Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 Bis - Vas falloir vous décidez !!!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:44    Sujet du message: J3 Bis - Vas falloir vous décidez !!! Répondre en citant

Resultats des votes :

Tristana (1) : Xinome
Janabis (1) : Alexandra
MissK (1) : Solaris


N’ont pas le droit de vote : Lagloye, Naheulbeuk, Karadoc, Janabis, Gaël, MissK, Tristana, ChYpRoU, linika


N’ont pas voté ce jour : sSerenity

N’ont pas parlé ce jour : Lagloye



Suite a cette égalité, la Journée est prolongée jusque Dimanche 21H (je suis absent du WE) afin que vous décidiez entre Tristana, Janabis et MissK.
Si au bout de cette échéance, il y a toujours égalité, les Créatures composant cette égalité se verront passé au bucher.

N'ayant plus de maire, cette règle est d'application pour chaque bucher contenant une égalité.


Et a partie de maintenant, tout le monde récupère son droit de vote.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben moi qui voulait eviter l'égalité c'est raté... Si on se décide pas... Il va y avoir au moins deux morts...:/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas du tout ce qui fait que je suis suspecte! Je n'étais pas d'accord avec le duel Balthy/Tristana mais je n'avais PAS de suspects non plus.... Il me restait à choisir entre sSerenity et Gaël. Je n'ai RIEN contre les deux, je préfère juste garder sSerenity qui pourrait être un atout pour notre village s'il est innocent, et ne pas le tuer juste parce qu'il est dangereux.. C'est un argument comme un autre.. Et je sais que Gaël sera moins présent que sSerenity, du moins c'est ce que je pense... Pour un premier jour sans idées précises, je trouve pas ces arguments farfelux, loin de là! Solaris, j'ai l'impression que tu te cherches un bouc émissaire...

Je vais donc voter entre Janabis et Tristana... Et entre les deux lequel est le plus louche.. Je n'en sais rien. J'attend de voir ce qu'ils vont dire!

EDIT: Janabis, je crois qu'Alexandra ne me suspecte pas ... A moins que j'ai mal compris...

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK


Dernière édition par missK le 13 Mar 2009, 18:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce que je mettais dans un post que je n'ai pas pu valider ... pour cause de verrouillage intempestif Rire

Alexandra a écrit:
Je veux simplement qu'il n'y est pas d'égalité...voila =)

Choc Choc Choc

"Alors là, c'est ... ... ...
Tu ne veux pas qu'il y ait d'égalité, mais tu en fais une ...
MissK a déjà une voix, tu la suspectes, mais tu ne votes contre moi pour qu'il n'y ait pas d'égalité alors que tu as plus de chances d'en faire une par ton action ...

Choc Choc Choc

Si t'es pas louve, il faudra m'expliquer mieux que ça ton raisonnement ...

Pour ce qui est de la forme, je suis assez cru & sans fondements, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité non ? De plus, lors des inscriptions, j'avais prévenu que j'agirai ainsi ...
Bref, ton vote me semble totalement incompréhensible s'il vient d'une villageoise."

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est vraiment interessant et beaucoup de rebondissements cette partie avec toutes ces égalités ! ça rallonge la durée du jeu !

On doit choisir entre tristana, missk et janabis?
L'affrontement entre janabis et alexandra donne entièrement raison à janabis donc je ne voterai pas contre lui d'ailleurs je ne comprends pas trop le choix d'alexandra vraiment à contre courant ! vraiment ambigue qu'elle ne veuille pas d'égalité! déjà qu'elle n'était pas en top position dans mes bons feelings ! mais bon on reviendra sur elle au prochain jour

Missk : Missk parle mais rien ne m'a fait tilt à part ses détracteurs suite à la référence gigag, faudrait que je relise un peu ces messages car j'ai le souvenir que de messages sur la défensive, votez contre elle ouais bof...

Tristana Je ne la sens pas trop, dès que je lis un de ces messages ça ne passe pas ! seul point positif et là je rejoins l'avis d'alexandra c'est son dépit mais d'un côté qui ne serait pas dépité de passer au bûcher ! méchant ou gentil... donc voilà tu as beau dire que tout le monde s'acharne contre toi mais pour ma part c'est une impression de lecture et pas une accusation !

Mon vote ira contre missk ou tristana avec un avantage à tristana
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sais pas ce qu'il en est... mais je veux pas mourir, donc je pense voter contre Tristana, je doute que beaucoup de monde veuillent voter Janabis... Oui, c'est de la pure stratégie de survie..

EDIT: j'avais pas vu qu'on avait jusqu'à dimanche.. bon, je laisse alors le temps à Janabis et Tristana pour parler
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 13 Mar 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement désolée, ça ne se reproduira pas....

Après relecture de la journée précédente, j'ai un très mauvais feeling contre Alexandra. Déjà parce que des choses ne me semblent pas logiques ou pas complètes dans ton discours.



Alexandra a écrit:
Solaris, Sserenity, Xinome : Balthy avait l'air de leur faire confiance...De plus rien ne les accuse plus que ça...


En quoi cela les innocente ou accuse-t-il ?

Alexandra a écrit:

Je n'ai pas envie de me tromper et éliminer un villageois, donc bon je réfléchis avec vous ^^.


Pour moi cette phrase sonne faux au possible... Si tu n'avais pas eu le droit de vote, tu n'aurais pas réfléchi ^^ ?
Et puis le fait de ne pas vouloir d'égalité....ça sonne presque comme une justification de suivisme, suivisme qui n'a finalement pas eu lieu puisque tu as voté contre Janabis, qui n'était pas réellement suspecté. J'y vois comme une contradiction. D'ailleurs, pourquoi t'es tu limité de suite à trois suspects ? Tu as le droit de penser différemment de la masse !

Ah au fait Janabis, juste un petit point : je ne vois pas bien comment je pourrais être amoureuse de linika, puisque j'ai voté contre elle et clairement cherché à la faire lyncher, ce qui a failli arriver d'ailleurs Rire.

Je garde bien entendu mes soupçons sur linika, mais à ce jour je ne vois pas lequel des trois "élus" est plus suspectable que les autres...enfin on a encore deux jours pour se décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis clairement destabilisé par ces horaires de votes, un peu originales ...

Voulant éviter une égalité le jour précédent, si j'avais du voter, ca serait contre Miss K, la plus louche des trois suspectés, mais plus par défaut, que par conviction. Il n'y a pas de honte de dire qu'on a voté en début de partie plus par affinité, que par tactique ... Janabis aussi me surprend avec son message de la veille ... Mais je ne veux pas répéter ce que j'ai dit : Les blasés, ça ne marche jamais avec moi Heureux

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, sSerenity, tu vas voter contre moi cette fois-ci?
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dis, PARMI les suspectés de la veille, pas les suspectés du jour Heureux
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity : Alors si tu expliquais ce qui te "surprend" dans mon post ? A moins que tu attendes que ça recharge contre moi ...
Parce que déjà que tu te trompais sur le "vexé", si le "blasé" s'adresse aussi à moi, ça fait deux fois que tu te trompes.
Tu dis les suspectés de la veille, pas ceux du jour ... certes, missK est pourtant encore suspecte du jour ... puisque ceux de la veille sont aussi ceux du jour.

Moi ce qui me dérange, c'est l'attitude d'Alexandra. Mais on ne peut pas voter contre elle. & elle vient s'expliquer par un simple "ah mince, moi qui voulais éviter ça" ... & basta.
De plus, je trouve ses argumentations & ses réflexions contradictoires.
Elle veut éviter les égalités ... & vote pourtant contre moi, ce qui à quelques minutes de la fin, alors que seule missK avait une intention de voix, provoquait certainement une églaité.
Alors je me dis : Pourquoi ? Pour sauver missK ? ... Mais pour quelle raison ? Qu'est-ce qui pourrait la pousser à se mettre en avant au point de créer une égalité ? Elle vient annoncer qu'il y aura au moins deux morts si on ne se décide pas. Sont-elles amoureuses ? Si oui : mixtes, villageoises ou louves ? Si ce n'est pas le cas ... je ne comprend pas son intérêt à vouloir la sauver ... à moins d'être deux louves ... ou d'être sûre de son innocence.

Cependant suite à ça, le fait que MissK dise ceci : "je doute que beaucoup de monde veuillent voter Janabis..." me fait penser qu'elle pourrait savoir pertinemment que je suis innocent & que les évènements de la fin des votes du J3 & ma réaction tendraient à le prouver & lui paraitraient tellement évidents (si elle sait que je suis innocent) qu'il ne serait plus envisageable de m'accuser.
Pour ma part, je suis arrivé hier, j'ai voté MissK ... je suis prêt à en faire de même aujourd'hui.



Lagloye : En effet, tu as voté "contre" Linika ... alors que j'avais noté "comme".
De toutes façons, pour moi, avec la candidature de Wiel en début de partie, je ne te penses pas dangereuse directement. Soit amoureuse mixte, soit enfant-loup ... mais certainement pas louve.

PS : Je pense pouvoir dire que Xinome (absente) risque de ne pas pouvoir voter ni débattre ce jour ... ou alors en toute fin de journée.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Moi ce qui me dérange, c'est l'attitude d'Alexandra. Mais on ne peut pas voter contre elle. & elle vient s'expliquer par un simple "ah mince, moi qui voulais éviter ça" ... & basta.


Pareil...

Alors juste pour info je ne serai pas là d'ici demain car inauguration de Lille 3000 donc plus là dans 1h, couchée tard, levée tard... Donc bref je reviendrai p'tet que juste avant le vote...

Donc moi j'ai un problème mes impressions s'inversent, des gens que je trouvais louches me le paraissent moins et vice versa...

Je trouve que ce vote est intéressant quant à la réaction des joueurs non concernés...

Je pense déjà savoir contre qui je vais voter mais je le dirai demain afin d'éviter le suivisme de masse que va certainement engendrer cet évènement !

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que l'égalité ne sert à rien, hier, je voulais voter contre quelqu'un qui allait déjà recevoir un vote (j'allais même envoyer des MP aux trois autres votants pour savoir), pour espérer viser correctement au bûcher. Je n'ai rien contre Tristana qui est pour moi innocente, et entre Janabis et MissK, j'aurais penché pour Miss K.

Maintenant je comprends que vous avez mal compris mon message puisqu'on doit revoter entre les trois, je viens de le lire (BOULETTTTTTTTTTT), donc oui, je revoterais contre MissK ce soir à priori.

Janabis, ton message de blasé hier, oui, je trouve ça louche également, parce qu'en général, avec ce type de comportement, on essaie d'attirer la sympathie et éviter un vote où le moindre vote reçu signifie quasiment sa mort à cause du bouc ... Et même si survivre, c'est le but, tu n'étais pas encore suspect, et j'ai plus l'impression que c'est plus un loup qui a peur, plutôt qu'un innocent

Mais à priori, Miss K.

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Alexandra
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 469
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

ChYpRoU a écrit:
vraiment ambigue qu'elle ne veuille pas d'égalité!


Euh...je pensais que sserenity voterait Janabis >>. Je ne pensais pas qu'il n'allait pas du tout voter!
Oui je préfère qu'il n'y est pas d'égalité, car je ne veux pas que (au moins) deux villageois soient exécuté a la fin de ce dimanche!

Je pensais que :
Solaris voterait missk : que je pense innocente
Xinome voterait Tristana : que je pense innoncente
Sserenity voterait Janabis : que je pensais le moins innoncent entre les trois.

Après peut etre que mes fondements ne sont batis sur pas grand chose, vu que tu viens de reprendre un rôle....Mais en attendant il fallait faire un choix.
Si je suivais ma logique, il aurait fallu que je décide entre Tristana et Missk, ca ne me convenait pas =).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:

Janabis [...] tu n'étais pas encore suspect, et j'ai plus l'impression que c'est plus un loup qui a peur, plutôt qu'un innocent
Comme tu le dis je n'étais pas encore suspect ... du coup je ne comprends pas très bien comment j'aurai pu avoir peur.
Anticiper ? ... Peut-être mais il serait plus malin d'attendre voir venir non ? Surtout que il me serait plus facile de donner 36 hypothèses pour diriger les débats ailleurs que sur moi ... mais c'est vrai, j'ai dit que je jouerai un minimum sur cette partie Rougir ... Heureux

Sinon, je ne suis nullement blasé. Je n'ai fait que donner mon avis sur le choix de Balthy. Me demandant s'il jouait aux "Absents de Thiercelieux" ou aux "Loups-Garous de Thiercelieux".
Même si je ne suis pas contre le fait qu'on puisse s'amuser on est là pour ça j'ai trouvé le critère de choix si c'est bien celui que je crois plutôt provocateur.

Alexandra : Ce que je ne comprends pas, c'est que jamais Xinome n'a annoncé voter contre Tristana & encore moins sSerenity contre moi ... alors j'ai un peu de mal à croire à ton histoire.
& pourquoi tu insistes sur "2" villageois alors qu'il peut y en avoir "3" ... ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Donc tu insinues que Solaris Xinome et moi, sommes des joueurs qui passent leur temps à être absents plutôt que de joueurs plutôt sérieux ...

Ok

Je pense qu'il souhaitait sincèrement nous donnait à nous trois le droit de vote, mais comme il ne voulait pas qu'on en pâtit, il se trouve que par hasard, nous faisions partis des non votants de la veille, et il y a ajouté le nom de Alexandra ....

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'insinue qu'il a choisi ceux qui n'ont pas voté (tout le monde avait parlé, il n'y avait donc pas d'absents, plutôt des absences de votes).

Le soir suivant il a expliqué à la taverne qu'il avait choisi les non-votants & qu'il voulait y ajouter des noms, mais qu'au final, il était resté sur vous quatre.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne n'ai pas remarqué quelque chose chez Tristina qui me donne confiance en elle ou qui me donne des soupçons. Elle est l'instigatrice de cette querelle au sujet des absents mais cela a tourné à un dialogue de sourds (enfin, à mon avis). Je pense qu'un loup aurait été plus prudent et discret mais peut-être auiussi s'est-elle laissée dépasser par l'ampleur du débat???

Pour Janabis, je ne sens rien d'inquiétant pour l'heure. Faut dire que vu son remplacement et le fait que Devilish n'a pas participé, c'est comme au premier tour, si on veut, pour les soupçons.

Bah, missK, tu sais déjà que je te soupçonne. Je reprends mon vote au premier tour. J'ai décidé de voter contre toi au vu de ta participation. A ce moment là, j'ai eu le sentiment que tu votais un peu comme cela t'arrangeait. Bon c'était juste un premier tour, rien de bien précis puis tu t'en es justifié depuis. Mais au jour suivant, tu emets des soupçons à mon encontre et pas à un seul moment, tu ne vas justifier tes raisons. Ce n'est pas parce que tu as voté contre moi mais c'est bien ton manque d'argument qui me fait douter de ta sincérité.


Alexandra >
Alexandra a écrit:
Je ne comprends pas bien pourquoi tristana et linika ce sont tirées dans les pattes le jour2...

J'ai juste voté contre elle pour sauver ma peau et elle en a fait autant mais 10 min plus tard (et 6 min trop tard) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce qui me rend louche aux yeux de tellement de gens... J'avais le droit de voter comme je l'ai fais au premier jour... J'ai procédé par élimination, il me restait deux joueurs, j'ai fais un tri entre les deux comme il me semblait bon de le faire... Ce n'est PAS suspect! Que pensez-vous de tout les suiveurs dans la bataille Balthy / Tristana! Là, il était facile pour les loups de s'engouffrer dans la brêche! Tout comme il est facile de voter contre moi aujourd'hui avec des excuses bidons!

Quand à mon vote contre Linika, il est simple et clair : Elle était la plus suspecte à mes yeux, car la théorie de Lagloye ... avait un sens! Linika est la première à s'être inquiétée d'éventuel amoureux mixtes, Lagloye a juste souligné ce fait, et a établi la théorie Linika-louve s'inquiète d'éventuelles trahisons dans son clan... Cette théorie est tuot à fait probable pour moi. Donc j'ai voté contre Linika!!

Et on a toujours pas répondu à la question, qu'est ce qui vous a fait croire que j'étais amoureuse?

Quand à ce jour, je ne vois aucuns faits suspects ni chez Tristana ni chez Janabis... Je voterais pour sauver ma peau, c'est tout.

Euh, Janabis, j'ai rien compris à ta théorie... J'avais mal lu, je croyais qu'on avait jusqu'à 20h, mais le jour où j'ai écris cette phrase... Dans ma tête, il restait donc peu d'heures avant le verdict... DONC, ce jour-là la plupart des soupçons étaient sur Tristana, et non sur toi... Ce qui faisait que j'allais voter contre Tristana moi aussi pour me sauver...
C'est tout, Chyprou m'a interpellé en disant trouver ma phrase un peu douteuse, je suis allée relire, et j'ai vu que je m'étais trompée en lisant... J'ai donc attendu que tout le monde parle!

Et si quelqu'un avait une véritable raison de me trouver louche, j'aimerais bien la connaitre, parce que là ... c'est franchement n'importe quoi! Je vois vraiment pas en quoi ce vote était louche!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les 3 suspects du jour, je ne vois pas trop de raison de voter contre Jana et je comprends pas trop ce qu'on lui reproche d'ailleurs.

Entre Tristana et MissK, je n'ai pas encore pris ma décision car il y a du pour et du contre pour les deux...

Pour ce qui est des non suspect de ce jour bis, on en reparlera demain mais je m'interroge toujours sur Solaris, linika et maintenant alexandra.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Karadoc
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 102
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de seulement pouvoir repasser en fin de journée comme ça mais je pensais que le weekend allait être surtout constitué de nuit. Bon entre les trois suspects je dois avouer que Janabis est un choix bizarre. Entre MissK et Tristana je dois par contre dire que mon mauvais feeling contre Tristana l'emporte. J'envoie donc mon vote contre elle sur le champ.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

missK > pour la dernière fois, on sait et on comprend ce qui t'a poussée à voter ailleurs que sur le duel Balthy/Tristana. Je peux comprendre - et même partager! - les raisons qui t'ont poussée à voter par élimination entre 5 joueurs. De ces 5, tu en as écarté 3 pour des raisons que j'estime valables. Jusque là, tout va bien. Il ne sert à rien de t'éterniser là-dessus (du moins de mon point de vue - pour les autres, je ne sais pas...). Ce qui m'intéresse, c'est la raison qui t'a poussée à voter contre Gaël et non contre sSerenity.

Hier, cette raison était: "Je n'ai pas confiance en sSerenity car c'est un bon joueur capable de me manipuler ; or, je n'aime pas voter contre quelqu'un simplement parce qu'il est bon, donc je vote Gaël". Tout ce que tu nous expliques ici, c'est ce qui t'a poussée à ne pas voter d'emblée contre sSerenity, pas ce qui t'a convaincu à envoyer ton vote contre Gaël.

Maintenant, tu t'expliques en disant que nous aurions besoin d'un sSerenity-bon-joueur s'il était villageois, et que comme il participerait sans doute plus que Gaël, tu as préféré voter contre l'autre. OK. Cette raison me convient. Question: pourquoi avoir attendu jusqu'à aujourd'hui pour nous la livrer? J'ai un peu l'impression que tu as enfin trouvé l'explication pour justifier ta conduite aux yeux des autres... pourtant, si tu as voté comme tu l'as fait, tu aurais dû nous livrer cette explication dès le jour 2!

Toutefois: ton explication par rapport à ton vote contre linika me convient. Tu as commis une erreur de raisonnement (je trouve), mais se tromper ne fait certes pas de quelqu'un une louve.

Pour mon vote, Tristana et missK étant toutes deux suspectes l'une que l'autre à mes yeux, je préfère attendre avant de voter pour éviter de créer une égalité. Si nous étions dans un vote "normal", je crois que je revoterais contre missK, qui me semble plus louche que Tristana.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt logique que si je dis "sSerenity est un bon joueur" ça sous-entend qu'il peut être utile... Non? C'est pas logique? J'ai ajouté des précisions la deuxième fois puisque pour certains mes explications n'allaient pas...
_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà les probabilités de vote à ce jour .... selon ceux qui sont venus nous faire un petit coucou Heureux

chyprou : tristana ou missk
sSerenity : MissK
Janabis : MissK
Alexandra : Tristana ou MissK
Linika : Missk
Gael : Tristana ou MissK
Karadoc : Tristana
Solaris : MissK
Naheul : Tristana, Missk, ou Janabis

Je vais d'or et déjà récolté 4 voix... 3 personnes vont peut-être voter contre Tristana.. Naheul on ne sait pas et on ne saura qu'à la fin même si je pense que ca se joue entre Tristana et moi...
Admettons que Chyprou, Alexandra, Gael et Naheulbeuk se décident à voter contre Tristana, je peux encore espérer survivre... J'envoie donc mon vote contre Tristana Sourire

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne mon vote de ce soir, je ne pense pas voter contre Janabis, à qui je n'ai rien à reprocher. Certes moins présent que d'habitude, mais il l'avait clairement annoncé.
Tristana, je ne vois pas ce qu'on lui reproche, mis à part de s'être trompé et d'être à fleur de peau, mais ça ne me semble pas choquant.
Je sens beaucoup plus missK hésitante, sur la défensive, et je suis assez d'accord avec Solaris sur ses problèmes de justification de vote.

C'est donc sans surprise que j'annonce voter contre missK.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée je vote un peu à l'arrache...

Pas grand chose contre Tristana même si quelques idées me sont venues...

Jana, vraiment je ne crois pas...

MissK c'est donc par élimination mais je suis vraiment pas convaincue de sa culpabilité non plus...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la J3 Bis
Les résultats dans quelques minutes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 94 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com