Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 : L'election du meneur...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 00:14    Sujet du message: Jour 1 : L'election du meneur... Répondre en citant

Royaume de Thiercelieux, il y a très, très longtemps...

Des décennies, des siècles, avaient passé depuis que le seigneur Tanguy était monté sur le trône, à la suite du sanglant concile au cours duquel d'innombrables innocents avaient perdu la vie. Avec succès, il avait combattu le mal et son illustre descendance l'avait imité. Mais s'il est bien une chose que l'expérience a enseigné à l'homme, c'est que l'histoire se répète, indubitablement...

Ainsi, en l'an de grâce de maintenant, et pour une seconde fois, le royaume se voyait plongé dans le désarroi le plus total après le terrible massacre de la famille royale, qui ne laissait aucun doute quant à la nature des meurtriers. Depuis quelques années, le mal était resurgi de nulle part, tout le monde le savait, tantôt la rumeur de messes noires s'élevait dans un bourg, tantôt un meurtre rituel était pratiqué dans un autre. La population avait peur.
La situation ne s'arrangea guère quand plusieurs étés particulièrement pluvieux et plusieurs hivers glaciaux avaient ruiné les récoltes, quand le bétail affamé s'étaient vu décimé par les loups, tout aussi affamés, quand les rats étaient arrivés en masse pour détruire le peu de stocks restant, apportant la maladie et plongeant le royaume dans une grande famine. Chaque semaine amenait son lot de cadavres et d'immigrés sans le sou ni logis. Chaque semaine, les loups s'en prenaient aux hommes. Les vieillards et les enfants en bas-âges succombaient les uns après les autres, bien trop faibles pour résister aux rudes conditions de la vie d'alors. Seules les femmes de la noblesse ou des classes aisées arrivaient aux termes de leur grossesse, les autres y perdaient bien souvent la vie. Ainsi un nombre effarant de veufs, de veuves et d'orphelins ne pouvant plus subvenir à leur besoin avaient rejoins les hordes de hors la loi infestant les bois et les forêt, les couvents et les monastères étant déjà surpeuplés. Bien peu étaient ceux qui n'y voyaient pas l'oeuvre du malin.
Sur ordre du roi, une nouvelle inquisition fut lancée dans toutes les villes, villages et bourgs du royaume afin de débusquer les adeptes du diable et, pour calmer les ardeurs de la foule, rageuse, pestante, des dizaines d'innocents avaient péri sur le bucher ou sur la potence pour des motifs divers et variés. Apothicaires, trouvères, filles mères, handicapés, roux etc s'étaient retrouvés sur les bancs de l'inquisition et peu en réchappèrent.
Tapis dans l'ombre, des dizaines de créatures se frottaient les mains de ravissement, se nourrissant de la détresse et de la souffrance du peuple, profitant de sa naïveté pour faire brûler leurs ennemis.
Ils étaient là, partout, dans tous le royaume, avec de solides appuis, chez les notables, dans la noblesse, bien préparés à semer le chaos, à s'engouffrer dans la moindre brèche qui s'ouvrirait à eux et désormais le royaume était à leur merci.


La loi était claire, en cas de trépas du souverain et sans descendance de celui-ci, la noblesse devait se réunir pour se choisir un nouveau souverain. La mémoire des anciens était encore vive et nombreuses furent les mises en garde de ces derniers quant à la perversité, l'avarice et l'opportunisme des nobles, qui pour la plupart, avait dévié du droit chemin. Les évènements du sanglant concile revinrent à la mémoire collective. Il fallait agir et comme auparavant, les notables du royaumes furent réunis, avec toute leur clique de serviteurs, chevaliers, ecuyers et dames de compagnie, dans l'enceinte même de la sinistre et glaciale forteresse royale, désormais vide de ses occupants.

Chacun trouva ses appartements, les plus riches, évêques, comtes, dans les différentes tours qu'ils occupaient seuls, les plus pauvres, barons et chevaliers, réunis dans différentes pièces du donjon, de l'hôtellerie.
La salle du trône leur servirait, comme au temps jadis, de point de rendez vous pour leur débats et déjà, au premier jour, les groupes se formaient, la vaste pièce s'emplissait de chuchotements, de regards discrets, anxieux, condescendants. Déjà les alliances se formaient, des allégeances naissaient ou étouffaient dans l'oeuf, de vils complots se fomentaient en toute discrétion. Il leur fallait un meneur. Un homme, une femme, avec de solides appuis, connu de tous, populaire, direct...

C'est en ce premier jour d'hiver, où même les innombrables cheminés ne parvenaient pas à réchauffer l'atmosphère parfaitement humide et glaciale de l'imposante construction, qu'ils se réunirent, grelotants, poisseux, transpirants d'envie, de jalousie et de haine pour élire ce meneur qui mènerait à bien les débats...Du moins le pensaient-ils presque tous puisqu'aveuglés par leurs ambitions, ils ne s'imaginaient pas que pouvaient se cacher parmi eux, bien plus terribles adversaires que leurs pauvres rivaux de terres...


Aujourd'hui se tient donc l'élection du maire, qui comme vous le savez, aura double voix tout le long de la partie jusqu'à ce qu'il ne reste que 6 joueurs où il n'aura plus qu'une seule voix. Cependant, toute la partie durant, il aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité.

Vous avez jusque Mercredi 04 Février, 23h, pour vous présenter, pour m'envoyer par MP le nom de votre candidat.
Le voleur a jusque Mardi 03 Février, 23h, pour faire son choix entre les rôles proposés!
Voilà, c'est parti!

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10675
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

"Les portes de la forteresse féodale de Thiercelieux s'ouvrent ...
Je suis le premier à en franchir le seuil.

Je me souviens, il y a fort fort lontemps, un de mes aïeux en avait fait autant dans sa jeunesse. Il avait connu la gloire ... l'amour ... & ... la mort.

Aujourd'hui, je suis bien décidé à le venger. Je suivrai ses traces, mais je ne me laisserai pas aveugler comme il avait pu l'être.

Mais par où commencer ? ... Je déteste les prises de pouvoirs & ceux qui en occupent la fonction. Mais en souvenir de lui ... dois-je outre-passer mes convictions ? ... attendons de voir qui entrera après moi dans la forteresse ...
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie entre à son tour dans la forteresse... L'atmosphère qui y règne l'inspire beaucoup... Et la prise de pouvoir commence à l'attirer...

...

mmmhhh... Mr bleu réfléchit

...

Je me présente ! Heureux


10 bonnes raisons de voter pour moi :

  1. Je suis motivée
  2. Je serai une mairesse active
  3. Je lirai tous vos messages attentivement
  4. Je posterai des récaps le plus souvent possible
  5. J'aime beaucoup ce poste de maire et ça fait longtemps que je ne me suis pas présentée (mais nooooon je ne l'ai pas été trop souvent ! Ne les écoutez pas ! C'est pas une raison pour ne pas voter pour moi ! ^^)
  6. La double voix sera du côté des villageois (et même si je ne vous promets pas des votes irréprochables à chaque bûcher je préfère avoir moi-même ces deux voix plutôt que de les laisser à quelqu'un qui pourrait avoir un peu trop de poils)
  7. Mes votes seront réfléchis (je ne vote jamais au hasard, ni blanc, et ils sont la plupart du temps annoncés pour laisser le temps aux accusés de se défendre)
  8. Je relancerai le plus possible les éventuels absents
  9. Vous aurez le droit de torturer les coupables, à volonté, et sans pitié ! Des haches, des scies, des plumes, des fils barbelés, toutes sortes d'objets de torture seront mis à votre disposition par la mairie ! (vous aurez même peut-être le droit de les utiliser contre le meneur si jamais il ne reste plus personne à torturer Sadique)
  10. Vous pouvez me faire confiance, je ne suis jamais louve. Rougir




POUR QUE LES LOUPS SOIENT ERADIQUES, N'HESITEZ PAS, VOTEZ ZORE !



POUR TRANSFORMER LES LOUPS EN SALAMI, VOTEZ ZORELIE !



POUR UNE VICTOIRE DES VILLAGEOIS, ZORELIE C'EST LE BON CHOIX !



VOUS N'AIMEZ PAS LES SALSIFIS ? REJOIGNEZ-MOI, VOTEZ ZORELIE !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après mon long voyage, j'avais enfin la forteresse royale en vue. En général, je n'aimais pas les forteresses et à mesure que je m'en approchais, ma répugnance pour ces lieux me donnait chaque fois plus envie de faire demi-tour et de rentrer chez moi. Mais comme chacun, je savais qu'il était de mon devoir de m'y rendre.

J'entrais donc, le cœur serré par mon angoisse. Je fus stupéfaite de voir que seulement 2 personnes étaient arrivés avant moi et mon angoisse n'en fût qu'agrandie.

Le pouvoir ne m'intéressais plus. J'avais essayer maintes fois déjà d'y accéder sans succès. Ma plus grande envie aujourd'hui était de trouver la personne la mieux placée pour remplacer notre souverain mort et partir au plus vite de cet endroit qui m'inquiétais tant...

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10675
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

"Bon sang de bon sang !

On tourne en rond dans cette forteresse.
Personne n'est encore arrivé ... mis à part ces deux femmes.

Mais que font les autres ?
& que peuvent bien venir faire des femmes ici ? Ce n'est nullement leur place ici. Nous avons suffisamment de souci comme ça pour ne pas en attirer d'autres.
Mon aïeul est mort par la faute de l'une d'entre elle ...

...

... mais Dieu qu'elles sont ...

...

Non, il faut que je garde toute ma lucidité. La cupidité & la cruauté des hommes sont telles que je ne peux me permettre de montrer le moindre signe de faiblesse.
Mais si aucun homme ne vient relever la paix & l'harmonie dans le pays, il me faudra prendre mes responsabilités & empêcher ces femmes de prendre le pouvoir ... ou le pire sera à craindre.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dame Xinome entra à son tour dans la forteresse de sinistre renommée. L'ambiance était pesante, l'atmosphère lourde. La seule différence avec les contrées qu'elle avait du traverser pour arriver jusqu'à ce donjon est, qu'ici, on ne voyait pas de cadavres. Du moins pas encore si l'on se fie à l'Histoire Ancienne de ces lieux. Mais l'odeur de mort, du Mâl, de désolation était belle est bien présente.

Elle descendit de cheval, réajusta ses habits -à la fois élégant et pratique- avant de pénétrer dans la pièce.
Seules trois personnes étaient déjà présentes : un homme et deux femmes.
Si peu ... pensa-t-elle
Il émanait de l'une d'elle une soif de pouvoir que le plus insensible des hommes aurait ressenti. Oui il était nettement visible que le pouvoir l'attirait sa manière d'énoncer ses qualités et ses promesses.
Soit pourquoi pas ... une femme ...

Dame Xinome salua les autres nobles présents avant de s'installer légèrement en retrait. Le pouvoir ne l'intéressait pas, elle avait déjà bien assez à faire chez elle.
Mais reviendrais-je un jour chez moi ?... Tant de morts. Tant de nobles réunis en un seul et même lieu. Dieu seul sait ce qu'il pourrait se passer.
Elle n'avait pas peur. Pas plus qu'elle était heureuse. La vie ces derniers temps était devenu lourde, la mort, la misère et les massacres quotidiens.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois, Zorélie, que tu aurais mieux fait de te limiter à neuf bonnes raisons... ^^
Ceci dit, voilà une première campagne très intéressante!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10675
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

"Ah ! Enfin un homme. Je vais pouvoir m'entretenir avec ...
Mais ... Mais ? Où il va ? Qu'est-ce qu'il raconte ?
"Une première campagne très intéressante!"
Ben voyons, ce n'est pas plutôt la "campagnole" qui l'intéresse ?

Ne jamais faire confiance à une femme, mon ami ... ne jamais faire confiance à une femme.

C'est étrange. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette situation.
Ces murs, ces voûtes, ces vitraux ... ce moment ...
J'ai chaud. Chaud, chaud, chaud.
Vivement que les autres arrivent. J'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet.
Qu'on puisse enfin retrouver un équilibre, ne pas laisser dormir en paix ses égorgeurs de bas fonds faire empirer la situation & faire que ce moment de l'histoire reste dans les annales ... ou les anales ...
(lequel des deux convient le mieux ? Confus )

Pour commencer, il faudra leur faire comprendre qu'il faudra compter avec moi pour faire entrer ce moment de l'histoire dans la légende ...
Chaque mot sera analysé, chaque virgule, chaque point final, d'exclamation ou d'interrogation, chaque murmure, chaque respiration, chaque mouvement de chaque personne ... tout.
Mais pas femme au pouvoir ... pas ça non.
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

"TouGouDouC ! TouGouDouC ! TouGouDouC !" Bruit du cheval qui galope).
"HUUUUUUU !!" Bruit du cheval qui s'arrête).
"Tac ! Tac !" Bruit du cavalier qui met pieds à terre).
"BAAAAAAAAM !!!!" Bruit des portes qui claquent contre le mur après une entrée maladroite ( Heureux ). Dans la salle se préparait le discours d'une ravissante noble du château.

"Hum, mais quelle est cette ravissante créature que voici que voilà ?!" Il s'était adressé à un vieux Baron. Il l'informa qu'il s'agissait tout simplement d'une candidate pour reprendre la mène de la traque aux loups. "Et bien, elle me plaît beaucoup. Je serais curieux de savoir si les autres me feront le même effet."
Le vieux Baron lui expliqua alors qu'elle était la première et visiblement serait la seule à se présenter.
"Vraiment ?" L'idée de se présenter lui traversa l'esprit. "Pourquoi irais-je me présenter quand je trouve que cette formidable demoiselle correspond tout à fait à mes attentes ? Je reste tout de même ouvert à d'autres propositions, sans aucun doute."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 10675
Localisation: Rabastens (en Occitanie)

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Mais d'où est-ce qu'il sort celui-là avec ses grands chevaux ... & ses grands sabots ?
Ce n'est pas croyable ... ils ne vont pas tous être sous sont charme ma parole !?

Je ne peux pas laisser faire ça.
Allez mon petit : "Si le pouvoir ne vient pas au peuple, il faut que le peuple aille le chercher lui-même !"
"

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sa seigneurie Lord Balthazar se retourna dans un tourbillon de tissus noirs et rouges en agitant gracieusement ses mains comme s'il invoquait un esprit du ciel.

"Mais qui est cet intellectuel que voici que voilà ? Bonjour jeune homme ! Vous me semblez être un bon gaillard... et j'avoue avoir été séduis par votre désir de figurer dans les anales ( Heureux ). Sachez que si vous avez besoin de mon aide pour cela, on peut négocier ! Tout est négociable entre Lords voyons..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7178
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il fait donc bien froid entre ses murs. Les âmes qui vives errent sans but apparant attendant que cet état de grâce ne cesse.

Certaines murmurent si bas qu'il n'est point possible de les entendre. D'autres font de grands effets de cape pour oublier qu'ils ont peurs, comme nous tous. Une même, semble tenter de vaincre sa peur, le froid, les ombres, par une prestation courageuse et avenante, une future souveraine, peut-être.... règne éphèmere.

Ces murs froids semblent être le réceptacle d'une vie morte depuis longtemps et enfouies dans les tréfonds de ma mémoire... comme un éclair jaune qui tombe sans fin dans le vide, comme l'amour mort à jamais il y a bien longtemps en des murs semblablement froid.

Je ne peux prétendre guider ces pauvres hères. peut-être la noble dame si audacieuse aura ma voix, peut-être....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le vicomte Osuniev,ambassadeur auprès de la cour du monarque de Locatercie, déambulait dans les couloirs de la forteresse qu'il n'avait encore jamais visité...

Ainsi voici la demeure dans laquelle tant d'atrocités ont été commises... Morbleu, si la moitié des rumeurs qui courent sur cet endroit sont fondées, les murs doivent êtres tellement farcis de cadavres que la malepeste infeste peut-être les lieux...

Xinome a écrit:
Mais l'odeur de mort, du Mâle, de désolation était belle est bien présente.

Ventre-Saint-Gris ! Cette belle damoiselle haït-elle donc les hommes à ce point, qu'elle associe leur odeur à celle du charnier ?

Balthy a écrit:
"Mais qui est cet intellectuel que voici que voilà ? Bonjour jeune homme ! Vous me semblez être un bon gaillard... et j'avoue avoir été séduis par votre désir de figurer dans les anales . Sachez que si vous avez besoin de mon aide pour cela, on peut négocier ! "


Eh bien, eh bien... Si ceci n'est pas une proposition galante... Diantre, les moeurs sont libres, à la cour...


Mais fi des traits d'esprits ! Ce n'est pas cela qui me permettras d'asseoir ma position à la cour... Il serait bon que j'obtienne la charge du meneur, ou du moins qu'un seigneur dont je partage les idées s'en empare. C'est le meilleur moyen de défendre mes intérêts. Mais comment obtenir cela avec les ragots colportés sur mon compte Confus ? Quoique... Cette séduisante damoiselle, seule candidate jusqu'ici, a une réputation similaire...

_________________
_____ _____
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 93

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

*un rugissement retentit dans la cour* Rooooooaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Dégagez et faites la place à civius mandarin massacreur d'ours, broyeur d'ogre, depeceur de gobelins, pourfendeur de troll!!!!
Elle se cache où la vermine?

*lemandarin regarda autour de lui... énorme gloussement*
HAHAHAHAHA c'est quoi ces tenues ? Au lieu de me regarder de cette sorte allez me trouver de quoi manger, la route m'a mis en appetit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2009
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas pris la parole depuis le début, Dame Ysengrain observait... Elle avait analysé l'arrivée de chaque personnage: certains discrets, d'autres très emphatiques. Tout le monde était sur le qui-vive.

Le but de leur rencontre d'aujourd'hui la laissait dans l'expectative: sachant qu'elle ne se sentait pas l'étoffe d'un chef, pouvait-elle entièrement faire confiance à ceux qui s'étaient clairement présentés ou qui souhaitaient le faire?

Une femme à la gouvernance n'était pas pour lui déplaire, mais son arrogance feinte (?) la génait.
Un homme, assez taciturne, semblait vouloir se jeter à l'eau... mais il était encore rétissant; cela prouvait-il sa bonne foi?
Un autre homme encore paraissait intéressé par cette haute fonction, mais était-ce pour le bien de tous ou pour l'attrait du pouvoir?

Il lui restait, certes, du temps pour prendre cette importante décision. Mais il était possible que le candidat qui rallierait tous les avis ne s'était pas encore montré... elle décida donc d'attendre encore un peu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Ventre-Saint-Gris ! Cette belle damoiselle haït-elle donc les hommes à ce point, qu'elle associe leur odeur à celle du charnier ?

Diable ! Cet homme était-il tellement obnubilé par les légendes et morts qu'il a pu voir, pour perdre ainsi ses facultés de lecture ?

Dame Xinome a écrit:
Mais l'odeur de mort, du Mâl, de désolation était belle est bien présente

_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cœur balance, Janabis ou Zorélie ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le baron Solaris franchit au grand galop le pont-levis du château féodal, et traversa la cour en trombe. S'arrêtant devant le perron, il entreprit de descendre de cheval, puis de franchir la porte d'entrée en grande pompe, la tête haute et le soulier crasseux. Désert. Étrange, se dit le baron. Ne lui avait-on pas raconté qu'autrefois, les nobles les plus influents étaient nombreux à se réunir pour comploter pour s'assurer davantage de pouvoir? Ces marauds se sont sans doute celés dans quelque coin sombre de la demeure, pensa-t-il.

Pourtant, après une heure de recherches assidûes, toujours rien! Exténué, il s'arrêta un moment à l'extérieur du château, histoire de souffler un peu. Grelottant de froid, il leva les yeux vers l'imposante arche qui faisait office d'entrée. Gravé à la pierre figurait le nom du château. Son coeur fit un bond.

Tiers-lieue. Morbleu! Il s'était trompé de château! Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'il arriva à destination, épuisé, affamé, le manteau humide et la barbe poisseuse.


Mon apparence crasseuse et le piètre état de ma tenue ne contribueront guère à mon avancement, se dit Solaris. Rougisseant sous les regards désapprobateurs que les plus belles dames du château lui adressaient, il se mit en quête de ce qui allait lui servir de chambre, espérant qu'un habit propre l'attendrait dans quelque armoire de la forteresse.

La motivation de Zorélie me séduit, mais j'aimerais tout de même avoir davantage de choix. Janabis, pourquoi devrait-on voter pour toi plutôt que Zoré? Qu'as-tu de plus à offrir? Quelqu'un d'autre se présente? Pour le moment, mon vote est destiné à Zorélie, mais je préfère attendre de voir la campagne de Janabis et/ou l'éventuelle candidature d'autres joueurs avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 03:27    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Le baron Solaris franchit au grand galop le pont-levis du château féodal, et traversa la cour en trombe. S'arrêtant devant le perron, il entreprit de descendre de cheval, puis de franchir la porte d'entrée en grande pompe, la tête haute et le soulier crasseux. Désert. Étrange, se dit le baron. Ne lui avait-on pas raconté qu'autrefois, les nobles les plus influents étaient nombreux à se réunir pour comploter pour s'assurer davantage de pouvoir? Ces marauds se sont sans doute celés dans quelque coin sombre de la demeure, pensa-t-il.

Pourtant, après une heure de recherches assidûes, toujours rien! Exténué, il s'arrêta un moment à l'extérieur du château, histoire de souffler un peu. Grelottant de froid, il leva les yeux vers l'imposante arche qui faisait office d'entrée. Gravé à la pierre figurait le nom du château. Son coeur fit un bond.

Tiers-lieue. Morbleu! Il s'était trompé de château! Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'il arriva à destination, épuisé, affamé, le manteau humide et la barbe poisseuse.


Mon apparence crasseuse et le piètre état de ma tenue ne contribueront guère à mon avancement, se dit Solaris. Rougissant sous les regards désapprobateurs que les plus belles dames du château lui adressaient, il se mit en quête de ce qui allait lui servir de chambre, espérant qu'un habit propre l'attendrait dans quelque armoire de la forteresse.

La motivation de Zorélie me séduit, mais j'aimerais tout de même avoir davantage de choix. Janabis, pourquoi devrait-on voter pour toi plutôt que Zoré? Qu'as-tu de plus à offrir? Quelqu'un d'autre se présente? Pour le moment, mon vote est destiné à Zorélie, mais je préfère attendre de voir la campagne de Janabis et/ou l'éventuelle candidature d'autres joueurs avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

A mesure que la salle se remplissait, je comprenais que le retour chez moi serait plus lointain que ce que j'avais pu imaginé.
Chaque nouvelle entrée me faisait froids dans le dos... Tantôt une jeune dame fort bien habillée et très gracieuse, tantôt un rustre et prétentieux bonhomme. Selon moi, ils étaient tous aussi excentriques et détestables les uns que les autres.
Tout cela ne me dit rien qui vaille. J'aurais mieux fait de croire à toutes ces histoires qu'y m'ont été racontées en chemin à propos de ce lieu et faire demi tour lorsqu'il en était encore temps.
Seules les 2 personnes entrées avant moi me laissaient une impression moins stressante. Peut être était-ce de ne pas avoir vu leur entrée. Peu m'en importait, maintenant que j'étais là, je ne pouvais plus reculer malgré ma peur.
Ma seule question maintenant était de savoir qui de ces 2 personnes méritait le plus d'accéder au pouvoir et laquelle serait capable de nous sortir de là le plus rapidement possible...

_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nobles seigneurs, nobles dames, j'ai beau chercher, je crois que quelqu'un est entré dans la forteresse et a subtilisé la fonction d'édition! Malediction!!! Nos dieux, Admin, se sont penchés sur la question sans toutefois y trouver d'anomalie...L'oeuvre du diable, assurément, plus que jamais il faut assurer vos arrières, personne n'est en sécurité...personne...

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7178
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mort à l'infâme intrusion de l'intrus inconvenant !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je vais voter Janabis (s'il se présente of course) car il est mon meilleur ennemi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!!

Je vais lire les campagnes et je reviens !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4901
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Fév 2009, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Nobles seigneurs, nobles dames, j'ai beau chercher, je crois que quelqu'un est entré dans la forteresse et a subtilisé la fonction d'édition! Malediction!!! Nos dieux, Admin, se sont penchés sur la question sans toutefois y trouver d'anomalie...L'oeuvre du diable, assurément, plus que jamais il faut assurer vos arrières, personne n'est en sécurité...personne...

Tout est rentré dans l'ordre nobles gens.

Pour ce qui est du meneur, je ne porte aucune confiance dans les candidats déclarés.
Mon vote ira donc à quelqu'un en qui j'ai toute confiance.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com