Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'étoffe des héros [JOUR 1]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 07:02    Sujet du message: L'étoffe des héros [JOUR 1] Répondre en citant

Le jeune homme déposa le tas de bois le long de sa cabane, et s'allongea un instant sur l'herbe. Le ciel était complètement couvert de nuages. Il fronça les sourcils, puis ferma les yeux, exténué, tandis qu'il se laissait porter par la langueur qui-

Link!


Ah non! Pas maintenant. Pas après s'être tapé deux heures de corvée de bûcheronnage. Il ne bougerait pas d'un centimètre, c'était inscrit dans les étoiles. Il serait même connu dans les légendes comme "Celui qui n'aurait pas bougé d'un poil" alors que-

- Link, réveille-toi, on a de la visite au village!


Résigné, il ouvrit les yeux. En face de lui, debout, le fixant avec de grands yeux innocents, mais désapprobateurs, se tenait sa soeur. Aryll le prit par le bras pour le pousser à se lever, avec toute la force dont bénéficiait une jeune fille de 8 ans pour soulever un jeune homme de 17. Sans grande surprise, elle échoua misérablement. Link, cheveux châtains, yeux bleus électriques et carrure d'athlète, se leva prestement avec une agileté qui trahissait les nombreuses heures d'entraînement passées quotidiennement.

Il ébouriffa les cheveux de sa soeur.


- Hé!

- T'avais qu'à pas me réveiller! Une petite soeur comme toi doit obéissance absolue à son grand frère, après tout!

- Pffff. Pas quand ce frère ne fout rien de toute la sainte journée
, dit-elle, une lueur malicieuse dans le regard.

- Tu as raison. Dorénavant, je m'en remettrai à ma soeur pour porter ce si léger tas de bois.


Sur ces mots, il prit Aryll sur ses épaules et courut en direction du village. Link et sa soeur vivaient tous deux dans une petite maison à l'extérieur d'Ordon, petit village de province situé à l'extrémité du royaume d'Hyrule. Chaque jour, le jeune homme devait assurer la corvée de bûcheronnage pour le feu du soir - les nuits étant particulièrement froides en ce début d'automne pluvieux, préparer le repas, s'assurer du bon état de la maison et passer par le village pour rendre quelques services aux autres. De fait, il était très apprécié des autres Ordoniens.

Ce jour-là allait pourtant être un jour complètement différent de tous les autres qu'il avait jamais connu. À peine arrivé à l'entrée du village, il allait comprendre pourquoi. Un homme l'attendait, tourné vers le coeur d'Ordon. Une épée ornée de plusieurs symboles était accrochée à sa ceinture, et il portait l'uniforme de la garde royale de Hyrule. Au bruit des pas, il se retourna vivement. Link faillit en échapper Aryll de stupeur.


Gustav!?

L'homme d'une vingtaine d'années lui offrit un sourire crispé qu'il voulait chaleureux:

- Link! Content de te voir! Ne perdons pas de temps, j'ai quelque chose d'extrême importance à te dire.


Link déposa lentement sa soeur par terre, lui demanda de rester dans le village, et suivit son interlocuteur en courant. Il n'avait pas vu Gustav depuis au moins sept ans, pas depuis... pas depuis que cela était arrivé. Originaire d'Ordon, Gustav avait été le meilleur ami de Link pendant la majeure partie de son enfance. Calme, posé, intelligent, quelque chose de très grave devait s'être produit pour qu'il perde autant son calme. Et depuis quand fait-il partie des gardes royaux?

* * *


- La guerre?

Le maire d'Ordon était stupéfait. Hyrule était réputé pour être un royaume des plus pacifiques et des plus sûrs. Pourquoi une guerre se serait-elle déclenchée? Et contre qui?

- Oui, répondit Gustav, Les monstres connaissent une poussée d'aggression sans précédent ces derniers temps. Depuis deux mois, ils se sont subitement organisés et ont mené quelques razzias contre des villages du royaume. On a dépêché l'armée, et j'ai moi-même combattu des troupes de Moblins à la hauteur de Kakariko. Nous réussissons à tenir, mais c'est tout juste! Bientôt, ils seront trop nombreux pour que l'on puisse faire quoi que ce soit. Avec les Gerudos qui commencent à se masser le long de la province...

Link l'interrompit: - Ce n'est quand même pas... lui... qui serait derrière tout ça?

- Nous ne le savons pas. J'espère que non, sinon nous sommes vraiment dans le pétrin. Si c'est le cas... nous avons besoin de toi.


Le jeune homme jeta un coup d'oeil las à sa main gauche, sur laquelle figurait un petit symbole triangulaire.

- À cause de ça, n'est-ce pas?

- Oui. Link, nous avons besoin de toi. J'ai demandé à M. le maire de faire les arrangements nécessaires pour prendre soin de ta soeur en ton absence. S'il est vraiment derrière tout ça, tu es l'un des seuls qui puissent l'arrêter!


Il soupira, puis acquiesça. Gustav eut un soupir de soulagement.

- Merci! Le royaume d'Hyrule t'en sera éternellement reconnaissant. Prépare tes armes, une tenue de voyage et de combat, de bonne bottes ; selle ton cheval ; dis au revoir à tous ceux que tu aimes. C'est la guerre ; les monstres peuvent rappliquer à tout moment. Nous partirons au coucher du soleil vers Hyrule.

Link voulut ouvrir la bouche, mais fut interrompu par son ami.

- Nous n'avons pas de temps à perdre. Je répondrai à toutes tes questions une fois en chemin. Il reste tout juste trois heures avant la tombée de la nuit: fais tes derniers préparatifs, et puis allons-y!

Le jeune homme se contenta d'un signe de tête, et sortit en courant de la maison pour se préparer au départ. S'il était vraiment de retour... cela ne présageait rien de bon. Rien de bon du tout. Link serra le poing. Il ne laisserait pas faire.

Pas comme il y a sept ans.




* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Hylians, Mojos, Gorons, Zoras, Gerudos, Minish, Twilis, monstres, une question se pose aujourd'hui à vous. Il vous faudra me désigner le héros du jeu, qui sera la figure de proue de ce début de partie.

> Les votes se feront par MP.

> La voix du héros/maire ne comptera pas double, mais il aura cependant le pouvoir de trancher en cas d'égalité dans la mesure où Tingle n'est pas dévoilé (et toujours en vie).

> À sa mort, le cas échéant, il me désignera un successeur.




LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS AUJOURD'HUI:

> Sakon (voleur) a jusqu'à samedi 5H pour me désigner le rôle qu'il souhaite emprunter.

> Ruto (cupidon) a jusqu'à samedi 5H pour cupidonner deux joueurs.

> La sorcière a jusqu'à samedi 5H pour m'indiquer qui, de Koume, Kotake ou Twinrova, elle souhaite choisir.

> Daphnes (ancien) a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer le nom de ceux chez qui il souhaite dissimuler une partie de la Triforce.

> Le marchand de masques a jusqu'à jeudi 5H (exceptionnellement, vu la durée du jour plus longue) pour me signaler s'il souhaite faire un deal avec un autre joueur. Je signale qu'il ne peut faire qu'un seul deal par jour, et qu'il ne possède que trois masques (un masque de chaque sorte). Une fois que trois deals auront été accepté par les joueurs, il ne pourra plus en faire d'autres!




Exceptionnellement, et pour vous habituer aux horaires étranges de début de jour et de nuit, vous aurez 70 heures pour voter. Les jours et les nuits se termineront tous aux alentours de 5 heures du matin, alors il vous faudra prendre l'habitude. Le jour se termine samedi à 5H du matin, heure de France.

Sur ce, bonne partie à tous! Clin d'oeil


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Morceau musical du jour: Île du Départ - The Wind Waker

On ouvre en beauté avec ce tout simple et tout joli morceau de l'opus "The Wind Waker". Jouant sur l'île natale de Link, havre de paix et d'espoir où notre héros vit en compagnie de sa soeur, de sa grand-mère et de nombreux villageois, ce morceau a le don d'apaiser les âmes nerveuses. Certains pourront remarquer une vague ressemblance avec le morceau de la Forêt Kokiri (dans Ocarina of Time). Que ce soit pour porter le regard au loin sur la mer ou chasser le cochon sur l'île, ce morceau est caractéristique des thèmes "de départ" de la série. En soi, il me semble parfaitement approprié pour un début de partie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7122
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ça commence fort, fort et bien !
Alors pour ma part je ne me présente pas au poste de héros, je n'en ai pas trop l'étoffe !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2609
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas. Bonne chance aux futurs candidats
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lalalalalalala... Je n'suis paaaaaaas un héro Lalalalalalala... je ne me présente pas non plus. ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus tout simplement par manque de temps

Et j'annonce aussi déjà que je choissirai notre Héros au plus tard Vendredi vers 18H-18H30 (après je part en WE de déconnade absolue^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus Clin d'oeil
Et tout comme Silas je voterais vendredi 16h au plus tard (après Week end jeux pour moi Tire la langue )
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4664
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de héros en vue ? Bah moi non plus ! Clin d'oeil
_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je sens qu’il vous faut un leader charismatique et je suis franchement décidé à vous guider pour faire en sorte qu’Hyrule retrouve son pacifisme et sa sûreté légendaires. Et c’est pour ça que moi, Lawliet, je me présente au poste de capitaine Heureux

Malgré une connaissance en dents de scie de la série (et j’espère sincèrement que ça ne me pénalisera pas… ça a beau aider à faire une campagne, ça n’aidera pas plus à trouver les loups…), je me propose de vous mener à la victoire, en faisant de mon mieux pour que l’on élimine les méchants jusqu’au dernier, loups, joueur de flûte, enfant loup et traître.
Certes, cela ne vous dit pas en quoi vous pouvez me faire confiance, car il se pourrait que je sois l’un de ceux que je viens de citer. De toute façon, en tant que candidat, si je suis élu, il est plus que probable que je m’expose au sondage de Zelda (voire à son super-sondage, si jamais le doute devait planer)…
Après, si je suis innocent, je pourrais très bien être amoureux mixte. Mais à l’heure qu’il est, je n’en sais pas plus que vous à ce sujet, et c’est donc blanc de tout soupçon de couple mixte que je me présente à vous.

Ce qui est dans mes cordes, c’est-à-dire mon apport au village si je suis élu, et même si jamais une candidature devait encore plus vous taper à l’œil, c’est-à-dire si je ne suis pas élu, c’est :
- Tout d’abord, une présence régulière que pourra témoigner des posts je l’espère nombreux et mis à la contribution de la recherche des loups, parfois même jusqu’à l’heure butoir (au bon vouloir de mon corps…), mais ce n’en est pas pour autant que je posterai mes soupçons le dernier jour du vote à 3h du matin…
- Sur ce dernier point, je tiendrai compte sur ce qui sera dit pendant la journée, pour que mon vote soit le plus motivé, et non, comme souvent, « au feeling », « au hasard », ou toute autre connerie du genre. Cependant, je prendrai garde à ne pas me faire influencer…
- J’essaierai, le plus possible, de livrer un récapitulatif sur ce que je pense de la totalité des joueurs. Bon, pas trop le premier jour, mais dès le jour 3-4, cela me semble raisonnable.

Enfin, pour clore ma candidature (enfin, je suis ouvert à toute question, bien entendu Clin d'oeil), je terminerai en disant :
Pour que les monstres soient à la diète, votez Lawliet !


(Vous me pardonnerez évidemment tout slogan foireux, vous savez très bien que je n’aime pas ça, mais pour vous faire plaisir Confus)

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Pas le temps de me présenter moi non plus ! Petit calcul, 5h du matin en France, ça me fait du midi à Taiwan, ça me semble un horaire très convenable Tire la langue .

La candidature de Lawliet est intéressante, je lui fais confiance pour être motivé et impliqué tout au long de la partie s'il est élu (et même s'il ne l'est pas d'ailleurs), le fait qu'il pense déjà pouvoir être la cible du super sondage sans le craindre outre mesure tend à me donner une bonne impression à son égard.

Pour autant, j'attends évidemment de voir si d'autres candidats se présentent ^^.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

La candidature de Lawliet me plaît bien, et je voterais pour lui avec satisfaction s'il n'y a pas de meilleurs candidats à mes yeux.
Je ne me présente pas, et j'attends jusqu'à samedi pour me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus, et ma voix ira pour le moment à Lawliet !!!
_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas, je voterai samedi en fin d'aprem car le soir c'est l'inauguration de lille 3000.

J'espère que l'on aura 1 ou 2 candidats en plus de lawliet pour avoir un peu de débats !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus, pas le temps surtout. Et la campagne de Lawliet me plaît plutôt pas mal pour l'instant. J'attends de voir si d'autres se présentent avant de me décider.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bene!
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente également pas et moi aussi je pense donner ma voix a Lawliet.
Je vais encore attendre un peu au cas ou un adversaire s'opposerait a lui avant de voter Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle douce musique Solaris ! Je suis d'humeur bucolique, j'ai envie d'aller cueillir des pâquerettes dans les prés d'Ordon, avant que la guerre ne vienne ternir notre doux village...



Quant au héros du jour : 14 joueurs se sont déjà exprimés - si je compte bien ça fait plus de la moitié - et un seul se présente au poste de héros du jeu, avec une candidature assez passe-partout et un slogan qui en jette des cacahuètes.
Alors je sais bien qu'on a tous les mêmes arguments pour séduire le village : "J'accepte de me faire sonder et je veux faire gagner les gentils" en même temps qui ira dire "Youhou à mort la sorcière, sus à la voyante et vivent les loups"?
Pour autant prendre le poste de héros du jeu est effectivement assez risqué avec l'ultra-pouvoir de Link. J'imagine cependant mal Link l'utiliser tout de suite, d'autant qu'il lui faut déjà trouver la Triforce, ce qui laisse assez de temps au héros pour apaiser les soupçons sur lui, vous ne pensez pas ?
Par contre je crois sincèrement Lawliet lorsqu'il dit qu'il s'impliquera jusque tôt, très tôt le matin !

Ce qui m'ennuie plus, c'est qu'il y ait une seule candidature. D'ailleurs question au meneur (et rimes en fleurs), comme il n'y a pas eu de précision à se sujet, je préfère vérifier : un non-candidat peut-il être élu ?

Parce qu'une seule candidature, ça ne laisse pas trop de place pour le choix d'un héros impliqué, motivé et présent. J'ai peur que nous nous retrouvions à devoir choisir entre Lawliet ou un non-candidat. Et un seul candidat, ça ne le fait pas (rime en dahlias).
Pour qu'une élection soit légitime, il faut - à mon goût - qu'elle ne soit pas issue du dépit, mais d'un choix.

C'est donc par soucis de démocratie (rime en pissenlit) que je me propose de devenir votre héroïne.
Je n'ai pas peur de Link, de super-Link, d'ultra-Link, de méga-Link, je ne suis pas amoureuse, je ne suis pas musicienne, je tire pas les fils des marionnettes, je ne suis pas dealer de masque... Je suis irréprochable quoi !
Cette partie me motive extrêmement, je connais peu l'univers de Zelda, mais si il y a bien une chose dont je me souviens, ce sont les poules toujours sacrifiées. La poule étant mon animal totem, je ne peux que m'offusquer et me présenter pour la défense du village et la survie des poules !

Pour la survie des cocottes,
Votez Jacquotte !




La vie est douce chers amis, contre le morose de la guerre je m'en vais ramasser des bruyères...
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4455
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les rimes bucoliques de Jacques me plaisent bien
C'est frais, ça sent le printemps qui va pas tarder à arriver !
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lagloye
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 729

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Un philosophe a dit : "La liberté commence à partir de l'instant où il y a trois choix".

Un candidat, ce n'est pas assez. Deux candidats, c'est bien. Mais trois candidats c'est mieux !

Je ne promets pas monts et merveilles, un loup à chaque bûcher et le joueur de flûte tué de nuit.
Je ne promets ni slogans ni rimes.
Je ne promets pas profusion de théories, dans un monde idéal où tous les joueurs participeraient. Par contre, je ne promets pas que les absents seront laissés tranquilles Clin d'oeil
Je ne promets pas la justesse de mes théories toutes plus capillotractées les unes que les autres.
Je ne promets pas une présence continue, mais simplement d'essayer d'être là autant que possible.
Je ne promets pas de ne pas être amoureuse, parce que je n'en sais rien.
Je ne vous promets pas que me sonder présente le moindre intérêt.

Et enfin, je ne vous promets pas de RP, vu que je ne connais strictement rien à Zelda Heureux.

Votez Lagloye, la candidate de la non-promesse !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamaloow
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 1685
Localisation: Suisse

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà, on en a des candidats maintenant Heureux !!!

J'avoue que la campagne de Jacques me plaît beaucoup (et du moment qu'elle ne sauve pas les oies mais bien les poules, ça me va, comprendra qui pourra Tire la langue ), mon vote s'oriente du coup plutôt vers elle.

Cela dit il reste du temps aux autres pour réagir !!!

_________________
"L'important n'est pas de dire ce que l'on pense, mais de penser ce que l'on dit. "
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Devilish
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 218

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je me présente pas non plus.

Petite préférence pour Jacque, mais j'attend encore avant de voté !
_________________
[° Devilish °] _ Yes, Its me !! Heureux

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
spirou
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 83
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, moi non plus je ne présente pas (pour ne pas changer), mais j'essaierais de m'impliquer au maximum lors de cette partie. Je voterais sûrement pour Jacques pour son humour et pour son style romanesque.

Attrape la poule Et arrêtons de martyriser les poules!!! Attrape la poule
_________________
Mais qui suis-je vraiment???
http://gareauxgarous.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2952

http://spirou2ao.labrute.fr
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
Ce qui m'ennuie plus, c'est qu'il y ait une seule candidature. D'ailleurs question au meneur (et rimes en fleurs), comme il n'y a pas eu de précision à se sujet, je préfère vérifier : un non-candidat peut-il être élu ?


Oui, il est tout à fait autorisé de voter - et même d'élire - un non-candidat. Celui-ci ne pourra d'ailleurs pas refuser l'honneur que sa popularité lui doit! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus. Pour l'instant, des raisons très différentes font que j'ai envie de voter pour chacun des trois candidats... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis primé pour cette partie ^_^
Ceci dit je ne me présenterai pas, je préfère laisser les trois déjà en campagne se déchirer pour la mairie. Beaux thèmes d'ailleurs. Rien contre toi lagloye, mais les campagnes anti-promesses (autant que je respecte l'honnêteté...comme tout le monde ici bien sûr) me lèvent rarement.
Dans mon cas la lutte ira donc entre Lawliet et Jacques. D'ailleurs Lawliet, grâce à ta connaissance en dent de scies, si tu peux m'identifier de quel Zelda vient la phrase ''I'm so hungry, I could eat an Octorok !'' tu pars avec des points bonus =P
Non, je rigole, mais je vais quand même attendre un peu avant d'arrêter mon choix. Y'aura peut-être aussi un autre candidat dans le futur proche, sait-on jamais. D'autant plus qu'on a encore 3 jours de campagne, alors j'espère en voir un peu plus de chaque candidat Clin d'oeil

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Canvellian
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 359
Localisation: ici-même et peut-être aussi là-bas

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis primé pour cette partie ^_^
Ceci dit je ne me présenterai pas, je préfère laisser les trois déjà en campagne se déchirer pour la mairie. Beaux thèmes d'ailleurs. Rien contre toi lagloye, mais les campagnes anti-promesses (autant que je respecte l'honnêteté...comme tout le monde ici bien sûr) me lèvent rarement.
Dans mon cas la lutte ira donc entre Lawliet et Jacques. D'ailleurs Lawliet, grâce à ta connaissance en dent de scies, si tu peux m'identifier de quel Zelda vient la phrase ''I'm so hungry, I could eat an Octorok !'' tu pars avec des points bonus =P
Non, je rigole, mais je vais quand même attendre un peu avant d'arrêter mon choix. Y'aura peut-être aussi un autre candidat dans le futur proche, sait-on jamais. D'autant plus qu'on a encore 3 jours de campagne, alors j'espère en voir un peu plus de chaque candidat Clin d'oeil

_________________
''Quand on se débarasse de l'impossible, il ne reste que la vérité'' - Diego Armando

(\_/)
(0.0) Ne tentez rien de suspect.
(b d) M. Lapin vous observe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM Yahoo Messenger
Théocide Gautier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 81

MessagePosté le: 11 Mar 2009, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus et pour l'instant j'ai tendance à vouloir voter pour Jacques par simple soucis de rp, mais auparavant j'aimerai m'assurer de quelque chose par rapport à sa politique des poules: si je taquine une poule et que inexplicablement elle se fâche et cherche à me tuer, puis-je faire usage de la légitime défense?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com