Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Minuit moins une [NUIT 7]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 01 Avr 2009, 04:21    Sujet du message: Minuit moins une [NUIT 7] Répondre en citant

Le coin du meneur: plus que 6 joueurs... c'est pas pour dire, mais il va falloir que je commence à écrire le débrief' un jour, moi! Tire la langue Sinon, merci à tous ceux qui s'entêtent à participer malgré tout!

J'en profite pour faire de la pub (c'est ma partie, c'est permis! Tire la langue) pour la future partie de Canvellian. Elle promet d'être tout particulièrement intéressante, je vous le garantis! Je ne vous en dis pas plus, et lui laisse le soin de mousser tout ça! Clin d'oeil


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Lynché du jour


Bixive a été lynché par la populace aujourd'hui. Il était Kaepora Gaebora, simple villageois. Vous découvrez également sur le dos de sa main un petit triangle: il semblerait que la Triforce de la Sagesse ait été cachée en Bixive.

(À noter que cela ne vous indique pas si Zelda a trouvé la Triforce avant la mort de Bixive ou non)

États des votes

Bixive: 5 voix (Balthy, Canvellian, Loris Cross, Silas Meyblum, sissi)

Loris Cross: 3 voix (Bixive, linika, Xinome)

100% de votants et de participants... je suis aux anges! Heureux


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


LES PERSONNAGES SUIVANTS SONT ACTIFS CETTE NUIT:


> Le(s) porteur(s) des masques de Brême et du Couple ont jusqu'à jeudi 5H pour me signaler s'ils souhaitent utiliser leurs masques pour le lendemain. Si le porteur du masque de la Nuit Blanche souhaite l'utiliser pour cette nuit-même, il a jusqu'à jeudi 5H pour me le signaler.

> Les loups ont jusqu'à jeudi 5H du matin pour me signaler leur victime de la nuit. Seul le dernier MP sera pris en compte.

> Ganondorf (loup blanc) a jusqu'à jeudi 5H du matin pour m'indiquer le nom du joueur contre qui il souhaite utiliser la Triforce du Pouvoir (1 seule fois durant la partie).

> Xantos (manipulateur) a jusqu'à jeudi 5H pour me signaler s'il souhaite utiliser son pouvoir de manipulation pour le lendemain matin ou non.

> Bellum (papa-loup) a jusqu'à jeudi 5H pour me donner le nom de celui chez qui il cherche l'enfant-loup.

> Majora (marionnettiste) me désigne, s'il le désire, un joueur qu'il souhaite marquer. Il a jusqu'à jeudi 5H pour ce faire. À noter qu'il peut marquer n'importe quelle nuit... mais pas deux nuits d'affilée. Il a aussi jusqu'à jeudi 5H pour m'indiquer s'il souhaite placer un pantin devant la porte de quelqu'un (il abandonnera ainsi le contrôle de ce pantin).

Le jour se lèvera jeudi à 5H du matin.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Morceau musical édifiant: Final Hours - Majora's Mask

Aujourd'hui, chers amis, je ne vous demanderai rien. Je vous confie aux bons soins de la nuit. Levez la tête vers le firmament et regardez les étoiles pour la toute dernière fois... Je vous convie cette nuit à la fin du monde. Profitez-en. Profitez de la vie. Du peu qu'il vous en reste. Profitez de l'air, profitez du vent, profitez des étoiles. Tâtez le sol sous vos pieds. Regardez autour de vous. Regardez le ciel. Le peu qu'il vous reste à vivre.

Et mourez. Mourez bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de préciser un petit détail sans importance avec la mort de Bixive - libres à vous d'y jeter un coup d'oeil si vous le désirez. Clin d'oeil

Sur ce, fin de la nuit, et lever du jour quasi-immédiat!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com