Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 8 : "Là, ça pue...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 00:54    Sujet du message: Nuit 8 : "Là, ça pue... Répondre en citant

...du cul, mais violent."
[url]
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJ4qu.html[/url]

Les dieux étaient en colère. Le manque de foi d'Arthur, le délaissement de la quête du Graal, le manque de résultats... tout cela laissait effectivement fort à désirer. Mais le départ de Guenièvre pour le camp de Lancelot et surtout l'échange d'épouses auquel avait procédé le roi étaient de trop.

C'est ainsi qu'un beau jour, la fée Morgane arriva en personne pour prévenir Arthur des choses terribles qui allaient se passer si ce dernier n'agissait pas rapidement dans le bon sens... Au début, le roi ne prêta pas attention aux avertissement qui lui avaient été donnés, mais sa conscience le poussa tout de même à aller consulter Les Prophécies, un vieux livre datant de l'époque de son père, le roi Uther Pendragon. Selon Morgane, il y avait en effet des choses intéressantes concernant Arthur et ses agissements... Voici ce que ce dernier put y lire :

Siècle des larmes, hurlements
Au jour, Dieu Roi de Logres
Fait affront du Lac combattant frère à l’épée
Femme de Vannes épousée commet faute
Panique, ruines, fin d’un monde
Sur Terre sans démons ni sorcières
Viens, dieu des morts solitaire des frayeurs
Du ciel à l'insulte la Réponse


Ces quelques lignes firent prendre conscience au roi des dégâts qu'il allait bientôt causer en continuant de la sorte. Il allait mener tout le royaume à sa perte...

C'est pourquoi il décida de se concentrer à nouveau sur sa quête et de tenter de réparer ses fautes, perçues comme une véritable insulte auprès des dieux. Et pour cela il fallait d'abord commencer par récupérer sa femme légitime, ce qui signifiait se séparer de Mevanwi...


Flèche Vous avez éliminé Lawliet (Mevanwi, Traître)

Résultats des votes

Flèche Lawliet (5 votes) : Gaël, Naheulbeuk, Silas Meyblum, Tristana, Winterspoon
Flèche Naheulbeuk (3 votes) : Lawliet, Nayrofl, Solaris


N'a pas voté : Milambar (qui va être remplacé dès le jour prochain si je n'ai pas de nouvelles d'ici le lundi 12 janvier à 22h)

Flèche Les loups ont jusqu'au lundi 12 janvier à 22h pour agir, la sorcière n'étant plus de ce monde
Flèche Tous les autres personnages ayant une action nocturne ont jusqu'au lundi 12 janvier à 22h pour agir

Désolée pour le contretemps, j'ai eu toutes les peines du monde à trouver la vidéo correspondante que je n'ai pour finir pas pu mettre, et ensuite mon pc s'est éteint tout seul ce qui a effacé tout mon texte... grrr...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "


Dernière édition par Chamaloow le 21 Jan 2009, 22:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je râle bien fort

Suffit que je soit partit et ne pas savoir revenir avant maintenant pour que les réponses se fasse voir.

Mon vote aurait peut être été tout autre. Et je m'escuse de l'avoir annoncé alors que en tant que maire, j'ai dit ne pas annoncé mes votes, mais dans la précipitation (j'était deja en retard quand j'ai posté^^), j'ai pas fait attention.


Cependant, villageois, tout n'est pas encore perdut
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?? Ben j'aimerais bien savoir comment...
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...Bien optimiste Silas...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois que je suis optimiste dans la vie ^^

Je devoilerait pas la ou les chances qu'ils nous restent pour l'instant (du moins pas en phase de nuit)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 12 Jan 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lèvera d'ici quelques instants...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 87 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com