Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Encore et encore, toujours et toujours... [NUIT 2]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 05:24    Sujet du message: Encore et encore, toujours et toujours... [NUIT 2] Répondre en citant

"Toi qui nous avais promis la lune
Encore et encore,
Toujours et toujours."


Il n'y a rien au monde de plus oppressant que le crépuscule. Pernicieux, il s'infiltre partout: dans les maisons, au plus profond des lacs et au plus haut des montagnes, au sein des coffres-forts les mieux gardés ou au coeur des forêts les plus mystérieuses. Il paralyse le monde dans une sorte d'incertitude temporelle et dans une appréhension sans bornes.

Bien sûr, je ne parle pas ici d'un crépuscule normal, avec ses jolis couchers de soleil et son atmosphère si romantique et si poétique. J'évoque plutôt la lourde masse qui s'était effondrée sur la capitale du royaume, qui l'avait assommée et plongée dans un état de profonde torpeur, et qui entreprenait de ramper à travers le monde comme un inépuisable serpent.


"Mais qui nous a volé la nuit
Encore et encore
Pour toujours et à jamais"


Link s'effondra sur le pavé. Bilan de l'expédition: la mort pour beaucoup de monstres et quelques blessures pour lui-même. Et Gustav, mort et enterré au sein d'une petite clairière dans la forêt. Lui-même avait eu beaucoup de difficulté à se diriger vers la capitale, mais il devait bien ça à son ami. Sur le chemin, il n'avait croisé âme qui vive. Le monde... était suspendu.

Il leva les yeux vers l'atmosphère crépusculaire qui l'environnait, et réalisa soudain que quelque chose n'allait pas. Ça n'était pas une fin de journée habituelle. Celle-là ne s'était pas déclarée progressivement, comme tout coucher de soleil. Elle l'avait plutôt absorbé, englouti tout rond alors qu'il galopait à travers la Plaine d'Hyrule. Il avait déjà lu là-dessus dans sa jeunesse... une légende sur l'aventure d'un héros au sein d'un monde plongé dans le crépuscule. Le jeune homme se leva tant bien que mal.

Quelque chose clochait... Dans la légende, les gens étaient transformés en simples esprits immatériels, et ça ne semblait certainement pas être son cas. Il jeta un coup d'oeil involontaire sur le petit symbole triangulaire qui ornait le dos de sa main. Peut-être était-ce ceci qui...? Il secoua la tête. Mieux valait ne pas s'en préoccuper pour le moment. Il s'agissait avant tout de comprendre ce qui était arrivé. Il se dirigea vers la place centrale.


"Laisse ta musique te mener
Jusqu'à la mort"


Au fil de sa marche, il remarqua à quel point la ville était déserte. Guerre? Quelques monstres armés de massues ne pouvaient tout de même pas imposer une telle transformation à la capitale. C'est à peine s'il croisait de temps en temps un villageois égaré qui rentrait chez lui en le regardant d'un air hagard! Il parvint enfin au coeur de la ville, et ce qu'il vit lui glaça le sang.

Au centre de la place publique avait été érigée une grande croix de bois. Levant les yeux, Link put voir, cloué à cette croix, le cadavre en putréfaction d'un homme d'une trentaine d'années. Il avait sur le visage - ou plutôt sur ce qui lui restait de visage - une expression de haine et de souffrance sans nom. Au pied de la statue trônait une petite inscription:


"Et puisse ta mort nous guider
Non vers un jour meilleur
Mais vers un jour, tout simplement"


Link sourit tristement. Il semblait donc que le monde avait été figé dans cette atmosphère pour un certain laps de temps ; les habitants de la ville s'en étaient donc pris à un bouc émissaire de choix, puis avaient sombré dans le chaos. Link fronça les sourcils: où était l'armée? Normalement, c'était elle qui se serait assurée de ravitailler les villageois et de maintenir l'ordre! Il se mit à la recherche de tout ersatz d'une force de maintien de l'ordre dans la ville. Il fallait que quelqu'un éclaire sa lanterne. Du reste, il avait du temps devant lui: la nuit ne risquait pas de tomber de sitôt! Mais là encore, il n'avait pas tout à fait raison.

Depuis quelques heures déjà, la Lune s'était levée dans le ciel. Depuis quelques heures déjà, elle se rapprochait, petit à petit, tout doucement, de la terre. Encore et encore. Toujours et toujours.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Lynché du jour



Lemandarin a été lynché par la populace aujourd'hui. Il était Guru-Guru, joueur de flûte de son état.



États des votes

Lemandarin: 3 voix (ChYpRoU, Eutrope, Silas Meyblum)

CevieuxfoudeMaurice: 2 voix (Jacques, lagloye)
lagloye: 2 voix (Canvellian, CevieuxfoudeMaurice)
Silas Meyblum: 2 voix (Lawliet, Lemandarin)

Eutrope: 1 voix (Xinome)
Karadoc: 1 voix (Osuniev)
Théocide Gautier: 1 voix (Zorélie)
Zorélie: 1 voix (Théocide Gautier)

N'ont pas voté (excusés): Chamaloow, Devilish
N'ont pas voté (non-excusés): Balthy, Bene, Bixive, Jack, Karadoc, Naheulbeuk, spirou, sSerenity (une véritable hécatombe Diable)
N'ont pas participé (excusés): Chamaloow, Devilish
N'ont pas participé (non-excusés - ATTENTION! La prochaine fois... ça fera deux!): Bene!, Jack (2e fois), Naheulbeuk, spirou


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT:

> Link (salvateur) a jusqu'à mercredi 0H01 pour m'indiquer le nom du joueur qu'il souhaite protéger et/ou super-protéger, le cas échéant (ne peut le faire qu'une seule fois durant la partie).

> Zelda (voyante) a jusqu'à mercredi 5H pour m'indiquer le nom du joueur qu'elle souhaite sonder et/ou super-sonder, le cas échéant (ne peut le faire qu'une seule fois durant la partie).

> Je contacterai la sorcière mercredi à 0H02 pour lui indiquer le nom de la victime de la nuit (dans la mesure où il lui reste au moins une potion de vie). Elle aura jusqu'à 5H du matin pour décider de ce qu'elle fait. Il lui est vivement recommandé d'anticiper, le cas échéant. Elle a jusqu'à mercredi 5H pour se servir de sa/ses potion(s) de mort.

> Le(s) porteur(s) des masques de Brême et du Couple ont jusqu'à mercredi 5H pour me signaler s'ils souhaitent utiliser leurs masques pour le lendemain. Si le porteur du masque de la Nuit Blanche souhaite l'utiliser pour cette nuit-même, il a jusqu'à mercredi 0H01 pour me le signaler.

> Les loups ont jusqu'à mercredi 0H01 pour me signaler leur victime de la nuit. Seul le dernier MP sera pris en compte.

> Ganondorf (loup blanc) a jusqu'à mercredi 0H01 pour me donner le nom du joueur contre qui il souhaite se servir de son pouvoir anti-dévoilement (s'il le désire), et jusqu'à mercredi 0H01 pour m'indiquer le nom du joueur contre qui il souhaite utiliser la Triforce du Pouvoir (1 seule fois durant la partie).

> Xantos (manipulateur) a jusqu'à mercredi 0H01 pour me donner le nom du joueur contre qui il souhaite se servir de son pouvoir anti-dévoilement (s'il le désire). Il a jusqu'à mercredi 5H pour me signaler s'il souhaite utiliser son pouvoir de manipulation pour le lendemain matin ou non.

> Bellum (papa-loup) a jusqu'à mercredi 5H pour me donner le nom de celui chez qui il cherche l'enfant-loup.

> Majora (marionnettiste) me désigne, s'il le désire, un joueur qu'il souhaite marquer. Il a jusqu'à mercredi 5H pour ce faire. À noter qu'il peut marquer n'importe quelle nuit... mais pas deux nuits de suite.


Le jour se lèvera mercredi à 5H du matin.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




La Chanson des Tempêtes... Un grand classique de la série. Jouant dans le moulin de Kakariko, cette chanson a le don de faire pleuvoir de n'importe où! Envoûtant à souhait, assez étrange, le morceau, où la musette prédomine (si je ne m'abuse), est néanmoins très accrocheur, et reste l'un des incontournables de la série. Je ne saurais le décrire vraiment bien, mais je vous le recommande chaudement! Heureux


Dernière édition par Solaris le 18 Mar 2009, 04:12; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 05:31    Sujet du message: Répondre en citant

sissi ne m'a toujours pas répondu... spirou est donc remplacé par linika à l'instant-même. Souhaitez-lui la bienvenue! Clin d'oeil

Jack est décidément aux abonnés absents... Tu es en sursis pour le moment, car je n'arrive pas à me trouver de remplaçants, mais dès l'instant où j'en trouve un, il te remplacera dès la prochaine phase. Si tu arrives à poster sur la place publique demain matin avant que je n'aie trouvé de remplaçant, tu pourras continuer à jouer. Dans le cas contraire, tu seras remplacé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à m'excuser pour mon non-vote.
J'avais vu que c'était mardi... je savais que c'était à 5 heures.
En plus Solaris avait lui même rallongé la première nuit spécialement pour qu'on puisse tous voter, donc je n'ai pas d'excuses valables.
Hier j'attendais une réponse d'Osuniev avant de décider de mon vote. La fatigue faisant, j'ai oublié le "5 heures" et je me suis tout simplement endormi.

... encore une fois désolé

Hors-Jeu: Au passage, tous les arguments que je sors ne reflètent pas forcément ma pensée, n'y voyez donc pas d'attaque personnelles... mais bien des attaques contre le personnage que vous incarnez.
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça commence trrrès bien, ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

oups vraiment désolé la partie m'est finallement sortie de la tête... étant donné que je ne savais pas contre qui voter je me suis donné le temps d'attendre de lire l'ensemble du débat et finallement je me suis endormi en oubliant la partie. Bref, j'ai envie de dire tant mieux car j'aurais voté contre soit Silas ou Lemandarin mais j'aurais un peu tiré au sort donc pas sûr que se soit plutôt Silas qui y serait passé. Au moins le joueur de flûte est définitivement mort ! Bravo aux votants mais surtout pas bravo à lui car sa technique de jeu est à revoir c'est clair. ^^
Et moi, il faut que je m'habitue à ces nouveaux horaires de vote quitte à voter trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Mar 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'excuse d'avoir oublié de voter par deux fois, faut juste que je m'habitue aux horaires de ta partie, je m'excuse mille fois


Voilà ce que j'ai envoyé au meneur ...

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 18 Mar 2009, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce, je clos la nuit 2, qui est maintenant derrière vous! Dans quelques minutes, le jour 3: "Deux têtes tombent?". Survivrez-vous au suspense? Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com