Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J2 - Héros, il ne deviendra pas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que mon choix va changer en meme pas 30 minutes, je vais donc voter contre Linika qui m'a l'air la plus louche!
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me décide contre Linika...

Gaël n'a pas parlé... (ça ne servira pas toujours d'excuse à mon non vote contre toi !!)

Chyprou je lui laisse le bénéfice du doute...

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lagloye, rien n'a attiré mes soupçons vers elle jusqu'à présent. Certes elle m'accuse mais cela n'en fait pas un loup pour autant. Aller au bout de ses idées c'est bien, il ne faut pas lacher mais il faut aussi accepter d'écouter.

Tristana, je n'arrive pas à me faire une idée donc effectivement, je ne me prononce pas pour l'instant.

Gaël (qui est occupé ), Devilish/Janabis (qui vient de nous rejoindre) et Alexandra ne sont pas suffisament intervenus pour que je puisse me faire une opinion. Donc c'est neutre avec un point d'interrogation.

Chyprou, Solaris et Karadoc ont juste retenu mon attention, dans le cadre d'une hypothèse que les loups avaient compris que Balthy pouvait être le Blaireau Géant.
Et reste Xinome sSerenity et Naheulbeuk.
Un feeling neutre sur Xinome, Karadoc et sSerenity

Pour l'instant ce serait un simple mauvais feeling pour Naheulbeuk, Solaris et MissK.
Naheulbeuk , pour son encouragement à Lagloye sans se mouiller elle-même. Sa façon de titiller sans pour autant avancer de nouvelles idées Sourire
Solaris, pour son analyse un peu moins pertinante et pointilleuse que je l'ai vu faire
MissK, pour la facilité avec laquelle elle trouve des coupables sans avoir à expliquer

Et Balthy, déjà innocenté.

Naheulbeuk, j'ai expliqué mon choix de vote avant même que tu le demandes au début du tour Sourire

Mon vote part dans 5 min et je ne suis pas sûre de mon choix
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubiez pas de voter, ils vous reste 10 minutes
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 21:59    Sujet du message: Re: J2 - Héros, il ne deviendra pas Répondre en citant

Notes en vrac car préssé par le temps :

Jour 1 :
Alors après lecture de tout ce que j'ai raté, je confirme mes doutes sur l'innocence de Solaris (feeling général).

Je sens pas non plus des masses Linika.
Son hypothèse sur les amoureux mixtes qui trouvent miraculeusement cupidon la 1e nuit, ça fait très loup qui cherche un truc à dire le 1e jour...

Tristana et Naheul sont assez proches idéologiquement parlant sur cette partie. Ca m'interpelle un peu aussi...

Jour 2 : Linika n'est pas toujours très convaincante dans ses explications.

arf plus le temps pour tout lire du coup je confirme mon vote d'hier contre Solaris.
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur

MessagePosté le: 10 Mar 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la journée. Résultats des votes dans quelques minutes.
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: