|
Gare aux Garous ! Votre mission : Survivre.
|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 28 Jan 2009, 22:03 Sujet du message: Nuit 4 : Celui qui n'avait vraiment pas de bol |
|
|

Pour débattre, ils s’étaient tous réunis au Central Perk. 17 personnes assises en cercle (Hein ? 17 ?) autour de la coffee-table chère à leurs cœurs. L’heure était grave. Ca n’était jamais arrivé dans leur équipe, mais aujourd’hui, les gens mourraient à Manhattan. Et les meurtres étaient chaque fois plus sanglants, plus horribles… Ils en étaient sûrs, le meurtrier (ou les meurtriers, mais c’était tout à fait impossible qu’ils soient plusieurs !!!) était parmi eux. Cette fois, ils étaient bien décidés à l’avoir !
Il haletait dans le froid, son écharpe battait au vent…
Monica : Bon, on pourrait établir une liste de tous les faits et gestes de chacun pendant les trois précédentes journées, on ferait des classements, avec des onglets de couleurs différentes, on pourrait même informatiser le tout, faire une énorme base de d…
Tous les autres : STOP !!!!!!
Brouhaha s’en suit, personne ne s’y retrouve…
Courir, encore courir, il fallait les prévenir !
Phoebe (à sa sœur) : Bizarre, ça sent la Mandragore et l’Aconit ici…
Ursula : Toi et tes senteurs magiciennes…
Richard : Moi j’aimais bien l’idée de Monica
Chandler : Humph, moi je peux me faire pousser la moustache, d’abord !
Gunther (prenant la tête des opérations pour un instant) : Bon ça suffit maintenant ! Tout le monde écoute Monica qui va nous montrer comment on va trouver ce qui nous tue
Monica : Oui, ok, alors…………. (suite incompréhensible due au brouhaha qui a recommencé de plus belle)
Il fallait les prévenir ! Il avait étudié la question, il avait fait des recoupements, et il le savait ! Il fallait se méfier de la bande des six ! Et du gamin aussi, d’ailleurs. Courir, et encore courir ! Il devait les avertir du dan…..
SCHVOUIPZZZZZZZZZZZZ……….. Fit la peau de banane négligemment abandonnée par quelque bambin inconséquent
SCHBBOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏNG……. Fit sa tête lorsqu’elle heurta violemment la porte vitrée du Central Perk
SCHPRONF………. Fit son corps rebondi lorsqu’il tomba sur la route
SCHKKRUIIIIIIISCH……… Fit le bus qui passait justement de Barry Farber, votre Bouc émissaire.
Chamaloow nous quitte en ce début de soirée.
La nuit tombe
Je pense que tout le monde sait ce qu’il a à faire… Alors Bonne nuit, soyez prudents ! La nuit s’achèvera Vendredi 30 Janvier à 22h
_________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
San seya Petite Fille

Sexe:  Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1989 Localisation: Constellation d'Andromède
|
Posté le: 28 Jan 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai raté le vote Je n'ai pas participer hier car j'avais beaucoup à faire à l'école: il a fallu rentrer tous les résultats des évaluations nationales cm2 (je sais que ce n'est pas l'endroit mais ça bouge bcp chez nous les profs et c loin d'ê ds le bon sens, du coup pr sauver nos postes et nos conditions de travail on a bcp à faire et ça ns prend du tps- fin de la parenthèse).
J'essaierai de faire mieux demain car là, dodo! _________________
San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi? |
|
|
 |
AydenM Bouc Emissaire

|
Posté le: 28 Jan 2009, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Non ! Je me suis trompé ! J'ai voté par mp et non pas avec le sondage ! !!! |
|
|
 |
Krysta Cupidon

Sexe:  Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 3627 Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin
|
Posté le: 28 Jan 2009, 23:59 Sujet du message: |
|
|
désolée pour mon absence de ces derniers jours...
Je me rattraperai, promis  _________________ Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars |
|
|
 |
Bixive Voyante

Sexe:  Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 2611 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 Jan 2009, 03:10 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour mon absence confusion des parties et des fin de journée je pensais qu'elles étaient décalées mais une raté sur la partie FF7 les a remis en phase résultat les jours finissent en même temps.
Je prends bonne note et vous promets a tous d'être dorénavant plus attentif _________________ If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist! |
|
|
 |
Jonas
 Ancien

Sexe:  Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2960 Localisation: 91
|
Posté le: 30 Jan 2009, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Juste le temps de remettre les choses en place... Et j'ouvre le jour^^
Je viens seulement de rentrer du boulot, donc excusez-moi pour ce retard! _________________ De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!
Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|