Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 : Vermine!!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 00:30    Sujet du message: Jour 5 : Vermine!!! Répondre en citant

Cette nuit, ils allaient s’occuper de lui, il le savait, il ne pouvait pas l’expliquer mais il le savait, comme une sorte de prémonition.
Aussi il s’était préparé à se défendre en cas d’attaque, il s’était armé. D’ailleurs dorénavant, la plupart des nobles dormaient avec une dague, un couteau, quelque chose pour se défendre ou pour se donner l’illusion d’être en sécurité.
L’attaque, il ne la vit pas, comme à leur habitude, ils furent rapides et efficaces…Une porte que l’on déverrouille en pleine nuit, une victime qui se réveille trop tard, un coup sur la tempe et le travail était fait !
Alors qu’il était inconscient, ils l’emmenèrent, dans la forteresse, dans ses innombrables couloirs, ils marchèrent longtemps avant que l’un des agresseurs n’enclenche un mécanisme qui fit apparaître une ouverture dans l’un des murs du couloir.
Ils pénétrèrent dans une sombre salle sans fenêtre et l’attachèrent par terre, les pieds et les mains étirés en croix, puis ils le déshabillèrent..
La vermine grouillait tout autour de lui, l’endroit était froid et humide et sale.
Comme toutes les autres victimes, il avait été bâillonné ainsi il ne pouvait ni parler, ni crier.
Il ne comprenait pas très bien ce qu’ils allaient lui faire mais s’il avait bien comprit une chose, c’est qu’il allait souffrir.
Armés d’une lame chacun, ils se dirigèrent vers lui en silence, sans croiser son regard et incisèrent profondément sa peau sous ses aisselles, à l’aisne, à la pliure de ses jambes, sur son torse, son visage, puis ils reculèrent, satisfaits.
L’un d’eux lui adressa enfin la parole, il ne lui connaissait pas cette voix sifflante qu’il n’utilisait pas d’habitude.

_ « Ici s’arrête le chemin pour toi...Ce sera tes nouveaux « appartements » pour quelques jours et…tout autour de toi, tes nouveaux amis. »

Il se saisit de l’unique torche qu’il avait accroché au mur puis sortit de la pièce avec son compagnon.
Quelques secondes plus tard, le même mécanisme se fit entendre et l’obscurité, petit à petit, envahit la pièce à mesure que l’entrée de celle-ci était obstruée.

Tout autour de lui il les entendait, leurs petites pattes qui couraient sur le sol, tout près de lui. Les premières minutes, ils le frôlèrent juste. Il ne pouvait pas bouger, il était complètement immobilisé. Il sentait le sang qui coulait de ses blessures, ce même sang dont l’odeur, au fur et à mesure, rendait les rats complètement fous.
Ils ne tardèrent pas à être sur lui, d’abord en petit nombre, puis de plus en plus nombreux. Ils le reniflaient, léchaient son sang…puis comme d’un commun accord, ils attaquèrent…
Alors il sentit les centaines de morsures lui perforer la peau, arracher ses chairs déjà ouvertes, ronger, ronger encore et toujours, plus profondément…Ils en avaient pour des jours entiers de festin…





Au matin ils ne le trouvèrent nulle part…Il y avait une tâche de sang dans sa chambre. Ils passèrent la matinée entière à fouiller les lieux, sans succès, le baron Janabis semblait bel et bien avoir disparu…




Janabis, votre enchanteur (cupidon) est mort cette nuit (ou plutôt va bien finir par mourir…le temps que les rats fassent leur œuvre…)

Vous avez jusque Mardi 17 février, 23h, pour m’envoyer par MP le nom de la personne que vous souhaitez envoyer au bucher.

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aux vues du mort de cette nuit, j'ai commencé à aller relire ses posts (et ce n'est pas une mince affaire Clin d'oeil ). Je pense que Jana a clairement gêné les loups, il s'est attaqué à presque tout le monde mais il y a forcément des théories plus plausibles que d'autres !

Je continuerai dans la journée...

On commence à atteindre le point tournant de la partie :

8 joueurs :

- 6 villageois / 2 loups
ou
- 5 villageois / 3 loups

Idéalement, il faudrait que les amoureux soient mixtes pour que les loups se plombent entre eux...
Entre les amoureux et l'insigne de maire qui va être distribué, tout peut réellement changer...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Janabis n'est mort que parce que c'était le maire et que les loups voulaient récupérer l'insigne...
Ce qui veut certainement dire que le prochain maire risque fort d'y passer rapidement..... à moins qu'il ne soit loup ou que les susdits loups veuillent nous le faire croire....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors bonjour à tous, de retour de ma colo, je vais tenter de raccrocher les débats, quitte à répondre à des choses ayant été postées il y a plusieurs jours.

Narcisse au jour 3 a écrit:
Maintenant je vais m'interroger sur les cas louches de Xinome et Lemandarin qui m'innocentent si vite je n'ai pas l'habitude.

Où ai-je dis que je t'innocentais ?

En relisant les débats, je dois dire que j'ai été assez surprise de voir que tant de monde avait tout de même voté contre Zorélie, malgrès son dévoilement (certes ça pouvait être le traitre ayant usurpé le rôle de voleur ou encore le voleur ayant choisi un rôle de loup-garou).
D'autant plus que les intentions et suspicions étaient plus tournés vers Ysengrain. Puis elle a parlé de "suivisme" contre elle, Osu qui semblait bien suspecté Ysengrain a finalement atténué ses propos, finissant par voter contre Zorélie.

Jana au jour 4 parlant de Lawliet a écrit:
De plus, il revient insister sur le "Mâl" de Xinome ... avec humour certes, mais qui pourrait tout aussi bien être un appel de la succube ou de l'incube qui chercherait encore son parent. Jouer avec ça, je ne trouve pas ça innocent.

Je suis plutôt d'accord avec ça, ça m'a assez surprise quand je l'ai lu, comme si c'était fait pour relancer la machine "pour reprendre ce terme sujet à controverse Parce que pour moi, ce mâl n'a pas de valeur, enfin je trouve...)"

Osu, ton explication de vote contre Zoré me donne l'impression que tu as été bien heureux que Zoré en vienne à se déclarer voleur afin de trouver une justification pour voter contre elle. Comme si puisqu'elle prenait le risque de se dire ire voleur, c'est qu'elle était forcement pas claire.
Osu au jour 4 a écrit:
Donc sa révélation, pour moi, ne faisait que doubler (puisque deux cartes proposées au départ) les chances qu'elle soit louve-garelle/Traîtresse/Enfant-Succube.


Intéressant aussi le suivisme sur Lemandarin, bien que ce dernier ait lui même donner le fer pour s faire battre ^^
une comparaison d'ailleurs à ce sujet entre les votants contre Zoré et ceux contre Lemandarin : on retrouve un même trio, Osu, Sissi, Ysengrain.

Narcisse, je trouve étrange que tu réfutes aussi brusquement le fait que les propos de Jana aient pu déranger les loups.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a écrit:
Narcisse au jour 3 a écrit:
Maintenant je vais m'interroger sur les cas louches de Xinome et Lemandarin qui m'innocentent si vite je n'ai pas l'habitude.

Où ai-je dis que je t'innocentais ?


Effectivement je ne l'ai pas retrouvé, donc oups..... Désolé, j'ai cru, mais apparemment mal....


Xinome a écrit:
Narcisse, je trouve étrange que tu réfutes aussi brusquement le fait que les propos de Jana aient pu déranger les loups.


Je ne vois pas ce que cela a de surprenant, Janabis a accusé tout le monde, je ne vois donc pas en quoi il aurait pu être plus dangereux qu'un autre. Je trouve moi surprenant Xinome que le fait qu'il fusse maire semble t'échapper....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je ne vois pas ce que cela a de surprenant, Janabis a accusé tout le monde, je ne vois donc pas en quoi il aurait pu être plus dangereux qu'un autre. Je trouve moi surprenant Xinome que le fait qu'il fusse maire semble t'échapper...

Alors d'un, non ça ne m'a pas échappé, mais je ne crois pas que se soit l'unique motif. De deux ta phrase "Ce qui veut certainement dire que le prochain maire risque fort d'y passer rapidement..... à moins qu'il ne soit loup ou que les susdits loups veuillent nous le faire croire..." pourrait laisser penser à une préparation de terrain au cas où le futur maire soit un loup et que donc il ne meure pas de nuit.

Jana a accusé tout le monde ... je dirais plus pour ma part qu'il a avancé des idées contre tout le monde, mais selon ses propres propos il disait avoir "3 principaux suspects" sans mentionner explicitement ces joueurs, ce qui laisse la porte ouverte aux interprétations. Je pense y être dedans, et j'y verrais bien Lawliet et Sissi également puisque ce sont ceux dont il a le plus parlé dans ses derniers posts.
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une préparation de terrain au cas où le prochain maire serait loup ?
C'est plutôt une tactique pour laisser le maire en vie s'il est villageois ! Avec un peu de chance les loups vont l'épargner en pensant qu'on va le croire coupable et le brûler nous même.
Quant à cette façon de se citer dans les suspects de Janabis c'est un bon moyen de prévenir les éventuelles futures accusations et de tenter de les faucher sous l'herbe des autres.

Mais dans le même temps tu n'as pas voté au jour précédent, ce qui peut paraître surprenant de la part d'un loup éventuel, quoique....

Je ne sais pas trop quoi penser de toi Xinome !
Clin d'oeil
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Votre nouveau maire est Narcisse!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Fév 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis était Maire, il est connu pour ses hypothèses parfois très pertinentes, il est un joueur très actif... Il peut avoir été éliminé pour tant de raisons..!
Mais effectivement, il a parlé de beaucoup de joueurs, dans ses soupçons, sans pour autant nommer très précisément ceux qu'il avait plus particulièrement dans sa ligne de mire. Faut-il penser que les Méchants ont eu peur? Ou qu'ils ont voulu faire croire qu'on allait penser qu'ils ont eu peur? Ou qu'ils ont voulu faire croire qu'on allait croire qu'ils avaient cru etc..?

Au jour précédent, à l'exception de LeMandarin qui est mort au bûcher, Janabis qui a été éliminé cette nuit, et Narcisse qui a décidé de voter contre une absente déclarée, nous avons tous offert notre voix à LeMandarin.
J'avais mes bonnes raisons de le faire, je les avais explicitées. Mais on ne peut faire autrement que de songer à un suivisme flagrant... Je vais me pencher là-dessus!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. Euh, je passe vite fait pour dire le pourquoi de mon vote sur Lemandarin de la journée dernière, alors que certainement pas grand chose ne le présageait, si ce n'était un assez mauvais feeling... Mais voter seul à côté n'aurait pas plus apporté au village...

J'ai toujours ce mauvais feeling sur Narcisse, qui en plus vote contre Xinome seul. Enfin bon, je vais peut-être lui chercher des poils, mais pas grand chose dans ses posts ne présageait un vote contre Xinome, qui de toute façon ne serait pas suivi, car Xinome était encore absente la journée dernière...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Xinome, je la laisserai plutôt rentrer tranquillement...

Y'a rien de pire que de se faire lyncher juste en revenant sans avoir eu le temps de se jouer un peu...

J'avoue être un peu decondenancée... LeMandarin & Janabis, plutôt coupables à mes yeux, en fait innoncent - Je nage en plein doute.

Je n'ose remettre encore ma liste des suspects, de peur de faire encore une boulette...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je suis maire ? C'est vrai ????
Cool, donc en gros je ne vais pas passer la nuit !!!!
Bon alors parlons peu parlons bien, je me suis beaucoup interrogé sur le cas Xinome, et je n'arrive pas à me décider, à savoir est-elle loup ou pas.

Je vais donc me pencher sur deux cas qui me troubles mais sans trop de raison, le cas Mandrino (y avait longtemps...Clin d'oeil ) contre lequel j'ai un mauvais feeling non explicable, et puis Lawiet, mais là peut-être c'est juste parce qu'elle me suspecte.... Je vais relire leur post des derniers jours ainsi que leurs voix et je me tiens au courant....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7172
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de revoir les votes... Lawliet a voté contre moi au jour 3, avant de faire du suivisme de masse contre Lemandarin au jour 4 et de recommencer à me trouver vraiment louche au jour 5, juste après ma nomination au poste de maire.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
A mon avis Janabis n'est mort que parce que c'était le maire et que les loups voulaient récupérer l'insigne...


Xinome a écrit:
Narcisse, je trouve étrange que tu réfutes aussi brusquement le fait que les propos de Jana aient pu déranger les loups.



Choc Je me suis dit exactement la même chose !! Indécis


Autre chose... Cette "erreur" à propos du fait que Xinome t'avait innocenté, ça me fait penser purement et simplement à de la manipulation, du genre...
[mode psychédélique on] " Y a des gens qui me pensent innocents... y a des gens qui me pensent innocents... Je suis innocent... " [mode psychédélique off]...
c't'étrange...

Sinon personne ne m'a dit clairement ce qu'il reprochait à Sissi... du coup je vais aller revoir ceux qui lance des accusations sans... les assumer dirait-on...Sadique



_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet faisait partie des suspects de Janabis. Ce dernier avait d'ailleurs préféré voter en solitaire contre lui plutôt que de suivre le mouvement contre LeMandarin. Je n'ai cependant rien de concret contre lui.

Il me semble avoir lu (par exemple chez Janabis) que Naheulbeuk était suspecte... Dans mes souvenirs, il s'agissait plus d'une histoire de discrétion que d'autre chose. Est-ce que ça doit faire d'elle une Méchante sanguinaire?

Troisième Maire, Narcisse... Janabis a-t-il fait ce choix pour porter notre attention sur lui ou pour nous signifier sa confiance en lui? Une chose concrète, cependant, est qu'il a voté contre Xinome au jour dernier. Il avance un fait qui s'avère erroné, trouve étrange qu'elle n'a pas voté au jour précédent alors qu'elle avait annoncé qu'elle était absente (chose répétée par la suite), dit s'intéresser à LeMandarin ou Sissi... Mais vote malgré tout contre Xinome..?

Osuniev a fait partie des votants contre les plus gros lynchés (Zorélie, LeMandarin...), il n'a cessé de parler de l'Enfant Incube, et il se la joue plutôt discret.

Quant à Sissi, j'ai un sentiment de grande discrétion à son encontre. Poste peu, pour ne pas dire grand chose... Faut-il y voir un Loup désireux de passer autant que possible inaperçu?

Et puis il y a eu le Mâl de Xinome, simple mot qui a été à la base de toute une théorie concernant un appel de l'Enfant Incube. Si elle l'était vraiment, je ne doute pas qu'elle a pu être sondée et qu'elle est à présent parmi les Méchants! Si elle l'était, ai-je bien dit!

Enfin, Ysengrain, ben je n'arrive même pas à me faire d'avis! Personne n'en parle, pas même Janabis qui pourtant a évoqué des avis sur un bon nombre d'entre nous!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Enfin, Ysengrain, ben je n'arrive même pas à me faire d'avis! Personne n'en parle, pas même Janabis qui pourtant a évoqué des avis sur un bon nombre d'entre nous!

Si si Jana en a parlé mais pas au jour dernier.

Concernant le choix de Jana de transmettre l'insigne de maire à Narcisse, il n'avait pas spécialement parlé de Narcisse dans ses suspicions. La question que je me pose est de savoir quand le choix a été effectué : avant le début des débats ou avant.

Citation:
Ce qui veut certainement dire que le prochain maire risque fort d'y passer rapidement..... à moins qu'il ne soit loup ou que les susdits loups veuillent nous le faire croire....

Espérais-tu récupérer l'insigne ? Auquel cas ces paroles prennent leur sens.

Pour Narcisse > "Quant à cette façon de se citer dans les suspects de Janabis c'est un bon moyen de prévenir les éventuelles futures accusations et de tenter de les faucher sous l'herbe des autres. "
Je ne voit pas en quoi cela est un moyen de prévenir d'éventuelles futures accusations. Ça fait un bon bout de temps il me semble que Jana avait cette théorie sur moi, il a même voté une fois contre moi, je pense pour ses raisons faire parti de ses principaux suspects. Il me semble que ça se sent facilement.

Je vais être obligée de voter tôt, je verais ce qu'il se sera passé à mon retour
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Je viens de revoir les votes... Lawliet a voté contre moi au jour 3, avant de faire du suivisme de masse contre Lemandarin au jour 4 et de recommencer à me trouver vraiment louche au jour 5, juste après ma nomination au poste de maire.....


Je n'ai pas arrêté de te trouver louche, du tout, juste qu'hier, voter contre toi était tout simplement inutile. Aujourd'hui est une autre journée, donc voilà...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5104
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est certaine... La mort de Janabis a tué aussi une partie de nos débats..!
L'heure tourne, et je ne suis pas encore décidé. D'autant plus que tout le monde n'a pas encore parlé aujourd'hui (Osuniev? Ysengrain?).

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2009
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Fév 2009, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien... mais je suis là et je cherche.

Je n'arrive pas à trouver d'innocent et tout le monde, ce soir, pourrait hériter de ma voix au bûcher. Voici mon dilemne:

Flèche Osuniev: son revirement contre Zorélie après le dévoilement qu'elle avait fait me semble plus que suspect. Alors, il se peut qu'il ait débusqué en elle le traitre, usurpant son propre rôle de voleur (celui de Osuniev). Mais à ce moment là, quel intérêt, pour un villageois, de tuer le traitre puisque celui-ci ne devient une menace contre le village qu'après la mort du dernier loup?

Flèche Sissi... qui n'avance pas grand chose, qui dit ne rien comprendre. C'est plus une "blonde attitude" pour essayer de passer inaperçue?

Flèche Mandrino: notre rencontre IRL m'a laissée une impression trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès étrange. J'ai vu clairement ta tête de loup-garou, j'en suis persuadée.

Ensuite il y a:
Flèche Lawliet et Xinome qui pourraient être le couple Succube/incube ou au moins l'un d'entre eux la succube (phrase pas claire du tout, mais j'arrive pas à la tourner autrement Sceptique )

En fait, je me rends compte, avec cette petite liste que je me retrouve avec Naheul et Narcisse qui seraient ceux contre qui j'aurais la moins mauvaise opinion.
Voilà. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 91 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com