Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Et si on refaisait le monde?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 23:25    Sujet du message: Et si on refaisait le monde? Répondre en citant

Code:
Avec des si on irait loin. et pourtant voici le veritable sénario qui s'est passé dans le jeu. on reprend bien entendu suite au temple des ancien.


Nuit 11

Tel en a été le résultat des votes. Avec x voix contre lui (elle), ******** est condamnée à la peine capitale. L'exécution est immédiate. Sur ces paroles un membre d'Avalanche, prend un fusil et tire une balle en plein coeur de l'accusé. Ce dernier meurt sur le coup. ..... Il était ********

L’exécution accomplie le groupe songe à la situation épineuse qui se présente à eux. Ayant acquis une meilleure compréhension de ses pouvoirs et de son héritage, Aeris décide d'arrêter Sephiroth par ses propres moyens. Elle quitte donc la troupe discrètement, non sans avoir procédée à son rituel de protection avant. Mais inquiet pour sa sécurité, AVALANCHE part à sa poursuite sur le continent nord, direction l'ancienne capitale des Cetras. En chemin après avoir traverser le village aux ossements, le groupe décide de faire une pause dodo.


Jour 12 : Paix intérieur.


Cité des anciens:
Ecouter la musique

La cité des anciens, majestueuse ville, sans vie apparente, faite de glaces et glaciers. On pourrait se croire dans une immense cathédrale de cristal. Ce lieux est imprégner d’ailleurs de tout le savoir la science des ancien, et leur âmes parfois semble résonnée comme un écho.
Evènement lié : Aéris semble avoir atteint l’apogée de ses pouvoir. Ici la magie sacrée semble résonnée en elle. La nuit prochaine elle aura le pouvoir de protéger deux personnes (autre que la personne précédemment protégée)


La halte au village des ossement n’a pas épargné le sort d’Avalanche avec les meurtres nocturne. ***** cette nuit à été tuer à coup de pic à glace. Le groupe ne prend pas le temps de discuter de cette nouvelle perte, il leur faut à tout prix rejoindre la citée des anciens. Une fois arrivé dans l'ancienne capitale des Cetras, ils aperçoivent Aeris alors qu'elle est en train de prier pour la planète. Cette dernière semble être dans une sorte de transe, de paix intérieure. Cette sensation harmonieuse n’évitera pas les débats quotidiens….

(Bon en théorie c’est la que Sephiroth assassine Aeris dans le scénario, mais je doute que le joueur derrière ce rôle soit d’accord. Du coup j’ai modifié le scénario, fan de FF7 pardonnez cette offense de ne pas vous passer la plus belle et émouvante scène du jeu en RP)

Nuit 12

Tel en a été le résultat des votes. Avec x voix contre lui (elle), ******** est condamnée à la peine capitale. L'exécution est immédiate. Sur ces paroles un membre d'Avalanche, prend un fusil et tire une balle en plein coeur de l'accusé. Ce dernier meurt sur le coup. ..... Il était ********

Le groupe dort une nuit, avant de reprendre sa route.

(L’intrigue se poursuit, avec un passage assez long. Comme je l’ai dit j’ai du raccourcir le nombre de passage pour éviter la fin de la partie par la victoire d’un camps, avant la fin de l’histoire. Du coup je vais vous compter sans débats et autres action une bonne partie de l’aventure)

Plus tard, des enregistrements vidéo d’un certain professeur Gast expliquent que Jénova est en réalité une créature extraterrestre arrivée sur la planète il y a deux mille ans, via une météorite, et voulant détruire toute forme de vie. Pour se défendre, la planète créa alors des monstres géants appelés Armes. De nombreux Cetras furent tués, mais un petit groupe de survivants finit par vaincre Jénova, et à la confiner dans la fissure créée lors de son arrivée. La menace écartée, les Armes tombèrent alors dans un profond sommeil. Presque deux mille ans plus tard, les restes de Jénova sont mis à jour par le professeur Gast, un chercheur de la Shinra, qui croit découvrir un Cetra.
Lorsque AVALANCHE atteint le cratère antique, Sephiroth dit à Clad qu'il n'était pas à Nibelheim, et lui transmet des images d'un officier du SOLDAT qui lui ressemble fortement mais qui a les cheveux noirs. Celui-ci semble occuper la place de Clad dans sa mémoire. Il lui dit également qu'il a été créé par Hojo. Alors que Tifa ne peut réfuter les propos de Sephiroth, Clad est bouleversé. Sephiroth en profite pour lancer le Météore, entraînant alors le réveil des Armes. Pendant le tremblement de terre qui suit, Clad est séparé de ses compagnons et tombe dans les entrailles de la planète, porté par la Rivière de la vie. Alors que le Météore s'approche de la planète, la Shinra concentre ses efforts sur la protection des hommes face aux Armes, qui perçoivent les humains comme une menace pour Gaïa. AVALANCHE localise Clad sur une île tropicale. Empoisonné au Mako, il est dans un état catatonique. Une Arme arrive et déchire l'île en deux, faisant une nouvelle fois sombrer Clad et Tifa dans les méandres de la Rivière de la vie. Là, elle reconstruit la mémoire de Clad. Elle lui rappelle leurs souvenirs d'enfance et lui apprend la vérité sur son passé. Bien qu'il ait réellement combattu Sephiroth à Nibelheim lors de son attaque, il n'a jamais réussi à rejoindre le SOLDAT. Clad se rappelle alors que le personnage aux cheveux sombres auquel il s'identifiait était son meilleur ami Zack. Au cours de la destruction de Nibelheim, Tifa et Zack sont battus, mais Clad jette Sephiroth dans la Rivière de la vie. Celui-ci emporte pourtant avec lui la tête de Jénova, qui était stockée dans le réacteur, et survit : son corps et son esprit sont conservés dans le Mako, à l'intérieur du cratère de Jénova.
Alors que Tifa est ramenée en sécurité à Midgar, Clad et Zack, grièvement blessés, sont capturés par la Shinra pour étouffer l'affaire. Le Professeur Hojo (travaillant pour la Shinra) les soumet à des expériences, visant à « améliorer » les membres du SOLDAT. Mais Hojo ne se préoccupe pas de la santé de ses sujets, et tous à part Zack entrent dans un état comateux. Près de cinq ans plus tard, Zack s'enfuit de son tortionnaire en emportant Clad avec lui. Mais l'injection des cellules de Jénova couplé à des douches de Mako induisent une confusion dans l'esprit de Clad. Il se construit inconsciemment une fausse identité autour du comportement et des souvenirs de Zack. Les cellules aliennes de son corps permettent également à Sephiroth de contrôler l'esprit de Clad. Après sa fuite, Zack est tué par des agents Shinra près de Midgar, et Tifa retrouve Clad peu avant le début du jeu.
Après avoir retrouvé son passé, Clad se reprend et rejoint AVALANCHE. Le groupe apprend qu'Aeris possédait une matéria connue sous le nom de Sacre, et que accompagné par une prière, est le seul sort capable de s'opposer au Météore. Jugeant la menace des Armes plus imminente que celle de Sephiroth, la Shinra et AVALANCHE les attaquent. La Shinra est quasiment détruite au cours des attaques. On apprend que Hojo est le père de Sephiroth, lui et son épouse ont été des adjoints du professeur Gast, et ont soumis leur futur enfant à des tests impliquant Jénova. Mais lorsque Hojo tente d'aider Sephiroth à contrôler la Rivière de la vie, AVALANCHE n'a pas d'autre choix que de le combattre. Hojo compte arriver à ses fins grâce à la puissance par du canon anciennement à Junon et transporté à Midgar. Cette artillerie lourde, donc la mission officielle est l’élimination de Sephiroth par un tir sur le cratère nord, aura pour simple conséquence, l’augmentation de la profondeur du cratère, et donc le même effet que celui souhaité par Séphiroth via le météore. Conséquence que Hojo souhaite utiliser pour accomplir le souhait de son fils. C’est ainsi que Avalanche se rend immédiatement à Midgar.

Jour 13 : Retour à Midgar.

Midgar:
Ecouter la musique

Vous y êtes déjà aller. Mais cette fois la ville est munie d’un énorme canon (celui de Junon rappelez vous). Ce dernier tire toute sa puissance des réacteurs Mako qui quadrillent la ville.
Evènement lié : Il s’agis d’une attaque contre le siège Midgar, donc l’objectif est la neutralisation du professeur Hojo. Cette action demande la discrétion la plus absolue. La nuit tombée aucune action de la part des membres d’avalanche n’est possible si la furtivité veut être préservée.


Le groupe s’est posé en silence sur la ville. Cachée dans un entrepôt il va leur falloir attendre la nuit pour agir. Durant leurs dernières péripéties, les Turks n’ont pas perdu de temps. **** a été liquidé froidement. En attendant le crépuscule et l’entrée en action du groupe. Le leader décide de relancer un débat. C’est ainsi, dans l’humidité des sous sol de Midgar, qu’une petite assemblée discute sombrement de qui va être exécuté pour trahison….
***** est mort cette nuit. Il était **

Nuit 13

Tel en a été le résultat des votes. Avec x voix contre lui (elle), ******** est condamnée à la peine capitale. L'exécution est immédiate. Sur ces paroles un membre d'Avalanche, prend un fusil et tire une balle en plein coeur de l'accusé. Ce dernier meurt sur le coup. ..... Il était ********

Mais maintenant, l’heure du commencement de la mission commence. La nuit urbaine est tombée et c’est en silence, que le groupe avance, en direction du siège de la Shinra. Son infiltration est d’autant plus facile que Avalanche n’en est pas à son coup d’essai. Très vite les héros enfoncent la porte du laboratoire et se retrouvent face à leur cible. Cette dernière tente de résister mais en vain. 5 minutes plus tard, les gardes du complexe retrouvent le professeur Hojo, mort. Le commando assassin lui, est déjà loin de Midgar. D’ailleurs Avalanche se dirige, grâce au hauvent (une sorte de dirigeable d’une technologie avancée) voler à la Shinra. Leur prochaine et dernière étape ? Le cratère nord, la d’où Sephiroth tire les ficelles. Mais avant cette ultime bataille, un repos est indispensable.


Jour 14 : Le combat final.


Cratère Nord :
Ecouter la musique

. Le cratère Nord, un gouffre sans fin d’ou l’ont peut en ses abysses, effleurer les âmes de la rivière de la vie. C’est en ce même fond, que Sephiroth se cache.
Evènement lié : Sephiroth, en personne entre en action. L’envoûteur devient Sephiroth. Clad active son ultime pouvoir.


Le groupe se rend finalement au cratère nord et traverse le manteau de la planète jusqu'à son cœur. La, ils découvre que le Sacre, invocation d’Aeris pouvant contrer le météore, brille, mais se retrouve figée par un sort. Tant que Sephiroth sera en vie, le Sacre ne pourra agir. Le groupe continue alors sa descente et très vite, ressentent enfin la présence de l’homme à la chevelure d’argent. Ils peuvent enfin affronter Sephiroth dans le combat final. Le combat verbal commence.

***** est mort cette nuit. Il était **


La musique que vous pouvez entendre est celle qui a connu un grand succès. One winged Angel, est sans doute la seule musique d’un jeu vidéo ou l’on peut entendre une chorale chanter le nom du personnage dont elle est le thème. Ouvrez grand vos oreilles et imaginez l’envergure et l’importance du combat qui se livre en ce moment même.

Nuit 14

Tel en a été le résultat des votes. Avec x voix contre lui (elle), ******** est condamnée à la peine capitale. L'exécution est immédiate. Sur ces paroles un membre d'Avalanche, prend un fusil et tire une balle en plein coeur de l'accusé. Ce dernier meurt sur le coup. ..... Il était ********

Sephiroth lance le sort slipel, un profond sommeil enveloppe l’ensemble du groupe. Que vos pouvoirs parlent.

Code:
Jours et nuit se succèderont jusqu’à la victoire d’un des deux camps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Dans le jeu FF7, les gentils, ils gagnent. Voici ici ce que ça aurait donné (avec Clad en vie bien sur)


Délivrance

Ecouter la musique

Clad soudain porte ses mains à sa tête et bégaye « encore …. » puis « il est ici », avant de s’évanouir sur le sol. Son esprit parcourt alors un tunnel avant d’aller à la rencontre de l’esprit de Séphiroth. Un duel s’engage, et usant de toute sa ferveur, Clad fond sur ce dernier, le dominant avec aisance, pour au final lui porter le coup de grâce. Sephiroth, vaincu, le visage ensanglanté, exprime ses dernières paroles : « Je ne serait jamais un souvenir ». Puis son corps s’évapore dans la rivière de la vie.

Lorsque Clad rouvre les yeux, le sol se dérobe sous lui. Par un gymnastique extraordinaire, il rejoint le groupe dans le hauvent. Mais une lumière d’une clareté bleu jaillis du dessus, et remontant à la surface à une vitesse inimaginable, enporte l’appareil volant. Le sacre, délivrée de l’emprise de Sephiroth, accomplis la volonté d’Aeris, et s’en va à la rencontre du météore. Aidé par les âmes de la Rivière de la vie, le sacre réussi à contrer l’invocation céleste démoniaque, mais Midgar en a hélas subis les dommages collatéraux, et la ville est dévastée. La planète cependant est indème.

Victoire du camp d’Avalanche.

500 ans plus tard …

Un animal à la fourrure rousse, galope sur des terres arides, accompagnée de deux de ses enfants. Une fois arrivée en haut de la falaise, les trois protagonistes poussent ensemble un rugissement, en direction de la vallée. En cette vallée, on peut apercevoir les restes de Midgar, ou la végétation et la nature y ont repris leur droit.


FIN

Code:
Et si sephiroth l'emportait?


Apocalypse

Ecouter la musique

Au fond de la grotte nord, Sephiroth la ressentis. L’effleurement de l’âme du groupe qui le traque. Leur esprit, tous leur esprits sont à sa merci. Quelle sensation de pouvoir. Posant son index sur sa tempe, il ferme les yeux et finalise le rituel.

Tous les Membres du groupe sont stoppé net dans leur progression. Tous sont soudainement tétanisé avant de partir en silence, les yeux dans le vague, en direction de l’entrée du Cratère nord. Maintenant, ce groupe jusqu’alors ennemie, devient des serviteurs loyaux du Grand sephiroth. Poster à l’entrée du Cratère nord, ils gardent sont sanctuaire avant l’arrivée du météore. Sephiroth, ne peut plus être arrèter. Dans quelques heures, après l’impact, il fusionnera avec la rivière de la vie, tous les esrpit de la planète, et deviendra aussi puissant qu’un dieu. Tels en a été la volontée de sa mère, Jénova.

500 ans plus tard …

Dans l’espace, quelques résidus de météorite, de météore et d’autres gros astéroïdes, flottent dans l’espace dans une expansion infinie.


FIN
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Fév 2009, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Et si le maire avait choisis Canyon Cosmos comme lieu de halte au lieu de gongoga ?


Jour 8 : Une illumination merveilleuse.


Canyon Cosmos :
Ecouter la musique

[color=blue] Un village dans un canyon vous n’y croyez pas ? Et pourtant Canyon Cosmos est ce village. Ici les coucher de soleil sont inoubliable, les populations en lien avec la nature, enrichis de connaissance et de philosophie, et étudient les astres.
Evènement lié :Red est natif de Canyon Cosmos. Il va d’ailleurs y retrouver son grand père, un vieux sage dont la sagesse et la connaissance est digne de louange. Grâce à ses conseils et à ce pèlerinage sur les terres de ses ancêtres, Red va redoubler d’effort la nuit prochaine. Il pourra sonder deux personnes.

Le soleil s’est levé, et lorsque la troupe se réveille, elle croit encore rêver. Autour d’elle s’offre un paysage fait de canons à la terre d’un rouge chaleureux. Le village de Canyon Cosmos se trouve justement sur la façade d’un de ces canyons, dont le sommet est caractérisé par la présence d’un télescope géant. Ses habitations se trouvent à l’extérieur du canyon mais aussi pour certaine à l’intérieur. La population ici vie en harmonie avec la nature, en y puissant connaissance, savoir et philosophie. La veille en arrivant sur ce lieu de destination choisi par le leader, il faisait déjà si sombre qu’ils n’ont pu voir cette merveille. Et puis la fatigue était très forte. Mais ce matin, waouuuuhhhh. Bref, c’est un endroit très enrichissant pour tous (félicitation au leader pour son choix). Red d’ailleurs y a vécu son enfance, et c’est avec grande joie qu’il retrouve toute cette culture qui lui est si familière. L’occasion de se ressourcer pour lui. Malheureusement une personne ne pourra profiter de ce village. ***** à perdu la vie dans un combat inégal et sans merci. Prévenez sa veuve et jugez le coupable.

Nuit 8

Très vite, la troupe de survivants décide de passer la nuit à Canyon Cosmos, plutôt que de voyager de suite. Red est bien trop en joie de retrouver ses terres pour partir tout de suite. Et puis ce dernier à une chose à faire avant de reprendre le voyage. Une chose très importante. Car ici même à Canyon Cosmos, la vie, la magie, semble puissant. Red veux s’en servir pour accroître ses capacités. Et en faire bénéficier le groupe. Cette nuit, Red va sonder l’âme de deux personnes. Car tel est le pouvoir que Canyon Cosmos lui donne.

Code:
Voila, j'en ai fini, c'est terminé, snif ....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 89 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com