Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

09 mars 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est votre prochain loup ?
1. Archange
0%
 0%  [ 0 ]
2. Aspadius
0%
 0%  [ 0 ]
3. AydenM
0%
 0%  [ 0 ]
4. Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
5. Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
6. CevieuxfoudeMaurice
0%
 0%  [ 0 ]
7. Chamaloow
0%
 0%  [ 0 ]
8. ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
9. Clems
0%
 0%  [ 0 ]
10. Eutrope
0%
 0%  [ 0 ]
11. Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
12. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
13. Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
14. Jewl
0%
 0%  [ 0 ]
15. Jonas
12%
 12%  [ 2 ]
16. Karadoc
0%
 0%  [ 0 ]
17. Krysta
25%
 25%  [ 4 ]
18. Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
19. Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
20. Lisou
0%
 0%  [ 0 ]
21. Maeglin
0%
 0%  [ 0 ]
22. Manu
0%
 0%  [ 0 ]
23. MissK
6%
 6%  [ 1 ]
24. Morpion
12%
 12%  [ 2 ]
25. Naheulbeuk
6%
 6%  [ 1 ]
26. Narcisse
0%
 0%  [ 0 ]
27. Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
28. Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
29. Ritournel
0%
 0%  [ 0 ]
30. San Seya
6%
 6%  [ 1 ]
31. Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
32. Slyunescu
0%
 0%  [ 0 ]
33. Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
34. sSerenity
0%
 0%  [ 0 ]
35. Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
36. Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
37. Wiel
0%
 0%  [ 0 ]
38. Winterspoon
0%
 0%  [ 0 ]
39. Xinome
0%
 0%  [ 0 ]
40. Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
41. Zorélie
6%
 6%  [ 1 ]
42. Blanc
25%
 25%  [ 4 ]
Nombre de votants : 16
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 19 Mars 2009
Détail des votes :
Option 15 : Balthy, Krysta
Option 17 : Chamaloow, Gilvert, Narcisse, Zorélie
Option 23 : San seya
Option 24 : Vermine, Nayrolf
Option 25 : missK
Option 30 : ChYpRoU
Option 41 : morpion
Option 42 : Janabis, Ritournel, Lawliet, sSerenity

Auteur Message
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà voter pour Zorélie à la mairie, elle fera une très bonne mairesse, j'en suis persuadée ^^

Aspadius : Apparement ce serait Osuniev qui aurait été visé, et Enaelle (soit amoureuse soit potionnée par la sorcière) aurait suivi dans la tombe.
Je pense qu'il s'agit des amoureux, puisque la sorcière n'aurait pas si tôt potionné dans la partie... La majorité étant d'accord avec ça.

Quand à Krysta, c'est vrai que tout l'accuse, mais toutes les théories sont possibles... Maintenant reste à savoir laquelle est juste. Aurait-elle pris le risque de tuer Osuniev et Devilish alors qu'ils l'accusaient? Et n'oublions pas Mandrino qui est mort, aurait-elle tué un de ses amis? (Vu qu'au départ on était parti sur la théorie si X aime bien Y, X ne tuera pas Y)
Je suis encore assez mitigée sur Krysta.

Quand à mes soupçons de la veille, j'ai accusé une dizaine de personne sur le principe de leur absence. Je ne dis pas que j'ai raison. Je pense même qu'il y a de tout dans les loups, des présents, des faux absents, des absents de longues dates... Je dis juste que vous vous servez TOUS de l'excuse de la grande partie avec plein de joueurs pour ne pas trop participer. J'avoue c'est dur de s'accrocher, ça va dans tout les sens, si on ne prend pas un minimum de notes on est bons pour tout relire... Je comprend que certains soient démotivés, et j'essaye de vous remotiver du mieux que je peux (pas forcément la bonne méthode mais tant pis)... Seulement je pense qu'il y a des loups qui profitent du grand n'importe quoi de cette partie pour ne pas venir jouer! Balthy n'avait pas tord au début!

Je ne dis pas qu'il faut poster autant que moi, 40 fois par jour ou autre... Je pense juste qu'il serait bon qu'au moins une fois dans la partie (même quelques heures avant la fin du jour) les gens viennent poster leurs soupçons. Je me doute que certains mènent l'enquête IRL avec leurs amis... Seulement on est pas que 5 sur la partie, on est environ 40! Il serait bien que tout le monde se fasse une idée et qu'il y ait des résumés de ce qu'on pense.

Comme le dit Zorélie, si certains d'entre vous sont perdus, il y en a toujours qui ne le sont pas et qui prennent des notes... Si un jour vous avez un peu le temps, les personnes sont disponibles pour reprendre avec vous le contenu du jour!

Sinon, en ce moment, j'ai quelques soucis de santé, donc je suis moins à 200% mais, je reste toujours en alerte ^^

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à dire, en toute honnêteté, que j'arrête de m'investir dans les débats avec autant d'énergie et de motivation comme je l'ai toujours fait jusque là.
ça peut jouer contre moi mais j'ai décidé, vu que dans mes trois dernières parties je survis à peine plus de 2 jours, de limiter mon investissent dans les débats même si loin de moi l'idée d'en être absent.

Juste une participation un peu moins régulière.

Sinon j'ai envie "d'essayer" de voir si Zorélie a raison car, en effet, je suis plutôt d'accord avec sa vision des choses. Je suis un peu surpris qu'elle soit aussi sûre de son coup mais comme j'ai plutôt bon feeling j'espère pouvoir le confirmer en lui faisant confiance à ce vote (et même si elle a tort ça ne veut pas dire que je perdrais toute confiance pour autant).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que je ne pourrais malheureusement pas m'investir autant dans cette partie que je ne le fais dans une partie plus concentrée dans le temps.

C'est uniquement dû à mes obligations professionnelles et à ma vie IRL et non à un quelconque manque de respect du meneur ou des joueurs (je précise ceci car je ne suis fan ni des enquêtes faites contre mon gré ni des étiquetages du genre "vraie absente donc à le droit de l'être"^^ Clin d'oeil ).

Je ferai au mieux pour passer le plus souvent possible le temps de mon vivant.

Il est toutefois vrai qu'être si nombreux peut démotiver à la chasse des loups, mais comme tout le monde le savait déjà, c'est parfait! Heureux

Et on continue!


_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aspadius
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 66

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

@ Narcisse : Oups... Il semblerait que j'ai confondu pas de vote et vote blanc. En fait, j'(avais compris qu'il n'avait voté contre personne, pas qu'il n'avait pas voté du tout. Dans ce cas, ma théorie sur son innocence devient bancale.

Pour ce qui est de Krysta :
Citation:
Aurait-elle pris le risque de tuer Osuniev et Devilish alors qu'ils l'accusaient?

Il y a toujours la possibilité du "j'essaie de faire croire qu'on a voulu me faire soupçonner".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je précise que je ne pourrais malheureusement pas m'investir autant dans cette partie que je ne le fais dans une partie plus concentrée dans le temps.

C'est uniquement dû à mes obligations professionnelles et à ma vie IRL et non à un quelconque manque de respect du meneur ou des joueurs (je précise ceci car je ne suis fan ni des enquêtes faites contre mon gré ni des étiquetages du genre "vraie absente donc à le droit de l'être"^^ Clin d'oeil ).

Je ferai au mieux pour passer le plus souvent possible le temps de mon vivant.

Il est toutefois vrai qu'être si nombreux peut démotiver à la chasse des loups, mais comme tout le monde le savait déjà, c'est parfait! Heureux

Et on continue!



Vous (il n'y a pas que San Seya qui a crié au scandale) pouvez être mécontents de la stratégie que j'ai employé, aucune importance, ça en a fait bouger quelques uns.. et j'en suis fière... Maintenant vous pouvez me dénigrer, me traiter de tout les noms, parler dans mon dos, je m'en fous... J'en ai ras le bol qu'on soit si peu à parler et que les autres se la coulent douce!

Ma théorie est peut-être pas la meilleure MAIS j'essaye!!! Je me suis inscrite et je JOUE. Ma théorie est seulement que les loups (pas tous, mais surement certains) se cachent parmis les absents, ou profitent de quelques excuses pour ne pas poster! Je ne dis pas que certains absents n'ont pas le droit d'être absents, ou autres... Je dis juste que certains profitent de ça pour ne pas participer!

On est en train de s'entretuer entre présents parce que certains veulent pas (ou ne peuvent pas) jouer... et si on s'attaque aux absents on se fait insulter de toutes parts...

Mais je pense que si certains réagissent comme ça, c'est en partie parce que la théorie vient de moi, et que je m'y suis prise d'une mauvaise façon pour vous faire bouger...

Et pour montrer à quel point je suis stupéfaite de vos réactions... Krysta qui crie au scandale et qui boycotte la partie parce que ma méthode ne lui plait pas vote contre Jonas à plusieurs reprises pour quelle raison déjà?? Parce qu'il est présent sur GAG mais ne poste pas sur la GIGAG... Ah, donc ma théorie est valable pour les autres mais pas pour toi? (J'ai pris Krysta en exemple parce que c'est le plus visible comme exemple, rien de personnel)

Et si vous faisiez plus attention à la partie, vous auriez vu que j'ai suspecté les gens mais comme je n'avais rien de plus que "ils sont absents ou font semblant de l'être" je n'ai voté contre personne de ma petite liste, j'ai voté contre Silas contre qui j'avais déjà + de choses à dire et qui était finalement joueur de flûte!

Alors, vous pouvez continuer à ne pas être content de mes agissements et critiquer sans cesse, mais voilà, je suis comme ça, sur toutes mes parties et quelque soit mon rôle, je cherche la participation... Et quand je suis louve, je suis désolée, je suis tellement nulle que je reste plus discrète!

Je reviens quand j'ai plus d'idées sur de véritables suspects...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zorélie a écrit:
Narcisse a écrit:
Je vous le dis tout de suite, pour des raisons je l'admet très contestables, si j'avais été loup, je l'aurait tué...


Ca, j'ai un peu du mal à y croire... Après vos accusations virulentes l'un contre l'autre, si Balthy était mort on se serait forcément tous retournés contre toi...


Je sais que ça n'aurait pas été très malin, mais crois-moi, je l'aurais fait avec un grand plaisir.....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Zorélie a écrit:
Narcisse a écrit:
Je vous le dis tout de suite, pour des raisons je l'admet très contestables, si j'avais été loup, je l'aurait tué...


Ca, j'ai un peu du mal à y croire... Après vos accusations virulentes l'un contre l'autre, si Balthy était mort on se serait forcément tous retournés contre toi...


Je sais que ça n'aurait pas été très malin, mais crois-moi, je l'aurais fait avec un grand plaisir.....


/mode Hors Sujet ON
J'aimerais bien que tu m'oublies un peu et laisse couler cette histoire, surtout si tu me crois innocent dans cette partie. Tu ne m'apprécies pas... et c'est réciproque. Donc je te propose simplement de rendre les armes maintenant, ceci pour éviter de dégrader l'ambiance au moins par respect pour les autres si tu n'en as plus beaucoup pour moi...
Je me suis excusé : en public, en privé. Tu as gagné la bataille. Je t'ai épargné. J'ai sorti le drapeau blanc. C'est fini. Peace & love l'ami ! M E R C I...
/mode Hors Sujet OFF


Je vais voter pour MissK pour récompenser son implication dans la traque aux loups. Je ne ferais jamais confiance à Zorélie même si sa démarche à se faire élire maire va pour l'innocenter un peu plus à mes yeux.
Si j'ai bien compris il va falloir voter une deuxième fois mais pour un bucher... je n'ai pas encore d'idée mais celle de Krysta est celle qui me tenterait le plus. Au diable le suivisme, on fait avec ce que l'on a. Ceci dit, je vote au dernier moment donc je vais suivre de loin les débats et adapter mon vote selon ces derniers le moment venu si besoin est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien rendu les armes en effet, mais on me pose la question, alors je me défends et je m'explique, c'est le jeu ma pauvre Lucette !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors MissK, arrête un peu de t'emballer et redescend sur terre...
Il n'y a AUCUNE obligation de participer sur cette partie...
Donc que tu veuille faire participer les gens, c'est ton choix et oui, pourquoi pas... C'est la façon que tu emplois qui déplait...

Je ne boycotte pas la partie, j'ai juste boycotter la journée précédente...
Jonas? Il était meneur mais il ne postait pas ici... Jouant avec lui depuis longtemps, ça m'a surprise...

Maintenant je vois que beaucoup de monde me pointe du doigt...
Je ne comprends pas pourquoi?
Parce que j'ai des soupçons? Contre Jonas? Contre Balthy? Contre MissK?
MissK lance une piste contre moi (il me semble bien que c'est missK, comme toujours Clin d'oeil... c'est toujours elle qui me soupçonne:rire:) et tout le monde s'y engouffre.... C'est quand même impressionnant... non? Qu'est-ce qui lui donne autant de crédit? Ses "stratagèmes" pour débusquer les absents? Mouais... rien à voir avec la chasse aux loups... MissK participe mais ne cherche que peu... Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fin de compte...

Rien de personnel MissK, je ne te sens pas sur cette partie, c'est tout Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les soupçons sur toi ne sont je crois pas partis de moi... Les soupçons sur toi sont là parce que les deux victimes des nuits précédentes t'ont soupçonnée... J'ai peut-être rajouté mon opinion sur quelque chose qui me semble contradictoire (à savoir ne pas pourchasser les absents quand il s'agit de toi, mais pour ce qui est de Jonas c'est ok)...
Jonas n'est pas le seul à venir sur GAG, à poster ailleurs.. et pourtant c'est LUI que tu vises. Après, tu le connais mieux, donc tu peux peut-être savoir quelque chose, je sais pas...
Et certes mes derniers posts ont été concentrés sur les absents... Mais en aucun cas tu peux dire que je ne cherche pas les loups. Il est seulement plus facile de les chercher quand tout le monde participe...


Je me suis déjà faite un avis sur certaines personnes qui parlent... Notamment, j'ai confiance en Vermine, Manu, Ritournel, Gilvert.... J'ai un plutôt bon feeling sur Balthy mais il y a toujours l'histoire des votes communs avec Morpion et Chyprou (qui peuvent faire suspecter autant Balthy que les deux autres)... J'aurais plutôt tendance à innocenter Xinome et Zorélie au vu de leur implication et de leurs idées, mais il me faudra des preuves plus concrètes de leurs innocences...
Je n'ai pas vraiment d'opinion sur le duel Balthy/Narcisse...
J'aurais plutôt un bon feeling sur Lawliet, même s'il n'est pas très présent, il vote, et a voté à chaque fois contre Silas, joueur de flûte..


Pour Krysta, tout la soupçonne certes, plus c'est gros plus ça passe... Il est possible qu'elle soit louve... Mais j'ai parlé à Manu hier soir et il m'a fait réfléchir. Il est évident qu'à ce stade de la partie tout le monde est un peu confus, et il serait tellement simple pour Krysta si elle était louve de choisir une autre victime que les personnes qui l'accusent... Je me pose vraiment la question de pourquoi Krysta en tant que méchante aurait tout fait pour se faire suspecter (la mort de Devilish et d'Osuniev la montrant forcément suspecte pour quelques uns) alors qu'il est plus simple de se cacher?
Et surtout, Mandrino, Mandrino qui est mort on ne sait pourquoi... Elle n'aurait pas tué deux de ses amis, dont un qui n'avait presque pas parlé sur la place publique (donc pas d'indices pour le plus grand nombre)...
Donc, sorti de ces réfléxions, je pense plus possible que Krysta ne soit pas louve, même si tout chez elle est fortement suspect (mais je ne suis pas neutre sur la matière, je la trouve souvent suspecte)


Sur ce je finis mon post déjà bien trop long!
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Elle court, elle court, la Sissi,

Elle est passée par ici,

Elle repassera par là...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part que Krysta continue de trouver MissK louche me conforte quand même dans mon choix de voter contre elle.
Après avoir relu les post, franchement, si MissK était lovue elle ne pousserait pas autant les autres joueurs sur cette partie au contraire.
Donc j'aurais plutôttendance à croire MissK innocente, et Krysta louve...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 16 Mar 2009, 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait arrêter les prises de tête et de monter sur ses grands chevaux, sil vous plait?
Je sais que je l'ai fait, et que c'est parfois plus fort que nous, mais faites donc ce que je dis plutôt que ce que je fais Clin d'oeil

Sinon, je n'ai pas trop d'idée quant à d'éventuels suspects pour ce tour, ni quant au meilleur maire. Je vais probablement voter selon les arguments les mieux défendus!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait pas oublier que c'est demain la fin des votes... ^^
Aujourd'hui les débats n'ont tourné que sur les soupçons contre Krysta, c'est un peu dommage, mais du coup c'est sur elle que j'ai le plus de doutes, et sa défense ne m'a pas fait changer d'avis...

Sinon j'avais quelques doutes sur Morpion, surtout parce qu'il postait énormément le jour où il était le principal suspect, le deuxième jour je crois (il me donnait l'impression de se sentir visé par chaque remarque Sourire ), et puis maintenant que les soupçons sur lui se sont évaporés, on ne l'entend presque plus. Et puis ses votes au hasard du début ne me disaient rien de bon non plus. Tire la langue Mais bon, depuis, il n'y a rien de bien nouveau contre lui, donc je ne pense pas que ça justifie un vote... Tout comme Aspadius, que je soupçonne encore pour les mêmes raisons que le premier jour, mais comme je n'ai rien de nouveau à lui reprocher, je ne pense pas que ça soit suffisant pour voter contre elle.

Vote envoyé contre Krysta...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de le rappeler Zoré Clin d'oeil

Par contre je suis embêtée : la réponse de Krysta ne me convaint pas des masses ("MissK lance une piste contre moi" c'est pas tant MissK que les suspicions des victimes et puis son attaque sur le procédé de MissK pour la chasse aux absents, ça sent la personne visée et touchée ...)
Mais l'espèce de suivisme qui semble y avoir m'inquiète quelque peu
Sceptique
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Xinome a raison, le suivisme de ce jour risque d'être affreux!
Hier, une réunion s'est tenue (enfin mini réunion) et je reprend l'exemple de Balthy qui dit qu'il pense voter contre Krysta s'il n'a pas mieux même s'il la pense innocente...
Je ne voterais pas contre Krysta, certes il y a des choses qui font qu'elle peut être coupable.... Je ne dis pas qu'elle est innocente.. Mais, je doute que Krysta aurait tué Mandrino et Osuniev si tôt. Les loups sont 9, Krysta n'aurait pas été la seule à prendre la décision. Enfin, je pense que cette histoire mérite plus de réfléxion que ça.

Mais alors contre qui vais-je voter? Alors cette heure-ci j'hésite entre sSerenity et Naheul.

sSerenity à cause d'une théorie tirée par les cheveux que j'ai eu lors des premiers jours. J'y reviendrais plus tard. Et hier, il a beaucoup défendu Krysta, ça m'a fait une impression étrange... Même si ça ne fait pas forcément de lui un loup...

Et Naheul, ma piste la plus probable (mais je ne vote pas encore, déjà pour voir si elle va venir répondre à mon accusation, et puis, j'aimerais beaucoup avoir une piste plus sérieuse que ça)... Lors du J1, elle était venu quelques heures avant les votes pour dire qu'elle ne savait pas trop contre qui voter et qu'elle repasserait, elle n'est jamais repassée.... Bien sûr, elle a voté contre Aspadius, l'un des plus suspectés... Si je rajoute à ça son énervement au vu de mon MP... J'ai l'impression d'avoir réellement dérangée une louve dans sa cachette...

Voilà, c'est tout pour le moment....

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux voter contre moi , parce qu'au début je t'ai demandé si tu pouvais me tuer si tu étais louve ? Je t'avais dit que ça me dérangeait de jouer une partie de cette manière, je n'avais pas assez imaginé ce que pouvait donner des débats à 50, sur une partie aussi longue, ca ne ressemble pas assez au Loup Garou.

Maintenant si tu veux voter contre moi ou Krysta, vas y, mais je pense que tu cherches du mauvais côté si tes intentions sont honnêtes Heureux

Merci à Zoré pour le résumé au passage !

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
morpion
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 1392
Localisation: dans la taverne

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben j'annonce que j'ai gaffé dans mon vote...je voulais mettre blanc (pour pas qu'on me reproche de voter au hasard cette fois-ci) et j'ai voté contre Zoré

milles excuses donc, puisque je ne comptais absolument pas du tout voter contre toi (je sais pas si on peut modifier ça ou pas)

_________________
morpion, pour vous pourrir




Dans notre société, le premier motif de l’alcoolisme est la boisson.
Membre du collectif "Il en faut peu pour être heureux".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je conserve mon vote contre Jonas et mes soupçons contre MissK

Si j'avais été louve, je n'aurais jamais mangé Mandrino et Osuniev qui sont de très bon amis et qui avaient tout deux très envie de jouer cette partie...

De plus, mon acharnement contre Jonas ne serait pas très judicieux, j'aurais mieux fait de suivre le cours des choses, pour paraitre moins louche...

Je n'ai rien à ajouter...
C'est dommage de me tuer... Les loups ont bien joué Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Houla missK, attention j'ai dit que "je pense voter contre Krysta". Il a un fossé si j'avais dit "je vais voter contre Kyrsta" tu ne crois pas ? Donc fais attention quand tu rapportes mes idées et intentions... surtout que juste après je dis que je ne suis pas sûr, que si je vote contre elle c'est parce que c'est la seule suspecte visiblement pour l'instant. Mais paradoxalement je trouve ça très étrange qu'elle soit toute seule. Qu'aucun allié loup ne tente de laisser une piste ailleurs pour essayer de l'aider, surtout qu'ils sont 9 loups quand même !

Et sa défense que je viens de lire m'a convaincu. Donc j'ai envie de la croire villageoise et je vais la suivre et voter contre Jonas. S'il n'est pas loup, j'aurais au moins sanctionné sa trop grande absence (et qu'importe qu'on me dise "mais non on a le droit d'être absent dans cette partie", j'ai le droit de voter contre qui je veux et pour les raisons qui me conviennent à moi).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Hier, une réunion s'est tenue (enfin mini réunion) et je reprend l'exemple de Balthy qui dit qu'il pense voter contre Krysta s'il n'a pas mieux même s'il la pense innocente...


Euh, je suis désolée Balthy mais je l'ai bien marqué, tu "penses" voter contre Krysta...

Par contre, je comprend pas tout ceux qui votent là, on a jusqu'à demain 22h...... Il serait bien qu'on prenne le temps qu'il nous reste pour réfléchir mieux que ça!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mince j'avais du mal lire. J'ai lu ça ce matin mais je n'ai posté que cet aprèm :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 19 Mar 2009, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les interventions de narcisse et son petit duel avec balthy m'ont fait changer d'avis à son égard, je le trouve reboosté et tant mieux! Il ne rentre plus dans mes critères de votes des "bonjour je suis là mais en réalité je m'en tappe de la partie, je ne cherche pas après les loups".

Car je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais les interventions de san seya et de sissi me laisseNT perplexe ! Et beaucoup plus san seya qui se justifie tout en essayant de nous faire passer le message qu'elle est débordée et qu'il faut la laisser tranquille. Sissi, elle , dit repasser mais ne repasse pas ! Je trouve vraiment son attitude navrante, comme un joueur qui vient nargué le forum et qui se croit intouchable. Si je n'avais pas le temps je ne viendrai pas me justifier ou poster ce genre de message !

Concernant krysta, ceux qui été présent lors de petite réunion msn,moi je l'ai trouvée sincère, le fait qu'elle dise qu'elle n'aurait jamais tué mandrino ou osu car ce sont ces meilleurs amis , je le trouve un peu faible comme argument malheureusement, mais apparemment ça arrange beaucoup de monde qu'elle soit le bouc emissaire ! je ne voterai donc pas contre elle !

Donc mon vote ira probablement contre san seya

Imaginez vous que les loups soient totalement absent de la partie et qu'ils se marrent bien en voyant que l'on s'entretue! Du coup le message de missk a peut être fait grand bruit mais il reste cependant interessant, peut être pas dans l'immédiat vu que peu de personne pensent comme moi, mais pourquoi pas l'utiliser par la suite ! et je rejoins un peu krysta sur son vote contre jonas

Concernant le vote du maire, je trouve que missk est tres entreprenante peut être un peu trop, elle veut absolumment accéder à la mairie ! elle ferait un très bon maire; mais j'ai beaucoup plus été convaincu par le message de zorélie et le fait de faire des résumés et d'organiser vraiment des réunions me paraissent très intéressants ! Il nous faut du concret ! J'espère que si missk n'accéde pas à la mairie elle gardera son implication dans la partie!
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 19 Mar 2009, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la mairie, j'ai accordé ma voix à MissK, pour son implication et pour l'animation qu'elle met dans cette partie.

Pour le bûcher, choix plus difficile. Je ne compte pas voter Krysta, ayant été plutôt convaincu par les différents arguments énoncés dans la mini-réunion qu'évoque MissK.
Je pense diriger mon vote sur Morpion, pour des suspisions qui datent des jours précédents.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 19 Mar 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans 37 minutes il faut voter... Pas facile facile! J'espère vraiment que Krysta ne sera pas le choix par défaut, parce que ce n'est pas un argument de vote...

Je vais voter Naheulbeuk, je n'ai pas mieux comme piste. Et voilà! J'espère qu'on se remettra sur pied au jour prochain. J'ai été un peu malade cette semaine donc j'ai mis une petite parenthèse à la partie... mais j'ai vite repris le cours des événements donc voilà c'est bon Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 20 Mar 2009, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

19 mars 2009

Cette fois ça y est, le petit hameau de GaG le tenait.
Le tenait ? Ou plutôt "LA" tenait.
& oui, car il semblait bien que si ils n'avaient jamais attrapé ce maudit loup, c'est parce qu'ils faisaient erreur ...
Le loup-garou n'était peut-être pas un homme, mais une femme !
Ainsi, les idées devenaient bien plus claires dans la tête d'une majorité de gagiens.

Les débats devenaient plus incisifs, plus appuyés, moins édulcorés.
Mais il fallait bien ça pour la trouver, car oui, tout semblait indiquer que c'était elle la coupable.
Sur la place publique, cela ne faisait apparemment pas de doute.
Dans les champs, dans les couloirs ou encore chez les gens, les commérages allaient bon train.
Cependant, la certitude était moins nette.

Deux gagiennes préparèrent le bûcher. Il fallait que cette soirée soit une grande fête. Que ce soit la célébration de la libération du village !
mais lorsque fut venu le moment d'aller chercher la victime, elle avait disparu.
Quelques heures auparavant, la jeune femme avait fuit le village. malheureusement pour elle, à quelques lieues de là, deux gagiens l'avait arrêté. N'était-ce qu'un pur hasard ? Peut importe, ils avaient cellé son destin.

Fortement attachée à un poteau sur le tas de bois, alors que les enfants chantaient en choeur ce qui devait être un chant de gloire au village & que les femmes dansaient autours des flammes naissantes, KRYSTA se mit à déclamer ses quatre vérités aux villageois.
Les tromperies d'untel, les vols d'un autre, les corbeaux du village, les mauvaises langues, les histoires de familles, les naissances batardes, les meurtriers ... & bien d'autres secrets de village qui calmèrent les ardeurs des gagiens.

Lorsque le premier habitant du hameau réalisa ce qui était en train de se passer, il était trop tard :
La voyante était en train d'emporter tout ses secrets avec elle dans les flammes.


50 locaterciens ils étaient ... 40 ils seraient encore ... pour quelques heures.

Alors là, les espoirs des villageois venaient d'en prendre un sacré coup.
Alors qu'ils étaient persuadés d'en finir enfin ... voilà qu'en réalité ils étaient en train de se saborder.
Alors, désemparés, chacun regagna son habitation ... & nul ne dit plus rien.

Flèche Les loups-garous ont jusqu'à samedi 21 mars 2009 22h00 pour me désigner leur victime de la nuit.
Flèche Le salvateur à jusqu'à dimanche 22 mars 2009 22h00 pour me donner le nom de la personne qu'il veut protéger.
Flèche La sorcière sera contactée en temps & en heure & aura jusqu'à dimanche 22 mars 2009 22h00 pour agir en conséquence.

Notez bien le lever du jour, je tacherai de m'y tenir.

Bonne continuation de jeu Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com