Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 3 : FRONTIERELAND
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui doit partir ?
1 Amorttt
0%
 0%  [ 0 ]
2 Aramil
0%
 0%  [ 0 ]
3 Auray
0%
 0%  [ 0 ]
4 Corail
0%
 0%  [ 0 ]
5 Florence
12%
 12%  [ 1 ]
6 Gaël
0%
 0%  [ 0 ]
7 Géranimo
0%
 0%  [ 0 ]
8 Krysta
0%
 0%  [ 0 ]
9 Manu
0%
 0%  [ 0 ]
10 Naheulbeuk
87%
 87%  [ 7 ]
11 Resth'pahla
0%
 0%  [ 0 ]
12 Sissi
0%
 0%  [ 0 ]
13 Superdeo
0%
 0%  [ 0 ]
14 Tanguy
0%
 0%  [ 0 ]
15 Titof
0%
 0%  [ 0 ]
16 Ysengrain
0%
 0%  [ 0 ]
17 Zorélie
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 8
Détail des votes :
Option 5 : Auray
Option 10 : amortttt, aramil, corail, Superdeo, Krysta, Zorélie, Flochette

Auteur Message
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon si je me suis plantée soit vous me tuez le lendemain (meme la nuit) et sinon je m'autosuicide... fin je me suicide quoi paske autosuicide cest du nimportenawak !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiin !!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

mouais tout celà est louche. J'ai assez confiance en flochette mais même en ayant confiance elle peut se tromper. Maintenant je ne peux pas encourager la pratique qui consiste à me mentir, surtout que les raisons invoqués sont trop nombreuses et diverses pour être crédible:

1-aider aurore à trouver son princesse: tout le monde savait que je ne l'étais pas, cette raison ne tiens pas pour moi

2-au cas ou je serai amoureuse d'un méchant: je vois pas en quoi dire qu'on est tel gentil ou tel autre influencerait le choix d'un méchant, surtout quand ces des personnages qui ne peuvent pas nuire directement au loup-garou

3-parce qu'il y a un traitre dans l'alliance: ben oui mais pourquoi ne pas juste me donner le bon rôle et me demander de ne pas le reveler aux autres, en me prévenant par la même occasion de la présence d'un traître... c'est ça qu'aurai fait un VRAI gentil...

pour moi, soit elle est méchante donc je vote contre elle
soit elle est amoureuse d'un méchant donc je vote contre elle
soit elle préparait de façon très ingénieuse son autosuicide (comme dirait flochette) donc je vote aussi contre elle...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 31 Déc 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

-Je ne comprends pas bien ta raison n° 1 car même si tu n'est pas Philippe, vu qu'il y a des "alliances" tu aurais très bien pu savoir qui c'est....

-Pour la raison n° 2, ça dépend du personnage que tu incarnes, les méchant peuvent perdre une nuit...D'ailleurs c'est ce qui t'es arrivé non??

-Et pour la 3ème, je ne savais pas qu'il y avait un traître mais moi je ne fait pas confiance obligatoirement à ceux qui me demandent qui je suis....
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, encore une fois, c'est compliqué...

Ne faisant pas partie d'une alliance, je n'ai pas toutes vos infos, ni moyen de les vérifier.

Je vote flochette, car c'est un peu louche son je suis sure que Naheul n'est pas aurore, et ensuite tu changes de version. Ca peut aussi être une erreur de ta part, mais de toute façon, je n'ai pas d'autres pistes.
Sans grande conviction, je vote donc flochette

PS : Bonne année à toutes et tous!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
corail
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 636

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis flochette sur naheulbeuk mais en cas d'erreur ... niark niark niark Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 13:31    Sujet du message: Vote de Auray Répondre en citant

Visiblement tout le monde semble admettre que Flochette est l'un des 2 nains... Donc ton vote contre elle est louche...

Je crois que je vais voter contre toi...

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de retour mais vous pouvez pas savoir à quel point je me sens exclu de cette partie (et je ne suis probablement pas le seul) depuis le début du jour 2 ...

Dernière édition par Gaël le 01 Jan 2006, 15:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien franchement moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de gens qui réagissent comme Auray...

En effet si vous regardez les post de Flochette, c'est un coup elle est sûr que je suis méchante parcequ'elle a vu Aurore cette nuit, et un coup, finalement elle n'a pas vu Aurore cette nuit mais c'est pas grave, on s'en fout de son erreur, elle pense quand même que je suis méchante mais pour quelle raison? on ne sait pas et tout le monde s'en tape...

En gros, j'ai l'impression que personne ne sait pourquoi elle m'accuse et même pas elle-même...

Alors qu'elle soit gentille ou pas, moi je trouve qu'un gentil qui accuse pour rien est limite plus dangereux qu'un méchant!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai confondu aurore et ariel a cause des noms de leurs prince : philippe et eric... je pensais que eric allait avec aurore et ca ma induite en erreur.
Cela dit naheul, je suis quasi convaincue de ta culpabilité donc on verra bien.
Si je me suis plantée, je jure de me retirer de cette partie ou au minimum de ne plus poster jusqu'à ce qu'on m'ait tuée !!!
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk si j'ai voté contre toi, c'est parce qu'entre toi et superdeo, il y a un méchant... Faut bien choisir entre vous deux! En plus ce qui est bizarre c'est que tu ne l'as meme pas accusé, alors qu'à la taverne tu disais être sûre qu'il était méchant...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rapport avec le nom des princes???Puisque tu dis au début que tu as "vu" Aurore étant Simplet.....?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Auray
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 161
Localisation: Roubaix

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 17:58    Sujet du message: Re: Vote de Auray Répondre en citant

sissi a écrit:
Visiblement tout le monde semble admettre que Flochette est l'un des 2 nains... Donc ton vote contre elle est louche...

Je crois que je vais voter contre toi...

Qu'en penses-tu ?


Je pense que tu parles de moi, donc je vais te répondre :

Tout le monde semble l'admettre, c'est ce que tu dis. Moi je n'en ai pas vu tant que ça, et je ne sais pas à qui je peux faire confiance.
Je trouve qu'elle est un peu louche avec ses changements de versions, ses : "elle m'a dit qu'elle était ça, puis ça"...
Alors je vote contre flo.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas Zorélie, je comprends ton vote....
C'est juste parceque Flochette m'a poutré dès le 3ème message du jour donc j'ai plus pensé à me défendre qu'à accuser...j'aurais peut-etre dû...

Mais en tous cas j'aimerai vraiment que Flochette s'explique sur cette histoire du nom des princes puisque ça n'a rien à voir avec le rôle de la voyante!!!

Si elle est simplet, elle sait qui elle a sondé point final...Y a pas à confondre à cause des autres perso!!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

ben non disons que j'ai trouvé moi le pseudo d'un joueur et chris m'a dit que ct ariel si jme souviens bien...
puis ya eu cette histoire avec naheul et aurore et j'ai confondu. j'étais tellement contente davoir la preuve que je pouvais divulguer que j'ai pas revérifié...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu détournes la question...C'est quoi le rapport avec le nom des princes????
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Superdeo
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 22 Nov 2005
Messages: 27

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Face a toutes ces revelations je vote contre naheulbeuk



L'égoïste
_________________
L'espoir Demeure...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben paske tu nous parlais tt le temps de philippe et moi jai cru que ct celui qui allait avec ariel et en meme temps je confondais ariel et aurore...

cest compliqué !!!

bon tu parlais de philippe... moi je pensais qu'il faisait la paire avec ariel (que je prenais pr aurore) donc en recevant le role de ariel, j'ai pensé que tu m'avais menti et que j'avais la une preuve tangible...

tte facon pas besoin de faire preuve de tant de mauvaise foi ! On va bien voir...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

message supprimé par flo
_________________
Flochette + Doudou


Dernière édition par Flochette le 01 Jan 2006, 20:31; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 01 Jan 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effacé mon message suite a un désaccord sur le fait de le poster ici avec un joueur. Veuillez m'excuser !
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 11 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com