Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Rencontre camping à Thiercelieux : le WE du 13-14 juin 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte 2 bouteilles de jus de fruit (jus de pamplemousse/ jus de pommes), des tomates et des concombres + éventuellement des fruits si ça rentre dans mon sac (je vais faire un tour au marché avant de partir demain matin Clin d'oeil )

Jacques, les tomates et concombres iraient très bien avec du riz pour faire une salade Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 13 Juin 2009, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Tout comme Tanguy, je dois vous annoncer qu'a priori je ne serai pas là ce week-end...
Peut-être que je pourrai vous rejoindre plus tard que prévu, mais rien n'est sûr, donc autant dire que je ne serai pas là..!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ouiiiin !!! Ouiiiin !!! Ouiiiin !!!
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Juin 2009, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

départ imminent. faut quand même savoir que c'est dans 3 heures Heureux .
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.facebook.com/album.php?aid=84633&id=754145826&saved

Les vidéos arrivent...

J'y vais de mon petit commentaire très bientot, le temps de me remettre^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Petit compte rendu et bilan demain, avec commentaire à l'appuis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De violents orages ont touché le sud du département de l'Aisne, près de Château-Thierry. Un affluent de la Marne, gonflée par les eaux, est sorti de son lit, provoquant inondations et coulées de boue dans les villages environnants.

Dans certaines communes, l'eau est même montée jusqu'à deux mètres. Des habitants obligés de se réfugier dans les arbres... Si aucune victime n'est à déplorer, une soixantaine de familles a dû être relogée.

Les dégâts les plus importants ont été enregistrés dans la vallée de la Marne - qui a débordée - au sud de Château-Thierry, sur les communes de Chézy-sur-Marne, Azy-sur-Marne, Saulchery et Essises.

Les secours ont reçu, entre 18h et 22h, plus de 330 demandes d'interventions. Une centaine de pompiers, soixante-dix gendarmes et deux hélicoptères ont été mobilisés.

Source : AFP, RTL


Citation:
De violents orages et de fortes précipitations ont provoqué des inondations et des coulées de boue dans le sud de l'Aisne dimanche soir, sans faire de victimes, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Une soixantaine de personnes ont dû être relogées. Les secours ont reçu 331 demandes d'intervention entre 18 h 00 et 22 h 00, a indiqué un porte-parole de la préfecture de l'Aisne.

"De violents orages ont éclaté vers 17 h 45 dans le sud du département et ont entraîné des inondations et des coulées de boue. On ne déplore aucune victime", a-t-il précisé.

Les dégâts les plus importants ont été enregistrés dans la vallée de la Marne - qui a débordé - au sud de Château-Thierry, sur les communes de Chézy-sur-Marne, Azy-sur-Marne, Saulchery et Essises.

Une centaine de sapeurs-pompiers et une vingtaine de véhicules, soixante-dix gendarmes, ainsi que deux hélicoptères ont été mobilisés, a-t-on indiqué de même source.

source: lepoint.fr

_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour sûr!! Krysta, Osu, Naheul et moi avons tout vu en vrai, c'était assez impressionnant! On s'est fait plusieurs grands splashs, comme dans un parc d'attraction quoi!
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ou l'on apprend que Krysta trouve les inondations très très drôles^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Gaël, avec toutes mes condoléances : Poulait
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Du lait: du lè / du lé
Du poulet: du poulè
Un poulet: un poulé

Il sait pas prononcer le gars de wikipédia Rire
On peut pas lui en vouloir
Tout un débat!

Bien triste de ne pas avoir pu venir.
Maigre très maigre consolation : pas de GaG blues pendant une semaine
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça se passe de commentaire, j'ai un méga gag blues !! C'était absolument trop bien...

En plus je continue à découvrir des gagiens que j'adore et avec qui je n'avais pas vraiment parlé avant !!!



Pleur

Je reviens plus tard ...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
François
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

rhalala, sté trop bieeeeeeen !!!!

je suis encore la tête dans ce weekend extraordinaire, à l'heure qu'il est, c'est dire !!
_________________
Je suis un simple villageois, et je ne mens jamais !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes impressions pour ce WE :

sous le soleil nous sommes arrivé à Thiercelieux. les premières retrouvailles se firent pendant un pique nique à l'ombre d'un arbres, après avoir croisé de façon rapide Philippe des Palière, puis après un time up et uqelques petits jeu, une partie de Loup garou démarre. j'ai eu l'honneur d'être le premier mort de toutes les rencontre de thiercelieux confondu (ça devient une habitude :s). mais la partie du être ajournée par l'arrivée de Hervé et Philippe ainsi que sa compagne Caroline. Nous entrons alors dans la sorte de grange aménagée en petite salle de répétition, pour joeur une partie mener en duo par les deux créateur (c'est t'il pas beau tout cela?). Puis après une parte de 3h30 (on tien une bonne moyenne, les auteur on été surpris par la durée des débats) nous avons tous fait nos grillandes et hot dog en leur compagnie rejoins par la maitresse de maison, Ingrd qui nous à fraichement accueillis. nous avons aisni pu discuter de choses diverses et varier comme des jeux, ou des loups garoux, un peu de l'histoire du village et tout le tralala. puis une nouvelle partie avec philippe comme joueur et krysta comme meuneuse avec Hervé en assistant (Krysta à été aux anges Clin d'oeil ). Enfin les auteur nous quittent en nous donnant RDV à 10 heure le lendemain, nous décidons de ne pas nous coucher trop tard. ils est 2 heure encore une petite partie ..... 3 heures plus tard, nous nous dirigeons vers nos tentes enfin Sourire. 10 heures les premier se lève, et un petit dejeuné est organisé. les auteur arrivnet sur les coup de 12h30, on retourne jouer après un repas aux loup-garou. puis à d'autres jeu.

Le soir venue quelques photos de groupes des au revoir chaleureux puis nous partiment vers notre destin à savoir le GAGblues.

Un grand merci à :
- Vous tous pour être venus.
- aux auteurs pour nous avoir fait bénéficier de leur présence
- Adeline (dixi Ava) pour avoir été une exelente navigatrice sur les routes rurales Confus .
- Naheul pour l'organisation apporté.
- Asté pour avoir cru en notre amour jusqu'à la mort Clin d'oeil, même dans les pire moment (genre le retour lorsque un paneau melun s'affichait Clin d'oeil )
- Kia pour m'avoir prèter sa tente la mienne n'étant pas omplète)
- Philippe Hervé et Caroline pour nous avoir raconter une partie de l'histoire du jeu du village et de quelques habitants.
- Hervé pour avoir penser à m'aporter la règle nouvelle lune avec en prime un jeu neuf Heureux .
- Zoyas ..... heu ..... Isabelle et François (que j'apelle par habitude gwen Clin d'oeil ), pour être venu à ce WE parmi un groupe de gens douteux qu'il ne conaissanent pratiquement pas.
- Hugo pour son trou nous permettant de faire du feu.
Et surtout un grand merci à Ingrid, Jean françois, Hugo et Lena, pour nous avoir accueillis dans leur jardin et leur grange, prèter leur latrines matériel de barbecue, et leur bonté.

Un pas merci à :
-les vaches de Thiercelieu qui ne nous laisse pas dormir
- asté qui est insuportable au retour de rencontres (la prochaine fois on te dépose à reims ou itu vien en transport en commun Clin d'oeil )

Petites anecctoctes de ce WE à retenir :
- les vaches de Thiercelieux sont de vrai commères à 8h30 du matin.
- Philippe aurait le don de vider une bouteille de vin verouillée par un systhème de fermeture par casse tête, sans en résoudre l'énigme.
- Hervé pense que les LGdt est un jeu de victoire en équipe, avec bien sur une certaine nuance
- Osu est un grand nuanceur
- Kia perd aussi souvent de fois ses affaires que je fait de fautes d'orthographes
- si vous voulez une partie très animée, mettez jacques et sly à côté.
- Hervé et Philippe sont toujour d'accord sur les règles quand ils mènent en duo Confus
- Le record de longeur de tube digestif est tenu par Gaël
- celui du remontage de tente décatlon est tenu par Jacques.
- Sly adore le chant des vaches au petit matin.
- Il ne faut pas dire maire du village mais capitaine du village, Hervé et Philippe insistent la dessu (oui vu qye pas de mairie dans un Hameau).
- le mamiphère le plus rapide se déplace à 1000 km/heure Confus .
- Asté est plus souvent chasseur que zorélie est loup-garou.

voila en gros, je vous aiiiiime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
- si vous voulez une partie très animée, mettez jacques et sly à côté.


Non mais je vois pas pourquoi Confus
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:
Kia perd aussi souvent de fois ses affaires que je fait de fautes d'orthographes

Quand je ne me perd pas tout court Rire
Désolé manu et tous ceux qui m'ont aidé ou que j'ai dérangé dans ma recherche de sac de couchage à 5h du mat'...(mention spéciale à Aste qui mettait presque plus de conviction que moi à chercher, si bien que plusieurs personnes ont cru qu'il cherchait son propre sac de couchage Clin d'oeil )

manu a écrit:
merci à Kia pour m'avoir prèter sa tente la mienne n'étant pas complète

Ce fut un plaisir Sourire , merci à toi pour le covoiturage!

J'ai ADORE ce week-end, les parties de loup-garou longues et passionnées, l'ambiance, les jeux, et tout et tout
Je connaissais peu de gens et mal, j'ai été ravie de faire votre connaissance à tous, je vous aime!

PS: Sly, je suis pas tout à fait sûre d'être bien réveillée en fait rouge mort de rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jacques a écrit:
manu a écrit:
- si vous voulez une partie très animée, mettez jacques et sly à côté.


Non mais je vois pas pourquoi Confus

A coté d'asté ca donne pas mal aussi.

Un moment inoubliable que ce week end en ce lieu au nom bien connus de tous.

Un bon début avec un times up et une équipe qui tient la route. Bhou...
Des parties trop courte quand on est mené à l'échafaud, mais quel plaisir que de regarder les uns chercher et les autres mentir.
Un couché avec le chant des coqs comme berceuse et tous les petits oiseaux matinaux aussi. Une petite phrase qui fait rire au moment de s’endormir « Comment on fait pour frapper à une tente pour qu’ils nous entendent ? » Je ne nome pas l’auteur de la dite phrase… Applaudir (orange)

Un petit dej sur l’herbe à entendre parler du commérage des bovidés voisins. Je suis partis de mon coté tester un instrument de chasse australien, mais il ne m’obéissait pas et je devais aller le chercher à chaque fois. J’ai retrouvé le campement avec une mélodie de We Will Rock You. Applaudir (jaune)
Puis jeu, puis séance dédicace et photo souvenir. Et le retour. Snif c’est déjà fini…
Le Gag blues ca fait mal, mais le meilleur c'est de regarder devant et de se dire que la prochaine c'est dans pas longtemps (en plus je fait de la pub) Heureux

_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
J’ai retrouvé le campement avec une mélodie de We Will Rock You.


Ou comment Hervé Marly découvrit une nouvelle façon de voter...
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Kia a écrit:
mention spéciale à Aste qui mettait presque plus de conviction que moi à chercher, si bien que plusieurs personnes ont cru qu'il cherchait son propre sac de couchage



Choc C'était pas ça ??

Et oui, un grand merci à Ingrid et sa famille pour leur accueil, c'est incroyable, on avait l'impression d'être "dans la famille" !!

Et merci à Asté de nous avoir aidés (même si j'ai survécue seule, le loup-garou est un jeu de camps qui s'affrontent !! Mr Rouge tire la langue ) et de nous avoir permis d'être donc de vrais... "Loups Garous de Thiercelieux" chboing ! : Kia (bouuuuh, traîtresse amoureuse...), Osu, spoony et moi Rire

Merci sincèrement à Hervé Marly et Philippe de Pallières d'avoir été non seulement présents mais de l'avoir été de cette façon : patience, gentillesse, simplicité, bonne humeur, humour...etc

Et puis que dire de plus sur les gens présents à cette rencontre à part : je vous aime... On va finir par ne plus y croire tellement on le dit mais c'est pourtant tellement vrai !!!

Merci Manu pour avoir impulsé cette merveilleuse idée !!!! Clin d'oeil

Des anecdotes me reviendront sûrement mais avec ma mémoire de poisson rouge amnésique...

Ps : Langev1 je suis fan de cette histoire de tente

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

langev1 a écrit:
Une petite phrase qui fait rire au moment de s’endormir « Comment on fait pour frapper à une tente pour qu’ils nous entendent ? » Je ne nome pas l’auteur de la dite phrase… Applaudir (orange)

Tss tss c'était juste "Comment on fait pour frapper à une tente?" (je ne nommerai pas non plus l'auteur de cette phrase Rougir )

Naheulbeuk a écrit:
Langev1 je suis fan de cette histoire de tente


Hum il me semble que c'est toi qui avait parler la première d'aller frapper à la tente non? Y a des gens qui ont de ces idées Choc

Naheulbeuk a écrit:
Et merci à Asté de nous avoir aidés (même si j'ai survécue seule, le loup-garou est un jeu de camps qui s'affrontent !! ) et de nous avoir permis d'être donc de vrais... "Loups Garous de Thiercelieux" : Kia (bouuuuh, traîtresse amoureuse...), Osu, spoony et moi

J'ai tellement aimé cette partie! le mieux, c'est le moment où tu t'es rendue compte que j'étais traître aux loups, tes yeux ont changé de couleur et tu as fait une tête tellement choquée, c'était excellent! Clin d'oeil Bon, pour la peine je suis morte le jour même en emportant Asté mon amour dans ma tombe, mais j'ai fait ce que j'ai pu, et puis Asté a vengé notre mort en tirant sur la voyante Sadique


Dernière édition par Kia le 17 Juin 2009, 15:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a pas vu grand chose côté photos ! Bah alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé dis donc ? Pleur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les voili les voilà !!!

http://www.facebook.com/album.php?aid=2027499&id=1162960245&l=666386e274
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Raaah pinaise c'était trop bien !!!

Et encore une fois je suis victime du GaG blues à retardement !
Je veux y retourner !!!!!!


ps: voir Philippe et Hervé mener en duo vaut en effet son pesant de carambars !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xinome
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 4458
Localisation: Ô mon païs, ô Toulouse !

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pas mieux que les autres c'était troooooooop bien !!!!!

Merci à tous, Manu et Naheul pour l'organisation; Ingrid pour son acceuil, Hervé et Philippe pour leur présence, tous les autres pour leur bonne humeur et leur envie de jouer !

Mes photos : ici
_________________
Robinette des Bois, Elfe spécialiste en chacals
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ava

Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 16 Juin 2009
Messages: 1
Localisation: Juste derrière toi

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

manu a écrit:

- Adeline (dixi Ava) pour avoir été une exelente navigatrice sur les routes rurales Confus .


Derien :p
mdr


Un très bon weekend!!! à refaire! ;D

_________________
"Mieux vaut reigner en enfer que de servir le paradis..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! C'était trop trop bien mais trop court...

Merci à Manu pour cette belle rencontre, à Ingrid et sa famille pour l'hospitalité et leur gentillesse, à Naheul pour nous avoir transporté et aux inondations pour nous avoir bien amusé sur le retour! (surtout Krystadoudou, il faut bien le dire... Cool

Des parties animées très sympas, de nouveaux jeux tout aussi sympas, des rencontres avec de nouveaux joueurs géniaux et futurs gagiens : Francois ("moi je suis simple villageois et je dis toujours la vérité", ce qui a toujours été le cas...), Isabelle (la prochaine fois que je suis voyante, je te sonde illico en première...Mouarf mouarf!) et Ava (c'est bien, on s'est vu mutuellement comme des alliés, pourvu que ca dure! Clin d'oeil )...Sans oublier Ondine, la très jolie et adorable chienne-louve.

Des rencontres avec de très gentils gagiens que je n'avais encore jamais rencontré : Kia (sous son air innocent se cache une louve assoifée de sang et une abominable traitresse, ne vous laissez pas avoir...Quoi que tu en dises, tu t'es très très bien débrouilléee, je suis ravi d'avoir fait ta connaissance.) et Langevin (même que tous le monde le croit quand il raconte des carabistouilles, comme Francois...)

Et puis toujours les incontournables gagiens, c'est toujours un plaisir et une joie de vous revoir et de jouer avec vous.

Et bien sûr, Hervé et Philippe qui ont été géniaux, très à l'écoute et très accessibles.

Bref, comme Langev1 l'a dit, nous avons pu constaté que non contentes d'être très curieuses, les vaches de Thiercelieux sont également très bavardes au petit matin (sans doute doivent elles faire la causette avec les oiseaux...)

Et la prochaine fois que je suis voyante, j'vous promet, j'essaierais de me souvenir de qui j'ai vraiment sondé et de ne pas m'inventer de sondage qui n'existe pas...Au moins je servirais un peu au village et pas aux loups...N'est-ce pas Krystachou? uhm... Rougir

_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jacques
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 442
Localisation: En mer

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Poupoune... je te kiffe !
_________________

"On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation." - Platon

Ici J.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Fufufu! Rougir
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Rencontres en France, Belgique, ou Suisse Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com