Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

23 janvier 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est revenu ?
Archange
0%
 0%  [ 0 ]
Aspadius
0%
 0%  [ 0 ]
AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
Balthy
4%
 4%  [ 1 ]
Canvellian
4%
 4%  [ 1 ]
CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
ChYpRoU
4%
 4%  [ 1 ]
Clems
0%
 0%  [ 0 ]
Devilish
4%
 4%  [ 1 ]
Enaëlle de Saint-Yllène
0%
 0%  [ 0 ]
Eutrope
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
Grainne
4%
 4%  [ 1 ]
Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
Jonas
0%
 0%  [ 0 ]
Karadoc
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
4%
 4%  [ 1 ]
Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
0%
 0%  [ 0 ]
MissK
0%
 0%  [ 0 ]
Morpion
9%
 9%  [ 2 ]
Naheulbeuk
4%
 4%  [ 1 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
Osuniev
0%
 0%  [ 0 ]
Pwill
9%
 9%  [ 2 ]
Ritournel
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Silas Meyblum
4%
 4%  [ 1 ]
Sissi
9%
 9%  [ 2 ]
Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
Spirou
13%
 13%  [ 3 ]
sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Vermine
4%
 4%  [ 1 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Blanc
18%
 18%  [ 4 ]
Nombre de votants : 22
Le scrutin est fermé depuis le Lundi 2 Février 2009
Détail des votes :
Option 4 : AydenM
Option 5 : Nayrolf
Option 8 : maeglin
Option 10 : Zorélie
Option 15 : morpion
Option 19 : Devilish
Option 27 : Aspadius, Chamaloow
Option 28 : ChYpRoU
Option 32 : Wiel, Mandrino
Option 35 : Lawliet
Option 36 : Ritournel, Gilvert
Option 39 : Silas Meyblum, Xinome, missK
Option 42 : Winterspoon
Option 48 : Janabis, sSerenity, Balthy, lagloye

Auteur Message
AydenM
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:

J'aurais alors bien aimé connaître l'avis et le sentiment des joueurs suivant : Aspadius, AydenM, Silas Meyblum, Janabis

Tout d'abord, sachez que même si je ne poste pas beaucoup, je suis les débats au jour le jour, je ne loupe aucune miettes. Ainsi, à la fin de la 1 ère journée, il m'est apparu clair que personne n'était vraiment suspectable ni suspect. C'est pourquoi j'ai tout simplement voté blanc.

En revanche, quelque chose me chagrine dans ton commentaire, notamment le fait que tu aies compté Janabis dans le lot ! Ca fait un peu "je prends les gens qui ont voté blanc et je les fais passer pour suspects" ( même si tu n'as pour l'instant demandé que nos avis ), et le fait que tu aies oublié de retirer Janabis me donne une (relative) mauvaise impression ( car je n'exclus pas l'erreur d'innatention ). Clin d'oeil
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST !!! JE PEUX ENFIN POSTER !!! (désolé j'ai eu quelques petits problèmes qui font que je n'ai pas pu me connecter depuis le lever du jour)

Alors concernant le vote d'Archange, j'avais annoncé que je voterais contre un absent. Et quand j'ai annoncé avoir voté contre Archange, certaines personnes (Manu je crois) m'ont dit qu'il avait peut etre participé, mais ailleurs. Ce à quoi j'ai répondu que c'était insuffisant. Donc vous saviez que j'avais voté contre lui. Après si Balthy me suit, j'y suis pour rien moi...

Et sinon, je ne sais pas si quelqu'un a relevé, mais je tiens juste à signaler que TROIS personnes (Osuniev, Chamaloow, Maeglin) ont voté contre moi sans justification ! Donc j'aimerais beaucoup savoir pourquoi

J'essayerai de repasser d'ici peu, mais j'en suis pas sûr du tout

Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a vraiment pas moyen de réduire la longueur des débats ? Ça dure tellement que je suis sûr que ça dissuade ...

Le message de Ritournel m'a un peu surpris : je sais qu'il connait bien Gilvert, mais de là, à prendre sa défense comme ça, je connais peu de gens qui peuvent être sûrs de l'innocence de quelqu'un d'autre

Sinon, je ressens la même chose Mandrino à part ce que je viens de dire Clin d'oeil

Citation:

Pourquoi est-ce qu'à moi, rien ne saute aux yeux? Personne ne me semble plus suspect que n'importe qui d'autre, mes feelings sont au point mort...
Bon, en fait, je sais pourquoi... Y'a trop de joueurs, et du coup je bug!

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout confus, non content d'avoir manqué de temps dernièrement, j'avais complètement oublié l'existence de cette giga-partie.
JE vais donc tacher de m'y plonger avec délice (avec qui ) et de ne pas manquer le vote du 2 février....

J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Vermine
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

morpion a écrit:
Et sinon, je ne sais pas si quelqu'un a relevé, mais je tiens juste à signaler que TROIS personnes (Osuniev, Chamaloow, Maeglin) ont voté contre moi sans justification ! Donc j'aimerais beaucoup savoir pourquoi

déjà relevé plus haut, a croire que tu ne lit qu'un demi post par si par là concernant cette deuxième journée... Maeglin ayant déjà répondu...
Et Miss K avec qui j'ai discutais sur MsN à compléter le point où je voulais en venir concernant Morpion et Balthy (Miss K jour 2 page 1 qui mentionne les postes du jour 1 Page 3 il me semble)....
Je vois que malgré ça Morpion dis avoir été suivis par Balthy... or c'est bien balthy qui avait ammener l'idée de voté pour le deuxième de la liste après ade... (sur un ton ironique... et on peut se dire, nan c'est trop gros...)
Mais ça reste assez suspect quand meme là...
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:
morpion a écrit:

déjà relevé plus haut, a croire que tu ne lit qu'un demi post par si par là concernant cette deuxième journée... Maeglin ayant déjà répondu...

J'allais le dire...! Clin d'oeil
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à sSerenity: D'abord, je suis une fille (bon d'accord, je mets des photos de mecs... Confus ). Et puis je pense que tu as manqué l'essentiel de ce que je voulais donner comme message: je ne voulais pas innocenter Gilvert (bien que je le crois innocent. petit rappel: il y a d'autres supports à cette partie!), je voulais, dans mon premier message (parce que tu ne dis pas lequel t'a surpris), relever les incohérences de sissi, et dans mon deuxième, je ne faisais que lui répondre quant à son excuse pour avoir voté Gilvert. Donc, l'important ici n'est pas que je crois Gilvert innocent ou que je tienne à le défendre comme tu l'as interprété, mais que j'ai des soupçons sur sissi.
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 27 Jan 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vermine a écrit:

déjà relevé plus haut, a croire que tu ne lit qu'un demi post par si par là concernant cette deuxième journée...

bah autant etre franc: j'ai quasiment rien lu pour le moment concernant cette journée.

Sinon, concernant mon vote pareil: j'avais meme pas fais gaffe au post de Balthy. Sinon, pensez bien que j'aurais peut etre pas dit ça... j'aurais peut etre essayé de trouver d'autres trucs. Maintenant, si vous pensez que ça fait de moi un loup...libre à vous m'enfin ça vous avancera pas des masses

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que vous pouvez être loquaces ! sSerenity a raison, ça dissuade...

Pour répondre à Balthy, mon vote blanc vient du fait que je n'avais aucun suspect en vue. Sur une partie aussi importante et longue que la Gigag, je préfère être sûre de ce que je fais.
Par contre, ton vote me semble un peu louche. Tu dis l'avoir fait au hasard, mais tu tombes sur le même joueur que morpion. Cela ne t'accuse en rien, bien sûr, mais je pense garder un oeil sur toi.

Un message m'a fait tilter : celui de morpion. Ta phrase Ce à quoi j'ai répondu que c'était insuffisant. me laisse une mauvaise impression. On dirait une justification à la va-vite.
En plus, tu dis que tu as eu des problèmes de connexion : et si c'était aussi le cas d'Archange ? C'est comme si tu reprochais aux autres d'avoir un certain comportement, sans te rendre compte que tu aurais pu être contraint à adopter ce même comportement.

Enfin bref, c'étaient mes impressions du moment.
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aspadius a écrit:

En plus, tu dis que tu as eu des problèmes de connexion : et si c'était aussi le cas d'Archange ? C'est comme si tu reprochais aux autres d'avoir un certain comportement, sans te rendre compte que tu aurais pu être contraint à adopter ce même comportement.

j'veux bien qu'il ait des problèmes de connexion mais ça fait quand meme 2 semaines que la partie est commencée et je ne pense pas que quelqu'un ait dit que Archange avait des problèmes de connexion (alors que certain ont dit qu'il avait peut-être participé mais ailleurs que sur le forum)

donc voilà. Maintenant si voter contre un absent fait de moi un suspect, alors autant voter blanc ! (et encore je suis meme pas certain que vous soyez contents)

Krysta
Cupidon
Cupidon

Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour mon absence de ces derniers jours...
Je me rattraperai, promis Clin d'oeil
Mes avatars
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les gens, j'veux bien qu'il reste encore 4 jours, qu'il faut pas trop trop surchargé le forum, qu'on peut parler sur d'autres supports, et que beaucoup d'entre vous sont occupés... Mais faudrait peut-être se motiver là ^^ 50 joueurs, c'est beaucoup... C'est pourquoi on a carrément 10 jours...

Aucunes nouvelles d'Archange, de Canvellian, de Clems, d'Enaelle (qui m'a quand même dit être occupée en ce moment), de Karadoc, et de Tanguy!

Je n'ai aucune piste sérieuse, et c'est le plus embêtant, de toute façon comme certains m'ont dit, c'est pas à 50 joueurs qu'on va pouvoir se faire une idée précise.

A ce jour mon vote se porterait sur Naheulbeuk (pour le fait qu'elle a à peine posté et pourtant elle vote contre Aspadius alors qu'il était très suspecté), Silas (pour sa tentative de suivisme), Sissi (pour ses messages qui me font mauvaises impressions depuis le début), Spirou (parce qu'il n'apporte rien du tout aux débats) ou sSerenity (parce que j'ai un petit soupçon sur lui)...

J'attend les défenses des personnes citées. Et je voterais en conséquence....

Je voudrais quand même que certaines personnes qui ont peu parlé interviennent ^^
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne poste que peu...

Je suis navrée mais comme le disait si bien MissK on est 50 joueurs et voilà qui suffit à me déstabilier. On est si nombreux que j'éprouve quelques difficultés à me faire une idée sur chacun.

Personnellement, je pense qu'il n'est pas vraiment utile pour l'instant de s'interresser véritablement aux absents.

Quoi qu'il en soit je ne vois vraiment pas contre qui orienter mon vote même si des pistes sont d'ors et déjà lancées. Je reviendrai poster avant la fin de ce jour.
missK
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pas utile de s'intéresser aux absents parce que tu en fais partie?
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, je fais partie des absents... Mais bon... Pas toujours facile de tout conjuguer. J'essaie de lire les débats mais j'oublie au fur et à mesure qui a dit quoi. Rougir
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Grainne a écrit:
Personnellement, je pense qu'il n'est pas vraiment utile pour l'instant de s'interresser véritablement aux absents.

me sentant un peu visé, je rappelle que j'ai voté contre un absent au premier tour parce que je n'avais pas envie de prendre de risques.
ce qui ne veut absolument pas dire que je recommencerai ce tour-ci (surtout si on commence à me soupçonner pour ça...)

donc bref, des accusations lancées à droite à gauche, mais pas vraiment de défense venant des personnes accusées (Naheul par exemple)

et pour le moment, bah ça m'énerve parce que j'ai pas envie de voter contre un absent, et je sais pas contre qui voter, mais alors pas du tout. Peut-être contre l'un de ceux qui ont voté contre moi. Mais faut que j'y réfléchisse encore

morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

arf bug...si quelqu'un pouvait arranger ça, ça m'arrangerait
(au moment de poster, il m'a demandé si je voulais ouvrir le téléchargement avec Adobe...je crains que l'ordi ait fait une rechute alcoolique Diable )

missK
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je squatte l'ordi de la fac donc je poste un petit message. J'ai pas mes notes avec moi, donc je risque d'oublier des trucs!
Reprenons depuis le début, puisque là on patauge! Le vote a lieu le 2 et il y a encore pas mal de gens qui n'ont pas eu le temps de se plonger dans les débats!

Les victimes : Ade et Bixive. Deux personnes pas particulièrement proches de quelqu'un, donc ce qui nous donne peu d'indices. Bixive ayant peu posté, on peut encore moins se faire une idée. Certains proposent le hasard : Ade était le premier de la liste. Pourquoi Bixive? Certaines personnes ont tout de même été peu surprises par la mort d'Ade. En savent-ils mieux que nous? (Lagloye ou encore Lawliet)

Voilà à peu près mes avis pour aujourd'hui. Les autres parlent trop peu pour se faire une idée.
AydenM : mitigé
Balthy : Mitigé.
CevieuxfoudeMaurice : mitigé
Devilish : Confiant
Gilvert : confiant
Jonas : Mitigé
Manu : Confiant
Morpion : Mitigé
Naheulbeuk : Suspect
Nayrolf : Confiant
Osuniev : Mitigé
Ritournel : Confiant
San Seya : mitigé
Silas Meyblum : Suspect
Sissi : Suspect
Solaris : Confiant
Spirou : Suspect
sSerenity : Mitigé
Vermine : Confiant
Xinome : Confiant
Zorélie : Confiant

Donc voilà, j'ai réussi à me faire une trop petite idée des gens qui participent pas mal aux débats ou de ceux qui en quelques posts m'ont laissé une très mauvaise impression. Les pistes sont loin d'être sérieuses, mais faut commencer par quelque chose, sinon on avancera jamais.
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la longueur des phases et le nombre de joueurs sur cette partie, ca démotive un peu...La motivation viendra avec la baisse du nombre de joueurs je pense...
Moi même j'ai tendance c'est vrai à oublier que cette partie existe!!

Par contre quand même Aspadius là, on ne peut pas dire que les joueurs sont loquaces sur ce jour ci!! Il n'y a pas grand chose et je suis mal placé pour jeter la pierre à qui que ce soit!

Concernant mon vote d'hier, j'ai voté Ritournel, mais alors hum...N'ayant pas relu la journée d'hier, ben j'ai oublié pourquoi...J'ai eu une drôle d'impression ca j'en suis sûr, je ne sais plus si tu as voté contre Aspadius, mais si c'est le cas, je crois que c'est pour ca...En fait, je m'étais dis que les "suiveurs" sur Aspadius étaient un peu louche, moi même ayant trouvé la théorie de Zoré plausible hein je le précise mais bon...Je vais relire, ca me reviendra obligatoirement.

Sinon, tes remarques Ritournel sur Sissi me paraissent assez bonnes...

Naheul quant à elle, je la connais bien, je ne vois rien de suspect, elle a sans doute également complètement oublié la partie (hum), elle fait partie des votants contre Aspadius certes...Seulement pour le moment, on ne sait rien d'Aspadius...

Pour le reste, je suis totalement comme Mandrino, complètement à la masse, j'aimerais plus participer mais l'ampleur de la tâche me refroidit un peu, bien trop de possibilité, il va falloir attendre pour vraiment affiner ses théories et ses soupcons.

Les personnes qui me laissent un feeling bof pour le moment sont donc Sissi pour les remarques de Ritournel, Morpion quand même mais c'est plus par son jeu, et puis...ben...et puis personne pour le moment...
Purée ce que ca va être dur.

Winterspoon aka Spoony
Xinome
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Loquace, loquace ... y'a deux pages de débats c'est pas énorme tout de même ! D'ailleurs à ce propos, je préfère qu'il y ait trop de débats que pas assez.

Morpion a écrit:
Sinon, concernant mon vote pareil: j'avais meme pas fais gaffe au post de Balthy. Sinon, pensez bien que j'aurais peut etre pas dit ça... j'aurais peut etre essayé de trouver d'autres trucs.

Bah à la limite tu peux toujours essayer d'en trouver maintenant des trucs Clin d'oeil Ca peut pas faire de mal.

Aspadius a écrit:
Pour répondre à Balthy, mon vote blanc vient du fait que je n'avais aucun suspect en vue. Sur une partie aussi importante et longue que la Gigag, je préfère être sûre de ce que je fais.

Certes, certes. Mais si tout le monde fait la même chose ça ne nous avancera pas bien loin.
Voter blanc, pour moi c'est laisser les autres décider à sa place.
Lisou
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mh... Dure dure, cette partie... Morpion, j'ai un peu tiqué sur le fait que tu te sentes visé par la remarque de Grainne qui pense qu'il ne faut pas vraiment s'occuper des absents (me rappelle plus des termes exacts)... Tu n'es pas le seul à avoir voté contre absent, si je ne m'abuse... Du moins, tu n'es pas le seul à penser que les absents pourraient faire de bons premiers choix de bûcher...

Voilà, j'essaie d'apporter un tant soit peu mes pierres à l'édifice...

Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, maintenant que je sais que je suis pas le seul à penser que des débats pertinents sont importants, je déboude^^

D'abord, Lisou, pour ton premier post : Ben si j'ai donné des idées sur la mort de Bixive, c'était parce que c'est le plus gros indice analysable dont je dispose. Si elles sont logiques en plus, c'est que j'aurai vu juste, alors pourquoi se méfier? À la limite je serais un loup qui vend son jeu? Ridicule... et même si c'était le cas, tout le monde devrait savoir en profiter... Bref tout ca pour dire que je comprenais pas trop pourquoi mon post t'embêtait...

Winterspoon a écrit:
Concernant mon vote d'hier, j'ai voté Ritournel, mais alors hum...N'ayant pas relu la journée d'hier, ben j'ai oublié pourquoi...J'ai eu une drôle d'impression ca j'en suis sûr, je ne sais plus si tu as voté contre Aspadius, mais si c'est le cas, je crois que c'est pour ca...En fait, je m'étais dis que les "suiveurs" sur Aspadius étaient un peu louche
[...]
elle fait partie des votants contre Aspadius certes...Seulement pour le moment, on ne sait rien d'Aspadius...

Ca se contredit énormément je trouve... Et puis comment tu aurais su pour qui les gens votaient? Je pensais que les votes étaient cachés!

Pour le reste, je trouve que personne ne semble vouloir se jeter à l'eau, comme si la moindre onde sur la surface du lac risquait d'éveiller un quelconque monstre qui nous porterait au bûcher. C'est très dommage, car favorable aux loups!

Petite Fille
Petite Fille

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert les votes sont cachés jusqu'a ce que la nuit tombe ^^
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Mh... Dure dure, cette partie... Morpion, j'ai un peu tiqué sur le fait que tu te sentes visé par la remarque de Grainne qui pense qu'il ne faut pas vraiment s'occuper des absents (me rappelle plus des termes exacts)... Tu n'es pas le seul à avoir voté contre absent, si je ne m'abuse... Du moins, tu n'es pas le seul à penser que les absents pourraient faire de bons premiers choix de bûcher...

Voilà, j'essaie d'apporter un tant soit peu mes pierres à l'édifice...

Oui je ne suis pas le seul à avoir voté contre un absent, mais faisant partie des gens qui ont voté contre un absent, il me semblait logique de répondre au post de Grainne. Et par contre je n'ai jamais dit que "les absents pourraient faire de bons premiers choix de bûcher", mais alors la JAMAIS !! bien au contraire, et je l'ai déjà dit, c'était pour ne pas prendre de risque (dans le concret, qu'un absent meure ou pas maintenant ça m'est un peu égal...)

Xinome => bah je sais pas moi...en meme temps Archange était (et l'est toujours d'ailleurs) absent de la partie donc bon voilà j'ai voté contre lui (sans arguments). C'était histoire de voter contre quelqu'un (pas de voter blanc)

Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gilvert: j'avais annoncé mon vote, c'est pour ça qu'elle savait pour qui je votais.

Pourtant j'avais dit très clairement et sans honte que je votais comme Zorélie. Je n'avais cependant pas écrit que je faisais du suivisme, mais que c'était la seule théorie ou hypothèse qui attirait mon attention. Alors bon... On pouvait possiblement me trouver louche, mais la première journée, faire du suivisme (même si ce n'est pas ce que j'ai fait, je le rappelle), c'était pas à l'avantage des loups, si? Parce que personne ne savait trop contre qui voter alors il y avait beaucoup plus de chance qu'on tue un villageois. À moins qu'un autre loup ait été pointé du doigt... Gaël? Morpion? Alors là, peut-être que c'était effectivement à l'avantage des loups, mais tout de même...

Sinon, Winterspoon, je suis bien contente que Gilvert ait relevé les deux extraits de ton message, parce que je trouve aussi que ça se contredit un peu. Pourquoi aurais-tu voté contre moi parce que j'étais louche en votant contre Aspadius (comme tout le monde qui votait contre lui) si tu dis que tu ne trouves pas Naheulbeuk louche même si elle a voté contre Aspadius. Dois-je le prendre personnel?
Clin d'oeil

EDIT: oh! Je me demandais aussi... pourquoi Janabis parle toujours de "lui", "il", "le" et pas "eux", "ils", "les"? C'est du RP?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: