Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 22:13    Sujet du message: Nuit 3 Répondre en citant

VOTES
Balthy : 3 (Spirou, Ade, Bixive)
Cevieuxfoudemaurice : 4 (Balthy, Solaris, Silas Meyblum,)
Krysta : 1 (Sissi)
Ade : 2 (sSérénity, Lisou)
Bixive : 1 (Eutrope)
Osuniev : 1 (ChYpRoU)
ChYpRoU : 7 (Osuniev, Lawliet, CevieuxfoudeMaurice, Lagloye, Zorélie, Xinôme, Chamaloow)


Tel en a été le résultat des votes. Avec 7 voix contre lui, ChYpRoU est condamné à la peine capitale. L'exécution n'est pas immédiate. Tel en a été le protocole de se jour ci, le condamnée peut être gracier grâce a un tirage à pile ou face. Un membre désigné d'office brandis une pièce de 1 gil et la lance. Le résultat est « face ». Le condamnée est exécuté quoiqu’il arrive. Sur ces paroles un membre d'Avalanche, prend un fusil et tire une balle en plein coeur de l'accusé. Ce dernier meurt sur le coup. ..... il était Poilu (Poilu ? ouaiii un Loup garous à été buté !!!!!!!! …. Mais c’est une partie exotique …. Pas de oups garous mais des turcs. Qui peut bien être poilu dans un FF7 ? mince, c’est Red XIII

ChYpRoU est mort, il était Red XIII

La troupe part donc à dos de chocobo en direction du sud, afin de traverser le marais. une fois de dernier traversé sans embûche, une vision effrayante les attend. Un des serpents géants habitant dans le marais gis empalé sur un grand tronc d'arbre. Seul Sephiroth aurait pu réussir cette chose. Mais est t'il aussi fort que cela? le combats va t'il être aussi rude (non pas le turcs, je ne t’ai pas appelé) ? Le groupe poursuit sa route, dans la grotte, ou elle va apprendre après avoir vaincu quelques soldats de la shinra faisant enquête, que Sephiroth se dirige vers Junon. Si tel est le cas Avalanche s'empresse d'aller vers cette ville militaire. Mais avant une petite escale par un bois afin de faire une courte pause s'impose. Et La dans les fourrées, une jeune ninja surgis et attaque un membre du groupe. Très vite maîtrisée, la jeune fille avoue son penchant pour le vol, et afin de se faire pardonnée, propose de rejoindre l'équipe et de les aider dans leur quête. C'est Ainsi que Yuffie s'embarque elle aussi à la poursuite de Sephiroth. Quelques heures de marche plus tard, Junon est en vue. Le groupe décide de camper de suite et d'entrer dans Junon aux premiers rayons du soleil. Cette ville étant une des plus importante base militaire de la shinra, il leur faudra bien des forces.

Ecouter la musique

Actions de nuit :
jusqu'à : lundi 19 janvier à 22h
Turks : choix d'une victime
Yuffie choisi une personne en vie pour acquérir son pouvoir (ne marche pas sur l'envoûteur)
Tseng : il peut tenter de convertir une personne s'il le souhaite
Barret : il peut poser une bombe chez quelqu’un s'il le souhaite
Aeris : protection
Clad : peut liquider un joueur de son choix
Envoûteur : charme deux personnes de son choix

Le jour se lèvera le lundi 19 janvier à 22h (les nuit ne durerons à présent que 24 suite à la mort de Tifa vu que plus de possibilité d’utiliser de potion de vie).

Attention le rôle de Yuffie s'active
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée à tous. C'était l'anniversaire d'Amortttt ce week-end donc forcement...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

abusé les votes, certains ont voté vraiment n'importe comment ! en tout cas merci à mes détracteurs, vous m'avez blazé de gag et j'arrête définitivement ce jeu sur forum,quand on s'investit dans une partie comme ça même si je n'ai pas encore le dicernement de certains, à la limite je me serais fait tuer la nuit, mais la le 2e à passer au bucher faut arreter le délire, je perdrai moins mon temps ici surtout pour se faire buter d'entrée par des personnes qui ne participent pas beaucoup; des vautours j'en ai assez dans mon entourage pour en retrouver ici Cool ce jeu n'est définitivement pas fait pour moi !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben enfin chyprou...
ça reste un jeu tu sais...

C'est dommage que tu le prenne comme ça Sceptique
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Jan 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Ben enfin chyprou...
ça reste un jeu tu sais...

C'est dommage que tu le prenne comme ça Sceptique


oui je vais attendre que la déception passe, pour une fois que j'avais un rôle interessant et vicieux. Merci de votre soutien en tout cas et pour les mps. J'aurai plus de temps pour lire gigag comme ça. Mais il fallait que j'exprime ma déception car mine de rien ce matin en me levant ( je n'étais pas là hier soir donc je n'ai pas pu posté) ben ça m'a déprimé ma journée et je n'avais qu'une hâte rentrer du boulot et tout exploser ici Sceptique
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com