Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que je me suis trop fais désirée Heureux.

Alors vous avez le droit a mon explication : j'attendais de savoir QUI défendait missk!

Grainne serais tu la 4eme louve ? Confus Je n'affirme rien la dessus bien entendu...du moins pas encore^^

Missk, je ne vote pas contre toi parce que "tu as voté contre moi" comme tu l'as dit. D'ailleurs ta défense me parait assez..."light" Aurais tu qqchose a te reprocher ? te sens-tu ENFIN démasquée Heureux?
Je ne m'acharne pas contre toi, car tu as essayé de m'éliminer, mais plutot que comme tu la si bien dit "tu n'es pas assez active dans la recherche des loups garous".
Et bien voila, tous mes soupcons ont été fondé. J'ai lu, et relu tout tes postes, et la je vois bien la louvette cachée en toi !!
J'ai envie d'y aller au culot : OUI je suis la voyante, et j'ai sondé missk cette nuit ^^. Je demande a la sorciere de me sauver la nuit prochaine si je suis tuée, pour ensuite prouver par la suite que grainne est sa complice =). Voila rien a ajouter ^^. (Ou si le salvateur peut me salvater ^^)

PS ; oups j'avais pas vu qu'on demandait qu'il avait été envouté ^^ je ne cherche pas a le cacher rassurez vous^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ritournel
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 108
Localisation: Québec!

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon. J'attendais de voir ce que linika aurait à dire après l'intervention d'Alexandra (voir le dernier message de linika avant celui-ci)...

Comme je quitte maintenant, je vais voter. Je crois faire confiance à Alexandra et je vais donc donner ma voix à missK, gardant toutefois mes soupçons sur Grainne. D'autant plus qu'elle "accuse" Alexandra de vouloir taire le fait qu'elle était envoûtée alors qu'elle n'avait pas vraiment avantage à le faire je crois.

_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour ma part mon vote contre missK. J'ai une grande confiance en Alexandra ; je la crois donc lorsqu'elle affirme que missK est louve. Je vous encourage par ailleurs à voter également contre missK. Si missK est louve (et je crois qu'elle l'est), nous saurons qu'Alexandra est sans doute voyante (sauf brouille avec le voleur, mais ce serait fortement étonnant). Si missK ne l'est pas, nous saurons qu'Alex est louve. Autrement dit, nous trouvons une louve d'une manière ou d'une autre.

Ritournel > Je ne te pense pas joueuse de flûte. Tu es simplement ma deuxième ou troisième suspecte. Maintenant qu'Alexandra a revendiqué le rôle de voyante, je vous livre mon raisonnement: la nuit dernière, à la taverne, Alex s'est revendiquée voyante. Étaient à la taverne ChYpRoU, Lawliet, linika, Ade et moi. Or, c'est Alex qui a été envoûtée - choix étrange puisqu'elle était dans les principales suspectes. Il faut donc que le joueur de flûte s'attende à ce qu'elle soit innocentée. À mon avis, le joueur de flûte était à la taverne hier. linika est envoûtée avec moi. Je pense ChYpRoU innocent sous tous les points de vue. Restent Lawliet et Ade. Lawliet ayant voté contre Merino jour 1, au lieu de buter un de ses non-envoûtés, je lui fais un peu plus confiance qu'à Ade.

Les loups > j'ai tendance à régulièrement me tromper dans mes feelings. Si vous attendez quelques nuits encore avant de buter le joueur de flûte, nous risquons de tous perdre la partie (vous y compris!). Je vous conseille donc de commencer à vous préoccuper incessamment du joueur de flûte, parce que nous ne vous aiderons pas plus que nous ne l'avons fait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ce que je devais voir, je vote donc missk. Qui vivra verra !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon Ritournel, j'étais occupée.

J'ai pensé moi aussi MissK voyante, pour son vote contre Solaris. Mais à la troisième journée déjà elle disait:

"Bonne impression: Lawliet
Mauvaise impression: Solaris, Alexandra"


Cela fait trois certitude pour deux nuits. J'en ai déduis dès lors qu'elle ne pouvait pas être voyante.

Quant à la discussion à la taverne, je l'avais zappée car de toute façon, il n'y avait aucune certitude.

Je vote également MissK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très fan des posts type télégramme qui a caractérisé cette journée, ca fait plus stagné le débat qu'autre chose et ça permet de se fondre dans la masse.
Okay on a un indice de taille et je fais confiance à Alexandra, son attitude est franche et c'est déja vue sur Taverne donc je pense qu'elle a raison pour missK

Donc ça sera missK !!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grainne
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 03 Déc 2007
Messages: 801

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que sa dernière remarque me consernant soit erronnée, je vais croire les dires de Alexandra et voter contre MissK.

Ceci dit : je ne suis pas louve!

_________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que vous comprenez.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra revendique être voyante...Même si je trouve dommage qu'elle en vienne à cette façon de faire, j'envoie mon vote contre MissK... Après, je ne pense pas qu'elle soit voleur et donc il va falloir que le salvateur s'attarde sur elle et cramer un loup au prochain bûcher... Bon, ce n'est pas une certitude non plus, mais quand elle parle de 4ème loup...
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 25 Fév 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous de me croire ^^.

Apparament c'est dans les moeurs de dire "bon feeling" et "mauvais feeling".

Bon feeling : Solaris, Devilish, Chyprou, Linika, Silas
Neutre : Lawliet, Ritournel,Ade
Moins bon : Grainne

Grainne : je n'est pas affirmée que tu étais louve, mais tu es l'une des seule à l'avoir défendu quand même. Au pire je t'innoncenterai =)

Ade : J'ai l'impression qu'il est JF xD et qu'il sent que c'est mal barré

Lawliet : je n'ai pas d'avis car je n'ai jamais su le cerné

Chyprou : il a quand même eu une voix decisive au jour2

Linika : elle a eu une voix décisive au jour 3

Devilish : Aucun doute, il a voté deux fois contre un loup-garou...

Solaris : je l'ai sondé =) Totalement innoncent Clin d'oeil

Ritournel et silas : on a pas vraiment eu d'échange, mais je pense qu'ils sont tous les deux innoncents
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 92 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com