Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Celui qui avait un très gros coeur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a tué l'amour ?
AydenM
54%
 54%  [ 6 ]
Balthy
9%
 9%  [ 1 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
Janabis
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Mandrino
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Silas Meyblum
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
36%
 36%  [ 4 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 11
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 1 Février 2009
Détail des votes :
Option 1 : Wiel, Zorélie, Silas Meyblum, Winterspoon, Mandrino, linika
Option 2 : San seya
Option 14 : Bixive, Naheulbeuk, Janabis, Balthy

Auteur Message
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:

Wiel, chez qui je n'ai rien vu de particulier. Elle est présente, vote (sauf au jour dernier)


J'ai voté AyddenM par SMS comme je l'ai précisé plus tôt ^^
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord désolé de mon absence de parole malgré le fait que je vienne sur le forum. Mais en ce moment, ca vas pas des masses et parfois l'envie de répondre n'est pas vraiment là (et aussi parce que je ne sais pas quoi dire de plus que ce qui a déjà été dit)

Néanmoins, Winter reste dans ma ligne de mire avec le vote de la voyante.

Ayden l'y rejoint en étant possiblement amoureux mixte ou couple de loup. De plus, si on regarde les votes de hier, on peut voir que Kabueno vote seul contre Ayden (le vote de Wiel n'ayant été connut que lors de son premier post de ce jour). Aurait-il été tué par peur qu'il ne balance encore plus explicitement le couple ?


Pour le moment, se serait donc Ayden qui recevra mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis posé une question hier au sujet du joueur de flute, pour moi cela peut tout simplement être une façon de détourner l'attention des loups vers quelqu'un d'autre. Ou alors comme l'a expliqué Janabis, le joueur de flute avait perdu ses pouvoir cette nuits là. Il reste aussi la possibilité de l'absence...

Je suis plutôt d'avis que la manœuvre a pour but de déstabiliser Phoebe

Alors je me pose des questions sur Janabis, qui a mine de rien renvoyé par deux fois le rôle de joueur de flute à deux personne , une fois de facon directe, une fois de façon indirecte. Un peu comme si il savait qu'il n'avait pas été la cible de Phoebe cette nuit là. Du coup je doute
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive ... j'hallucine Choc ou j'ai mal compris ton post ?
D'après ce que j'ai compris tu es en train de dire que le joueur de flûte pourrait tenter de déstabiliser Phoebe (louve) ou même tout les loups ensemble.
& ça te dérange ??? Choc
Du coup, parce que j'exploite plusieurs pistes afin d'avancer par élimination pour retrouver des loups, tu me suspectes ... d'être joueur de flûte. A la rigueur, le fait que je sois envoûté ne m'innocente pas de ça, seulement, SI je l'étais bien & que Phoebe m'avait bloqué les loups sauraient forcément que je le serai. Or si tu penses que j'ai bluffé en faisant exprès de ne pas envoûter, je ne pourrais pas savoir si j'ai été bloqué ou pas ... alors je ne comprends pas très bien où tu veux en venir.

Quoi qu'il en soit, ton intervention, déjà que je trouvais que tu n'étais pas très actif en recherche de loup, à plutôt pour effet de chercher de nouvelles pistes, c'est bien, mais qui s'éloignent de la recherche de loups ...
Ou alors je n'ai vraiment rien compris.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dis que cela me dérangeais le moindre du monde.

Que tu le sois ou que tu le sois pas- joueur de flute-, je réouvre juste la possibilité que le joueur de flute a pu s'auto envouter lui ainsi que son fils.
C'est une idée comme une autre. non?

Mais on dirai que cela ne te plait pas d'être soupçonné.
Pour ce que je connais du jeu, les personnes totalement non suspectées survivent très mal.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

JONAS ! Nous n'avons aucun horaire pour la fin du jour ... nous n'avons toujours pas non plus si possible le détail des votes ... & nous n'avons toujours pas éliminé de Friend ... On a besoin de toi là je crois Clin d'oeil

Bon alors Linika a du s'endormir en faisant sa lecture ... elle est venue lire les débats mais n'est plus intervenue ... tant pis.
Bixive, je suis ok pour ouvrir toutes les possibilités, mais la façon dont tu as ouvert la tienne ma fait mauvais effet. Je ne sais pas où j'ai dit que ça me dérangeait d'être suspecté, au contraire, ça permet parfois de ne pas se faire dévorer la nuit, mais ce que je voulais dire, c'était que tu me faisais l'impression de privilégier la chasse aux joueur de flûte plutôt que celle des loups ... Que tu traques du loup ok, que tu traques du loup & du joueur de flûte ok, mais que oublies les loups ... Confus ... Enfin, c'est l'effet que ça m'a fait en te lisant.

Maintenant, je viens vous faire part de mes théories. Seulement, il y a certains points sur lesquels je resterai vague car forcément, si j'ai raison, cela donnerait en pâture des innocents de choix aux loups ... & comme le but est de dénicher les loups, j'espère que vous aurez le tact de ne pas me demander des détails sur ces quelques points vagues.

Je pars sur des interprétations pesonnelles.
D'abord, l'idée que Lagloye ait pu sonder Grainne la première nuit car Capitaine. Elle juge probable mon hypothèse d'un maire insondable, conforté par le fait qu'elle l'aurait sondé juste simple villageois. Puis la deuxième nuit, elle sonderait une personne proche IRL d'elle ... Krysta ? Dont je comprends ses propos à son encontre comme suit : "Elle est suspecte, mais Ben ou Ross, ce n'est pas encore notre priorité".
Krysta joueur de flûte ? Sachant que Ben a très vite retrouvé Ross, je pencherai pour une personne proche d'elle. Mandrino ? ... Winterspoon ? ...

Kabueno ensuite meurt après avoir cité explicitement un duo qu'il suspecte & dont je comprends les parole comme suit : "J'ai bien fait de les associer ses deux". Balthy & AydenM amoureux ?
AydenM insiste pour dire qu'il est sûr de lui que Winterspoon est méchant. Or j'ai idée que la seule possibilité pour lui d'en être sûr tout en étant gentil est impossible. Pourtant, pour cette même raison, j'ai tendance à penser qu'il pourrait avoir raison. Mais cela implique alors forcément qu'il ne peut être que loup ou conjoint d'un loup. Sachant que je le suspecte d'être Monica (insondable) présenté à la mairie, le fait qu'il arrive tardivement le deuxième jour pour piquer Grainne "son cheval de bataille" déjà bien attaqué avant lui, me fait penser qu'éliminer un probable autre insondable lui était bien bénéfique.
Balthy pour moi devient donc indisociable d'AydenM. Il pourrait être également loup ou alors villageois amoureux ou inversement avec AydenM. Mais quoi qu'il en soit, je ne le sens pas gentil.

Arrivé là, je ferai un premier bilan me laissant soupçonner Krysta & Mandrino ou Winterspoon de "synthétiseurerie" ... & AydenM, Balthy & peut-être Winterspoon de "frienderie".
Ensuite, par des impressions plus ou moins analysée des propos de ceux qui ont parlé, j'aurai :
>>> Tendance à soupçonner : Zorélie ... qui pourrait se tater à savoir si elle fait lyncher un compère loup ou un compère loup potentiellement amoureux. Bixive qui a rarement voté, qui parle de façon isolée & qui semble se complaire de sa mise à l'écart. Linika qui pour moi à les caractéristiques & les propos d'un loup qui veille à ne pas faire de remous. Ysengrain ... mais il faudra peut-être attendre avant de la voir s'exprimer car mes impressions ne viennent pas de ses propos & j'aime pas ça.
>>> Tendance à faire confiance : Enaëlle ... en même temps, elle n'a pas encore participé. Naheulbeuk. Narcisse. Wiel.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous! Je suis de retour! Bon j'avoue que je suis un peu larguée au milieu des débats, même si j'ai tout relu, mais je vais tenter de m'accrocher. J'ai lu pas mal de fois qu'au niveau des envoutés, on ne sait pas trop ou on en est, je tiens donc à signaler, que moi, ainsi que Krysta (je ne sais pas si je devais le dire, mais vu qu'elle n'a pas l'air de se manifester) sommes les envoutées de la nuit 3 (ça date du 26 janvier et j'ai regardé il me semble que ça correspond à la nuit 3). Donc déjà on peux être ajoutées à la liste qui a été faite.
Ensuite je crois comprendre que Winterspoon est accusée suite à une phrase de Lagloye, notre voyante si je ne m'abuses, mais je n'ai pas compris exactement de quoi il est question... (et pourtant je répète que j'ai tout relu, mais certains choses m'ont sans doute échappées). Personnellement je n'ai pas encore ni soupçons, ni feelings, je me sens un peu comme dans un premier jour, même si j'ai conscience que la partie est commencée depuis pas mal de temps. Je suis un peu dans le flou, aussi aujourd'hui je vais voter blanc, enfin comme c'est un sondage, je ne vote rien du tout. Je préfère le précisé afin que mon "vote" ne soit pas perçu comme un oubli ou mis sur le compte de mon absence, car c'est une volonté de ma part. Il va me falloir un petit temps d'adaptabilité pour revenir dans la partie, mais je pense que ça va être rapide, et que dès la prochaine phase de jour, j'aurais quelques feelings!

_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà du nouveau.

M'enfin, pour ce soir, cela ne change pas mes trois suspects ...
Les intentions de votes étant les suivantes :
Winterspoon : 2.5 intentions
AydenM : 2.5 intentions
Balthy : 1 intention
Mon vote sera probablement décisif ...

Si la fin du jour est à 22 h, j'attendrai les derniers commentaires jusqu'à 21 h 55 pour donner mon vote.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous !

La fin de cette journée est programmée pour 22h... Désolé si j'ai oublié de le préciser.

Ensuite, le détail des votes d'hier m'embête un peu passke j'avoue que j'ai vraiment merdouillé et que je ne me suis référé qu'aux résultats du sondage en omettant comme un idiot les deux votes qui m'ont été envoyés par SMS. En plus, ayant une mémoire sms un peu limitée, j'ai déjà tout effacé. Enfin bon, je l'avoue, j'ai été très mauvais sur ce coup et vous promets d'être beaucoup plus attentif pour la suite de la partie. Malgré tout, d'après mes souvenirs, je crois que les votes auraient tout de même conduit à une égalité. Les votes par MP, par contre, n'ont pas été comptabilisés car, comme je l'ai expliqué, si on est capable de se connecter pour voter par mp, on peut cliquer sur un nom dans le sondage...

Quant au fait que vous n'ayez attrapé aucun "friend" eh ben... Courage à vous, cherchez et cherchez encore. Vous faites vivre ma partie, et je me délecte de vos débats, théories tordues ou plausibles. Grâce à vous, je tremble chaque jour pour tous ces persos que j'affectionne.

A tout à l'heure pour le résultat du vote^^

Voili voilà...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Krysta joueur de flûte ? Sachant que Ben a très vite retrouvé Ross, je pencherai pour une personne proche d'elle. Mandrino?


Certes, Krysta et moi sommes proches, et si nous avions dû nous retrouver dès la première nuit, cela signifierait qu'elle est Ben et que je suis Ross, et qu'elle m'aurait sondé... Car si j'avais été le petit Ben, je n'aurais pas cherché du côté de Krysta en début de partie, mais plutôt vers des joueurs tels que San Seya, Enaëlle, Narcisse, ... (pour ceux qui ne nous connaissent pas, sachez que nous sommes tous amis.)
Bref, il faut noter aussi qu'à moins d'avoir été bloqué par Phoebe, j'ai été présent chaque jour, donc je n'aurais pas oublié d'envoûter lors de la troisième nuit, alors que l'absence de Krysta colle plus avec ce scénario.
Je l'ai déjà dit, je pense que Krysta peut tout à fait être Joueur de Flûte...

Mais pour ce jour, je vote contre AydenM.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le post d'Enaëlle... Voilà qui bouscule bien des idées et des soupçons..!
Bon, étant donné que les Joueurs de Flûte peuvent s'envoûter l'un l'autre, ça reste plausible, mais ça en prend un coup, quand même!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques autres idées,

l'absentéisme au tour précédent m'a laissé songeuse. Je retire les absents qui avaient leur raison sans aucun doute donc parmi les non-votants mais ayant parlé , il nous reste: AydenM, Bixive, Wiel et Winterspoon. Mais ce ne sera peut-être exploitable que dans l'avenir, donc à suivre.

AydenM s'est fait relativement discret depuis la première nuit si je compare à la journée des élections ainsi qu'à quelques autres villages que j'ai pris le temps d'aller lire ce we. Cela semblerait corroborer la théorie où il s'est fait cupidonner mais reste hypothétique voir subjectif

Mandrino , tu peux dire "à des heures nocturnes" même si tu veux. Tu peux dire discrète si tu veux et tu ne sera pas le premier . Mais loup, non, là je ne suis pas d'accord Clin d'oeil . Non sans plaisanter, "elle ne daigne pas venir": je pensais pas que cela pouvait être mal pris, ce village est très interessant c'est juste que 48h cela fait juste en timing mais je m'y ferai.

Pour tenter moi aussi d'avancer quelques noms:
Ceux envers qui j'aurai le plus de doutes actuellemet: Balthy,AydenM, Wiel, Winterspoon, Janabis,Narcisse mais sauf les deux premiers, pour qui j'ai déjà donné mon point de vue, cela serait plutôt intuitif (et j'avoue que je préfére avoir des soupçons fondés ou au moins un minimum justifié)
Les autres, je ne sais pas trop, cela veut dire que je n'arrive pas à saisir leur jeu.
Et je ne me prononce pas pour San Seya, Ennaëlle, Krysta, Ysengrain et Sylas car ils ont pas ou pas pu beaucoup participer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Youki Jonas, merci pour ces précisions.
On va tacher de te divertir encore un peu alors Tire la langue

Mandrino, pour l'histoire de Krysta, les nouveaux propos d'Enaëlle changeraient à priori la donne. Mais là, il est tard pour relancer la discussion à son sujet. De plus, ce n'est pas encore au goût pressé du jour.

Pour mon vote, je réfléchi encore ... attendant la révélation Sceptique

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
parmi les non-votants mais ayant parlé , il nous reste: AydenM, Bixive, Wiel et Winterspoon.


Je vais finir par prendre une photo de mon téléphone et vous l'envoyer par mp u_u
J'ai voté AydenM hier par sms 3 ou 4eme fois que je le dit, zut.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas pas que tu m'attendais Janabis.

Bon alors pour ce qui est de mon vote de ce soir, je vais voter AydenM.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

& pourtant si Linika.

Allez, je vote. Il le faudra bien à un moment ou un autre ...

& voilà !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com