Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Générique de fin [Débriefing]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

De tous les morceaux postés ici, je préfère:
Ancient Hero
0%
 0%  [ 0 ]
Title Theme
0%
 0%  [ 0 ]
Plaine de Termina
0%
 0%  [ 0 ]
Île du Départ
0%
 0%  [ 0 ]
Monde des Ténèbres
0%
 0%  [ 0 ]
Cloud Tops
0%
 0%  [ 0 ]
Chanson des Tempêtes
0%
 0%  [ 0 ]
Plaine d'Hyrule
0%
 0%  [ 0 ]
Crypte Royale
0%
 0%  [ 0 ]
Ranch Lon Lon
0%
 0%  [ 0 ]
Song of Healing
0%
 0%  [ 0 ]
Vallée Gerudo
40%
 40%  [ 4 ]
Farewell, Hyrule King
0%
 0%  [ 0 ]
Tal Tal Heights
0%
 0%  [ 0 ]
Midna's Lament
0%
 0%  [ 0 ]
Ballade du Poisson-Rêve
30%
 30%  [ 3 ]
Final Hours
0%
 0%  [ 0 ]
Stone Tower Temple
10%
 10%  [ 1 ]
Générique de fin
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas écouté les morceaux! ^_^
20%
 20%  [ 2 ]
Nombre de votants : 10
Détail des votes :
Option 12 : Tony Tony Chopper, Balthy, Lawliet, Osuniev
Option 16 : Zorélie, Canvellian, linika
Option 18 : Solaris
Option 20 : sissi, ChYpRoU

Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, apparement c'est ce qui s'est passé. Et je partage l'avis de Maurice et Osuniev : on devrait spécifier dans les règles la phrase exacte qui devrait être envoyée aux simples villageois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ou prendre le temps d'envoyer des mps personnalisés et tous différents... Cependant, je partage moi aussi votre avis!

Merci beaucoup de tes lumières, Zorélie!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eutrope
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 131

MessagePosté le: 08 Avr 2009, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, les Loups peuvent me remercier : j'ai passé mon temps à les salvater Rire . Et pas capable de revenir à l'heure la seule nuit où je savais que j'aurais dû me salvater. Complètement planté... Bon, ce sera une seconde partie 89 pour moi Rire.
Vraiment félicitations à Balthy (postmortem, te voir manipuler tout le monde contre linika était vraiment amusant entre autres), aux loups, et à Solaris ; les rôles comme la mise en forme de la partie étaient purement géniaux. Voilà voilà...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
sSerenity
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 4665
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement de choses à dire ... mais tout d'abord, désolé aux gentils et à Solaris : Balthy aurait dû mourir le jour où je l'avais coincé ... mais étant en examens, j'avais aussi d'autres priorités. Surtout qu'il mentait ouvertement sur la place publique sur mon emploi du temps et ma volonté de fuir les débats ...

Sinon oui Solaris, ton Mp de villageois, trop facile de détecter les autres :/

Bravo au meneur, bravo aux gentils qui ont permis la victoire des loups (je pense à moi, à maurice, et aussi à lawliet sans 1 potion de vie Heureux) sinon, c'était plutôt frais et intéressant ces nouveaux personnages et ça m'a permis de me remettre à OoT Sourire

PS : Et oui Balthy, j'ai été plus que déçu par ton comportement à ma mort, venant vérifier sur MSN que je n'allais pas mentir et dire que j'étais simple villageois, c'était minable comme comportement ... Je perds, certes, mais je ne suis un mauvais perdant (ou presque). N'empêche c'est nul ce pouvoir Solaris, on m'a fait chier sur MSN pour me dire "ahaha le loup démasqué" ALORS QUE J'ETAIS simple villageois !!!

_________________
>> sSerenity, le profil <<
Balthy est notre maître à tous (et surtout le mien)!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

sSerenity a écrit:


PS : Et oui Balthy, j'ai été plus que déçu par ton comportement à ma mort, venant vérifier sur MSN que je n'allais pas mentir et dire que j'étais simple villageois, c'était minable comme comportement ... Je perds, certes, mais je ne suis un mauvais perdant (ou presque). N'empêche c'est nul ce pouvoir Solaris, on m'a fait chier sur MSN pour me dire "ahaha le loup démasqué" ALORS QUE J'ETAIS simple villageois !!!


T'es bien sévère avec moi quand même ^^
j'ai confiance en toi, tu es l'un des joueurs les plus honnête de ce forum à mes yeux mais oui, j'avais peur qu'à force qu'on vienne te voir en disant "ah mais tu m'as trahi alors que je te faisais confiance" à cause du pouvoir particulier dont tu avais été la victime... ben tu puisses sans le vouloir avoir une attitude qui fasse penser à ton interlocuteur qu'il y avait un truc de louche derrière tout ça et qu'il remonte au pouvoir de Xantos...
Car peu de temps après CVFDM a changé totalement d'attitude. Je devais essayer de comprendre pourquoi il faisait soudainement confiance à Jacques. Soit ça venait d'un mort, soit ça venait d'un dévoilage de cette dernière vu que je savais grâce à toi qu'il n'était que simple villageois.

Bref, oui j'ai un peu mené l'enquête de ton côté en te piégeant un peu pour savoir si tu avais parlé... mais vu le pouvoir assez original qui était en cause je pense pas qu'il y ait matière à se sentir insulter à se faire inspecter^^

et les faits ont prouvé que tu avais bien tenu ton rôle de mort, malgré la contrainte !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 23 Avr 2009, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonhommisation effectuée
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 95 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com