Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 : La Femme de Vitruve
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Osuniev
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Suivisme sur Sissi, blagues pour éluder les accusations ( ? ), Marmotte aggrave son cas... Néanmoins, il a toujours eu une façon de jouer assez... Particulière...

Reste que je ne sais plus trop contre qui voter. Ysengrain et Sissi me font plutôt une bonne impression sur cette journée...
Bon feeling sur Naheul (qui n'est pas réciproque... Clin d'oeil Mais tu sais que j'ai toujours tendance à expliquer et théoriser. Ecrire trois paragraphes sur les possibles explications au rôle de Zorélie me prend moins de temps que les mots "plutôt bon feeling" )...
Jana me semble sincère (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec ce qu'il dit).
Pas d'avis sur Narcisse, à part que je trouve son autoflagellation légèrement surjouée... Mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
Pas d'avis non plus sur Xinome.

Les seuls restants sont ceux qui ont été accusés aujourd'hui, Marmotte et Lawliet... Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur eux, mais il est déja arrivé qu'ils jouent de cette manière en tant que villageois.

Faute de meilleurs soupçons, je pense tout de même voter Marmotte.

Osuniev
Voyante
Voyante

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Suivisme sur Sissi, blagues pour éluder les accusations ( ? ), Marmotte aggrave son cas... Néanmoins, il a toujours eu une façon de jouer assez... Particulière...

Reste que je ne sais plus trop contre qui voter. Ysengrain et Sissi me font plutôt une bonne impression sur cette journée...
Bon feeling sur Naheul (qui n'est pas réciproque... Clin d'oeil Mais tu sais que j'ai toujours tendance à expliquer et théoriser. Ecrire trois paragraphes sur les possibles explications au rôle de Zorélie me prend moins de temps que les mots "plutôt bon feeling" )...
Jana me semble sincère (ce qui ne veut pas dire que je sois d'accord avec ce qu'il dit).
Pas d'avis sur Narcisse, à part que je trouve son autoflagellation légèrement surjouée... Mais ce n'est pas la première fois que j'ai cette impression.
Pas d'avis non plus sur Xinome.

Les seuls restants sont ceux qui ont été accusés aujourd'hui, Marmotte et Lawliet... Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sur eux, mais il est déja arrivé qu'ils jouent de cette manière en tant que villageois.

Faute de meilleurs soupçons, je pense tout de même voter Marmotte.

Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sure, si je ne meurs pas ce jour, je ne mourrerais pas cette nuit^^, vu la popularité ce serait dommage de me tuer cette nuit.
En tout cas sachez que vous faites erreur et que du coup vous allez tous y passer lol. Parce que faites vos calculs la population loup/villageois se rapproche sérieusement des 50-50.
Mais bon le suivisme est tellement une valeur qui ne se perd pas de la part de personnes qui ne participent pas au débat, que cela m'aurait étonné.
Encore une fois mieux vaut se taire et attendre que les autres s 'entretuent afin d'avoir une superbe ambiance sur le finish Confus

Sissi menant la danse avec la palme d'or :
Sissi a écrit:
Allez, c'est gagné, tu as ma voix !!!

APPLAUSE

Plus sérieusement j'attends de voter en dernier pour voir si les intentions de vote ne changent pas.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lemandarin
Simple Villageois
Simple Villageois

MessagePosté le: 13 Fév 2009, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben sissi
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: