Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 : Celui qui avait un fusil
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit payer pour ce double meurtre?
Ade
7%
 7%  [ 1 ]
AydenM
15%
 15%  [ 2 ]
Balthy
7%
 7%  [ 1 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
7%
 7%  [ 1 ]
Kabueno
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Lagloye
30%
 30%  [ 4 ]
Linika
7%
 7%  [ 1 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Silas Meyblum
7%
 7%  [ 1 ]
Wiel
7%
 7%  [ 1 ]
Winterspoon
7%
 7%  [ 1 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 13
Le scrutin est fermé depuis le Samedi 24 Janvier 2009
Détail des votes :
Option 1 : Mandrino
Option 2 : Kabueno, linika
Option 3 : San seya
Option 7 : Narcisse
Option 10 : Winterspoon, Janabis, Balthy, Wiel
Option 11 : AydenM
Option 16 : Zorélie
Option 17 : Ysengrain
Option 18 : lagloye

Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà qui va compliquer la tache ... m'enfin Sceptique

Kabueno, c'est en effet bien naturel & normal de demander une raison à un vote contre soi ... mais là, je ne sais pas ... je trouve la façon de le demander bizarre.
Maintenant, pour ma part, j'ai pas mal assez parlé ... plus de 24 h de débat & pas grande piste ou suspect ... ça va être "va-vite" ce soir je sens Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Je confirme Kabueno, sur les envoutés qui étaient les 2 présédents au fait Narcisse et ????



Je vais devoir le dire combien de fois que c'est moi qui ait été envoutés avec Narcisse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que tu as à dire Silas ? Sourire

Janabis a écrit:
Zorélie ... Je l'ai d'abord trouvé "éparpillée" dans le sens où elle ne recentrait pas ses idées & au contraire ouvrait le champs des possibilités.


Tu peux vérifier dans la majorité des parties que je fais on m'accuse d'avoir trop de suspects, donc ce n'est pas nouveau, je joue toujours en soupçonnant plein de personnes, un peu pour voir leur réaction (d'ailleurs quand je vois comment Silas réagit, à chaque fois qu'il poste il ne répond toujours pas à mes soupçons aujourd'hui comme hier, ça renforce ma mauvaise impression sur lui).

Janabis a écrit:
Elle semble alors pourtant d'accord avec l'idée qu'un candidat pourrait avoir un rôle insondable.


Ben oui, tout le monde a été d'accord avec cette idée et on n'a pas tous pour autant voté contre Grainne. Si je n'ai pas voté contre elle c'est parce que je trouvais ta théorie probable (Grainne amoureuse de Lemandarin) et je pensais donc qu'elle risquait d'y passer la nuit, et en même temps un couple mixte peut toujours nous* être utile (tu semblais toi aussi d'accord sur ce point), je me suis donc mise à chercher d'autres suspects.

* et ce "nous" aussi tu vas l'interpêter comme "nous les loups" ? Tire la langue

Janabis a écrit:
Mais, alors que je parle d'Ade, elle me propose plutôt le nom de Peldaine, disant à deux reprises qu'elle est plus suspecte ... en effet Confus


Tu me reproches de m'être trompée sur Peldaine ? Qui te dis que quand Ade va mourir il n'aura pas un rôle spé lui aussi... Ce genre d'argument ne tient pas la route, surtout que toi aussi tu t'es trompé sur tes théories d'hier.

Janabis a écrit:
Il y a aussi une phrase qu'elle a écrite à propos du fait du dévoilement des envoutés ou pas du genre : "Si ça n'aide pas Ben à retrouver son père, nous n'ont plus ça ne nous aide pas" ... en la relisant aujourd'hui, je me suis dit, que le "nous" ressemblait à un "nous les loups".


Tu m'imagines si j'étais louve dire sur le forum "nous" pour désigner les loups ? Choc

Janabis a écrit:
& aujourd'hui, Zorélie me fait la remarque du "pourquoi j'ai voté Grainne alors que je semblait avoir changé d'avis ?" comme si ça la dérangeait.


Faudrait m'expliquer comment tu interprètes ma phrase comme quelque chose qui me dérange, en quoi ça me dérangerait que TU votes Grainne alors que 9 autres ont fait la même chose et que ton vote ne changeait rien du tout aux résultats. Je t'ai juste demandé ça parce que j'ai trouvé étrange que tu votes différemment de ce que tu avais annoncé.

Janabis a écrit:
comme Zorélie quand elle demande à Bixive la raison de son vote contre elle.


Bixive n'avait pas annoncé son vote, donc évidemment que ça me surprend, je ne vois pas en quoi c'est louche de demander des explications.
J'ai l'impression Janabis que tu as épluché mes messages dans l'idée de trouver quelque chose qui m'accuserait, désolée mais les arguments que tu as relevé contre moi je les trouve bien bancals.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, cela fait un peu du "sur-mesure" enfin bon je veux bien les reprendre et m'expliquer, c'est le jeu.

Citation:
ses quelques petits posts


--> bon ok je le reconnais , j'avoue avoir été peu causante ... c'était mon tour de chauffe. Mais cela ne veut rien dire du tout! Il me faut juste un peu temps de démarrer quand je ne connais pas les joueurs.

Citation:
sa raison de vote contre AydenM, isolé, elle assume son idée


--> ben oui et je ne vois pas ce qui te pose souci là-dedans. C'était ma façon de voir les choses, je ne vais pas le nier. J'avais mon idée, je m'y suis tenue. Puis rien neprouve encore que je me sois trompée.

Citation:
Deux remarques à mon sujet. La première visant à planter ma théorie



--> mes propos ont été mal interprétés ou je me suis mal exprimée. Je n'ai jamais chercher à te planter comme tu dis; discuter n'est pas casser. Je trouve qu'au contraire en comparant des théories on peut en trouver les failles et les améliorer. Et pour quelqu'un qui aime le débat cela me surprend. Enfin, si c'est comme cela que tu l'as pris, ce n'était pas mon intention.


Citation:
la deuxième, "bravo pour ton intuition", je la prend comme défi de sa part, du genre, voyons voir si tu vas continuer comme ça & nous trouver.


---> Pfffff, ben je me tairai la prochaine fois. Je reconnaissais mon erreur et te félicitais simplement. On dirait que je te persécute, ma foi!

Citation:
son dernier post me fait encore la sensation, comme Zorélie avant, qu'elle veut garder le champs d'investigations le plus large possible


--> J'évite d'innocenter publiquement les personnes à moins d'en avoir la certitude. Mon champ était aussi réduit que le tien au premier tour, quant à celui-ci, il est en cours.

Citation:
Ta façon aussi de demander la raison de suspicion contre toi résonne pour moi comme une intérrogation de "es-tu voyante pour le savior ou est-ce juste une impression ?"


--> Et bien d'une part, c'est une réaction saine de quelqu'un que l'on soupçonne de se rernseigner sur la cause pour se défendre. D'autre part, je n'ai pas demander la raison de suspiscion puisque Kabueno l'avait donné. Je l'ai simplement réfutée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Zorélie, je n'annonce jamais mon premier vote pour le bûcher le premier jour, et je ne suis jamais, sauf si je partage l'avis de celui que je suis (suivre) Clin d'oeil

Je ne m'attendais pas à tant de réaction le premier jour. De plus je pensais Grainne apprentie-joueuse de flute, pourquoi dans ce cas ne pas laisser les loups s'en occuper.

J'ai donc voté contre quelqu'un d'autre
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 24 Jan 2009, 15:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques impressions en vrac, je n'ai pas beaucoup de temps...

Balthy : je n'arrive pas à comprendre comment on peut reprocher à quelqu'un de poster trop de théories,plutôt sensées qui plus est.
Balthy a écrit:
Donc tu vois, tu as réussi à trouver des prétextes pour m'accuser d'être loup mais au final je ne suis pas sûr qu'il soit bon de se forcer à chercher encore plus quand l'évidence est là.


Mais comment que pour Choc ? D'autant plus que je n'ai pas eu l'impression que Janabis se soit laissé influencer.

Sans compter le ton de ses messages, un mélange d'agressivité et de condescendance Confus ... Pas de quoi justifier un vote contre toi mais je le garde du coin de l'oeil.

Chamaloow : pour moi innocente. Non pas par rapport au vote de Lemandarin, mais pour moi ses posts sonnent comme une revendication.

Janabis : des théories qui sont ou semblent bonnes, stimule les débats...Plutôt bon feeling, mais sait-on jamais.

Krysta : je la trouve légèrement louche. Comment peux-tu "savoir" que Janabis cherche dans la mauvaise direction, comme tu l'as dit dans la journée d'hier? Qu'il ne faille pas chercher un couple mixte de suite, je suis d'accord, il peut éventuellement nous être utile, mais ne pas commencer à chercher Ross et Ben...

Narcisse : malgré ses petits posts, je le trouve louche, cf mon post d'hier.

Silas Meyblum : n'a pas apporté grand chose il me semble. Si tu n'as pas envie de poster pour une raison X ou Y, rien ne t'y force Clin d'oeil

Winterspoon : aurait suivi Ysengrain pour le vote ? Sinon, qu'as tu à me reprocher ? De plus, beaucoup de blagues, de RP, mais je n'ai pas retenu de véritables suspicions. Ça m'énerve, j'ai un mauvais feeling contre toi, mais je ne sais pas l'expliquer.

Ysengrain : n'a pas beaucoup posté pendant la journée d'hier, j'aimerais juste savoir la raison de son vote contre moi.

Comme je ne suis pas sûre de pouvoir repasser d'ici ce soir, je vote d'ores et déjà contre Winterspoon, qui est celui qui me laisse le plus mauvais feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre rapidement à Kabueno et Lagloye par rapport à mon vote d'hier: c'était basé sur un feeling que j'ai eu à la lecture des débats.

J'ai trouvé que le ton de tes posts, Lagloye, me laissait une impression bizarre comme si tu faisais des théories, plein plein de théories dans tous les sens, mais plus pour nous embrouiller que pour faire avancer le schmilblic.

Je reviendrai plus tard dans la journée pour pouvoir revenir sur les morts de cette nuit et les débats d'aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que Grainne s'est avérée être Janice, je n'arrive pas à me retirer de l'esprit que Monica se cache peut-être effectivement parmi ceux qui ont brigué le poste de Maire... Et il reste parmi eux Ade et AydenM.
Et malgré ce que disent Janabis et Zorélie, je ne suis pas sûr que les Méchants auraient réfléchi à éliminer l'un des candidats pour porter notre attention sur les deux derniers... La mort de Peldaine est dû à autre chose, au hasard ou à une peur quelconque, je ne partage donc pas l'innocentage possible de ces deux joueurs.

Balthy, si je devais avoir quelque chose contre lui, ce serait en effet un mauvais feeling dû à ses posts tranchés en manquant parfois de tact. M'enfin, j'en fais moi-même parfois, et je ne suis pas pour autant Méchant, donc ce n'est pas encore une raison de voter contre lui.

Il y a encore huit joueurs qui n'ont pas parlé, difficile de se faire une idée franche de beaucoup d'entre eux, du coup, mais ne les oublions pas pour autant, car derrière cette discrétion peut-être involontaire, certes, peuvent se cacher des Méchants qui laissent pour l'heure agir leurs compagnons.

Je dois voter de suite, et je ne peux porter mon choix que contre l'un des deux premiers joueurs dont j'ai parlé et qui sont à ce jour les seuls à attirer concrètement mon attention.
Et entre Ade et AydenM, je vais porter mon choix sur Ade...
AydenM s'est présenté assez vite, et il nous a offert un joli role-play qui attirait forcément une certaine sympathie, ce qui pouvait fort bien lui offrir le poste de Maire! Ade, quant à lui, s'est présenté que plus tard, et en comparaison nous a offert une campagne somme toute assez discrète.
Un Méchant peut se présenter, pensant ainsi s'attirer une certaine sympathie de la part des joueurs, sans pour autant avoir envie d'obtenir vraiment le poste, car sait-on jamais...
Du coup, mon vote ira contre Ade.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois voter maintenant, je dois m'absenter (imprévu).

Pour l'histoire des joueurs de flûte, l'entre-envoutement est une forte probabilté que je garde à l'esprit.Bah, en fait j'y crois même pas mal. Donc parmi Ade, AydenM et Kabueno, il est possible de trouver, Ben ou Ross ou les deux...

Passons aux loups, je comptais pas mal sur le débat de ce tour pour progresser. Sans doute cela va t-il se faire dans la soirée... en attendant faut que je vote.
Désolée je pensais avoir le temps d'approfondir...
Je vais réitérer sur AydenM pour les mêmes motifs: possibilité qu'il soit insondable (la théorie du Ben s'en trouvant en plus consolidé )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Enaëlle devrait nous rejoindre d'ici peu étant sortie de l'hôpital (pour ceux qui la connaissent IRL: tout va bien, rien de grave, un truc bénin et prévu mais fatigant et chiant^^).

De mon côté, j'ai aussi arrangé mes affaires perso et me revoiloup.

Je viens de lire les posts et je tombe sur la mairitude de Jana (félicitations à toi enfin avec réserve parce que je trouvais les posts de Grainne sincère, j'ai voté pr elle et ... Rougir )

Ensuite je lis le post de Balthy... Mandrino a laissé entendre plus haut que Balthy écrivait des posts qq fois avec peu de "tact".
Je reprendrai dc les choses en disant que quand je vote au pif ce n'est pas parce que j'ai rien compris mais c'est ma tactique de début de partie sur toutes les parties.
Ceci dit je ne vais pas voter au pif ce jour, je vais voter contre Balthy tout simplement parce que je le trouve un peu aigre ds ces propos: les joueurs de forum se plaignent souvent de n'avoir rien à lire qd les gens ne postent pas et j'en fais parti alors (j'en profite pour rappeler que mon absence avait de réelles raisons IRL. C'est juste pr ceux qui auraient pu croire que je suis du genre "faites ce que je dis mais moi je fais ce que je veux!)

Ceci dit, je n'ai rien contre toi en tant que joueur non plus Balthy, il m'arrive aussi d'écrire des posts un peu rudes (celui-là peut-être? Clin d'oeil )

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'estime pas manquer de tact. Je suis simplement un joueur nouveau qui était motivé et qui cherchait à s'intégrer et au final j'emmagasine les votes des villageois et suis ciblé par les loups (déjà une partie où j'ai été tué en 2 jours, manque plus que j'égalise mon record ici ça va être chouette).
Bref, j'ai dit à Janabis d'y aller doucement dans toutes ses théories puisque je ne comprends pas certaines d'entre elles puisqu'il parle presque autant pour lui même que pour les autres et qu'il se trouve qu'aujourd'hui j'étais chez mes parents sans le net et que je me sentais pas d'être largué en rentrant pour voter.

Donc, je vais continuer à faire comme j'ai fait jusqu'à présent et annoncer mon vote assez tôt, et confirmer mes doutes : Je vote contre Lagolye dont j'avais des doutes dès la première journée, et après une analyse de sa façon de jouer lorsqu'elle était loup (via une partie msn, je me suis fait éliminé dès le début... donc j'ai suivi sa façon de jouer ensuite), j'ai l'impression de retrouver le loup que j'ai pu observer cette soirée là. Et puis ça tombe bien car en même temps je prends une revanche car elle semble me suspecter et me mettre dans son viseur quelque soit la partie. Sachant moi même quel rôle je cumule depuis le début, j'estime qu'elle devrait comprendre maintenant comment je réagis à la longue dans ma volonté de participer à la traque aux loups... Bref, très mauvais feeling, j'arrive pas bien à la cerner villageois et c'est pour cette raison que je vote dès maintenant contre elle.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je viens de lire la journée en diagonale, et ça m'embête de ne l'avoir lu qu'en diagonale car il y a vraiment des choses intéressantes et j'ai peur d'avoir loupé des réponses ou des théories en lisant vite...

Comme ça si je devais dire mon suspect du jour, ce serait Mandrino... Mais alors je me méfie de mes doutes envers Mandrino car :

- Ce sont souvent des tournures de phrase que moi j'emploierai en tant que louve mais la dernière fois que je me suis dit ça et qu'il est mort il était villageois...
Et
- c'est peut-être par rapport à ma partie où il a été plutôt discret sans l'être, un peu comme ici, et où il était un potentiel méchant...

Du coup ça fait 2 trucs en sa défaveur, dont un qui se retourne en sa faveur puisqu'il était villageois dans la partie où j'étais persuadée qu'il était loup-garou...

Voici la fameuse tournure :


Mandrinonouchet a écrit:
Janabis, pourrais-tu m'expliquer plus précisément pourquoi tu écartes Ade et AydenM "momentanément" de la liste des suspects (ce que Zorélie fait d'ailleurs elle aussi)... Je ne demande qu'à être d'accord avec vous, mais je ne sais pas encore pourquoi et comment je pourrais..!


Punaise je viens de me rendre compte que je crois que c'est quasi la même chose qui m'avait tilté la 1ère fois... Indécis



Ensuite, Jana, je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Ben et Ross doivent se connaître et je suis flatée que tu aies pensé à Spoony et moi mais moi j'ai tout de suite pensé à Mandrino et San ou Ysengrain et toi... Comme quoi...

Et ce qui m'interpelle c'est que toi tu n'as "balancé" que 2 noms alors que spontanément il vient, je trouve, plusieurs couples ou couples d'amis à l'esprit...


Bref je retourne à ma lecture et ... à tout de suite !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, désolé de mon absence pour ce jour, quelques petits impondérables...
Je lis donc tout et je reviens de suite.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, je vois que mon nom a été cité deux ou trois fois, je vais donc tacher de commencer par ca...

Kabueno, comme certaines personnes sur le forum, je n'annonce pas toujours mon vote le premier jour et il m'arrive même de le faire les jours suivant...Celà dit non (là je répond à quelqu'un d'autre mais je ne sais plus qui.), je n'ai pas voté après Ysengrain, j'ai voté bien avant quand j'ai eu la confirmation par Balthy que Lagloye avait bien pris la phrase qui l'interessait dans celle de Balthy. Vote motivé donc pour ca et surtout pour le fait que j'ai tendance à faire ca moi aussi, quand je suis loup...D'ailleurs, où est l'euphorie dans mes messages? Voilà pour mon vote, qui répond donc à Kabueno, et donc à Lagloye aussi j'imagine.

Lagloye donc, puisque je parle de toi, je ne vais pas m'arrêter là...Puisque ton vote est basé sur un étrange feeling ben...je n'ai donc rien à te dire hein, je pense être un joueur qui utilise assez régulièrement l'humour dans ses posts qu'il soit villageois ou loup et je ne me sers pas de ca pour me faire tout petit. Celà dit, je remarque que tu avances donc le fait que j'utilise l'humour, ce qui, il me semble avait déjà été repris par Janabis le jour précédent qui trouvait ca, arrête moi si je me trompe, louche. C'est bien la première fois qu'on me fait cette remarque, j'en prend note, je ne sais pas si je dois m'en sentir vexé. D'autre part, il ne me semble pas effectivement avoir suspecté douze milles personnes hier, le but du jeu n'étant pas de suspecter le plus de gens possibles mais j'ai tout de même donné mes sentiments.

Jana...Je dois dire que tu m'exaspères gentiment Jana parce que quoi que je fasse, j'ai l'impression de faire systèmatiquement partie de tes brillantes théories, avec un mauvais rôle en prime.
Sur ce que tu dis, je ne sais pas trop quoi te répondre hein, je n'ai pas à me justifier d'avoir voulu laisser une chance à Grainne, surtout qu'il me semble l'avoir expliquer une ou deux fois la journée d'hier, et encore moins à me justifier finalement que ce soit pour une raison similaire à celle de Zoré (ce qui en plus est faux je crois).
Sans compter que tout comme Naheul, le fait que tu nous cites uniquement tous les deux dans ta théorie de ceux qui se connaissent m'a sauté aux yeux.
Alors je veux bien que tu cherches dans tous les coins, que tu élabores des stratégie et hypothéthise sur mille théories, mais parfois, je ne sais pas si je suis le seul, mais j'ai vraiment l'impression que tu nous ponds les théories qui t'arrangent. Sans compter que, autre impression que j'ai, tu arrives à te cacher derrière tes théories.

Mandrino, ben moi je suis plutôt d'accord avec toi sur les insondables, Ade et AydenM sont aussi suspectables que n'importe qui selon moi.

Linika, je suis d'accord aussi avec toi, les joueur de flûte s'entre-envouteront obligatoirement, mais finalement ils peuvent le faire quand ils le souhaitent, aussi bien la nuit dernière que la suivante ou celle d'après. On ne pourra pas avoir Ben et Ross par simple déduction des non envoutés restant, autant dire que c'est, selon moi, un pouvoir immense qui leur a été donné.

Je reviens après.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de rentrer chez moi j'ai lu les débats et en regardant la liste des joueurs j'ai pas eu l'illumination qui revient à se dire "lui !" je vais donc aller sur ma plus suspecte de la veille Lagloye.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
C'est tout ce que tu as à dire Silas ? Sourire


A 1H au matin en m'endormissant sur le clavier, oui, je n'avait que ca a dire.


EDIT : J'ai confondut avec une autre partie
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai bien failli voter contre Silas uniquement pour son "en m'endormissant" et ses nombreux "si j'aurais" dignes de la guerre des boutons mais je crains que cela ne soit insuffisant pour le moment comme raison.

A défaut de véritable suspect pour aujourd'hui je compte voter contre Ade ou AydenM car je pense qu'un autre insondable a du essayer de prendre la mairie.
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:
Bon j'ai bien failli voter contre Silas uniquement pour son "en m'endormissant" et ses nombreux "si j'aurais" dignes de la guerre des boutons mais je crains que cela ne soit insuffisant pour le moment comme raison.


Tu aurais pas tendance a t'endormir (ou le sommeil te gagner) à 1H du mat ?
Jvois pas ce qu'il y aurait d'illogique la dedans.

Et ils ont quoi mes si j'aurais ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le temps va être court, mais pour répondre à Winterspoon & Naheulbeuk, vous noterez que quand même il me semble que j'avais mentionné "exemple" avant de vous citer.
Ensuite, si je m'écarte de mes théories Winterspoon, c'est forcément parce que si je m'y incluais je n'irai pas hypothéser sur le fait que je sois amoureux ou méchant ou avec un rôle qui n'est pas le mien, donc je n'en voit pas l'intérêt. Ou alors je serai stupide.
Enfin, je n'ai aps dit que faire de l'humour rendait louche, je répondais à la personne qui te sentait innocent parce que tu faisais de l'humour que "faire de l'humour ne rend en rien les gens innocents ... c'est parfois même le contraire".

Maintenant ... il me faut analyser les infos engrangées ... & voter.

Zorélie, il y a une chose qui me chiffonne, c'est que je n'avais pas annoncé un vote contre Balthy, j'avais donné une tendance de vote, ce qui semble différent, surtout que je suis revenu pour exprimer plus tard mon hésitation grandissante.
En tout cas, vos défenses à toi & Linika ne me font aucun effet, car j'ai plus l'impression que vous me tournez en dérision plutôt que de répondre réellement.

Je regrette pour ma part aussi cette règle des joueur de flûte ... plutôt trèèèès avantageuse pour eux dans notre cas de figure. Sincèrement, j'avais largement compris l'inverse dans les règles ... m'enfin bon, on s'accomodera.

Je laisse maintenant la place à Ysengrain & revient pour voter.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Wiel a écrit:
Bon je viens de rentrer chez moi j'ai lu les débats et en regardant la liste des joueurs j'ai pas eu l'illumination qui revient à se dire "lui !" je vais donc aller sur ma plus suspecte de la veille Lagloye.


Je lis ça et je trouve ça super suspect!

Pourquoi as-tu voté contre Grainne hier si Lagloye te semblait super suspecte? C'était pour suivre la majorité?!!!

Le suivisme me fait toujours une impression bizarre et j'ai l'impression que tu en fais à nouveau en votant contre Lagloye aujourd'hui sans réelle raison. Du coup, je vote contre toi, Wiel.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, dernière toute petite minute pour voter...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

& mon vote tombera sur une des personnes que je n'avais pas encore écarté ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kabueno
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 139

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Silas Meyblum a écrit:

Tu aurais pas tendance a t'endormir (ou le sommeil te gagner) à 1H du mat ?
Jvois pas ce qu'il y aurait d'illogique la dedans.

Et ils ont quoi mes si j'aurais ?


Oui oui Silas sauf que l'on dit "en m'endormant" et "si j'avais"....


Que veux tu dire Janabis par "Je laisse ma place à Ysengrain" ?
_________________
Tout est relatif !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Wiel a écrit:
Bon je viens de rentrer chez moi j'ai lu les débats et en regardant la liste des joueurs j'ai pas eu l'illumination qui revient à se dire "lui !" je vais donc aller sur ma plus suspecte de la veille Lagloye.


Je lis ça et je trouve ça super suspect!

Pourquoi as-tu voté contre Grainne hier si Lagloye te semblait super suspecte? C'était pour suivre la majorité?!!!

Le suivisme me fait toujours une impression bizarre et j'ai l'impression que tu en fais à nouveau en votant contre Lagloye aujourd'hui sans réelle raison. Du coup, je vote contre toi, Wiel.


Hier j'ai dit que deux choses m'avait parues suspectes la phrase préconçue de Graine et la déformation de lagloye j'ai expliqué que graine me paraissait plus suspecte et j'ai voté contre elle , aujourd'hui j'ai pas de nouveaux suspects je vote donc lagloye Confus
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kabueno a écrit:
Que veux tu dire Janabis par "Je laisse ma place à Ysengrain" ?
On est sur le même PC alors forcément, on ne peut pas poster en même temps Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 24 Jan 2009, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeeeeeeeeeeeeet c'est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com