Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 : Celui qui était le premier mort
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a osé ???
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
AydenM
5%
 5%  [ 1 ]
Balthy
10%
 10%  [ 2 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
5%
 5%  [ 1 ]
Devilish
5%
 5%  [ 1 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
50%
 50%  [ 10 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Kabueno
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
10%
 10%  [ 2 ]
Lemandarin
10%
 10%  [ 2 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Peldaine
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
5%
 5%  [ 1 ]
Nombre de votants : 20
Le scrutin est fermé depuis le Mardi 20 Janvier 2009
Détail des votes :
Option 2 : linika
Option 3 : Grainne, Krysta
Option 5 : Lemandarin
Option 6 : Zorélie
Option 8 : AydenM, Balthy, lagloye, Wiel, Silas Meyblum, Kabueno, Janabis, Ade, Naheulbeuk, Chamaloow
Option 12 : Ysengrain, Winterspoon
Option 13 : peldaine, Narcisse
Option 23 : Bixive

Auteur Message
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis tes théories sont intéressantes mais je trouve que tu imagines beaucoup de choses sans en avoir la moindre certitude. Ce que je veux dire c'est que tu imagine la mairesse comme étant X rôle, à partir de là tu imagines un autre joueur ayant Y rôle qui ensuite te fait penser à un autre pouvant être un rôle Z enfin bref je dirais quand même que tout ça est à prendre avec des pincettes, même si sur certains points j'aurais tendance à penser comme toi. Au fait j'ai pas bien compris ta théorie à propos de moi, Lemandarin et Grainne, si tu pouvais réexpliquer ça serait sympa, sinon ben tant pis... Sinon pour Maurice j'ai pas dit que c'était impossile, mais que ça m'étonnerait.

Ensuite Lemandarin il faudra vraiment que tu m'expliques toi aussi ta "technique ancestrale" parce que c'est bien joli de balancer un nom mais encore faut-il donner un minimum d'explications.

Et pour ce qui est du "Papa...?" pour moi ça fait tout simplement partie de la narration.

Sinon pour ce qui est du message "prêt à poster" de la mairesse j'avoue moi aussi me poser quelques questions à ce sujet, ça m'a également laissé un sentiment étrange quant à ses intentions.

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui, mon imagination peut paraître démesurée parfois, mais, autant elle peut être quelques fois fantaisiste, autant elle peut savérer très perspicace ... mais ça, je ne le saurai qu'à la fin.

Pour te re-expliquer ma théorie, je m'imaginais de façon théorique que partant du fait que Grainne pourrait être Monica, Lemandarin paraissait assez défensif à sa place & étrangement vindicatif à ton encontre. Pourquoi ? & là, je m'imaginais Lemandarin en Cupidon qui se serait cupidonné avec Grainne (ils semblent se connaitre, ça reste donc plausible), celle-ci lui aurait alors révélé très tôt les noms de ses compères & lui (ça s'est déjà très souvent vu) commence à les balancer un par un ... sans raison, par feeling (ou technique ancestrale). Comme Maurice annonçait la veille vouloir se méfier de lui, Grainne l'aurait proposé pour éviter à Lemandarin de s'attirer les foudres trop vite, prétextant par exemple que Maurice pourrait être cupidonné avec Chamaloow du fait de t'avoir un peu défendu. Sur ce, au réveil, je dis que Maurice aurait ppu mourir parce qu'il aurait pu cuisiner quelqu'un par msn & tu viens réfuter mon hypothèse en disant que c'est plus certainement parce qu'il est craint ... écartant ainsi l'hypothèse qu'il ait pu te contacter & te faire peur.

Pfiou voilà, cette fois j'espère avoir été plus clair.

Mais sur ce, je vais aller encore plus loin.

Je remarque aussi la candidature assez tardive d'Ade ... & également pas super motivé, enfin, je veux dire, pas trancendantale. Serait-ce un perso insondable ? ... Pourquoi pas, surtout en voyant sa participation du jour plutôt légère pour une personne qui voulait être capitaine ... on arrive même à le comprendre ( Tire la langue ) ... bref, tout ceci est chose assez peu courant chez lui, pèse-t-il ses mots pour faire attention ?
Il a reçu la voix de Balthy ... qui celui-ci avait commencé par réfuter mes idées à l'encontre de Grainne, jusqu'à ce que j'évoque de façon plus précise mes théories & notamment celle où elle pourrait être cupidonnée ... & là, il devient plus largement convaincu par mes idées ... évidemment, si elle est mixtée, c'est une aubaine de lyncher une traître & un loup qui donnerait un air d'innocence. A la suite de ça, Ade semble aussi séduit par quelques idées ... & pourquoi il dit que Monica ne se serait pas présentée ... & Rachel ? Pourquoi parler de Rachel & dire qu'elle ne s'est pas présentée ? ... Serait-ce lui ? ... Bref voilà, où m'avance encore mes idées & mes théories ...

Oui je sais, vu comme ça, je semble avoir déjà trouvé la bande de Friends ... ce qui fait que je peux aussi pas mal me gourrer ... mais on verra ... on verra Rire

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
on arrive même à le comprendre ( Tire la langue )


Oui !!! j'ai oublié de le dire ça !!!!!!!! J'ai compris le post d'Ade !!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, dernière théorie (sortie de derrière les fagots celle-là) ...
On est partis sur la base que Maurice était la victime des loup-garou ... certes, c'est le plus probable, mais pour pallier à toutes les éventualités, je me suis imaginé que (si j'oubli mes théories précédentes) Grainne aurait pu être attaquée & que la sorcière (là je pense à Lemandarin) aurait pu avoir un geste pour la sauver & exécuter Maurice dans la foulée de par sa réplique la veille ...
Mais pour le coup, j'aime moins cette théorie & de plus, elle ne fait pas avancer le schmilblick sur l'identité présumée des loups.

Donc voilà ... pour le moment, mes principaux suspects seraient :
Grainne, Lemandarin, Chamaloow, Ade & Balthy.
(Si j'ai juste, Jonas, appelle-moi, je rend mon tablier, je joue au loto, je gagne à coup sûr, j'achète un château & je vous invite à venir jouer au Loups-Garous de Thiercelieux en réel chez moi Sadique )

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci pour l'explication, c'était bien ce qu'il me semblait.

Y'a juste en tout cas 2 points où je ne suis pas d'accord avec toi... Bon de une cela va sans dire et c'est évident que je ne sois pas d'accord avec ça mais je le dis quand même et je précise aussi pourquoi il serait bon de me croire : je ne suis pas louve et je ne peux pas avoir été balancée par LeMandarin. Il ne peut pas être la voyante m'ayant sondé (au passage une voyante qui balance direct c'est rare et plutôt suicidaire) car je suis gentille (à vous de me croire mais la voyante peut vérifier). Il peut tout à fait être amoureux en revanche, mais moi personnellement si je l'étais j'éviterais de balancer un loup dès le premier jour, surtout en défendant Grainne comme il l'a fait, ça ne ferait qu'attirer l'attention des loups sur le couple soit-disant mixte.

A propos de couple mixte, si couple mixte il y a, leur but est d'éliminer tout le monde, loups compris donc pourquoi s'en prendre à eux et les dénoncer si tôt alors qu'ils pourraient nous balancer des loups !!?! Pour le coup je ne comprends pas vraiment ta démarche.

Et pour ce qui est de Maurice, tu es je pense bien placé pour savoir qu'on aime jouer ensemble et qu'on évitera toujours de se tuer l'un l'autre en début de partie... C'est pour ça que je n'étais pas forcément d'accord avec toi. Après il peut très bien avoir pu tenter de manipuler quelqu'un d'autre, il ne parle pas qu'avec moi des parties hein...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois mon p'tit Janabisouchet que tu as rarement été aussi loin dans tes théories!! Effectivement, tu as déjà des suspects pour toute la bande de Friends! Huhu...
Celà étant, je crois qu'il y a peut-être des choses intéressantes dans ces théories, chacunes prisent à part...

Concernant Grainne, je crois que c'est moi Naheul qui ai dis ce truc quand au fait que sa candidature n'était pas un élément assez important pour motiver mon vote contre elle. Je suis d'accord qu'il arrive frequemment qu'un loup soit cité les premiers jours et passent à la trappe mais je trouve ca dommage d'envoyer un maire au bucher simplement parce qu'il s'est présenté et qu'il y a des rôles insondables...Maintenant c'est sûr, il y a cette phrase bien étrange...et nous sommes tous suspendus aux lèvres de Grainne (Aïe! C'est que ca fait du poid...) quant à une éventuelle explication.

Lemandarin toujours...heu...c'est quoi cette technique ancestrale? Tu ne remarques pas que tu laisses pas mal de monde perplexe? Tu t'en fous?

Je tique un peu sur une chose certainement anodine puisque beaucoup de gens ont eu la même impression sur la phrase de Grainne mais j'ai comme l'impression qu'AydenM a pris la culpabilité de Grainne comme cheval de bataille.

Pour le "Papa" dans le texte...Si finalement Ben a rejoint Ross...On l'aurait sû bien assez tôt puisqu'il devrait y avoir trois envoutés le jour prochain donc Jonas ne prenait pas de risque à écrire ca dans son texte non? Donc pour moi c'est tout à fait probable que ce soit le cas. Narcisse, j'ai l'impression que ton compère envouté ne veut pas nous dire qu'il est envouté, ca te dérangerait de nous le dire toi même? Nan parce qu'on a déjà failli se faire entuber par le joueur de flûte à cause d'un joueur qui n'avait pas dit qu'il s'était fait envouté et qui est mort par la suite...donc ca serait cool si on définissait des règles claires et précises quant aux envoutés de Ross...et de Ben...

Je suis aussi assez d'accord avec la phrase que souligne Lagloye concernant Balthy...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, tu parles de candidature tardive de la part d'Ade, mais si tu regardes bien, c'est Peldaine qui s'est présentée la dernière, et avant que je lui demande plus précisément quel était son programme, son premier message de campagne ne paraissait pas non plus des plus motivées. (vous allez me dire, pourquoi j'ai voté pour elle alors ? Tire la langue Parce que les autres campagnes m'inspiraient encore moins ^^)

Avec le nombre de personnages insondables qu'on a dans cette partie, ça m'étonnerait que l'un d'entre eux n'ait pas tenté sa chance pour gagner la mairie, donc déjà parmi Grainne, AydenM, Ade et Peldaine, je pense qu'il y a un personnage intermédiaire, voir Monica.

Et pour aller dans le même sens que ce que tu dis sur Ade Janabis, moi c'est plutôt Peldaine que je vois bien faire campagne sans vraiment chercher à être élue, avec un rôle pas très net.

D'autant plus que quelque chose m'a paru bizarre à la relecture de sa campagne, c'est sa phrase "j' essayerais de ne pas me laisser avoir par de vils lycanthropes tels que toi Zorélie [...]", même si c'est de l'humour, je ne comprends pas pourquoi tu utilises ça dans ta campagne, je me méfie toujours de ceux qui utilisent l'argument "zorélouve" et même si ils le font pour rire, ça n'a pas vraiment de sens. ^^

Pour ce qui est de ta théorie Janabis, sur Lemandarin qui dénoncerait Chamaloow parce qu'il serait cupidonné à Grainne, je dis pourquoi pas mais dans ce cas là ça ne servirait strictement à rien de les tuer car c'est aux loups de s'inquiéter d'un probable couple, alors que nous, des amoureux mixtes ne peuvent que nous aider.

Si Lemandarin était loup vous l'imaginez annoncer direct un vote contre quelqu'un en étant aussi sûr de lui ? Je n'y crois pas du tout.
Il sait très bien si jamais il est loup que Chamaloow ne l'est pas, donc je ne vois pas l'intérêt pour lui de l'accuser de cette façon en sachant que ça lui retombera dessus si jamais Cham meurt et s'avère être villageoise.

Donc je vais m'attarder sur ceux qui suivent les accusation contre Lemandarin, parce que je trouve assez facile de le soupçonner alors qu'il est nouveau et qu'on ne connaît pas sa façon de jouer.

Par exemple Silas, qui dit avoir un très mauvais feeling sur lui, mouais un feeling sur quelqu'un que tu n'as jamais vu jouer, c'est pas tellement convaincant... Tu lui reproches aussi d'être sur la défensive, je ne vois pas où tu as vu ça, bien au contraire il est plutôt très offensif contre Chamaloow. Heureux


Naheulbeuk a écrit:
Par contre qq'un a dit : "Je trouve Grainne louche mais je vais pas voter contre elle c'est trop tôt"

Je crois que c'est moi qui ai dit un truc du genre, c'était plutôt pour dire qu'il ne fallait pas trop s'emballer sur les théories sur Grainne, parce que si plusieurs personnes commencent à annoncer un probable vote contre elle, ça me semble être la voie toute trouvée pour que les loups puissent suivre sans trop se faire remarquer (si bien sûre elle n'est pas louve).

Donc pour le moment les deux personnes sur qui j'ai quelques doutes sont Peldaine et Silas, Grainne également mais je préfère rester prudente face au nombre de personnes qui disent eux aussi la trouver louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de votes, ce serait bien de les annoncer, je rappelle qu'il y a un bouc...
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Concernant Grainne, je crois que c'est moi Naheul qui ai dis ce truc


Zorélie a écrit:
Je crois que c'est moi qui ai dit un truc du genre


_ Toi d'abord...
_ Non non, toi...
_ Non non non je n'en ferais rien, toi...
_ Alleeeeez, c'est toi...
_ Allez, on le fait ensemble?
_ 1, 2, 3...
_c'est nous!!!!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Copieur ! Tire la langue

Winterspoon a écrit:
Narcisse, j'ai l'impression que ton compère envouté ne veut pas nous dire qu'il est envouté, ca te dérangerait de nous le dire toi même?

Silas a lui aussi annoncé être envoûté...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors comme je l'annonçais je vais devoir m'absenter à partir de ce soir et jusqu'à au moins jeudi soir pour des raisons personnelles.

Je vais cependant voter et je voterai au pif comme je le fais souvent aux premiers tours donc je vais regarder la liste des habitants et ça tombera ou ça tombera.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chamaloow & Zorélie, justement, si je ne reste pas campé sur ma base théorique & continu en allant plus loin dans la suite de mes théories c'est parce que si couple mixte il y a & si couple mixte ils sont, ils pourraient être utiles. Voilà pourquoi je ne m'en suis pas arrêté là & regarde plus loin & notamment sur ceux qui trouveraient utile de s'en débarasser.
De plus, pourquoi balancer la théorie d'un éventuel couple mixte ? ... ben tout simplement parce que ça peut les emmener à se tirer dans les papattes ... & j'adore ça Rire
Après, elle peut très bien aussi ne pas être en couple mais louve quand même.
Donc pour le moment, je n'ai pas encore arrêté de choix de vote.

Concernant la candidature tardive de Peldaine elle m'avait moins marqué que celle d'Ade. Peut-être parce qu'Ade est en tête de liste ... ou que j'ai souvent vu Peldaine se présenter assez tardivement ... ou je ne sais pas.

Enfin Chamaloow, je n'ai pas parlé de voyante pour Lemandarin & conernant le fait de vouloir jouer avec Maurice, on a vu récemment que ça ne tenait pas & de plus, si celui-ci avait découvert de façon extra forumique la lupinerie d'un "proche", je ne comprendrai pas que cette personne ne veuille pas l'éliminer si ça lui est possible. Ce serait puérile & anti-ludique. Pour preuve, Zorélie qui tue Flochette car elle se savait sondée ou Narcisse qui tue Ysengrain car il avait bourdé fasse à elle ... & bien d'autres exemples.
Bref, tu l'auras compris, pour moi, aucune piste n'est à écarter trop rapidement.

Concernant AydenM, je n'ai pas trop d'opinion, sauf il est vrai que je n'ai personnellement (même si je reconnais son implication candidatoriale) pas vraiment accroché à sa campagne. En même temps, je n'apprécie jamais les campagnes électorales, mais là, en particulier. Celle-ci me faisant pas un super effet & me le rendant juste par feeling suspectable.

Bref, plus j'avance & plus j'avance vers un probable vote contre Balthy ... pour garder la continuité de mes pensées.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mis a part la phrase préfabriquée de Graine qui m'a fait tiqué(je vais pas m'étendre la dessus tout a été dit) il y a autre chose

J'ai vu ca

Winterspoon a écrit:

Je suis aussi assez d'accord avec la phrase que souligne Lagloye concernant Balthy...


Je suis donc allée voir la phrase en question et

lagloye a écrit:

Balthy a écrit:

[color=black] Je vais dire "Jana m'a l'air dans le vrai, la piste comme quoi le maire est loup n'est pas à écarter, n'oublions pas qu'il a survécu" etc...



Je trouve cette phrase bizarre : pour toi, un maire qui survit la première nuit a de grandes chances d'être loup ? Ici, il ne me semble pas qu'il soit de coutume de tuer le maire la première nuit.


Or ce post de lagloye m'avait paru bizarre et je ne me souvenait plus pourquoi , nouveau retour en arrière et lumière

Balthy ne voulait pas que la voyante dise ça dès le premier jour il disait que la voyante se chargerait de nous dire plus tard par des moyens détournés si Graine était louve(il a dit qu'il ne se souvenait plus des persos insondables a ce moment là). Là lagloye tu prends une partie de son post et tu le déforme ....
Ca ne motive pas un vote tout de même mais je te surveille.

Mon choix ira surement vers Graine, je laisse le bénéfice du nouveau à Mandarin et comme le précise Naheul il n'est jamais trop tôt
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 289

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:


Je tique un peu sur une chose certainement anodine puisque beaucoup de gens ont eu la même impression sur la phrase de Grainne mais j'ai comme l'impression qu'AydenM a pris la culpabilité de Grainne comme cheval de bataille.



Euh... Mon cheval de bataille ? J'ai simplement relevé quelque chose qui semblait louche, et j'ai explicité ma pensée, puisque je suis le premier à l'avoir relevé, ou plutôt, le premier à avoir décrit mes sentiments par rapport à cette phrase Clin d'oeil .

Si pour toi expliquer ce qui rend quelqu'un suspect à tes yeux -surtout que je pense me baser sur des arguments plutôt cohérents-, alors oui c'est mon cheval de bataille, tout comme trouver les autres loups ! Je n'ai simplement rien relevé de suspect chez quelqu'un d'autre, si ce n'est que j'aimerai bien que Lemandarin m'explique sa technique ancestrale... Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les théories de Janabis sont bien intéressantes masi manque d'objectivité surtout quand il parle de ma campagne (je l'invite a relire cette dernière).

Je n'ai aucunement eu l'intention de me présenter pour rien, j'ai voulu me mettre en opposition entre les 2 premiers candidats en proposant autre chose. J'ai jamasi dit que je serai plus présent qu'a l'accoutumée, bref va relire Sourire
(en fait pas trop le temps de développer, je re en début de soirée, je sais que l'on doit voter ce soir il me semble, mais Janabis je suis pas d'accord qd tu dis que j'ai fait une candidature pour
Bon je reviendrai pour développer tout ça a ce soir les gens Clin d'oeil
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

AydenM a écrit:

Si pour toi expliquer ce qui rend quelqu'un suspect à tes yeux -surtout que je pense me baser sur des arguments plutôt cohérents-, alors oui c'est mon cheval de bataille, tout comme trouver les autres loups ! Je n'ai simplement rien relevé de suspect chez quelqu'un d'autre, si ce n'est que j'aimerai bien que Lemandarin m'explique sa technique ancestrale... Heureux


Oui oui je comprends bien, c'est peut être effectivement que tu as eu l'air de te focaliser uniquement sur une personne qui m'a fait une impression étrange...

Ensuite Wiel...Je ne comprends pas ta phrase...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


Bref, plus j'avance & plus j'avance vers un probable vote contre Balthy ... pour garder la continuité de mes pensées.


?_?

D'accord. Donc tu vas voter au pif contre un joueur nouveau sur-motivé dès la première journée sans de réels raisons . Tu exposes au grand jour toutes tes théories et "pièges" ou embrouilles pour Loup, le problème c'est que ça n'aura pas vraiment d'effet puisque ces derniers les lisent eux aussi... Bref, tu parles pour qui ? Pour te faire passer pour un innocent devant les villageois ?

Bref Janabis, je ne suis pas frustré car je serais un loup démasqué qui doit se défendre. Non, c'est encore pire que ça, car je suis frustré car je suis un villageois qui était enfin ravi de voir un joueur mener une théorie qui me plaisait alors que je ne l'avais pas du tout vu, qui commençait à gagner ma confiance, et qui vient complètement se décrédibiliser en m'accusant de loup. Et ce n'est pas le fait que tu sois dans le faux c'est le fait que tu n'avances aucune preuve. Et si tu me vises dans l'intention de voir des réactions de loups tu aurais mieux fait de choisir une autre cible car encore une fois j'en suis à ma troisième partie et j'aurais aimé en profiter un peu...


Dernière édition par Balthy le 20 Jan 2009, 18:05; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non je ne divulguerais pas ma technique ancestrale, du moins pas de suite j'ai envie que vous me connaissiez un peu plus.

J'aime bien la phrase de zorélie : Tu lui reproches aussi d'être sur la défensive, je ne vois pas où tu as vu ça, bien au contraire il est plutôt très offensif contre Chamaloow. Ca en fera au moins une qui arrive à suivre le schmilblick mais venant d'elle ça ne m'étonne pas c'est une très bonne joueuse.

Concernant jana tes théories sont vraiment tordues je ne sais pas comment tu fais pour arriver à les dénicher, tu ne serais pas un peu psychopathe sur les bords ?? Rire Mais j'avoue que certaines sont interessantes, mais je vais te faire de la peine, la théorie de l'amoureux de grainne qui balance un nom que grainne m'aurait transmis ... ben désolé mais elle n'est pas applicable sur cette partie.
En plus grainne je ne la connais pas, et je pense avoir annoncé assez tôt que je voterais contre chamallow pour avoir été cupidonné et du coup avoir recu cette "info".

Vis à vis du joueur de flute, certes c'est une menace importante mais à ce stade je ne vois pas l'intérêt de le pister on le dénichera bien assez vite.

Sinon mon accusation sur chamallow est non construite et non certifié car je n'ai aucune info concrete sur sn identité. Alors arrêtez de dire que je sais qui elle est j'ai juste envie de me taper un chamallow grillé, on m'a dit que c'est super bon Clin d'oeil Et il faut bien commencer par quelqu'un!
Genre vous vous attaquez tous à grainne parce qu'elle a écrit quelque chose de louche, vous avez des preuves? Non juste du feeling....
alors mon "me taper un chamallow grillé" aussi est louche donc je suis d'office loup?

A l'heure actuelle, la prochaine personne sur laquelle j'appuierais mon enquête sera winterspoon (dans la mesure où cham y passe ce soir). jana je le sens soit simple client ou traitre mais pas méchant je sais pas. Les autres je sais pas encore ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas été très présente aujourd'hui car j'ai une journée de dingue mais je passe lire vite fait et soudain je tombe là dessus...

Zorélie a écrit:
D'autant plus que quelque chose m'a paru bizarre à la relecture de sa campagne, c'est sa phrase "j' essayerais de ne pas me laisser avoir par de vils lycanthropes tels que toi Zorélie [...]", même si c'est de l'humour, je ne comprends pas pourquoi tu utilises ça dans ta campagne, je me méfie toujours de ceux qui utilisent l'argument "zorélouve" et même si ils le font pour rire, ça n'a pas vraiment de sens. ^^


Ce à quoi je veux répondre immédiatement car il y a un malentendu! J'ai plein d'autres choses à dire mais je le ferais en rentrant chez moi vers 19h-19h30, pas trop le temps là tout de suite.
Bref pour expliquer ce malentendu, je pense que tu devrais bien relire mon message Zorélie car je ne fessait nullement référence au fait que tu était très souvent louve mais au fait que sur une certaine partie (survivaure me semble-il mais je ne suis plus si sure que ça) tu m'avais bien eu avec ton discours bien construit.
Citation:

Enfin si, je m'investirais le plus possible dans la partie et essayerais de ne pas me laisser avoir par de vils lycanthropes (tels que toi Zorélie, je crois lors de la partie Survivaure de Morpion où tu m'avais bien eue...).
Tu remarqueras que je fais mention de toi et de la partie entre parenthèses...
Peut être que je me suis mal exprimée dans mon message.

Et si je me suis présentée si tardivement c'est que je ne passe pas non plus ma journée devant mon PC... Enfin si mais c'est pour travailler, pas pour m'amuser malheureusement.
Voilà, je repasse tout à l'heure pour vous dire tout ce que j'ai à dire en espérant ne rien oublier

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Balthy, il faut peut-être relire le paragraphe où je parle d'Ade & toi & ainsi tu comprendras. Notamment sur ta suspicion à mon égard jusqu'à ce que je parle d'un probable couple mixte où je deviens alors intéressant à tes yeux. Quel revirement.
De plus, le dernier post de Wiel n'a rien arrangé, parce que sa défense pour toi sur une phrase de Lagloye qui n'a pas vraiment de rapport avec ce dont elle te défend, c'est assez Bancal. Alors si en plus elle veut voter Grainne en suivant juste les idées qui ont été données contre elle (alors qu'elle tendent à l'impliquer en couple mixte ou pas) ... ça commence à faire beaucoup.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:

Ensuite Wiel...Je ne comprends pas ta phrase...


Pour moi lagloye a isolé une phrase de Balthy qui seule est suspecte. Elle ne s'est pas intéressée au tout qui donne un sens tout autre à cette phrase.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

heu oui je me suis trompé au niveau des pages par rapport à la dernière fois où je suis venu et j'ai beaucoup de retard à rattraper.

Donc je vais lire ça, et je réponds Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lemandarin a écrit:
Alors non je ne divulguerais pas ma technique ancestrale, du moins pas de suite j'ai envie que vous me connaissiez un peu plus.


Choc Spoony !!!! Spoonyyyyy !!!!!!!!!!!!! Ca s'trouve c'est la même que nous !!!!!!!!!!! Choc
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

De plus, le dernier post de Wiel n'a rien arrangé, parce que sa défense pour toi sur une phrase de Lagloye qui n'a pas vraiment de rapport avec ce dont elle te défend, c'est assez Bancal.


Je n'ai pas défendu Balthy mais accusé Lagloye...
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Choc Spoony !!!! Spoonyyyyy !!!!!!!!!!!!! Ca s'trouve c'est la même que nous !!!!!!!!!!! Choc

Euh non je ne crois pas j'ai un copyright très chère. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Lemandarin a écrit:


Vis à vis du joueur de flute, certes c'est une menace importante mais à ce stade je ne vois pas l'intérêt de le pister on le dénichera bien assez vite.

Sinon mon accusation sur chamallow est non construite et non certifié car je n'ai aucune info concrete sur sn identité. Alors arrêtez de dire que je sais qui elle est j'ai juste envie de me taper un chamallow grillé, on m'a dit que c'est super bon Clin d'oeil Et il faut bien commencer par quelqu'un!
Genre vous vous attaquez tous à grainne parce qu'elle a écrit quelque chose de louche, vous avez des preuves? Non juste du feeling....
alors mon "me taper un chamallow grillé" aussi est louche donc je suis d'office loup?

A l'heure actuelle, la prochaine personne sur laquelle j'appuierais mon enquête sera winterspoon (dans la mesure où cham y passe ce soir). jana je le sens soit simple client ou traitre mais pas méchant je sais pas. Les autres je sais pas encore ^^


Attention attention, Hercules Poirot et ses petites cellules grises sont dans la place, tremblez!! Rire

C'est la pelle qui se fout du manche comme dirait Enaëlle! Tu compares ton "attaque" contre Cham à celle contre Grainne??! Ca t'arrive de lire le débat? Il me semble que la seule personne qui puisse avoir de vraies preuves est la voyante mon p'tit chou, le reste n'est que feelings et arguments de débats or dans ton cas oui, il n'y en a absolument aucune! Pour Grainne c'est différent. Alors excusez nous votre altesse de le préciser, nous ne commettrons plus pareille offense à votre égard...
Plus sérieusement, si c'était du feeling, tu n'avais qu'à le dire avant, ne viens pas t'en plaindre maintenant, parce que j'ai beau chercher (cf le jour précédent), tu n'annonces pas du tout que c'est du feeling, tu cites un post de Chamaloow sommes toutes assez banal et hop! Tu l'accuses d'activité lupesque...Généralement, quand on a l'audace de dire qu'on a un mauvais feeling contre quelqu'un, on prend la peine de dire le pourquoi du comment...Surtout que du coup, ta fameuse "théorie ancestrale" ne devient donc que du feeling.
Je n'aime pas cette attitude de jeu parce que la plupart des joueurs ici présents, quand ils votent au feeling, par égard pour la personne concernée, ils justifient un minimum ce dernier.

Ensuite pour le joueur de flûte, tu m'excuseras encore une fois mais personne ici ne s'est mis à le pister dès le début de la partie, il est important de savoir qui sont les envoutés (au temps pour moi d'ailleurs pour Silas, je n'avais pas lu son post je crois) pour justement pouvoir le pister avec plus d'utilité les jours suivants, je sais pas, ca me parait logique.

Wiel, oui oui j'avais compris ca, hum...Je voulais simplement que tu remettes la phrase de Balthy dans son ensembles, n'ayant pas le courage de la chercher moi-même... Clin d'oeil

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony


Dernière édition par Winterspoon le 20 Jan 2009, 18:32; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Lemandarin a écrit:
Alors non je ne divulguerais pas ma technique ancestrale, du moins pas de suite j'ai envie que vous me connaissiez un peu plus.


Choc Spoony !!!! Spoonyyyyy !!!!!!!!!!!!! Ca s'trouve c'est la même que nous !!!!!!!!!!! Choc


Mdr!! Alors il a tout bon!! Je retire donc tout ce que je viens de dire et je vote de ce pas contre Chamaloow! Tire la langue
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

lagloye a écrit:

Balthy a écrit:

Je vais dire "Jana m'a l'air dans le vrai, la piste comme quoi le maire est loup n'est pas à écarter, n'oublions pas qu'il a survécu" etc...




Je tiens à préciser que ça me saoule d'avoir à me justifier sur ce détail mineur et complètement logique. Bref, merci Lagloye pour ta performance sur ce coup tu nous fais gagner du temps...
Le coup du "n'oublions pas qu'il a survécu" c'était un EXEMPLE pour ENVOYER LES SOUPÇONS sur le maire en cas de besoin et non dire directement "coucou il est loup et je suis voyante" et bien sûr je n'imagine même pas la voyante faire ça la première journée car sondé un loup assez tôt c'est la route tracée pour démasquer les autres donc autant le garder quelques jours. Bref, ton intervention = géniale. Merci. En plus tu isoles une phrase de son contexte moi même en lisant ça j'arrivais pas à croire que j'ai pu dire ça et en retrouvant le message en question je me suis souvenu. Donc si tu es non loup, merci pour ne pas avoir géré du tout.
Car à la base je disais :

Balthy a écrit:

Mais là, je rebondis sur ta remarque : si je suis voyante et que je repère un loup garou je vais pas faire "oh lol c'est un loup coucou on vote contre". Je vais dire "Jana m'a l'air dans le vrai, la piste comme quoi le maire est loup n'est pas à écarter, n'oublions pas qu'il a survécu" etc...





-------------------------------------

passons en à des choses plus intéressantes maintenant

-------------------------------------



Janabis a écrit:

Il a reçu la voix de Balthy ... qui celui-ci avait commencé par réfuter mes idées à l'encontre de Grainne, jusqu'à ce que j'évoque de façon plus précise mes théories & notamment celle où elle pourrait être cupidonnée


Quand j'ai lu les règles, j'ai rien compris. Je ne connais pas la série et les "il peut voir son père, ne peut pas être tué par sa mère" pour moi ça ne me parle pas puisque le meneur n'a pas eu la bonne idée de dire les noms. Il utilise la place dans la famille mais je ne les connais pas. Alors je me suis dis que j'irais lire ça quand j'aurais mon personnage. Et je te laisse deviner pourquoi une fois que je l'ai eu j'ai "oublié" ( Confus ) d'aller relire les règles... Bref, sur le coup je te trouvais bizarre mais après avoir tout relu j'ai mieux compris. Ça n'a rien à voir avec ton histoire de cupidon...

Pourquoi j'ai voté Ade ? Car il est présent dans toutes les parties où je joue, présent dans toutes mes parties sur la taverne, c'est le joueur que je "connais" le plus et donc dans la liste j'ai voulu lui faire plaisir et lui donner ma voix pour cette raison là car je n'ai pas trop lu les campagnes des autres maires par manque de temps (plusieurs parties en cours, surtout qu'à ce moment là j'avais une affaire sérieuse sur le partie ff7 à mener).

Bref, dans l'histoire t'es vraiment ridicule. Tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu mets le doigt sur une véritable piste et tu te laisses berner par les loups. Tu changes radicalement de cible et laisse moi te dire que tu te trompes sévèrement. Surtout si on ajoute à cela que je suis un joueur plutôt motivé lors des débats et puis surtout qui n'a pas encore eu l'occasion de bien profiter du forum.

Donc tu vois, tu as réussi à trouver des prétextes pour m'accuser d'être loup mais au final je ne suis pas sûr qu'il soit bon de se forcer à chercher encore plus quand l'évidence est là. Moi je vote Grain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heu en fait ce soir c'est courses donc j'espère pouvoir revenir donner mes ressentiments rapidement mais ça va être tendu... En tout cas ce sera pas avant 20h30-21h! Désolée.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non je regrette ma théorie n'est pas du feeling, je regrette Diable La tu m'offenses ma ptite caille^^

Sinon on m'a déja dit que je ressemblais à hercule mais à un poireau non jamais... C'est la belle qui se fout du manchot comme dirait Bras de pitt

Non je ne viens pas me plaindre, je suis en mode obervateur, et voir autant d'accusation à mon égard me procure une réelle jouissance Rire .

Pour le joueur de flûte excuses mais on n'aurait pas mentionné plus d'une fois Ross? Avec des théories sur qui pourrait être ross? On m'a même cité dans la liste donc il y a enquête.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...tant mieux pour toi trésor hein...Chacun prend son pied comme il peut...

Le fait est que Ross est intimement lié à Ben qui est intimement lié à Monica, qui est louve...Tu suis?
Quand bien même, une fois que tu n'as plus rien à dire concernant les loups, ca te dispense d'emettre des théories quant aux autres personnages dangereux?

Autre chose, tu parles d'accusations, or, selon moi il est tout à fait légitime de se poser des questions justement sur ton comportement et je n'ai pas relu, mais je ne crois pas que quelqu'un ait dis qu'il te pensait loup, le but du jeu est quand même de relever tout ce qui nous parait étrange, et le seul fait que plusieurs personnes, si ce n'est tout le monde, aient relevé ton vote non justifié prouve bien que c'est une chose étrange.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a dit que j'étais loup en effet on a juste dit qu'on me trouvait louche, et plusieurs personnes ont une envie pressante de m'éjecter je le sais, d'un autre coté ca vaut peut être mieux pour eux car je ne suis pas si novice qu'on ne pourrait le penser sur ce jeu.

Pour la probabilité que ross-ben-monica soit dans le même lot, elle est je pense plus que minime, mais réelle (la preuve j'ai croisé une connaissance à l'autre bout de la france sans savoir qu'elle y allait^^) donc pourquoi pas mais j'en doute très franchement.
Mais une chose qui me titille c'est : où sont passés les personnes qui m'accusaient si ouvertement, je ne les entend plus tellement. Peur de trop se mouiller et sortir de sa tanière Clin d'oeil

Message pour balthy, arrêtes de t'enfoncer tu deviens louche ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon mes p'tits chats on se calme !!

On se crêpera le chignon demain, l'heure du vote approche !!!



J'ai peut-être une théorie pour le "message préparé" de Grainne mais je voudrais bien l'entendre elle et non pas lui servir une argumentation sur un plateau...

j'espère qu'elle repassera avant l'heure, sinon je pense quand même voter contre elle...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Intentions de votes :

Grainne : Balthy, Naheulbeuk
Chamaloow : (Janabis !!?!), LeMandarin

On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre et je pense qu'il serait quand même préférable d'éviter de perdre bêtement un villageois (le bouc émissaire en l'occurence) parce que là c'est plutôt bien parti pour...

Je laisse tomber ta technique ancestrale, vu comme c'est parti elle va vite te faire perdre en crédibilité, LeMandarin. Cela dit comme l'a fait remarquer Zorélie je crois, si tu étais un loup tu saurais que je suis villageoise donc me balancer comme ça en sachant que si je meurs cela t'obligerait à te justifier sérieusement, je n'y crois pas. Je pense seulement que tu es juste un villageois totalement à l'ouest (et assez particulier faut dire). Donc je ne voterai pas contre toi pour ça.

Pour le moment je pense que je vais voter contre Grainne au vu des différentes théories exposées, et aussi parce que c'est la seule à part moi à avoir de réelles intentions de vote. Son message préfait ne m'inspire pas non plus confiance...

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà.

Je n'ai pas pu écrire plus tôt désolée, mais boulot oblige. Dpnc après lecture en diagonale, je vais éclaircir l'histoire du message pré-écrit.

D'abord, il a été noté juste avant le postage de la journée. Si vous y regardez de plus près il n'y a rien de très nouveau dans mes propos ni quoi que ce soit qui ne soit prévisible.

1. Je remercie ceux qui ont voté pour moi
2. Je regrette la mort de Maurice. Il était plus que prévisible que ce soit un gentil qui y passe. A moins que les loups aient visé la sorcière du premier coup et que celle-ci riposte et qu'elle atteigne un loup du premier coup... C'était forcément un gentil qui allait y passer.
3. Il est courant sur les parties de soupsonner une partie précédente d'être à l'origine du choix de la première victime des loups.
4. Le fait de se dévoiler envouté ou non au vu des risques encourrus me poser question et j'ai formulé une question pour avoir l'avis de chacun.

Voilà pour la petite histoire.
Maintenant, je ne peux vous en dire plus que ça
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouh là... ça part un peu dans tout les sens là...

Jana, je ne t'ai jamais vu aussi capilotracté (tiré par les cheveux pour ceux qui n'auraient pas suivi^^)

Grainne? Je ne la trouve pas si louche que ça personnellement mais ce qui m'inquiète, c'est le suivisme qu'il y a...

Juste par feeling, j'ai envie de donner une confiance provisoire à Lemandarin et Winterspoon qui me semble honnêtes, et qui se sentent assez à l'aise pour plaisanter en ce premier jour déjà bien tordu... Bon, c'est pas grand chose mais c'est ce que je pense...

Balthy... Alors Balthy ne me semblait pas si louche que ça au début et plus je lis, plus je m'inquiète... Déjà, il est quand même super agressif et ça passe moyen perso... C'est un jeu avant tout... Alors d'accord, on se cherche, on se titille mais bon, y'a un minimum de respect à garder je pense et même si tu n'es pas insultant, je te trouve carrément condescendant... De plus, tes messages me laissent une impression désagréable...

Je n'aime pas trop non plus, sur une grande partie, se focaliser sur le joueur de flûte aussi rapidement... oui c'est un danger, mais on a le temps quand même... Il en va de même pour le couple... déjà, on ne sait pas si c'est un couple mixte ou non... De plus, s'il est mixte... tant mieux pour nous: ils nous donneront des infos...
Je pense qu'il faut commencer à chercher les loups...
Jana cherche beaucoup, cherche loin mais dans la mauvaise direction d'après moi... A moins que ça ne sois voulu...

Bref, mes suspects du moment: Balthy et Jana... Je repasse tout à l'heure et je vote^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, j'ai vraiment un sacré dilemne avec tes propos. Que tu me dises que j'ai une vraie piste & que je me laisse berner par les loups, cela sous-entend que tu en saurais beaucoup & surtout que tu saurais qui sont les loups pour savoir qu'ils me bernent. Je trouve ça bien étrange.

Naheulbeuk, j'ai 20 minutes pour lire ta théorie sur la pré-post de Grainne qui semblerait si intéressante.

Chamaloow, j'ai pas assez clairement dit que mon intention de vote tendait à aller contre Balthy pour le moment ? Tu te sens si persécutée ? Tire la langue

Krysta, tu parles de suivisme contre Grainne contre qui tu ne remarques rien d'inquiétant ... tu n'a même pas relevé son post pré-écrit ... c'est énorme ! D'ailleurs de ceux qui font apparemment du suivisme, tu ne retiens personne Sceptique Enfin si, moi, sauf que là, moi j'ai suivi personne puisque j'ai été le premier à en parler. Pour des théories capilotracté, je peux t'assurer avoir fait bien pire ... d'ailleurs, à chaque fois que tu t'en est prise à moi, tu t'es retrouvée sur le bûcher ... & à bonne & forte raison. Je t'inquiète tant que ça ? Je fait une grosse théorie, je donne 6 noms & tu dis que je donne des fausses pistes ... tu rajoutes même qu'il faudrait plutôt chercher du loup ... insinues-tu que parmis les 6 noms que je donne il n'y a pas un seul loup ? Comment pourrais-tu être autant au courant ? Que tu ne sois pas en accord avec mes idées, je veux bien, mais que j'en sois suspecté c'est autre chose. Si tu considères qu'on n'a pas encore cherché du loup & bien va ... je te cède la place Clin d'oeil

PS : Concernant ceux qui blaguent, en général, j'aurai plutôt tendance à y entrevoir plutôt une attitude lupesque ... & non pas innocente.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quand même une sacré piste qui tient la route et dont je suis plutôt convaincu. Je reviens après quelques heures et hop, tu en viens à conclure que c'est moi le loup... Donc oui, tout me laisse penser que certains sur ce forum ont du aidé à t'influencer ainsi. Je ne sais pas si tu étais sur une bonne piste mais en tout cas "on" a réussi à te faire basculer sur une mauvaise (la mienne) et c'est ça qui est frustrant.

Désolé si je peux paraître un peu à cran, je suis vraiment frustré du raisonnement de Janabis alors que pour une fois quelqu'un mène le débat avec des discours sur le fond et le raisonnement que sur la forme. La partie s'annonçait très intéressante, ma déception sera très grande si je dois la quitter prématurément pour des raisons que je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'étais dit que peut-être Grainne voulait tout simplement rentrer réellement dans son rôle de Maire en préparant un "discours" à l'avance, car je trouve que son post fait très discours officiel effectivement...

Mais bon puisque ce n'était pas ça... Je vote effectivement contre elle en espérant avoir un méchant quel qu'il soit...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Jan 2009, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la déception ne fait pas l'innocence.

Pour le moment, je me donne encore quelques minutes avant d'arrêter un vote définitif ... je serai absent ce soir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com