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Propositions de règles...
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Zorélie
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 00:03    Sujet du message: Propositions de règles... Répondre en citant

Coucou à tous!
Voilà ce que je vous propose pour cette partie:



Il y aura 23 rôles, mais seulement 21 seront distribués (à cause du voleur). Ainsi vous ne saurez pas le nombre exact de loups-garous présents dans la partie…


Les personnages:

1 voyante
1 sorcière
1 voleur
1 chasseur
1 berger
1 cupidon
11 simples villageois
5 loups-garous
1 enfant-loup


Explication des rôles:

Flèche Les villageois :

la Voyante : Elle peut sonder chaque nuit l’identité d’une personne. Elle m’envoie un MP avec le pseudo du joueur dont elle veut connaître le rôle. (Elle aura sa réponse au levé du jour)

la Sorcière : elle possède deux potions: une potion de guérison, pour ressusciter le joueur tué par les loups-garous (elle peut se guérir elle-même), et une potion d’empoisonnement, pour éliminer un joueur. Elle ne peut utiliser chacune de ses potions qu'une seule fois dans la partie!

Cupidon : la première nuit, il doit désigner deux personnes qui seront unies jusqu'à la fin de la partie (il peut se désigner lui-même)... Ils doivent se protéger l'un et l'autre, car si l'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir de chagrin...(les deux amoureux peuvent être deux villageois, deux loups, ou un villageois et un loup).

le Chasseur : Lorsqu’il se fait éliminer (soit tué par les loups-garous, soit brûlé sur le bûcher par les villageois), il peut répliquer dans un dernier souffle… Il me désigne par MP une personne sur qui il souhaite tirer et qui sera elle aussi éliminée !

le Voleur : la première nuit, il prendra connaissance des deux rôles non-distribués, et devra en choisir un des deux qu’il aura jusqu’à la fin de la partie.

Le Berger : Pendant une nuit, il peut déposer 3 moutons devant les maisons de 3 joueurs (il me dit par MP les 3 personnes chez qui il veut les placer). Si le matin ses moutons sont toujours en vie, ça signifie qu’aucun d’eux n’est loup-garou. Par contre, si un ou plusieurs moutons sont retrouvées morts, c’est que parmi les trois joueurs se cachent un ou plusieurs loups-garous. Il peut utiliser ses moutons qu’une seule fois dans la partie ! Au levé du jour, le nombre de moutons dévorés sera dévoilé à tous.

11 simples villageois : ils n’ont pas de pouvoir particulier, mais ils doivent sauver Thiercelieux en démasquant les loups-garous.


Flèche Les loups-garous :

5 loups-garous : chaque nuit, ils dévorent un villageois ( Ils se mettent d’accord et m’envoient un seul MP). Si jamais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, personne ne mourra.

L’ enfant-loup : il fait partie du clan des loups, seulement ils ne sait pas encore qui ils sont... Il doit donc essayer de les retrouver! Chaque nuit, il pourra m’envoyer par MP le nom de la personne qu’il souhaite sonder. Si cette personne est l’un des loups-garous, alors l’enfant-loup retrouvera sa meute et pourra chasser avec eux dès la nuit suivante. S'il ne parvient pas à les retrouver, il mourra en même temps que le dernier loup.


Cas particulier : si la voyante sonde l’enfant-loup alors qu’il n’a pas encore rejoint sa meute, alors elle ne verra qu’un simple villageois !
Pareil pour le berger, s’ il place un de ses moutons chez l’enfant-loup, alors le mouton restera en vie.


Déroulement :

Flèche Le jour, les villageois votent pour éliminer l’un des leurs. Les votes se font par MP et seront dévoilés sur la place publique à la fin de la journée, donc tout le monde saura contre qui vous avez voté.

Flèche Un maire sera élu le premier jour ( les votes se feront par MP). Sa voix comptera double lors des votes, et il aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. Lorsque le maire meurt, il désigne son successeur.

Flèche Le rôle des joueurs qui ont été tués (soit le jour, soit la nuit) est dévoilé publiquement.

Flèche La nuit, le village dort donc personne ne peut poster sur la place publique.

Flèche Les jours dureront 48h, et les nuits également 48h (les premières 24h étant réservées à la voyante, au berger, aux loups-garous et à l'enfant-loup, et durant les dernières 24h, la sorcière décidera ce qu'elle veut faire).

Critères d’arrêt de la partie :

La partie est terminée lorsqu’au moins un de ces critères est rempli :
- il ne reste plus que des loups-garous
- il ne reste plus aucun loup-garou
- il ne reste plus que les amoureux


Si vous avez des questions ou si il y a quelque chose qui ne vous convient pas, n'hesitez pas Clin d'oeil


Dernière édition par Zorélie le 30 Déc 2005, 16:38; édité 4 fois
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Gaël
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben (quasiment) rien à dire, des règles classiques mais efficaces, comme je les aime.


Seul bémol, le fait que le chasseur soit obligé de répliquer.

Pour le berger, histoire d'être sûr:
Peut il utiliser un seul mouton à la fois (pour être sûr de son résultat sur la personne sondée) ?
Quand tu dis il utilise ses moutons qu'une fois, tu veux dire une seule nuit ou chaque mouton peut servir tant qu'il a pas été mangé ?
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Zorélie
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le berger utilise obligatoirement les 3 moutons à la fois.

En fait, je trouvais le rôle du berger un peu trop puissant si il peut réutiliser les moutons qui n'ont pas été mangés chaque nuit... Donc il ne pourra les utiliser qu'une seule nuit.
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Jonas

Ancien
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!!!! Bon, j'aime bien les vacances, mais vivement qu'elles se terminent pour qu'on puisse commencer!!!!!!
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Narcisse
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me va c'est parfait !
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J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
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Naheulbeuk
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!!! Heureux
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"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

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Tanguy
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 11:06    Sujet du message: Re: Propositions de règles... Répondre en citant

Kikoo,

Bon bah elles sont très bien, ces règles. Sourire M'enfin y'a deux-trois p'tits trucs que j'aime pô, alors j'le dis. Clin d'oeil

Zorélie a écrit:
Cupidon : la première nuit, il doit désigner deux personnes qui seront unies jusqu'à la fin de la partie (il peut se désigner lui-même)... Ils doivent se protéger l'un et l'autre, car si l'un des deux meurt, l'autre se laisse mourir de chagrin... Ils n’ont pas le droit de voter l’un contre l’autre. (les deux amoureux peuvent être deux villageois, deux loups, ou un villageois et un loup).

Il doit désigner deux amoureux ?? Que se passe-t-il s'il ne le fait pas ? Je suis farouchement opposé à l'interdiction aux amoureux de voter l'un contre l'autre le jour. Je sais bien que c'est dans les règles officielles mais c'est pas justifié. Clin d'oeil

Zorélie a écrit:
le Chasseur : Lorsqu’il se fait éliminer (soit tué par les loups-garous, soit brûlé sur le bûcher par les villageois), il doit répliquer dans un dernier souffle… Il me désigne par MP une personne sur qui il souhaite tirer et qui sera elle aussi éliminée !

Pareil : il doit ? Que se passe-t-il s'il ne le fait pas ?

Zorélie a écrit:
le Voleur : la première nuit, il prendra connaissance des deux rôles non-distribués, et devra en choisir un des deux qu’il aura jusqu’à la fin de la partie.

Mêmes questions (imaginons que le voleur est en vacances au début de la partie).

Zorélie a écrit:
L’ enfant-loup : il fait partie du clan des loups, seulement ils ne sait pas encore qui ils sont... Il doit donc essayer de les retrouver! Chaque nuit, il pourra m’envoyer par MP le nom de la personne qu’il souhaite sonder. Si cette personne est l’un des loups-garous, alors l’enfant-loup retrouvera sa meute et pourra chasser avec eux dès la nuit suivante. S'il ne parvient pas à les retrouver, il mourra en même temps que le dernier loup.

Je préfère la version classique (plus simple), dans laquelle il ne rejoint pas la meute une fois qu'il l'a trouvée mais se débrouille pour se faire connaître d'elle et pour qu'elle l'épargne. Y'a moyen de moyenner ? Clin d'oeil

Zorélie a écrit:
Cas particulier : si la voyante sonde l’enfant-loup alors qu’il n’a pas encore rejoint sa meute, alors elle ne verra qu’un simple villageois !
Pareil pour le berger, s’ il place un de ses moutons chez l’enfant-loup, alors le mouton restera en vie.

Ah bah oui, du coup... Sceptique. Dans l'autre version (toujours plus simple), elle verrait qu'il est l'enfant-loup épicétou. Clin d'oeil

Zorélie a écrit:
Flèche Un maire sera élu le premier jour ( les votes se feront par MP). Sa voix comptera double lors des votes, et il aura le pouvoir de trancher en cas d’égalité. Lorsque le maire meurt, il désigne son successeur.

Le premier jour il y a l'élection et un bûcher ou seulement l'élection ?

Zorélie a écrit:
La partie est terminée lorsqu’il ne reste plus que des joueurs du même clan :
-Soit que des loups-garous
-Soit que des villageois
-Soit que les amoureux.

Arf, ces histoires de clans... Clin d'oeil C'est pas plus joli comme ça (valable uniquement avec la version allégée de l'enfant-loup -- ie. en considérant qu'il n'est pas loup-garou) ? :

Code:
La partie est terminée lorsqu’au moins un de ces critères est rempli :
- il ne reste plus que des loups-garous
- il ne reste plus aucun loup-garou
- il ne reste plus que les amoureux

Voilou pour les p'tits commentaires. Clin d'oeil Ouais, je sais je suis chiant. Clin d'oeil

A pluche ! Sourire
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
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Zorélie
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 11:47    Sujet du message: Re: Propositions de règles... Répondre en citant

Tanguy a écrit:

Il doit désigner deux amoureux ?? Que se passe-t-il s'il ne le fait pas ? Je suis farouchement opposé à l'interdiction aux amoureux de voter l'un contre l'autre le jour. Je sais bien que c'est dans les règles officielles mais c'est pas justifié. Clin d'oeil


Si jamais cupidon ne désigne pas d'amoureux, je tirerai au sort les amoureux...

Le fait qu'ils ne puissent pas voter l'un contre l'autre, ben pour moi c'était pas bien important, mais si vous êtes plusieurs à vouloir changer ça, y a pas de problème!


Tanguy a écrit:
Pareil : il doit ? Que se passe-t-il s'il ne le fait pas ?


là, je ne m'étais pas posé la question... c'est vrai qu'on peut pas l'obliger à tuer, donc si vous êtes d'accord, le chasseur ne sera pas obligé de tuer quelqu'un.

Tanguy a écrit:
Mêmes questions (imaginons que le voleur est en vacances au début de la partie).


Si jamais le voleur ne choisit pas son rôle, ça se fera par tirage au sort...

Tanguy a écrit:
Je préfère la version classique (plus simple), dans laquelle il ne rejoint pas la meute une fois qu'il l'a trouvée mais se débrouille pour se faire connaître d'elle et pour qu'elle l'épargne. Y'a moyen de moyenner ? Clin d'oeil


Moi je préfère qu'il devienne loup et qu'il puisse manger avec sa meute. M'enfin, si jamais vous êtes plusieurs à vouloir changer ça, y'aura moyen de moyenner Clin d'oeil

Tanguy a écrit:
Ah bah oui, du coup... Sceptique. Dans l'autre version (toujours plus simple), elle verrait qu'il est l'enfant-loup épicétou. Clin d'oeil.


oui mais en ne sachant pas que c'est l'enfant-loup, ça met plus de doûtes, la voyante ne pourra pas entièrement faire confiance à ceux qu'elle sonde...

Tanguy a écrit:
Le premier jour il y a l'élection et un bûcher ou seulement l'élection ?


election + bûcher

Tanguy a écrit:
Arf, ces histoires de clans... Clin d'oeil C'est pas plus joli comme ça (valable uniquement avec la version allégée de l'enfant-loup -- ie. en considérant qu'il n'est pas loup-garou) ? :

Code:
La partie est terminée lorsqu’au moins un de ces critères est rempli :
- il ne reste plus que des loups-garous
- il ne reste plus aucun loup-garou
- il ne reste plus que les amoureux

Voilou pour les p'tits commentaires. Clin d'oeil Ouais, je sais je suis chiant. Clin d'oeil


fffffffiiiouuu Rire
mais t'as raison, c'est plus joli comme ça.
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Gaël
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 14:09    Sujet du message: Re: Propositions de règles... Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Tanguy a écrit:

Il doit désigner deux amoureux ?? Que se passe-t-il s'il ne le fait pas ? Je suis farouchement opposé à l'interdiction aux amoureux de voter l'un contre l'autre le jour. Je sais bien que c'est dans les règles officielles mais c'est pas justifié. Clin d'oeil

Le fait qu'ils ne puissent pas voter l'un contre l'autre, ben pour moi c'était pas bien important, mais si vous êtes plusieurs à vouloir changer ça, y a pas de problème!

C'est pas hyper grave si ils peuvent pas mais c'est mieux si ils peuvent.


Citation:
donc si vous êtes d'accord, le chasseur ne sera pas obligé de tuer quelqu'un.

Un peu que je suis d'accord !


Citation:
Tanguy a écrit:
Je préfère la version classique (plus simple), dans laquelle il ne rejoint pas la meute une fois qu'il l'a trouvée mais se débrouille pour se faire connaître d'elle et pour qu'elle l'épargne. Y'a moyen de moyenner ? Clin d'oeil


Moi je préfère qu'il devienne loup et qu'il puisse manger avec sa meute. M'enfin, si jamais vous êtes plusieurs à vouloir changer ça, y'aura moyen de moyenner Clin d'oeil

J'avais pas fait gaffe mais en effet avec ta version, y'a potentiellement 6 loups pour 18 joueurs !
Donc la version Tanguy permet d'avoir un rapport de force plus équilibré (et une partie plus intéréssante du coup)

Citation:
Tanguy a écrit:
Ah bah oui, du coup... Sceptique. Dans l'autre version (toujours plus simple), elle verrait qu'il est l'enfant-loup épicétou. Clin d'oeil.

oui mais en ne sachant pas que c'est l'enfant-loup, ça met plus de doûtes, la voyante ne pourra pas entièrement faire confiance à ceux qu'elle sonde...

Oui je trouve ça très bien que la voyante ne voit pas l'enfant loup mais seulement son apparence (simple villageois ou loup-garou selon son état)
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Jonas

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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve sympa que l'enfant loup puisse manger avec sa meute une fois qu'il l'a trouvée... J'aime bien le concept!!!
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!!
J'ai bien hâte qu'on s'y mette!!
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Grave!!! Je piaffe, je piaffe!!!!! Pire qu'Edith, je vous jure!!!!

Bon, ok, je sors... Sceptique

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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:12    Sujet du message: Re: Propositions de règles... Répondre en citant

Pour les amoureux, c'est ok, ils ont le droit de voter l'un contre l'autre.

Pour le chasseur aussi, il n'est pas obligé de tuer.

Gaël a écrit:
J'avais pas fait gaffe mais en effet avec ta version, y'a potentiellement 6 loups pour 18 joueurs !
Donc la version Tanguy permet d'avoir un rapport de force plus équilibré (et une partie plus intéréssante du coup)


Je préfère laisser le rôle de l'enfant-loup comme je l'ai dit...
Mais c'est vrai que 6 loups-garous, c'est beaucoup. Pour faire plus équillibré, je peux enlever un loup, ou bien rajouter 2 simples villageois (ça permettrait en plus à Flochette et Titof de s'inscrire eux aussi, ils voulaient jouer, mais c'était trop tard...)
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oh oui !!! ze veux zouer...

j'étais pas là le week end et jme suis faite arnaquer...
en plus zorélie cest ma copine et j'ai super envie de faire sa partie !
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour rajouter deux personnes!
J'aime bien quand on est beaucoup! Mais faut que les probas soient bien respectée genre pas 15 personnes qui gagnent à la fin...hum...
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MessagePosté le: 19 Déc 2005, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée oui, de rajouter Flo et Titof, comme ça, ça sera bien équilibré!!! Cooooooool!!!!
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie, ma chère
Ne veux tu pas comme dans la cinquième partie
Que les débats soient menés en vers
Difficile comme tâche, pardi!

Tout le monde ne sera pas d'accord
Sûrement, mais quelqu'en soit le sort
De cette partie un grand plaisir
J'en tirerai à voir les loup-garou mourir

Bon, d'accord, ça n'est qu'une proposition
Parfois, je suis un peu c** Confus

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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Posté le: 20 Déc 2005, 06:35

Ca va pas la tête, à une heure pareille de poster ?
J'espère plutôt que tu allais te coucher !


ps: Hors partie, rimer est très amusant,
Mais pendant les parties,
Vive la prose, les enfants !


Dernière édition par Gaël le 20 Déc 2005, 15:24; édité 1 fois
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà! En prose! Faut avoir un certain talent!
Ca serait amusant... Clin d'oeil
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me sens revivre,
Faire les parties en vers !
Tout ça me rend ivre,
Même si c'est juste un air !

En effet on n'attend pas
Que des poêtes ssortent de là,
mais seulement des efforts
Pour faire des rimes. Alors ?

Petit rappel de vocabulaire :
Les rimes, c'est en vers
Et la prose est le contraire
C'est à dire sans vers !

Vous voyez c'est pas compliquer
Faut juste trouver un mot
Qui fini par se terminer
Comme dans le vers d'en haut.
_________________
Les règles de la version Harry Potter sont ici ! N'hésitez pas à les regarder !

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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rire
Autant - au temps - pour moi!
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Gaël
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Winterspoon a écrit:
Rire
Autant - au temps - pour moi!

"Au temps"
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voir Sammy heureux
De ma proposition
Profondément m'émeut
Allons-y, rions!

Voir Winterspoon
De ma velléité, si enthousiaste
Me donne l'humeur d'un clown
Dansant sur le balast

Voir Gaël, notre beau cadurcien
S'exclamer de mon réveil matinal
Ne me fait presque rien
Car la nuit je dors mal

Pour conclure ceci,
Au choix de chacun
La versification de cette partie
Mais que tout le monde s'amuse bien!

_________________
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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Gaël, notre beau cadurcien

N'exagérons pas ! (Je ne suis pas tout à fait cadurcien)
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Jonas

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MessagePosté le: 20 Déc 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gaël a écrit:
N'exagérons pas ! (Je ne suis pas tout à fait cadurcien)


Pas tout à fait Cadurcien...
Certes je te crois, mais
M'en remettant à ta fiche,
Bien que mon jugement soit chiche
J'imagine aidément que tu es
Vers l'extérieur de Cahors, un rien!

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De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

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