Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 1 : Fantasyland bonjour !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui voulez-vous voir partir (sans aucun regret, vivre sur terre, loin de la mer, partir là-bas)
Titof
8%
 8%  [ 1 ]
Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
Auray
0%
 0%  [ 0 ]
Corail
0%
 0%  [ 0 ]
Fidigi
0%
 0%  [ 0 ]
Florence
0%
 0%  [ 0 ]
Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
Krysta
8%
 8%  [ 1 ]
Naheulbeuk
8%
 8%  [ 1 ]
Resth'pahla
25%
 25%  [ 3 ]
Sissi
16%
 16%  [ 2 ]
Superdeo
0%
 0%  [ 0 ]
Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
Amortttt
0%
 0%  [ 0 ]
Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Manu
8%
 8%  [ 1 ]
Christophe
25%
 25%  [ 3 ]
Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 12
Détail des votes :
Option 1 : manu
Option 8 : Ysengrain
Option 9 : geranimo
Option 10 : Gaël, amortttt, Krysta
Option 11 : aramil, Superdeo
Option 18 : corail
Option 19 : Naheulbeuk, sissi, Winterspoon

Auteur Message
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... une fois de plus, on est vachement bien avancés!

Qui va-t-on pouvoir faire expulser?

Moi, en cette période de Noel, je trouve ça vraiment trop cruel de vouloir priver quelqu'un de la magie Disney!

Mais il y va de nos survies!

Par contre, je ne vois pas DU TOUT qui j'aimerais voir dégager...

En attendant, j'aimerai vous interpréter une petite chanson:

"Ce rêve bleu!
C'est un nouveau monde en couleurs
Où personne ne nous dit
C'est interdit
De croire encore au bonheur!..."


Je sais, ça fait pas vraiment avancer le débat... mais la musique adoucit les moeurs comme on dit!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est l'bordel quoi....

Corail, c'est un hypothèse recevable mais comment être sûr de ne pas viser un innocent....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 17 Déc 2005, 12:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
aramil
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 145

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'en vais aussi, donc je vais voter au hasard en lançant un dé a 20 face, voila^^

bon ben c'est tombé sur le 11, donc sissi, je crois que a part innocenter corail, on n'ai pas grand chose de concret pour le moment


Dernière édition par aramil le 17 Déc 2005, 09:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 09:18    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Pourquoi ne pas élmininer ceux qui avouent partir en vacances ?

Au moins on est sur qu'ils seront muets ? (Cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Sissi, je ne comprends pas bien là...Tu veux éliminer ceux qui partent en vacances??

Moi je pars en vacances jusque jeudi avec Superdeo et donc ça nous donne un risque d'être éliminé????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Recevable Naheulbeuk (conjugues moi le verbe clore à la première personne du pluriel au présent de l'indicatif!!!)... Clin d'oeil ...hum...

Bref on patauge...forçément...
Allez, ptit cadeau de Noël les méchants : donnez nous l'uns des votres!! Ben quoi?? Je trouverais ça parfaitement normal!!

Sinon oui Manu, pourquoi as-tu voté contre Amortttt qui semble faire partie des zentils?
Superdéo (ça me fait drôle de t'appeler comme ça...), c'est marqué tout au début de l'histoire que je me suis fait tabasser parce que je dormais du sommeil du juste! Méchant Narcisse!
Bon aller, on a encore une journée pour avoir du pot...
Moi ma ptite hypothèse pour Corail, c'est que j'ai remarqué que tu as gagné les deux dernières parties, donc à mon avis, les méchants veulent pas que t'en gagne trois d'affilés...c'est de la jalousie en fait...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais en plus sissi je comprends pas t'as théorie du "comme ils seront silencieux, on est sûr de pas plomber un innoncent avec des infos"
c'est quoi le rapport???
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Vi...Sissi ta théorie ne tient pas la route...pis ça s'rait dégueulasse pour ceux qui ONT LA CHANCE DE PARTIR EN VACANCES!! Grrrr....
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en tous cas Manu a changé son vote...On ne sait pas pourquoi il a voté contre Titof mais il a enlevé son vote contre amortttt!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 17 Déc 2005, 12:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, la logique de Sissi, si j'ai bien compris, c'est : les gens qui partent en vacances ne feront pas avancer le débat, donc ils ne servent à rien donc il faut p'tèt les tuer en priorité.

Par contre, y'a deux choses que j'ai pas comprises :
- "cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements" Flèche euh... non : les gens qui partent en vacances peuvent aussi être des gentils ayant des renseignements... du moins je crois peu en une corrélation positive entre les deux événements. Clin d'oeil

- ceux qui partent en vacances ne partent pas pendant 1 mois (ou alors j'espère bien qu'ils auraient eu la sympathie de ne pas s'inscrire à cette partie s'ils savaient ne pas pouvoir la jouer)... ils devraient être rentrés d'ici 1 ou 2 tours de jeu... donc ils ne sont pas forcément complètement inutiles.

Pour ceux qui partent en vacances : pensez à le préciser dans votre identité, pour qu'on soit au courant et que vous ne soyez pas accusés de vous taire volontairement...

Bref, bilan de l'histoire : la démarche de Sissi (qui consiste à tuer les joueurs inutiles car silencieux) est bonne en principe mais dans le cas présent son raisonnement ne tient pas la route. Par ailleurs, dites moi si je me trompe, mais à part Gaël, ce sont pas les loups-garous qui invoquent ce genre d'arguments habituellement ? Clin d'oeil

Bon, ça fait pas avancer le bazar.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:44    Sujet du message: Re: Vacances Répondre en citant

sissi a écrit:


Au moins on est sur qu'ils seront muets ? (Cela nous évitera d'éliminer un gentil qui aurait pu avoir des renseignements...)



Moi c'est surtout là, je ne vois pas la cause a effet entre "ils sont muets donc pas gentil avec infos"

Donc en gros je pars en vacances donc je ne suis pas prof...c'est ça??(Attention j'ai pas dit que je l'étais hein...!!)

En plus, ce que tu dis tanguy, c'est exactement ce que j'ai dit à Witerspoon, on dirait un détournement de vote (comme pour les non-participants de la partie 10)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
amortttt
Sorcière
Sorcière



Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 224
Localisation: Nord (59), sur sa chaise longue

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo, au lieux de dir que c'est un peu facil de détourner les regard, regarde les différent personnage présent et leur role, tu trouvera tout de suite qui je suis.


Sinon a part ca je vais voter aujourd'hui car je part en WE avec Krysta sur Nancy (l'anniversaire d'un pote) donc je ne suis pas sur de pouvoir voter demain.
Je vais voter Superdeo, d'une part il me semble louche ( mais je peux me tromper) d'autre part, comme personne n'a l'intention de voter contre lui pour le moment, ce sera un vote blanc (pour le moment ca ne le mettra pas en danger).
_________________
Je vous ferais boire le calice de la défaite jusqu'à la lie!!!
Pour le reste, je joue La Brute
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:
Bon en tous cas Manu a changé son vote...

Il n'a pu le faire qu'en utilisant ses pouvoirs de modérateurs.
Ca serait sympa que les mods se mettent à notre niveau de commun des mortels et n'utilisent pas leurs privilèges (surtout dans une partie en cours!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fidigi
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 169

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
moi je part en vacance demain et je ne sait si je pourrait me conecté. je vote titoff, j'ai quelques raison...


Heu c'est bien manu...
Mais c'est quoi tes raisons? Parce que pour ma part, je pense que tu te trompes. Mais il a peut être pu me berner...

Tanguy a écrit:
la démarche de Sissi (qui consiste à tuer les joueurs inutiles car silencieux) est bonne en principe mais dans le cas présent son raisonnement ne tient pas la route. Par ailleurs, dites moi si je me trompe, mais à part Gaël, ce sont pas les loups-garous qui invoquent ce genre d'arguments habituellement ?


Il me semble bien aussi ...

Enfin si pour ma part, mise a part rebondissement de dernière minute, je pense voter pour Sissi pour une attitude plutot douteuse. Enfin bon, on vera dimanche sur qui ma souris me dira de clicker :p ^^[/quote]
_________________
A decrocher la lune, les étoiles vont être tristes

Partie 5 : Loup exterminé sur la ligne d'arrivée.
Partie 9 3/4 : Assassin allié à la voyante.
Partie 10 : Loup moutonné.
Partie 11 : Loup tué avec une boule de poiles dans la bouche.
Partie 13 : Gabrielle guidant les villageois.
Partie 14 : Michel Berger lougarifié qui a bien bouffir

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Manu et Sissi paraissent suspects mais ils ne se sont pas encore expliqués et beaucoup d'autres personnes n'ont pas encore parlé...et puis le genre "je vote contre quelqu'un arbitrairement sans aucune preuve ni explication" et "j'essaye d'éliminer pleins de joueurs discretos"...c'est pas terrible terrible comme technique je trouve, surtout au premier tour...
Je sais pas pourquoi, je le sens gros comme un immeuble qu'on va zigouiller un gentil au conseil...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu je part en vacance qu'une semaine, alors méliminer pour cette raison bof, au moins j'ai prévenus. sinon, mes raison je les garde encore secrète pour l'instant, je préfère pas me mouiller, j'aurai surement confirmation plus tard si mon choix était bon. bonne vacance
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors superdeo, non le jeu ne tourne opas autour de moi, mais comme j'ai de très fortes chances de ne faire qu'un tour, autant que j'en profite pour parler, non?
d'ailleurs c'est pas gentil de dire ça, moi et amorttt on fait avancer un peu le débat, sinon sans mort et sans maire, on avancerai pas beaucoup

Je pense voter contre superdeo pour suivre amortttet parce qu'il a aps été gentil avec moi (qu'en plus j'avais pas eu mon poste alors fallait me ménager Clin d'oeil ) ou manu car a mon avis il se trompe dans ses secrètes intuitions ou encore sissi parce que voter les absents c'est trop facile...

voilà pour le moment
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour l'instant mon vote se porte sur Sissi car je ne comprends pas son raisonnement et je trouve ça bizarre....
Mais j'attends de voir sa réponse avant de voter!

J'espère qu'elle répondra avant demain matin 6h (l'heure où part Snif.... Ouiiiin !!! c'est tôt!!)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon me revoila de meilleure humeur. Sourire
Bon désolé à amortt je voulais juste un peu te bousculer pour voir..
En tout cas ton cas n'est peut etre pas desesperé? si?

Sinon je ne comprend pas Sissi, je pense qu'elle exprime une certaine injustice qu'elle a ressenti lors de Cosinus lanta (un autre jeu sur forum) ou elle a été virée parce qu'inactive mais elle n'avait pas prevenu qu'elle partait en vacances..
Son raisonnement relève de la vengeance aveugle..

Pour corail (désolé quand même pour tout à l'heure), je crois avoir lu dans les règles que Mickey (2 vies) n'est pas au courant lorsqu'il est tué.

Il reste donc peu de possibilités...


Je suis conscient que je m'amene pas grand chose

Sinon je me sens mal partit pour rester en vie longtemps ( tant pis amortt c'était pourtant sympa ton histoire de vote blanc)
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 18:47    Sujet du message: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

Je voulais tout simplement dire que certains joueurs avaient l'air de dire qu'ils seraient absents longtemps... donc quasiment de dire qu'ils ne joueraient plus de la partie en gros...

Donc mon idée était de les éliminer plutôt eux une fois qu'ils seraient partis, ce qui limiterait les risques d'éliminer un joueur actif et innocent. (comme moi, par exemple !)

Il n'y avait pas (encore) de rage, ou de colère en moi contre qui que ce soit... (Ici il y a un indice sur mon perso, pour ceux qui suivent !!!)

J'avais pas imaginé effectivement que beaucoup d'entre vous partaient en vacances pour Noel et donc que j'attirerai la foudre de la foule !!!

Je reviens sur une argumentation classique alors, autant tuer ceux qui n'ont pas encore poster sur le forum et qui ne sont pas encore en vacances...

C'est plus consensuel la ???




2.
3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superdeo a écrit:
...elle exprime une certaine injustice qu'elle a ressenti lors de Cosinus lanta (un autre jeu sur forum) ou elle a été virée parce qu'inactive


C'est bien pourquoi j'ai pris des bonnes résolutions pour participer un max dans cette partie ci...

Mais bon, c'est pas encore la bonne tactique Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 19:08    Sujet du message: Logique des absents... Répondre en citant

Pour info générale :


Joueurs n'ayant pas postés :
- Flo
- Respala
- Zorelie
- Christophe

3 joueurs très bavards (et en plus que j'aime bien !) et un petit nouveau... a qui il faut peut-etre laisser une chance d'apprécier le jeu avant d'exclure !!!

Moi ma tactique a ce stade est bien entendu de sauver ma peau... J'attends donc pour me rallier à la majorité...(en croisant les doigts !!!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon donc Sissi, je comprends mieux et je vais être précise on sera absent de demain matin à jeudi soir sur ce forum car chez mes grand-parents(je raconte ma vie ... lol) il n'y a pas internet! Ensuite même si on part après Noël ce sera chez des gens qui ont ont internet donc pas de soucis pour la partie!

De plus vu la neige qui tombe ce soir dans le nord, peut-etre que notre départ sera annulé donc pour résumer nous serons absents 5 jours maximum!!

Maintenant du coup je ne sais plus pour qui voter car tu as qd même l'air innocente...je suis un peu perdue....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Sissi est innocente...
J'attend de voir ce que Manu a à nous dire une prochaine fois...
Mon vote se portera certainement sur une personne qui ne se sera pas exprimée, désolé mais pour l'instant, j'ai pas trop trop de suspect, ptet une personne, mais j'attend de voir!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 20:06    Sujet du message: Re: Pourquoi tant de haine ? Répondre en citant

sissi a écrit:
autant tuer ceux qui n'ont pas encore poster sur le forum et qui ne sont pas encore en vacances...
Bon alors vite, faut que je parle Rire

Si j'ai rien dit jusque là, c'est que je ne sais rien de plus que vous (mon rôle ne me permet pas d'avoir des infos Confus )

Pour le vote, je ne sais pas encore, pour le moment aucun de ceux qui ont été accusés ne me paraissent louche, donc je vais encore attendre...


Dernière édition par Zorélie le 17 Déc 2005, 20:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'suis toujours embetée

je penche vers manu à cette heure ci.. voilà Clin d'oeil c'est jusqu'à demain le vote... Je vais encore attendre un peu
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben... comme d'hab'... je poste pas parce que d'1: j'ai pas beaucoup l'occasion de me connecter (sauf le soir, tard, depuis hier, mais où je suis pas trop en état de réfléchir, et de 2: paske je n'ai aucune info, que je ne discute pas sur msn, que par mp c'est guère mieux et que j'ai pas spécialement envie de voter contre quelqu'un... (sauf peut-être pour sauver ma vie si je suis le plus fortement accusé...

voilà, maintenant, encore une fois, désolé de pas faire avancer le schmil-hilblik comme il faudrait...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Déc 2005, 23:35    Sujet du message: Tactique du suiveur Répondre en citant

Une autre approche est de dire que les loups ont tendance à suivre des joueurs qui se mouillent en premier.

On pourrait donc aussi considérer que soit Superdeo est suspect dans la mesure ou il y a suivi tres rapidement anamil qui dit avoir voté contre moi au hasard...


Cette tactique de loup s'applique aussi aux joueurs menacés de sorti, qui eux suivent pour ne pas être en tête de peloton... des votes ! Mais ici Superdeo n'était pas menacé ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 00:22    Sujet du message: Re: Tactique du suiveur Répondre en citant

sissi a écrit:
Cette tactique de loup s'applique aussi aux joueurs menacés de sorti, qui eux suivent pour ne pas être en tête de peloton... des votes ! Mais ici Superdeo n'était pas menacé ?


Je crois que tu n'as pas bien vu que j'étais dans la ligne de mire de Corail et Amortt..

Autre chose j'ai voté contre toi avant de deviner ton rôle, et maintenant je ne peux plus changer mon vote ( contrairement a certain) Vraiment désolé...

Sinon a mon avis, comme souvent, les gentils se bouffent la gueule tandis que les méchants regardent..
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 01:59    Sujet du message: Re: Tactique du suiveur Répondre en citant

sissi a écrit:
Une autre approche est de dire que les loups ont tendance à suivre des joueurs qui se mouillent en premier.

Je suis dak.

Et je trouve dommage de voter contre Sissi si tôt dans la partie.
Je le répète, les bavards ont plus de chance de se trahir sur le long terme alors que les muets sont indéchiffrables !


Superdeo a écrit:
Sinon a mon avis, comme souvent, les gentils se bouffent la gueule tandis que les méchants regardent..

Je partage également cet avis.


Et enfin, je continue de penser que Manu a abusé de ses pouvoirs de modérateur pour changer son vote.
Donc si le vote n'est pas remis comme avant, je voterais contre Manu.
(Sinon, un inactif aura mon vote)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage le point de vue selon lequel comme d'hab, les gentils se tapent dessus pendant que les méchants regardent. A quoi on voit ça ? Tout simplement parce que les débats partent dans tous les sens et que la plupart des gens attendent de savoir comment faut voter pour faire partie de la majorité (et ainsi dilluer sa responsabilité personnelle).

Le souci c'est qu'effectivement on manque d'infos... donc on y va à l'intuition et ça va finir en grand n'importe quoi, c't'histoire.

Y'a un truc que j'ai pas pigé, perso... c'est pourquoi Superdeo était si pressé de voter contre Sissi qui, certes, disait des choses un peu bizarres... mais on avait le temps de la cuisiner (et ainsi de se rendre compte qu'elle était vraisemblablement de bonne foi) avant de sortir les mitraillettes.

Quant à Manu, euh... ouais, effectivement, s'il y a eu fraude de sa part, je ne trouve pas ça honnête et ça m'étonne vachement de lui. Enfin j'ose le croire. Narcisse, tu peux nous éclairer sur la validité de ce bulletin de vote ? Clin d'oeil Et si Manu a triché, je vote pour le foudroiement. Clin d'oeil

Bon, bref, en attendant que Narcisse nous dise ce qu'il pense de cette mascarade, je penche pour Superdeo (pour sa promptitude à voter alors qu'on n'est pas pressé) ou Manu (qui dit voter Titof mais vote en réalité Amortttt puis son vote change en défaveur de Titof -- c'est quoi ce bordel ??).
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les gens!!!

Alos finalement pas de départ en vacances à cause du tps...grrrrrrrrrr

Sinon pour expliquer un peu le vote de Déo (superdéo), il peut le faire lui même certes, mais c'est un peu délicat pour lui de dire que c'est de ma faute...

En réalité j'étais très enervée contre Sissi qui disait vouloir voter contre les gens qui partaient en vacances, et en l'occurence on en faisait parti, donc je lui ai peut-etre monté un peu le bourichon avec cette histoire...

Donc voilà, je ne dis pas qu'il est inncocent, j'en sais rien du tout mais pour ce vote, ça pourrait expliquer un peu la chose....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

quel sac de noeud... allez manu pis c'est tout ! Clin d'oeil

pourquoi... parce qu'il fait trop de mystère
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien moi je ne saispas pour qui voter donc je me décide sur les inactifs en l'occurence :

- Flo
- Christophe

J'avoue que ça m'embete car Flo part toujours vite apparemment et Christophe est nouveau mais pouruqoi ne pas prévenir qu'on ne peux pas participer dès le début???C'est la moindre des politesses vis-à-vis des autres joueurs, j'apprécie par exemple en lisant les messages d'être au courant que aramil est en vacances....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai trouvé le fait que Superdéo vote aussi vite contre Sissi était louche...à suivre...
Manu je sais pas, il a changé son vote certes, mais à mon avis il voulait voter contre Titof et s'est trompé, maintenant comme il a les pouvoirs de changer son vote, il a dû en profiter...
Maintenant ce qui m'intéresse, c'est qu'il dit apparemment savoir des choses, donc est-ce une tactique pour ne pas se faire éliminer tout de suite...je trouverais ça bête puisque s'il passe ce tour ci et qu'il ne dit rien le tour suivant, moi je voterai contre lui...
Mais s'il sait quelque chose qui pourrait nous être utile, moi ça m'embêterait de l'éliminer (ce qui voudrait dire qu'il fait partie des gentils).
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi c 'est décidé je vote Christophe....

Car Flo est souvent éliminée vite donc ça doit être chiant....(et je suis bien placée pour la comprendre lol cf partie 10)

Par contre Christophe étant nouveau, s'il veut PARTICIPER, il pourra s'inscrire pour la partie 13....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterais Chirstophe également si il n'y a rien de nouveau, pour les mêmes raisons que Naheul et j'avais dit que je voterais surement contre un absent, ça me dérange aussi de voter contre Flochette.
Et pis quand on s'inscrit, on joue...sur les autres parties, Flochette a bien participée...
Si Manu ne dit rien au prochain tour, parce que je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il a à dire...je voterais pour lui...
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
geranimo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 105
Localisation: lille

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au vue des diverses communications,
il semblerait que Corail et Amortt soient gentils!

Par contre mes soupçons se portent sur manu (sur la modification de son vote!!), sur Naheulbeuk (pour sa réaction vive contre Sissi qui est pour moi équivalent au vote rapide de superdeo!!) et superdeo pour son vote quelque peu prématuré!!

A suivre...
_________________
geranimo
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben geranimo, imagine jute que tu ais eu le projet de partir en vacances 5 jours et que tu vois "j'aimerais qu'on vote contre les vacanciers",ça ne t'aurais rien fait?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Déc 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Winterspoon, Manu nous a dit qu'il savait des choses, donc autant attendre qu'il revienne et qu'il nous en dise un peu plus, ça serait bête de le tuer alors qu'il a des indices.

Pour ce qui est d'éliminer les muets, je ne pense pas que se soit la bonne technique car il y a un personnage qui n'a pas le droit de parler lorsqu'il a été trouvé par je sais plus qui (désolé je connais pas encore bien les noms des perso lol), et ça se pourrait qu'il ait déjà été trouvé...

Je trouve aussi que superdeo a voté un peu vite, je voterai peut-etre contre lui si il n'y a rien de nouveau d'ici ce soir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com