Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 6 : Celui qui avait très mal aux dents
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf si comme je le pense tu es joueur de flûte ... Clin d'oeil

Si quand bien même tu ne l'es pas, il resterait en effet 5 non envoûtés. Les joueur de flûte en envoûteraient 3 ... resteraient 2 ... seraient-ce eux ? S'ils ne se sont pas encore envoûtés, c'est possible. Mais en ce cas, ça ne peut pas être moi Rire & si tu penses que j'en suis, ils ne peuvent pas gagner la nuit suivante Clin d'oeil

Alors oui, j'aime le risque, mais je le répète, les loups sont favorisés, les joueur de flûte sont favorisés, mais je préfère prendre ma chance plutôt que de laisser mon sort aux bons vouloirs des friends.
Quand bien même, j'ose espérer que si la situation est critique, les loups se bougeront le train pour tenter de dévorer un joueur de flûte avant que ceux-ci n'envoûtent Clin d'oeil ... genre Narcisse ... ou Ysengrain ... Tire la langue au hasard.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Jana, j'ai été le premier envouté...... Confus
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh Merci Narcisse !!!
Du coup, je suis partagé avec mon dernier post ... à tout hasard & en réfléchissant à ce que Balthy voulait montrer, je me suis dit : "& si c'est pas lui, ça pourrait être Narcisse & Ysengrain les joueur de flûte".
& là, je vois que tu postes pour dire que tu votes pour elle.
Alors, je suis très touché que tu penses à moi ... du coup, j'en serai presque navré d'avoir cité vos noms, mais bon ... ça reste plausible.

Maintenant, le fait que San Seya dise de Silas Meyblum, sur qui je viens de porter un oeil tout particulier, qu'elle ne sait pas quoi en penser me met encore plus de doute sur lui ... & elle.

Boudiou que ça m'agace d'avoir trop d'idées à la fois Rire

EDITIONNAGE : Ah oui ... autant pour moi Tire la langue

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois vraiment que les joueurs de flûtes vont s'auto-protéger ? C'est comme pour les loups, trop, beaucoup trop risqué !!!!

A mon avis le risque est si grand d'ailleurs qu'il se pourrait que certains loups lâchent les autres pour ne pas se mouiller et que nous ayons quelques surprises, enfin, on peut toujours rêver !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:

Pour moi, le fait de tenter de ne pas faire de victime est une erreur ... car si nous les villageois nous nous y efforcerons, les loups eux devraient faire l'inverse. Ainsi, il y a autant de chance selon moi qu'il y ait quand même une ou des victimes ... mais ce seront celles que les friends auront plus ou moins choisi.


heu, si on est 7 joueurs (soit 14 voix) à se distribuer qui doit sauver qui, tu crois vraiment qu'un loup irait briser son annonce la veille d'intention de sauvetage ? Il serait directement trahi tu ne crois pas ? Il serait directement pendu. Donc avec cette méthode, on aurait effectivement de VRAIES PISTES si comme tu l'annonces avec autant d'assurance que les loups trahiront leurs intentions de vote faites préalablement publiquement.

Moi, tout ce que je vois c'est que ça t'arrange de voir mourir des personnes non-envoutées, que ça t'arrange de voir des villageois mourir (je me répète, aucun loup ne sera tué aujourd'hui, se seront forcément des villageois). Tu es un ennemi du village à 90% de chances, d'autant plus que ton passé dans se village se résume à la mort d'innocents et à l'accusation d'un innocent (moi) donc moi (sachant mon rôle et voyant avec lucidité ton rôle) je sais que tu es un homme à éliminer. Je ne l'ai pas dit ouvertement jusque là car j'avais peur de la menace des loups. A présent, si ces derniers me lynchent cette nuit, le joueur de flûte aura gagné et c'est une alternative qui me convient.
Je vois en plus que tu es sauvé aujourd'hui, comme tu le savais à coup sûr, ça sent à des kilomètres l'attitude du loup et de son complice. Même si tu nous fais la feinte de celui qui soupçonne vaguement après ce geste de confiance, ceci pour dissimuler une évidence qui n'est malheureusement pour toi pas possible à dissimuler à mes yeux aussi facilement.

Bref, j'annonce que Janabis n'est pas un villageois gentil. Je le dis non pas pour convaincre le village (que j'estime foutu), mais pour ma fierté personnelle comme pour la 89 où j'accusais Maurice d'être un loup. Je l'accompagne de Zorélie, Narcisse comme compères loups.
J'aurais le mérite d'avoir perdu la partie en ayant les yeux ouverts.
Et si je me suis trompé sur Janabis, c'est que je n'aurais pas été le seul à avoir fait une très mauvaise partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, j'ai éditionné.

& concernant les potentielles surprises de cet évènement, contrairement à Winterspoon, je ne l'ai croisé que deux fois & à chaque fois, au moins un loup est mort ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

He Balthy, je reconnais que vu le rythme et la richesse des interventions de Janabis ce n'est pas toujours facile d'y voir clair dans son jeu su fertile, mais aujourd'hui il a semé suffisamment d'indices pour que je comprenne ce qui s'est passé la nuit dernière et que donc ma voix le protège.
Si tu t'acharnes dans tes accusations à son encontre c'est soit que tu n'as pas tout lu, soit tu n'as pas tout compris, soit tu n'es pas du tout gentil !!!! Soit aussi je fais complètement fausse route et je mérite de mourir....prenez ma tête !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce cas, dis moi pourquoi tu votes pour lui ? Car non, je n'ai pas bien saisi ce qu'il fallait comprendre. Il se fait passer pour la sorcière ? Il n'est pas sorcière, il m'aurait empoisonné depuis bien longtemps sinon.Et je ne vois pas pourquoi les loups se mettraient à l'attaquer que maintenant ? Parce qu'il s'est mis à voter contre Spoon qui est reellement loup alors, c'est ça l'explication ? C'est une explication qui me plaît, mais n'est-elle pas trop facile ? Et pourquoi dans ce cas n'accuse t-il pas plus franchement Spoon car ça aurait du tiquer pour lui !

Je vais relire tout ça, mais franchement je ne le vois pas du tout sorcière.

Franchement je vois bien le duo Janabis/Zorélie qui s'accusent faiblement, juste le bon dosage pour par être trop louche, viser Cevieuxfoudemourice dès la première nuit pour avoir le champs libre dans les fourberies et la manipulation.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
franchement je ne le vois pas du tout sorcière.



Tu ne le sens pas sorcière parce que tu l'es toi-même ? Parce que si ce n'est pas le cas, je te signale que tu es le seul à contester ce rôle pour Janabis, l'éventuelle vraie sorcière ne s'est pas encore manifester !

De plus, si Janabis n'est pas la sorcière alors qu'il prêtant l'être cela ne peut signifier qu'une seule chose, c'est qu'il est loup, et dans ce cas cela innocente Winterspoon, tu y crois toi ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, je ne te suspecte pas car tu me suspectes, ne va pas te méprendre là-dessus. Je cherche, je cherche... Ce sont bel et bien tes interventions qui me font fait réagir.

Je viens de relever cette phrase(05.02 01h04)


Citation:
pour le fait que tu me crois joueur de flûte juste parce que tu n'es pas envoûtée

je ne vois pas où j'ai exprimé cela (que tu puisses être joueur de flûte)? Sceptique


Wiel > tout est une histoire de nuance dans les mots, alors. J'avais interprété "classé innocent" comme quelque chose d'assez catégorique et sans appel.

D'un point de vue des envoûtements, il me semble que Kabueno était envoûté.

Sceptique:Et je m'interroge encore sur mon vote de ce soir. Question
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,e t bien je voies que mon message est relativement passé à la trappe... personnellement, je serais fort contrariée d'y passée, parce que je n'ai pas de voix pour moi. Ce qui s'explique en partie par mon absence de début de partie je le crains. Aussi je serais tentée, même si j'ai conscience que ça ne va pas plaire, d'offrir mes deux voix, à deux personnes qui m'offriraient elles-même une de leurs voix. Même si je ne suis convaincue en rien de l'innocence de Balthy, je suis assez séduite par l'idée d'un sauvetage de village, aussi je vais méditer cela et attendre les réponse avant d'arrêter ma décision.
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je viens d'envoyer le mp à Jonas et c'est en l'écrivant que je vient de réaliser la configuration de mon choix......

Que tu es chou! Rose amoureux



Je tiens par avance à vous faire mes plus plates excuses pour ma piètre participation à cette partie: j'ai très mal géré mon emploi du temps.
Ceci dit, cela ne veut pas dire que je n'ai rien suivi. En effet, j'avais même voté (par texto) contre Spoony le jour où Chamaloow est morte. Bref!

Pour aujourd'hui, je me suis questionnée et j'avoue que je sais mieux pour qui ne surtout pas voter que qui sauver...

Depuis le lynchage de Lagloye, j'ai de très mauvaises impressions contre Winterspoon (oui, je pense que Lagloye t'a effectivement sondé), Balthy et Wiel dont les votes m'avait parus très étranges à l'époque.
Aujourd'hui, je trouve Balthy très véhément dans ses propos ce qui me le rend encore plus louche (comme son idée de tous voter les uns pour les autres... tu veux camoufler ton vote-sauvetage pour tes potes loups?); de son côté, Wiel ne semble pas apporter grand chose aux débats... Elle survole un peu, et ne se mouille pas trop trop.

En ce qui concerne les flûtistes, je suis navrée Narcisse, mais ton vote pour moi me fait un peu bizarre... J'ai l'impression que tu veux être gentil avec moi pour que j'évite de te suspecter. Pourquoi ne pas t'imaginer Ross ou Ben voulant s'acheter une bonne conduite?
Ce qui me chiffonne un peu c'est que je vois des joueurs de flûte partout aussi: San Seya, Mandrino, Enaëlle rentreraient bien dans ces personnages selon moi. ("On n'sait que choisir!")

Reste le cas Janabis, serait-il aussi "théoricien" s'il était méchant (que ce soit loup ou flûtiste)?... La réponse est... Sceptique oui, il en serait bien capable. Et je suis extrèmement partagée sur son cas.
Mais pour l'instant, le récit qu'il semble faire des évênements de la nuit me le ferait voir innocent.

Je ne vais donc pas faire durer le suspense plus longtemps et vous dévoiler les 2 personnes que je sauve:
Flèche Linika: qui participe et fait des théories (même si elles ne sont pas en adéquation avec mes opinions, elle a le mérite de chercher)

Flèche Naheulbeuk: dont je pense avoir compris le rôle même si elle ne l'a pas revendiqué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rire Balthy, tu me fais bien rire. Surtout quand je sais que tu vas devoir assumer le fait que tu as dis avoir fait une très (très ?) mauvaise partie Heureux
Si je me trompe, je l'assumerai, mais je n'estimerai pas avoir intentionnellement sabordé le village si tel sera le cas. Si toutefois, j'ai vu juste, je serai fier de ne pas avoir baissé les bras.
& je rigole aussi quand tu dis que mon passé dans le viillage se résume à la mort d'innocent ... je te rappelle que je n'ai participé à la mort que d'un innocent ... à la différence de certains Confus (tu travailles dans un hôpital non ? Tire la langue ).
Enfin, il faut arrêter aussi de penser que tout tourne autour de toi. Pourquoi si j'étais sorcière tu serais déjà mort ? Tu crois vraiment que je ne pense qu'à toi ? ... Non non, Ysengrain & bien plus présente que quiconque ici, mais on change de sujet là Rougir

Tu dis "14 voix à distribuer" ... non en effet, je ne vois pas 1 loup briser son annonce ... mais les 5 ensemble, ça reste possible. Ca pourrait faire 5 villageois de moins d'un coup & là, plus aucun risque pour eux de passer sur le bûcher. Surtout si je meurs. A moins que ma passation de pouvoir soit judicieuse.
& puis tu dis que je suis sûr de moi, assuré, etc ... mais oh, faut arrêter. Ce n'est pas moi qui cri en majuscule "JE SAIS", "J'AFFIRME" & toutes autres choses aussi accusatrices les unes que les autres.
Dernière remarque : Tu donnes Maurice comme première victime. Tu dis que ça m'accuses. Mais alors justement, si tu nous connaissais bien, tu saurais que au contraire, ça aurait plutôt tendance à m'innocenter (cf partie mystère) ... mais ça, c'est une autre histoire.



Pour la suite, il faut arrêter de croire que je suis sûr de ce que je dis. Pour le fait qu'il n'y ait pas de victime cette nuit, j'ai bien commencé ma théorie par un "SI".
Après, je n'ai nullement dit ou insinué que j'étais sorcière. Je n'ai jamais joué en insinuant ou en révélant mon rôle, ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.

Linika, si j'ai fait le rapprochement avec le joueur de flûte, c'est parce que tu disais avoir une autre théorie dans laquelle le fait de te laisser non-envoûtée m'arrangeait bien. J'ai donc pensé que tu prétendais que ça m'arrangerait si j'étais joueur de flûte. Si ce n'est pas le cas, il aurait fallut être plus précise Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Enaëlle, je crois qu'il y a un message à moi qui a été mal compris, mais bon, ce n'est peut-être pas si grave ...
Pour ton message, on va dire qu'il a été vu ... mais à trop vouloir être sauvé, on en deviendrait suspect.

Pour ma part, j'ai depuis un petit moment les noms des personnes en qui j'ai le plus confiance ... ne sachant si je rentrerai suffisamment tôt pour voter, je le fais dès maintenant ...

Mais avant cela, je continue à "penser" qu'il y a certaines personnes précédemment citées qui ne devraient pas mériter de recevoir une once de voix ...
Mais ce n'est que mon avis.

Ysengrain ... merci du compliment empoisonné

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Narcisse a écrit:
Je viens d'envoyer le mp à Jonas et c'est en l'écrivant que je vient de réaliser la configuration de mon choix......

Que tu es chou! Rose amoureux



Je tiens par avance à vous faire mes plus plates excuses pour ma piètre participation à cette partie: j'ai très mal géré mon emploi du temps.
Ceci dit, cela ne veut pas dire que je n'ai rien suivi. En effet, j'avais même voté (par texto) contre Spoony le jour où Chamaloow est morte. Bref!

Pour aujourd'hui, je me suis questionnée et j'avoue que je sais mieux pour qui ne surtout pas voter que qui sauver...

Depuis le lynchage de Lagloye, j'ai de très mauvaises impressions contre Winterspoon (oui, je pense que Lagloye t'a effectivement sondé), Balthy et Wiel dont les votes m'avait parus très étranges à l'époque.
Aujourd'hui, je trouve Balthy très véhément dans ses propos ce qui me le rend encore plus louche (comme son idée de tous voter les uns pour les autres... tu veux camoufler ton vote-sauvetage pour tes potes loups?); de son côté, Wiel ne semble pas apporter grand chose aux débats... Elle survole un peu, et ne se mouille pas trop trop.

En ce qui concerne les flûtistes, je suis navrée Narcisse, mais ton vote pour moi me fait un peu bizarre... J'ai l'impression que tu veux être gentil avec moi pour que j'évite de te suspecter. Pourquoi ne pas t'imaginer Ross ou Ben voulant s'acheter une bonne conduite?
Ce qui me chiffonne un peu c'est que je vois des joueurs de flûte partout aussi: San Seya, Mandrino, Enaëlle rentreraient bien dans ces personnages selon moi. ("On n'sait que choisir!")

Reste le cas Janabis, serait-il aussi "théoricien" s'il était méchant (que ce soit loup ou flûtiste)?... La réponse est... Sceptique oui, il en serait bien capable. Et je suis extrèmement partagée sur son cas.
Mais pour l'instant, le récit qu'il semble faire des évênements de la nuit me le ferait voir innocent.

Je ne vais donc pas faire durer le suspense plus longtemps et vous dévoiler les 2 personnes que je sauve:
Flèche Linika: qui participe et fait des théories (même si elles ne sont pas en adéquation avec mes opinions, elle a le mérite de chercher)

Flèche Naheulbeuk: dont je pense avoir compris le rôle même si elle ne l'a pas revendiqué.


hum moi ça m'a plutôt convaincu.. étant donné que je dois y aller, je te donne mon vote de confiance. Je vais également sauver Mandrino pour sauver un non envouté supplémentaire afin de faire durer la partie à plus loin que ce soir... MP envoyé... les jeux sont faits !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle sans trop me mouiller humm ces derniers jours l'emploi du temps est hard et je préfère ne pas m'avancer dans des accusations que j'aurais faites vite fait et que je n'aurais pas le temps de défendre.

Je vais envoyer mes votes sur le champ.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis je lis, désolé si je n'apporte pas de théories personnelles, en revanche je lis les vôtres, celle de Janabis ne me semble pas impossible... Mais ce ne serait pas la première fois que l'on voit un méchant parler à la troisième personne.
Même si les réjouissances de Narcisse en début de journée m'ont fait tiquer
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, de nouvelles personnes pour qui tout d'un coup la lueur leur est apparue...
Comme quoi Jana, même si tu affirmes que tu ne dis pas que tes théories sont sûres et blablabla, la façon dont tu le dis, qui est toujours la même sur ce forum, laisse alors un peu à désirer, parce que si tu dis de Balthy qu'il peut être agacant parfois dans son ton, il en va de même pour toi, parfois on a peu l'impression de passer pour des imbéciles...
Bref, moi je sais que si tu étais la sorcière et que tu m'avais visé, je serais mort, donc oui, j'avais bien compris ce que tu disais, mais je n'avais pas compris que tu insinuais que j'étais Phoebe, or si tu es la sorcière et que tu as utilisé ta potion de mort sur quelqu'un qui n'est donc pas mort, tu sais clairement que je ne le suis pas. Maintenant, alors qu'elles ne m'avaient pas encore accusées, Ysengrain et Linika (qui avait même douté du fait que Lagloye m'ait sondé et pour qui j'allais voter d'ailleurs) sont super excitées par ta nouvelle théorie.

Je serais bien tenté d'offrir ma voix aux personnes que je pense être les joueurs de flûte parce que plus que quiconque pour moi, ils méritent de gagner. Mais je vais plutôt les donner à ceux qui ne semblent pas avoir de "certitudes" sur moi... Clin d'oeil
A savoir, Wiel et Mandrino.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

désolé si je participe pas beaucoup et que je me fait oublié de certains (hein Janabis ^^), mais j'ai pas mal de choses qui me tapent su le moral depuis deux semaines.
Mais je vais essayer d'être plus actif (si vous m'en laissez la possibilité)


Maintenant, voici les personnes qui recevront mes voix de confiance et ceux qui ne les recevront pas.

Balthy --> J'ai pas un bon feeling sur toi. Je pense toujours que tu pourrais être amoureux. Tu n'auras donc pas ma voix.

Bixive --> J'ai tendance a te croire innocent. Car si tu serais loup, j'ai l'impression que tu serais déjà au cimetière. Mais je prefere quand même donner ma voix de confiance à quelqu'un d'autres.

Enaelle --> Pas fort présente donc difficile de se faire un avis. Je garde ma voix pour quelqu'un d'autre.

Janabis --> Au début de cette phase de jour, je pensait te donner ma voix, mais maintenant que tu m'accuses et tu souhaite que je nerecoive pas de soutien. Je préfère la donner à quelqu'un d'autres.

Krysta --> Fort absente aussi, difficille de se faire un avis. Je donnerai ma voix a quelqu'un d'autre.

Linika --> On aurais été au début de la partie, je t'aurais donné ma voix car tu es nouvelle je crois. Cependant, ici la donne est différente et je n'ai pas vraiment d'avis sur toi. Je préfère donc donner ma voix a quelqu'un d'autre.

Mandrino --> Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu es du coté des gentils. Je vais te donner mon vote de confiance.

Naheul --> J'ai pas vraiment d'idée te concernant. Je donnerai donc ma voix a une autre personne.

Narcisse --> Pareil que pour Naheul, pas vraiment d'avis sur toi. Ma voix ira pour quelqu'un d'autre.

San --> J'ai l'impression que tu suit Janabis qui dit qu'on ne devrait pas me soutenir aujourd'hui. Mon vote ira a quelqu'un d'autre.

Wiel --> Je sais pas trop. Mon vote ira pour quelqu'un d'autre

Winter --> Tu n'auras pas mon vote. Faut-il préciser a nouveau pourquoi ?

Ysengrain --> Pas d'avis, je garde mon vote pour quelqu'un d'autre.

Zorélie --> J'ai tendance a la croire innocente. Mon second vote de confiance ira donc pour elle.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais accorder finalement mon vote à Silas, et avant que l'on me reproche quoi que ce soit, je préfère vous le dire : ce n'est pas dû au hasard mais juste un échange de voix entre deux personnes qui se sentent en danger. Ne voulant pas mourir j'ai juste proposé à Silas, qui n'avait pas d'intention de vote, qu'on vote l'un pour l'autre.
Je n'ai pas choisi n'importe qui non plus, je n'aurais jamais demandé ça à Balthy ou Winterspoon par exemple (et ça me semble gros qu'Enaelle le propose à Balthy, alors qu'il y a quand même d'autres personnes qui n'ont pas d'intentions de vote), mais Silas ne me parait pas aussi suspect que certains semblent soudainement le dire.
Mon autre vote ira comme prévu à Naheul, Jana ayant de toute façon d'autres voix pour lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt fonctionné par élimination pour garder des noms susceptibles d'obtenir mes voix...
Wiel et Naheulbeuk seront mes choix pour cette journée un peu spéciale!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, il vous reste moins d'une heure pour adresser votre vote, et il me manque les votes de 7 personnes... Donc... Enfin bon, faites comme vous voulez^^
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je comprends bien, vous vous suspectez depuis le début, vous votez régulièrement l'un contre l'autre ... & là, du jour au lendemain vous décidez de vous protéger l'un l'autre ...
Zorélie, c'est pas un peu tordu d'aller demander à un de ses suspects vote pour moi & je voterai pour toi ? Tu crois pas que s'il est méchant comme tu le suspectes depuis le début, il aura des amis pour le protéger ? & s'ils ne le font pas, ce serait tant mieux ...
Alors certes, tu t'assures un vote (que tu n'es même pas sûre de recevoir au final ... un oubli est si vite arrivé) ... mais n'y a t il pas d'autres alternative ? Quand as-tu essayé de récolter une voix sur le forum ? Au lieu de ça, tu vas courir en coulisse chercher une voix chez un de tes suspects ... tu n'es décidément pas claire sur cette partie.

D'ailleurs le résumé de Silas Meyblum n'est aps moins étonnant ... il a plein de suspects, ok, mais il a aussi plein de personnes qu'il pense innocents mais dont il ne pense pas valoir la peine de voter pour ... enfin, j'ai compris comme ça ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Où voit tu que j'ai plein de suspect ? Comme suspect, je n'ai vraiment que Winter (que je pense loup) et Balthy (que je pense amoureux).
Pour le reste, c'est soit des sans avis, soit des avis mitigé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis, où tu as vu que nous votions régulièrement l'un contre l'autre avec Silas ? Ca, c'était un feeling de début de partie pour ma part, et un feeling ça ne tient pas à grand chose. J'ai d'ailleurs dit après ça qu'il ne faisait plus partie de mes suspects principaux, et que contrairement à ce que je pensais sa discretion ne reflétait peut-être pas son rôle. Comme je l'ai déjà expliqué, j'ai arrêté de le suspecter depuis qu'il est mort sur une autre partie où je lui reprochais exactement la même chose au même moment que cette partie-là, et qu'il était en fait simple villageois. Ca ne me prouve pas qu'il est innocent, mais je n'avais alors plus aucun argument valable pour le suspecter.
Penses ce que tu veux, moi j'ai juste cherché à me sauver. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme la question est qui tu penses innocent, les suspects, ça passe après.
Enfin, je remarque que Bixive tu le penses innocent, personne n'a encore donné d'intention pour lui, mais tu préfères donner ta voix à Zorélie que tu suspectais & contre qui tu avais dit avoir voté par MP ... bon évidemment, elle devient tout à coup innocente à tes yeux, mais bon, cela n'empêche pas que tu dis clairement ne pas voter pour une personne que tu penses innocente pour donner ton vote à une personne que tu suspectais jusqu'à présent.
Ca reste vraiment étrange ...

De plus, quand tu dis que tu suspectes Balthy d'être amoureux, tu n'oublierais pas de préciser "mixte" ou "entre loup" ? Non parce que vouloir tuer ceux qu'on pense être amoureux, c'est en général quand on pense que ce ne sont pas 2 villageois. Or tu ne précises pas ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'as donné de vote pour Bixive ? Je pensais l'avoir vut quelqu'un part en lisant la journée.

Et pour Zorélie, je ne l'ai jamais vraiment soupsonnée. Si j'ai voté une ou deux fois contre elle, c'était simplement parce qu'elle s'acharnait sur moi et que je n'avais pas de suspect. J'était "perdut" (j'ai pas trouver d'autres mots) lors des 3-4 premiers jours



Janabis a écrit:
De plus, quand tu dis que tu suspectes Balthy d'être amoureux, tu n'oublierais pas de préciser "mixte" ou "entre loup" ? Non parce que vouloir tuer ceux qu'on pense être amoureux, c'est en général quand on pense que ce ne sont pas 2 villageois. Or tu ne précises pas ...


Je pensai que je n'avait pas besoin de le préciser tellement c'est logique que si je soupsonne d'amourachage, c'est parce que au moins l'un des 2 n'est pas gentil.


Dernière édition par Silas Meyblum le 05 Fév 2009, 21:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Janabis > il y a pu avoir confusion dans mes propos peut-être, quoique je n'en vois pas. Je pensais aux joueurs de flûte qui qu'ils soient et mon "autre théorie" concerne une autre personne que toi.

Flèche Ysengrain > merci de ton vote Tire la langue

Flèche Mon mp à Jonas vient de partir.
J'ai retiré de la liste: Winterspoon, Balthy, Wiel, Janabis,
Je n'avais pas trop envie de "faire confiance " à: Silas, Bixive, Krysta, Mandrino et Zorélie
Il me restait donc Ennaëlle, Naheulbeuk, Narcisse, San seya et Ysengrain.
Ysengrain, naheulbeuk et Ennaëlle ont déjà une voix, il me semble.
J'ai donc envoyé un vote de "confiance" pour Narcisse et San Seya.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas fait de récap' des intentions, mais de mémoire, je n'ai pas vu d'intentions à son égard ... je me trompe peut-être.

En tout cas, c'est gentil à vous d'avouer qu'au début vous votiez à la légère ... très intéressant même ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 05 Fév 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit arrive... Préparez-vous...
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com