Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Celui qui saoulait tout le monde

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C'est à vous de voter !
Balthy
70%
 70%  [ 7 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Silas Meyblum
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
30%
 30%  [ 3 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 8 Février 2009
Détail des votes :
Option 1 : linika, San seya, Narcisse, Winterspoon, Zorélie, Silas Meyblum, Ysengrain
Option 12 : Wiel, Balthy, Bixive

Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 22:21    Sujet du message: Jour 7 : Celui qui saoulait tout le monde Répondre en citant




Après la mort tragique de Richard et de Nora, le moral des survivants fondait comme une motte de beurre dans un micro-ondes. Plus personne ne parlait dans l’appartement de Monica et Chandler. Tout le monde semblait attendre que la mort se présente. La nuit tombait et ils savaient qu’ils allaient recommencer. Les loups-garous, ou quoi que ce soit qui avait pris l’habitude de leur faire tant de mal, allaient revenir et les trucider, les uns après les autres. Et toujours cette musique ridicule. Ils voyaient bien qu’ils étaient toujours plus chaque jour à fredonner cet air. D’où cela pouvait-il venir ? Bien évidemment, chaque fois qu’il y avait des nouveaux envoûtés, ceux-ci devenaient muets sur leur agresseur. Impossible de leur arracher le moindre mot.

Tout s’agitait dans sa tête, il sentait la victoire proche avec son fils. Il était fier d’eux ! Jusqu’à maintenant, il avait réussi à louvoyer pour éviter le bûcher et les crocs acérés de ses amis. Il avait bricolé son synthé avec tant de brio, qu’il pouvait envoûter quiconque écoutait sa musique. Il pourrait alors contrôler tous ses amis, et avec son fils à ses côtés, il faut dire qu’il était bien secondé. Mais aujourd’hui, il constatait qu’on le regardait bizarrement.

Chandler, Monica, Phoebe, Joey et Rachel s’étaient concertés toute la soirée et avaient prévu leur truc. Le prochain qui irait aux toilettes aurait une sacrée surprise…

Justement, Ross se leva cette nuit car une envie pressante le taraudait. Il s’assit sur la cuvette, et ne vit pas le fil de nylon se déployer devant lui. Inutile d’allumer la lumière de toute façon ! Il voyait très bien dans la nuit noire. Il se releva en songeant aux deux nouvelles victimes qu’il allait faire ce soir-là grâce à sa musique démoniaque. Ce fut très rapide. Il s’avança et déclencha alors la machinerie infernale installée par ses anciens amis. Le fil de nylon se referma sur sa gorge sans aucune possibilité de s’en défaire. A force de se débattre, il finit par glisser sur le carrelage de la salle de bains. Ses yeux s’exorbitèrent, s’injectèrent de sang et Ross rendit son dernier souffle dans la salle de bains de sa sœur…


Le jour 7 se lève sur la mort de Mandrino, votre joueur de flûte. Les envoûtés ne sont pas libérés de l’emprise de la terrible musique !
A vous maintenant de mener la bonne personne au bûcher !
La nuit tombera Dimanche 8 Février à 22h

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!


Dernière édition par Jonas le 08 Fév 2009, 22:00; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Après la catastrophe d'hier, ça c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

Si on regarde les votes de confiance de Mandrino, il avait voté pour Wiel et Naheulbeuk, et ceux qui ont voté pour lui sont Silas et Winterspoon. C'est plutôt de Wiel que je me méfierais...

Sinon, si on compare ce qui avait été annoncé hier et ce qui s'est vraiment passé, voilà ce qui en ressort :

Flèche Narcisse a retiré sa voix pour Janabis,
Flèche Wiel, sans l'annoncer, a donné sa voix à Winterspoon ET à Balthy !!! ??? Euh, là y a vraiment un truc qui m'échappe !
Flèche Enaëlle n'a finalement pas voté alors qu'elle avait annoncé vouloir donner une voix à Balthy,
Flèche D'autres n'ont pas voté (Naheulbeuk et Bixive), ont-ils cherché par là à faire encore plus de victimes ?

Je pense que si Naheul a eu autant de voix pour elle c'est pour deux raisons :
- on était plusieurs à la penser messager, c'est du moins ce qu'essayait de nous faire comprendre Janabis dans ses messages (mais si tu ne l'étais pas Naheul, pourquoi ne pas avoir nié ?)
- et comme elle avait plusieurs intentions de votes, je pense que les loups (ou joueur de flûte, puisque c'est ce qu'a fait Mandrino) avaient intérêt à voter pour des personnes qui avaient déjà des voix, pour faire le plus de victimes possibles. Donc il y aurait pour moi au moins un loup dans les votants pour Naheul.

Sinon Balthy, j'ai trouvé vraiment étrange que tu n'acceptes pas l'échange de voix que te proposait Enaëlle, tu devais bien te douter que tu n'avais pas de votes pour te sauver jusque là, non ? Alors pourquoi ne pas accepter le sauvetage qu'elle te proposait ? Soit c'est suicidaire (et ça m'étonnerait que tu te laisses éliminer comme ça) soit tu savais très bien que l'un de tes compères loups (Wiel ?) allait te sauver.
Et si on regarde vos votes à Wiel et toi sur les 2 premiers bûchers, voilà ce que ça donne :


1er vote : contre Grainne : Chamaloow, AydenM, Balthy, lagloye, Wiel, Silas Meyblum, Kabueno, Janabis, Ade, Naheulbeuk

2ème vote : contre Lagloye : Janabis, Balthy, Wiel, Winterspoon

Votes de confiance :

- Wiel vote pour Winterspoon et Balthy
- Winterspoon vote pour Wiel
- Balthy vote pour Wiel.


En plus, Wiel n'a jamais voté contre Winterspoon, et a voté contre AydenM les 2 fois où Winter était en danger (pour le sauver ?).

Donc pour moi, soit Wiel est louve avec Balthy et Winterspoon (d'où ce vote groupé contre Lagloye qu'ils auraient pu penser voyante),
soit Wiel est Ben, Mandrino ayant voté pour elle, et puis je crois qu'il est le seul GaGien que Wiel a rencontré IRL, donc ça expliquerait peut-être ce sondage de la première nuit.
Dans tous les cas je ne la vois pas gentille, son vote de confiance le prouve, pourquoi avoir voulu sauver les 2 joueurs les plus suspectés, et pourquoi auraient-ils eux aussi voté pour elle ???
D'autant plus que certaines de ses phrases d'hier confirment un peu ce que je pense :


Wiel a écrit:
Balthy au vu des récents évènements me parait moins coupable(me demandez pas pourquoi c'est pur feeling)


Autre chose en ce qui concerne Balthy : Krysta (messager) avait voté une seule fois, et c'était contre Balthy, en disant :

Krysta a écrit:
Alors Balthy ne me semblait pas si louche que ça au début et plus je lis, plus je m'inquiète...


Krysta a écrit:
De plus, tes messages me laissent une impression désagréable...


Par "tes messages" voulait-elle dire tes messages NOCTURNES envoyés à Jonas ? Tire la langue
Et puis Balthy hier tu disais être sûr de la culpabilité de Janabis... Or il éait ancien... Je me demande si tu n'as pas cherché à le faire accuser pour qu'il meurt de jour (puisque la nuit précédente il n'y avait pas eu de mort c'était peut-être parce que les loups ont essayé de tuer Janabis, et en voyant qu'il n'était pas mort tu as pu te dire que c'était une bonne opportunité pour l'accuser de jour).

Donc mes suspects du jour : Wiel, Balthy et Winterspoon.

Et dans une moindre mesure San Seya, qui aurait pu être la première sondée par Mandrino et qui n'est toujours pas envoûtée jusqu'ici.

(Désolée si ce post est un peu brouillon...)


Dernière édition par Zorélie le 06 Fév 2009, 23:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

hihihihihihi c'est marrant je vote pas contre Winterspoon et après je lui accorde un vote de confiance quelle surprise.

Zorélie pour te répondre je n'ai pas pour habitude de voter par rapport aux autres, j'ai plutôt confiance en Balthy et Winterspoon je leur accorde ma voix je ne vois pas le problème. Voter selon mes opinions est vital pour moi, toi ça ne te dérange pas de voter contre quelqu'un juste parce que les gens le pensent coupable, moi si.
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "


Dernière édition par Wiel le 07 Fév 2009, 20:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment tu expliques que comme par hasard eux aussi (et tous les 2 en plus) t'accordent une voix ? Sans même savoir que tu allais voter pour eux puisque tu ne l'avais pas annoncé... ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 06 Fév 2009, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit à Winterspoon que j'allait voter pour lui et j'avais demander à Balthy de voter pour moi en échange de ma voix ( si tu regarde le forum j'avais 0 voix à premiere vue)
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, là tu m'agaces (gentiment parlant bien entendu).
Depuis le début tu es sur mon dos, sans aucune preuve flagrante, pire, plus les jours avancent, plus les théories sur moi tombent (je ne suis pas joueur de flûte, le messager ne pouvait pas être Naheul, je ne peux pas être Phoebe que Jana sorçière a essayé de tuer avec sa potion etc...Je suis le seul à trouver que ca fait un peu beaucoup? Rien qu'à cause d'un feeling de la voyante?), aujourd'hui encore, je sens que tu vas persévérer dans ton entreprise...

A la décharge de Wiel, je précise que oui je savais, elle m'a contacté quand elle a vu que je savais que j'allais mourir hier à cause des phrases de Jana et Balthy qui "menacaient" ceux qui auraient voulu m'accorder un vote de confiance. Elle m'a proposé sa voix et n'a absolument pas demandé la mienne en retour, néanmoins, en faisant celà, je savais que du coup elle ne pouvait déjà pas être louve, de une parce qu'elle aurait déjà eu au moins un vote, et de deux, c'était un peu une aubaine pour les loups que Jana menacent les personnes souhaitant me "sauver".
Ma phrase d'hier quand j'annoncais mes votes n'était pas anodine, je savais que Wiel me croyait, et Mandrino ne s'était pas exprimé je crois cette journée, mais en tout cas les jours d'avant, lui au moins a eu la gentillesse de me laisser le bénéfice du doute.
Je précise d'ailleurs que j'ai prévenu Wiel qu'elle prenait un énorme risque en faisant celà puisque jusqu'à ma mort, elle serait forcément suspectée. J'ai d'ailleurs prévenu une autre personne quand au risque de me donner une voix, parce que pour le coup, ca aurait paru encore plus bizarre.

Après, elle peut être Ben, mais comme je l'ai dis hier, à choisir, je préfère que ce soit le joueur de flûte qui gagne, plutôt que les loups qui en ont bien profité, où la plupart des autres qui se sont fait bien embrouiller...
EDIT : N'empêche qu'en Ben, je vois plus San que Wiel...pour la réussite du sondage de première nuit.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je post en coup de vent, juste pour remarquer une petite chose: Zorélie, s'il te plait, visiblement j'ai du avoir un accès de folie suivie d'une amnésie, parce que sinon, j'aimerais vraiment, mais alors vraiment que tu me retrouves le morceau de mon post ou je disais vouloir donner une voix a Balthy. Parce que si tel est le cas, je sombre dans la démence. En revanche si tu retrouve le morceau ou je disais que j'aimais sa théorie sur le sauvetage de villageois, là nous pourrons faire quelquechose, car la sillogisation n'est pas une fatalité! Heureux (surtout pour un loup, où pour un petit garçon qui aurait tout juste perdu son papa).
_________________
Enaëlle de Saint-Yllène
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai du changé d'idée et accepter la proposition de Wiel. C'est bizarre qu'il ait sauvé Spoon... du coup je ne sais pas si je dois les voir loups tous les deux...

Zorélie je vois que tu sembles faire de moi le suspect idéal, et j'étais certain qu'un loup se jetterait sur moi pour m'accuser et visiblement c'est toi qui les représente pour faire cela. Ou alors c'est parce que tu es l'une des dernière joueuse à faire fausse route et je peux le comprendre... tout m'accuse... Je n'ai rien à dire pour me justifier. Je ne suis pas le loup et je ne suis pas le dernier joueur de flûte.
Par contre je suis l'un des derniers non envoutés.. donc faites vous plaisir à voter contre moi, mais ce n'est pas moi qui le regretterait le plus quand je vois à quel point les loups sont proches de la victoire Triste
Et puis Zorélie tu es incohérente avec ton pavé de raisonnement contre moi. Avec 5 loups c'est foutus... on a aucune chance de s'en sortir même si on vous tue toutes les nuits donc une joueuse expérimentée telle que toi y croit encore à ce point je sais pas quoi en penser..

soit tu es joueuse jusqu'au bout car je sais que c'est pas très compétitif que d'abandonner... soit tu es louve... je ne sais pas pour quelle solution pencher donc je pense détailler plus tard ma piste concernant le parcours de Spoon (qui je le rappelle... était le suspect de la voyante et qui ENCORE aujourd'hui survit...)...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enaëlle de Saint-Yllène a écrit:
Zorélie, s'il te plait, visiblement j'ai du avoir un accès de folie suivie d'une amnésie, parce que sinon, j'aimerais vraiment, mais alors vraiment que tu me retrouves le morceau de mon post ou je disais vouloir donner une voix a Balthy.

Aaah OK j'avais mal compris ton post ! Je pensais que tu demandais à Balthy de te donner une voix en échange de la tienne. Sceptique

Winter => Je ne t'accuse pas sans aucune preuve, je pars du principe que dans les noms que Lagloye avait mis dans sa liste (Balthy, Chamaloow, Janabis, Krysta, Narcisse, Silas, Winterspoon, Ysengrain) elle a sûrement mis la personne qu'elle avait sondée. (C'est quand même assez logique qu'elle ait fait ça, non ?)

Or, pour moi elle n'a pas sondé Chamaloow (elle disait juste d'elle qu'elle voyait une revendication dans ses posts, j'avais vu la même revendication, je ne pense pas qu'il fallait être voyante pour la voir), elle n'a pas pu sonder Janabis ni Krysta, sinon elle les aurait innocentés maintenant qu'on connait leur rôle, je ne pense pas qu'elle ait sondé Silas ni Ysengrain (elle ne dit rien de spécial sur eux), donc il me reste Balthy (contre qui elle ne voulait pas voter pour le moment), Narcisse et toi.

Je comprends bien que ça t'agace qu'on t'accuse sur quelque chose comme ça, mais avoue que ça serait quand même très probable qu'une voyante sonde la personne qui vient, au bûcher précédent, de voter contre elle, non ? Même si toi tu dis être villageois, pour nous il y a quand même de quoi se poser des questions !

Je trouve que vous vous défendez pas mal l'un l'autre, toi et Wiel...
Mais pour le moment je serais plus tentée de voter contre elle parce que pour moi elle est soit louve soit Ben, mais je la vois mal villageoise (pourquoi prévenir quelqu'un par MP que tu vas lui donner une voix, sans même en demander une en échange ?).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien après le journée d'hier voilà au moins quelque chose qui profite au villageois.

Je vois que les post continuent à mettre le même nom en lumière... Ceci dit je vais rester sur mes positions concernant mon vote parce que je n'arrive tjs pas à me diser quant à savoir si winter est loup ou pas (c'est qd même très gros de voir le battage des posts lors du vote de confiance et de voir que c Jana qui finit par y passer...).

Très occupée demain, je vote de suite et maintient mon dernier vote de bûcher.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie je t'ai connue plus apte à comprendre les messages, pour quelqu'un qui saisit les allusions même quand il n'y en a pas....
Pourquoi avoir prévenu par MP? Humm vu le nombre de "je soupçonnerais les gens qui donnerais leur voix à Winter" j'ai pas voulu le gueuler sur la place publique Ensuite pourquoi ne pas demander de voix? C'était au début de la journée et j'espérai que des gens penseraient à moi, au fur et a mesure du jour j'ai vu que personne ne me donnait de voix j'ai donc mp Balthy pourquoi lui et pas Winter? J'avais promis une voix à Winter et je la lui aurait donné de toute façon je n'allait pas lui demander une voix 3 jours plus tard non plus. Il restait Balthy que je commençai à voir d'un bon œil et à qui personne ne voulait donner de voix, il allait donc durement accepter un échange surtout qu'il voulait sauver tout le monde à la base c'est donc vers lui que je me suis tournée
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

La répartition des votes de confiance est assez parlante même si cela peut surprendre un tel dévoilement, mieux vaut sans doute pour les loups voter entre eux à ce stade de la partie.

Je retrouve le trio Balthy-Wiel-Winterspoon.

Flèche Balthy, je n'ai pas trop compris ton changement de vote. Tu annonçais voter pour Ysengrain et Mandrino (post du février à 18:32) puis tu votes Wiel et Bixive sans prévenir. Or Wiel a voté à 18:47, cela signifie que vous avez réalisé votre "arrangement" en 15 minutes chrono? Puis pourquoi ne pas annoncer ton changement alors si ton souhait était au début du tour de sauver le maximum de personne?

Flèche Wiel, j'avais déjà de forts soupçons au tour précédent, qui se confirment avec les résultats de ce vote de confiance. J'ai relus tes posts. Jusqu'à la mort de la voyante, tu t'es montrées très effacée dans tes opinions mais tu réagis rapidement donc tu suis le débat de près. Tu donnes ta confiance à Balthy (loup?) et à Winterspoon ( j'ai du mal à croire à un vote désinteressé).

Flèche Winterspoon, toujours présent dans les associations douteuses. Mandrino t'avait "protégé" en t'accordant le bénéfice du doute lors de ton accusation suite à la mort de la voyante. Et dans le vote de confiance, tu es le premier à annoncer un vote de confiance en sa faveur. J'aurai tendance à te voir en un petit Ben orphelin.

Flèche Silas/Zorélie : à priori vous n'êtes pas d'accord sur votre arrangement! Silas prétend n'avoir jamais vu en Zorélie plus que ça un loup, et Zorélie dit voter Silas par pur arrangement de "survie" au vote... les meilleurs ennemis ?

Flèche Naheulbeuk , je suis désolée mais je ne suis pas convaincue surtout depuis la mort du messager. Depuis le début de la partie, tu ne prends pas spécialement position et tes votes ressemblent plus à du suivisme de la majorité. Je place un point d'interrogation et c'est une affaire à suivre!

Mon intention de vote pour l'instant se dirigerait plutôt vers Wiel ou Balthy. Clin d'oeil

Question Ah oui! Vu que ceux qui ont voté ont expliqué leur choix, est-ce que ceux qui n'ont pas voté pourrait aussi pourquoi ils ont préféré se taire, s'il vous plait ? Heureux

Et puis j'ai été envoûtée cette nuit.


Chute de neige et coupure de courant ce matin mais cela à l'air de tenir. Je préviens au cas où .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, enfin une bonne nouvelle !!!!! Il commençait à être temps !!!

Concernant Ben, je pense, pour ma part, que ça peut sûrement être San Seya !!! Elle aura sûrement ma voix...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Effectivement une bonne nouvelle ce matin...

Sinon un très grand étonnement d'avoir reçu autant de votes de confiance (si vous aviez vu ma tête) et qui plus est d'avoir reçu l'insigne de Maire !

J'en remercie Jana et je remercie les villageois de m'avoir accordé leur confiance... Je dis bien les villageois car pour moi c'est sûr il y a du loup dans les votants pour moi...

Pour répondre à Zorélie :
- pour ce qui est du non vote, il se trouve que je prenais le train aux environs de 22h et qu'entre préparation de la valise et de moi-même j'ai complètement zappé le vote et quand je suis arrivée à destination je me suis dit " Choc le vote " (le smiley c'est pour rester polie...)

- Pour ce quie est du messager, j'étais même pas au courant, c'est quoi cette histoire ?? J'ai été prise par mes révisions donc j'apprends qu'on m'a attribué ce rôle...


Pour information, j'aurais donné l'un de mes votes de confiance à Winterspoon (l'autre je ne m'étais pas encore décidée) car j'étais réellement sûre de sa culpabilité jusqu'à une petite discussion avec lui qui m'a fait prendre conscience que c'était vraiment loin d'être sûr... Du coup je voulais lui laisser le bénéfice du doute !!

C'est d'autant plus pour cette raison que je pense qu'il y a du loup dans les votants pour moi !! Explication : " Je suis sûre de la culpabilité d'un innocent, du coup les loups veulent me garder en vie"

Pour l'instant (je n'ai pas encore tout lu, trop pressée de répondre) Zorélie je m'interroge sur ton cas et vraiment, je te sens de moins en moins du bon côté !

Tu es toujours l'une des premières à parler, tu attaques sans vergogne du coup les gens se contentent de se défendre à tes attaques sans jamais "douter" de toi... Tu mènes un peu la danse et ça ne me dit rien qui vaille...

D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi tu n'es pas dans la liste du sondage...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait je suis d'accord avec toi Narcisse, comme on en avait parlé avec Jana au début de la partie, le fait que Ben ait été retrouvé si vite fait pencher pour des gens proches, lui l'avait vu en Spoony et moi mais visiblement... San tu serais bien notre petit Ben...

D'autant plus que sur ma partie Amélie Poulain, San était la maman d'Amélie et Mandrino la petite Amélie qui devait la retrouver et je ne sais pas pourquoi il ne l'a pas sondée de suite et donc il est mort la nuit...

Peut-être que du coup; ils voulaient éviter une nouvelle erreur du genre...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Je comprends bien que ça t'agace qu'on t'accuse sur quelque chose comme ça, mais avoue que ça serait quand même très probable qu'une voyante sonde la personne qui vient, au bûcher précédent, de voter contre elle, non ? Même si toi tu dis être villageois, pour nous il y a quand même de quoi se poser des questions ![/color]


Zorélie, je suis le premier à comprendre que l'on puisse me soupconner, j'aurais certainement fait la même chose si j'avais été à vos places, ca n'est pas ca qui m'agace, ce qui m'agace est le fait que je suis complètement démuni face à cette accusation parce qu'il n'y a que moi qui peut savoir que Lagloye ne m'a pas sondé...et les loups jouent forcément là dessus. Je ne dis pas que ceux qui m'ont accusé sont loups, ca serait bien trop gros, je relativise même, en me disant que si beaucoup de villageois m'accusaient (Ayden, Jana etc...), le travail était quasiment maché pour les loups! Et remarquez que si je survie à chaque fois, c'est quasiment miraculeux pour moi, parce que c'est souvent du fait d'une personne qui m'accusait.
Avoue quand même qu'on m'a collé pas mal de mauvaises intentions jusqu'à maintenant et que ca fait beaucoup pour un seul homme non?
Quant à Wiel, je n'ai pas l'impression qu'on se défende mutuellement, je ne fais qu'annoncer les faits tels qu'ils se sont déroulés, après chacun pense ce qu'il veut mais nous ne sommes pas les amoureux de cette partie (nouvelle étiquette? Tire la langue )...


Je n'arrive franchement pas à me faire d'idées sur Enaëlle (qui selon moi est louve si Balthy est loup...), Bixive et Ysengrain, il y a trop peu de matière pour s'en faire.
San non plus, mais finalement oui, je la vois bien en Ben, en concurrence avec Wiel.
Silas, je m'en méfie comme de l'eau qui dort, bien moins actif que sur les autres parties, ce qui est souvent un signe de lupesquerie (d'ailleurs je pense que si Zoré est louve, Silas est loup et inversement)

Pour le reste, je ne sais pas trop à qui faire confiance...Je serais tenté de faire confiance à Wiel et Naheul parce qu'on ne me donne pas un vote de confiance sans une prise de risque certaine. Je les vois mal louves.
Linika, je ne sais pas...Tantôt oui, tantôt non, et hier, c'était plutôt non...

Je dirais que celui que je sens le moins, depuis pas mal de temps d'ailleurs, ca serait Narcisse, suivi de Zoré et Balthy parce qu'ils ne m'ont pas laché d'une semelle tous les trois, Silas ensuite.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les accusations de Zorélie se comprennent... et je comprends qu'on puisse la suivre Triste j'ai pas très bien joué et j'ai mal été conseillé...

Bref, moi je vote contre Silas. Étant donné que je ne suis pas joueur de flûte et que lui est l'un des seuls enchantés les plus douteux, je vote contre lui pour déjà nous débarrasser de cette menace. Si c'est moi que meurt, ça fera un non enchanté en moins ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je ne sais pas trop contre qui voter, l'analyse de Zorelie me semble plutôt juste. J'ai d'ailleurs pensé à la même chose qu'elle au vue des votes... Mais les loups auraient ils pris le risque de faire une si belle chaine de protection sans tenter d'impliquer des personnes innocentes?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens on est samedi le vote c'est pour demain Rire
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi dis tu cela? Rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Fév 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais persuadé que le vote était ce soir... :s
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors, 2 ou 3 petites choses:

Flèche j'adôôôre voir mourir le joueur de flûte durant la nuit!!! Ca enlève une menace (qui devenait de plus en plus grande!) sur le village tout en faisant "perdre" une nuit aux loups. Sadique

Flèche j'ai remarqué ça en relisant la journée précédente:

Silas a écrit:
Maintenant, voici les personnes qui recevront mes voix de confiance et ceux qui ne les recevront pas.

Balthy --> J'ai pas un bon feeling sur toi. Je pense toujours que tu pourrais être amoureux. Tu n'auras donc pas ma voix.

Depuis quand on cherche à tuer les amoureux!!! Choc
Soit c'est 2 villageois et là c'est complètement débile (excuse moi, le mot est un peu fort, mais il ne m'en vient pas d'autre à l'heure où je poste Clin d'oeil ) de les éliminer; mais là tu sembles le suspecter: quelle meilleure source d'information pour le village qu'un couple mixte?! Reste la dernière hypothèse: un couple de loups -> assez rare quand même.
Du coup, tu entres dans ma catégorie: "à suspecter".

Flèche Wiel que je soupçonnais fortement hier se montre un peu moins suspecte à mes yeux: ses votes, ses interventions prennent un sens maintenant. Du coup, j'ai un meilleur feeling sur elle. Même si je ne partage pas la même confiance aveugle qu'elle quant à l'innocence de Spoony, sa manière de jouer reste cohérente et elle arrive même à me faire douter des soupçons que je nourris envers le sus-nommé Spoony.

Flèche Spoony... ça ménerve parce que ses nombreuses interventions semblent sincères. Et je sais trop le sentiment d'injustice que l'on ressent lorsque l'on est accusé à tort. Je le place en "quartier de haute surveillance". Du coup, et pour ma part, il aura un sursis au moins aujourd'hui.

Flèche Balthy, Balthy, Balthy... si on pouvait décerner les oscars du comportement le plus suspect, tu remporterais la palme (une palme pour les oscars? Sceptique )
Tu annonces des votes de confiance que tu change au dernier moment comme si tu voulais faire le maximum de victimes parmi les villageois. Alors que c'est toi qui hurlait au début de la journée que ce mode de vote était super dangereux pour les villageois.
En plus, vu l'acharnement que tu as mis a te débarrasser de l'ancien, il ne serait pas improbable que tu l'aies attaqué la nuit précédente, voyant qu'il résiste à l'attaque, tu te dis que le lyncher de jour serait une opportunité intéressante de faire perdre leurs pouvoirs aux villageois.
Tu récupères donc certainement ma voix au prochain bûcher.

Je n'ai pas le temps de parler de tout le monde: je reviens demain.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage avant de retourner me coucher un peu car je suis malade (d'où ma non-présence hier).


Balthy a écrit:
Avec 5 loups c'est foutus... on a aucune chance de s'en sortir même si on vous tue toutes les nuits


Je m'étonne que personne n'ait réagit par rapport a ce on. pour moi ce on signifie les loups car a part eux, qui pourrai tuer toutes les nuits ?

C'est donc contre toi que je vais voter Balthy



Ysengrain a écrit:
Silas a écrit:
Maintenant, voici les personnes qui recevront mes voix de confiance et ceux qui ne les recevront pas.

Balthy --> J'ai pas un bon feeling sur toi. Je pense toujours que tu pourrais être amoureux. Tu n'auras donc pas ma voix.
[color=#1e90ff]
Depuis quand on cherche à tuer les amoureux!!! Choc
Soit c'est 2 villageois et là c'est complètement débile (excuse moi, le mot est un peu fort, mais il ne m'en vient pas d'autre à l'heure où je poste Clin d'oeil ) de les éliminer; mais là tu sembles le suspecter: quelle meilleure source d'information pour le village qu'un couple mixte?! Reste la dernière hypothèse: un couple de loups -> assez rare quand même.
Du coup, tu entres dans ma catégorie: "à suspecter".


J'ai simplement dit que je le pense toujours amoureux. Mais a aucun moment, je n'ai dit que je le pensai en couple villageois, couple mixte ou couple loup. Si je ne lui donnait pas ma voix, c'était simplement car je le pense amoureux et que ne sachant pas quel sorte de couple il forme, j'ai préféré donné ma voix a quelqu'un d'autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'étonne le plus Zorelie de ta part c'est qu'il y a une autre chaine et tu n'as même pas pris la peine de la faire remarquer comme si celle de Wiel Balthy était plus importante. Du moins c'est l'impression que tu m'en a donnée.

Linika / Narcisse / San Seya / Ysengrain, eux aussi on fait un bloc

Et Linika qui appuis dans cette direction en demandant des explications alors que lui même pourrait avoir à en fournir...

Silas tu veux dire que tu sais à qui tu as donné ta voix?
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au boulot donc très peu le temps pour parler et je ne sais même pas si ce message va passer... Sceptique

Merci Silas pour tes explications car je ne comprenais pas ton acharnement contre l'un des amoureux supposés. Ah oui, j'avais aussi relevé le lapsus (?) de Balthy "même si on vous tue toutes les nuits" lors d'une précédente lecture. Mais comme je n'avais réussi à le retrouver, je ne l'avais pas cité. Et c'est très intéressant comme lapsus...

Maintenant, Bixive, tu vois une chaine entre Narcisse, San Seya, Linika et moi... bon, c'est ton droit. Mais sache que je suis prète à voter au moins contre Narcisse et San Seya que je suspecte d'être Ben (maintenant, j'hésite encore sur lequel des 2). Cependant, la menace de Ben ne me semble pas aujourd'hui une priorité par rapport aux loups. Quant à Linika, je trouve ses interventions pertinantes et elle ne fait pas partie de mes suspects alors effectivement, j'ai voté pour la sauver hier.

Au sujet de Naheulbeuk, j'espère que Janabis n'a pas manqué de discernement en lui confiant l'insigne de maire parce que effectivement comme je ne sais plus qui l'a dit, je la pensais messager mais maintenant, je ne sais plus quel rôle lui attribuer.
Mais je me dis que si elle était louve, elle n'aurait pas joué la discrétion, c'est pas son genre. Elle aurait plus participé.

Ce qui m'amène tout naturellement à Zorélie qui parle beaucoup, expose des théories plausibles, mais j'en viens à me demander si ce sont des théories sincères et pas une tentative de manipulation du village. Du coup, je me méfie beaucoup beaucoup!!!

En ce qui concerne Bixive et Enaelle, je ne sais pas quoi en penser car ils sont trop discrets l'un et l'autre.

Désolée, c'est très brouillon mais encore une fois, je poste "dans l'urgence" du boulot Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai bien évidemment pas voulu dire "nuit" mais "jour" ce qui est logique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble quand même incroyable que plus personne n'ait de soupçons sur Winter à par moi, vous pensez que la voyante a sondé qui alors, si ce n'est pas lui ? Elle n'innocentait personne (à par Cham) dans son message, donc pour moi elle a clairement sondé un loup...

Mais bon, puisque les loups se débrouillent depuis le début pour lui sauver la vie, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

A mon avis les votes sont en train de partir dans tous les sens, et c'est pas ça qui va nous faire gagner, puisque les loups ont tout intérêt à voter groupé. Pour le moment j'hésite encore, je me déciderai au dernier moment, tout dépend de si quelqu'un se décide à voter contre Winter, auquel cas je le suivrai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Silas tu veux dire que tu sais à qui tu as donné ta voix?


J'avoue ne pas comprendre ta question Bixive. Quand tu donne des voix de confiance, tu sais quand même bien a qui tu les donne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Bixive, je rejoins Ysengrain sur ce point, je ne fais pas bloc avec elle et avec San Seya, la preuve je pense cette dernière joueur de flûte baby et j'hésite à voter contre elle ce jour !!! Mais c'est vrai que la priorité serait plutôt aux loups !!!

Spoony je ne m'acharne absolument pas contre toi, je ne crois pas avoir voter contre toi plus d'une fois je te signale, et ce malgré les doutes qui me taraudent !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Et Linika qui appuis dans cette direction en demandant des explications alors que lui même pourrait avoir à en fournir...


Bixive, je demande des explications sur des points qui m'interpellent, normal!
Le trio Wiel-Balthy -Winterspoon, cela fait deux tours au moins que je les ai à l'œil. Rien de nouveau.
Et je veux bien te répondre mais il faut préciser ta pensée, car là je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier.

Ceci dit, je n'ai pas encore voté. Wiel semble "en bon rapport" avec Balthy tout comme avec Winterspoon. Alors que Balthy ne cesse d'accuser et voter Winterspoon (tiens! sauf dans son message de hier soir !!).
D'ailleurs Balthy, c'est curieux que tu te mettes soudainement à chercher à éliminer Ben, qui est moins une menace urgente que les loups, je pense. Et quand Zorélie propose de voter Winterspoon, tu ne saisisses même pas l'occasion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Narcisse dont les posts me laissent un impression étrange depuis le début de la partie.

Alea jacta est
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc cette partie je n'y crois plus du tout, surtout depuis la mort des deux spé d'hier. Bref, j'étais concentré sur l'autre partie où j'avais un personne important mais maintenant que j'ai été tué dès la première journée j'ai vraiment plus du tout envie de jouer au loup-garou sur forum en ce moment.

Bref, désolé je poste juste que là histoire de.. mais faut arrêter de se faire des idées car les loups ont gagné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben Balthy! Ca fait un peu le cri du cœur, là! Limite, cela me mettrait presque un doute, du coup!
Au cas où tu sois villageois, je te rappelle que nous sommes encore 6 contre 5 avec la sorcière et ses deux potions ! Je pense que ça vaut le coup encore d'y croire et de se battre. Ne làche pas maintenant! Clin d'oeil
C'est un jeu... ça perd ... ça gagne ... le tout est de jouer jusqu'au bout , ce n'est pas le moment de baisser les bras Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
la sorcière et ses deux potions !


1 nuit sur deux seulement, idem pour le chasseur
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais qu'elle avait déjà sauvé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Jana a été attaqué soit la sorcière a sauvé en effet
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com