle et qu'elle n'est pas méchante, les méchants sont donc tous désignés!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Jan 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats arrivent...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com