Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Une goutte d'eau [NUIT 1]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 05:15    Sujet du message: Une goutte d'eau [NUIT 1] Répondre en citant

Une goutte d'eau. Puis deux. Puis trois. Ou était-ce du sang?


Couché face contre terre, le jeune enfant ouvrit soudainement les yeux. Il ne ressentait plus rien, pas même la peur. Le regard morne, il balaya le paysage des yeux: petite clairière perdue au fin fond des bois et arrosée par une interminable averse. Il ne bougea pas, se contenta de rester là, étendu, respirant à coups lents et silencieux. Son regard se posa finalement sur les trois corps étendus à ses côtés. C'est alors que la douleur le heurta de plein fouet... Il était en danger. En danger de mort. Il se releva péniblement, tituba un instant, puis, affaibli, se traîna jusqu'au premier de ces corps.


"À ta place, gamin, je serais resté étendu là où j'étais et j'aurais fait le mort."


Le gamin en question sursauta. Celui qui avait tenu ces paroles avait une voix rauque, abîmée par le temps.

"Oh, ne te fais pas d'illusions. Je t'aurais tué quand même... mais au moins, tu aurais eu le bonheur de ne pas regarder la mort en face.

- Qui... qui êtes-vous?" Épuisé, il s'effondra sur un des cadavres parsemant la clairière.


"Crois-moi, petit, je ne t'en veux pas personnellement. Seulement... toi et ta famille avez fait l'erreur de vous aventurer ici. Je suis généreux, je t'offre un conseil avant d'en finir avec toi: si jamais, dans une autre vie, tu vois un groupement de ruines isolées au fin fond d'une forêt magique et embrumée, fais-moi le plaisir de rebrousser chemin. Bonne nuit."


À ces mots, l'inconnu leva une main ruisselante de pluie en direction du jeune homme. L'énergie environnante sembla se concentrer dans sa paume sous forme de grosse boule d'énergie ; l'enfant, stoïque, se prépara à la recevoir de plein fouet. Il ferma les paupière et se concentra entièrement sur le bruit de la pluie qui tombe, un son calme, harmonieux, un son... vivant. Peut-être la dernière chose qu'il entendrait de sa vie.

"Link!"


Hein?

"LINK!!"


Le jeune homme sortit de sa rêverie. Gustav avait ralenti le train de son cheval pour chevaucher côte à côte avec son ami. Il le dévisageait avec inquiétude.

"Désolé, Gus, mais tu sais, cet endroit me rappellera toujours de mauvais souvenirs"


Il hocha la tête et se tourna un instant vers la forêt qui les environnait. Ils chevauchaient depuis deux heures dans la forêt de Faron. Les feuilles commençaient à virer à l'écarlate ou au jaune ; le vent en avait déjà soufflées quelques unes. Gustav leva lentement les yeux vers le ciel, et, avec un sourire empreint de la plus triste mélancolie:


"On dirait qu'il va pleuvoir aujourd'hui."


Pour seule réponse, Link sourit également avec la même tristesse et la même mélancolie.

"
Link... il va falloir hausser le pas. Nous devrons arriv-"


Il ne termina jamais sa phrase. Une flèche s'était plantée en travers de sa gorge: il tomba de son cheval et s'effondra par terre. Link eut tout juste de lancer Epona au galop pour éviter deux traits qui le manquèrent d'un cheveu. Il eut le temps de voir l'arc se tendre avant de voir l'archer, un monstre humanoïde aux allures de gobelin qu'il voyait pour la première fois. Se plaquant sur le dos de sa jument, il la lança à toute allure en sa direction. Il se laissa pendre au côté d'Epona, il mit fin à la menace d'un coup d'épée bien placé.

Link jeta un bref regard en arrière. Aux bruits qu'il entendait, ils devaient être au moins douze. Bataille perdue d'avance! Son regard se porta une dernière fois sur Gustav... Il ne pouvait pas laisser son corps là. Pas après tout ce qu'ils avaient souffert ensemble il y a sept ans. Et encore, Gustav n'avait pas eu la chance d'avoir une soeur, lui. Link lui devait au moins ça. L'épée à la main et le regard sombre, il fit faire demi-tour à Epona. Douze arcs se tendirent. Link fronça les sourcils et crispa la main sur le pommeau de son arme.

Une goutte d'eau tomba du ciel. Puis deux. Puis trois.

Les Déesses devaient avoir un sens de l'humour bien noir.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Résultats des votes

Lawliet: 8 voix
(Bene!, Canvellian, ChYpRoU, Eutrope, Karadoc, Lawliet, Narcisse, Zorélie)

Jacques: 6 voix
(Devilish, Jacques, Naheulbeuk, Osuniev, Théocide Gautier, Xinome)

lagloye: 5 voix
(Balthy, Bixive, lagloye, Lemandarin, Silas Meyblum)

N'ont pas voté (pas bien):
CevieuxfoudeMaurice, Chamaloow, Jack, spirou, sSerenity

N'ont pas participé (vraiment pas bien):
Jack

Attention, Jack, si tu ne participes pas à la journée de demain, tu te verras remplacé dès la nuit 2 (si sissi accepte de prendre ta place)


Lawliet est donc votre nouveau maire: félicitations à lui! Applaudir



LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT:

> Link (salvateur) a jusqu'à dimanche 0H01 pour m'indiquer le nom du joueur qu'il souhaite protéger.

> Zelda (voyante) a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer le nom du joueur qu'elle souhaite sonder.

> Daphnes (ancien) a jusqu'à dimanche 5H pour m'indiquer le nom de ceux chez qui il souhaite dissimuler une partie de la Triforce.

> Midna (chasseur) a jusqu'à dimanche 5H (préférablement) pour me fournir la première version de son testament.

> Je contacterai la sorcière à 0h02 pour lui indiquer le nom de la victime de la nuit (dans la mesure où il lui reste au moins une potion de vie). Elle aura jusqu'à 5H pour décider de ce qu'elle fait. Il lui est vivement recommandé d'anticiper, le cas échéant. Elle a jusqu'à dimanche 5H pour se servir de sa/ses potion(s) de mort.

> Le(s) porteur(s) des masques de Brême et du Couple ont jusqu'à 5H pour me signaler s'ils souhaitent utiliser leurs masques pour le lendemain. S'ils souhaitent utiliser le masque de la Nuit Blanche ou le masque du Couple pour cette nuit-même, il(s) ont jusqu'à dimanche 0H01 pour ce faire.

> Les loups ont jusqu'à dimanche 0H01 pour me signaler leur victime de la nuit. Seul le dernier MP sera pris en compte.

> Ganondorf (loup blanc) a jusqu'à dimanche 0H01 pour me donner le nom du joueur contre qui il souhaite se servir de son pouvoir anti-dévoilement (s'il le désire).

> Xantos (manipulateur) a jusqu'à dimanche 0H01 pour me donner le nom du joueur contre qui il souhaite se servir de son pouvoir anti-dévoilement (s'il le désire). Il a jusqu'à dimanche 5H pour me signaler s'il souhaite utiliser son pouvoir de manipulation pour le lendemain matin ou non.

> Bellum (papa-loup) a jusqu'à dimanche 5H pour me donner le nom de celui chez qui il cherche l'enfant-loup.

> Guru-Guru (joueur de flûte) a jusqu'à dimanche 5H pour me donner le nom des joueurs qu'il souhaite envoûter. Il a jusqu'à dimanche 5H pour me signaler s'il souhaite utiliser son pouvoir de faussage du sondage de la voyante ou non, et si oui, dans quelles modalités.

Le jour se lèvera dimanche à 5H du matin.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Morceau de la nuit: Monde des Ténèbres - A Link to the Past (Remix)

Célébré comme étant l'un des plus beaux morceaux musicaux du troisième opus, le thème du Monde des Ténèbres (merci pour la correction, Osu Clin d'oeil) est à la fois grandiose et majestueux, comme tous les thèmes principaux des jeux de la série, mais conserve aussi une part de mystère. Plusieurs remixes ont tenté de le présenter sous un côté plus calme et troublant (notamment celui offert par Super Smash Bros. Brawl). Le remix que je vous présente aujourd'hui est dans cet ordre idée. 1re nuit, 1re inquiétude... qui va survivre à ces premières 24 heures d'angoisse?

Laissez-vous bercer par le thème du Monde des Ténèbres, le temps d'être fixés!


Dernière édition par Solaris le 15 Mar 2009, 04:49; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 05:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous mes votants pour la confiance (aussi relative qu'elle soit) qu'ils m'ont accordé, et félicitations aussi aux autres candidats, ce fut tout de même assez serré entre nous, contrairement à ce que certains pouvaient penser ^^
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Lawliet !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dark World, dans la version Française, a été traduit en monde des Ténèbres... Mais si a Link to the Past ressortait aujourd'hui, peut-être serait-ce plutôt "Monde du Crépuscule" qui serait choisi Clin d'oeil .
Félicitations à Lawliet pour son élection ! Applaudir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bene!
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 12

MessagePosté le: 14 Mar 2009, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Lawliet !!!

Protège nous bien de l'influence de ce vilain Ganon !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 15 Mar 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour se lève, et l'un d'entre vous a perdu la vie cette nuit... Vous saurez qui d'ici quelques minutes! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com