Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 7 : Celui qui saoulait tout le monde

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

C'est à vous de voter !
Balthy
70%
 70%  [ 7 ]
Bixive
0%
 0%  [ 0 ]
Enaëlle
0%
 0%  [ 0 ]
Linika
0%
 0%  [ 0 ]
Naheulbeuk
0%
 0%  [ 0 ]
Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
San Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Silas Meyblum
0%
 0%  [ 0 ]
Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
30%
 30%  [ 3 ]
Nombre de votants : 10
Le scrutin est fermé depuis le Dimanche 8 Février 2009
Détail des votes :
Option 1 : linika, San seya, Narcisse, Winterspoon, Zorélie, Silas Meyblum, Ysengrain
Option 12 : Wiel, Balthy, Bixive

Auteur Message
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai bien évidemment pas voulu dire "nuit" mais "jour" ce qui est logique...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me semble quand même incroyable que plus personne n'ait de soupçons sur Winter à par moi, vous pensez que la voyante a sondé qui alors, si ce n'est pas lui ? Elle n'innocentait personne (à par Cham) dans son message, donc pour moi elle a clairement sondé un loup...

Mais bon, puisque les loups se débrouillent depuis le début pour lui sauver la vie, ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin.

A mon avis les votes sont en train de partir dans tous les sens, et c'est pas ça qui va nous faire gagner, puisque les loups ont tout intérêt à voter groupé. Pour le moment j'hésite encore, je me déciderai au dernier moment, tout dépend de si quelqu'un se décide à voter contre Winter, auquel cas je le suivrai.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Silas tu veux dire que tu sais à qui tu as donné ta voix?


J'avoue ne pas comprendre ta question Bixive. Quand tu donne des voix de confiance, tu sais quand même bien a qui tu les donne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Bixive, je rejoins Ysengrain sur ce point, je ne fais pas bloc avec elle et avec San Seya, la preuve je pense cette dernière joueur de flûte baby et j'hésite à voter contre elle ce jour !!! Mais c'est vrai que la priorité serait plutôt aux loups !!!

Spoony je ne m'acharne absolument pas contre toi, je ne crois pas avoir voter contre toi plus d'une fois je te signale, et ce malgré les doutes qui me taraudent !!!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:

Et Linika qui appuis dans cette direction en demandant des explications alors que lui même pourrait avoir à en fournir...


Bixive, je demande des explications sur des points qui m'interpellent, normal!
Le trio Wiel-Balthy -Winterspoon, cela fait deux tours au moins que je les ai à l'œil. Rien de nouveau.
Et je veux bien te répondre mais il faut préciser ta pensée, car là je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier.

Ceci dit, je n'ai pas encore voté. Wiel semble "en bon rapport" avec Balthy tout comme avec Winterspoon. Alors que Balthy ne cesse d'accuser et voter Winterspoon (tiens! sauf dans son message de hier soir !!).
D'ailleurs Balthy, c'est curieux que tu te mettes soudainement à chercher à éliminer Ben, qui est moins une menace urgente que les loups, je pense. Et quand Zorélie propose de voter Winterspoon, tu ne saisisses même pas l'occasion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Narcisse dont les posts me laissent un impression étrange depuis le début de la partie.

Alea jacta est
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être franc cette partie je n'y crois plus du tout, surtout depuis la mort des deux spé d'hier. Bref, j'étais concentré sur l'autre partie où j'avais un personne important mais maintenant que j'ai été tué dès la première journée j'ai vraiment plus du tout envie de jouer au loup-garou sur forum en ce moment.

Bref, désolé je poste juste que là histoire de.. mais faut arrêter de se faire des idées car les loups ont gagné...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben Balthy! Ca fait un peu le cri du cœur, là! Limite, cela me mettrait presque un doute, du coup!
Au cas où tu sois villageois, je te rappelle que nous sommes encore 6 contre 5 avec la sorcière et ses deux potions ! Je pense que ça vaut le coup encore d'y croire et de se battre. Ne làche pas maintenant! Clin d'oeil
C'est un jeu... ça perd ... ça gagne ... le tout est de jouer jusqu'au bout , ce n'est pas le moment de baisser les bras Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
la sorcière et ses deux potions !


1 nuit sur deux seulement, idem pour le chasseur
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais qu'elle avait déjà sauvé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Soit Jana a été attaqué soit la sorcière a sauvé en effet
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 90 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com