Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Devilish: :
linika a écrit:
Après avoir lu quelques interventions de Nayrolf, je rejoins missK lorsqu'elle dit que Nayrolf aurait pu faire peur. Cela me rend donc encore plus méfiante vis à vis des personnes qui ont accordé la mort de Nayrolf au hasard, comme par exemple Solaris, Alexandra et Ade.

Il me semble que j'avais justifié mes doutes envers Ade.

De simples soupçons auxquels s'ajoutent son non-vote et sa justification en contradiction avec des propos tenus le jour précedent.

Flèche Solaris :

Solaris a écrit:
Certains trouvent mes revirements louches, mais je leur rappelle que ce comportement, je l'ai aussi eu en tant que villageois (en citant 2 ou 3 exemples).

... même quand tu es villageois tu as ce comportement... donc tu n'es pas villageois?...

Flèche Jacques
Contrairement à Ritournel , je n'ai pas trop accroché à ton explication. Jusqu'à présent je ne savais pas trop que penser de toi (coupable ou innocente) mais là, je mets un point d'nterrogation.
Tu dis avoir voté contre Ade car sa campagne t'a déplue. Je ne vois pas trop en quoi cela justifie de sa culpabilité mais chacun sa logique.
Par contre ensuite tu l'innocentes après avoir vu sa défense.

Jacques a écrit:
Bon maintenant qu'Ade s'est expliqué, je suis plutôt d'avis qu'il n'est pas loup.

Ade n'a pas parlé de sa campagne . De quelle défense parles-tu?

Flèche Alexandra n'est toujours pas venue partager ses doutes

Je reviendrai tout à l'heure pour voter... j'attends le réveil d'Ade Clin d'oeil
mais ma voix ira certainement pour Ade, Solaris ou Jacques
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote contre Ade, on attend tous son réveil (va-t-il avoir lieu ?), mais avant son réveil, il n'a pas contribué des masses au débat, et mes doutes sur lui persistent.
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas en rajouter plus de ce qui a été dit concernant mon abstention de la veille, juste que je peux comprendre ton interrogation ChYpRoU, après difficile pour toi de comprendre mon cpt mais ça en fait pas de moi un loup car comme le dis Jacques, le fait de voter ou non contre moi ou merino n'innocente personne.

Je suspectais en début de journée les votants contre merinon car moi je pensais plus à au moins un loup vendant merino sur le bucher. Il n'y a que Lawliet qui l'air de rien m'accuse et se focalise sur moi (tt comme grainne) avec des hypothèses osées et en me reprochant tjr ce que j'ai tenté de faire comprendre au début de la journée et ceci sans justification. C'est le comportement qui m'a le plus interpellé aujourd'hui

Linika > je ne vois pas de quoi tu parles quand tu parles de mon "changement d'attitude". Par rapport a quoi ?
Et je n'avais pas de suspect la veille je n'avais aucune idée de vote. mon explication ne t'a pas convaincue mais l'as tu comprise ?

j'hésite à voter contre lawliet et linika !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais voter maintenant contre Alexandra. J'ai déjà parlé d'elle au début du jour. C'est celle qui m'a fait la moins bonne impression.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Ade: : je parlais de changement là:
linika a écrit:

Flèche Ade:

Ade a écrit:
Bon alors me sentant en danger et vu que j'ai des intentions de votes...

Euh! ??il n'y a pas contradiction avec:
Ade a écrit:
...plus le fait que je savais pas contre qui voté et je voulais pas "me sauver" en suivant sur merino dont les posts ne m'avais pas trop interpellé, bref j'ai pas voté, je tenais à m'expliquer dessus.

[/color]


que j'avais déjà relevé. Tu m'avais répondu,

Ade a écrit:

Linka> Ba j'ai préféré me défendre et débattre que de suivre bétement, chacun joue a sa facon

mais sans préciser où allaient tes intentions du premier jour et pourquoi tu n'as pas été au bout de tes convictions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

hmm tu as mal compris...
qd je parlais d'intention de votes je faisais ref aux intentions de votes contre moi, les intentions de vote des gens contre moi (cad Lawliet et Grainne)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est vrai que les deux posts sont alors en accord l'un avec l'autre
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Wiel

Petite Fille
Petite Fille



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1058
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 22 Fév 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà Heureux
_________________
'' Mentir, c'est mettre à l'épreuve notre capacité d'inventer des choses qui pourrait être vraies.
Dire la vérité, c'est mettre à l'épreuve notre capacité à accepter d'être vrai "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com