Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2, Malgré ses 3 yeux, il n'a pas pu éviter le pire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy a écrit:
A partir de là, si les loups voulaient réellement avoir une cible toute prête à être pendu, pourquoi n'influencent-ils pas le débat dans ce sens là ? Ou du moins, pourquoi iraient-ils dire eux même leur véritable plan ? A part sauver une innocente qu'ils voulaient accuser, où est la cohérence ?


Pourquoi les loups iraient enfoncer la première personne accusée ? Déjà, ça ne serait vraiment pas discret, ça se retournerait contre eux au prochain bûcher, et ensuite, même si ta théorie est probable, pour moi elle n'est pas suffisament fondée pour que San Seya ait des intentions de vote...
Et pour ce qui est des loups qui selon toi ne dévoileraient pas leur véritable plan, détrompe toi, ça arrive trèèèèès souvent ! Puisque pour passer pour des villageois ils doivent penser comme des villageois. Sourire


Citation:
Et toc ! Voilà une preuve concrète que San Seya est louve et que ma théorie est bonne puisque la théorie contraire est impossible...


Tu t'emballes un peu vite là Balthy... Une preuve CONCRETE, faut pas exagérer. Tire la langue La théorie contraire à la tienne n'a rien d'impossible, surtout que je vois mal les loups aller défendre San Seya d'entrée de jeu.

Citation:
Si Seya est innocente, elle aurait déjà eu des intentions de vote.


Je trouve que tu sous-estimes les joueurs en disant ça, des loups ne vont jamais tous se jeter sur un villageois alors qu'il n'y a pas grand chose pour l'accuser, au contraire, pourquoi ils ne pourraient pas la défendre si ils la savent villageoise et qu'ils veulent être crédibles pour la suite ??? Et puis en général, les intentions de vote viennent plus en fin de jour donc il n'y a rien d'étonnant à ne pas en voir jusque là.

Et puis tu te "défends" en disant que si tu étais loup tu ne serais pas le seul à l'accuser, mais ça non plus ça ne veut rien dire, les loups n'accusent pas forcément les mêmes personnes, ça serait bien trop facile. ^^


EDIT : Je ne t'accuse pas Balthy je veux juste montrer que ton raisonnement n'a rien de "concret" comme tu sembles le penser. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 06 Avr 2009, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'après relelecture je m'emballe un peu vite. Je pense que ma théorie peut tenir le coup car la suite des débats a tendance à confirmer ma logique... mais je n'irais pas non plus dire que Seya serait à 100% louve pour autant.
A mes yeux c'est elle qui mériterait le plus mon vote pour les raisons que j'ai détaillé, mais je reste ouvert à toute autre possibilité c'est sûr.

Désolé de ma maladresse dans le ton employé, c''était peut être du à une sur motivation à creuser mon idée ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Lemandarin peut susciter quelques interrogations parmi lesquelles :
- Pourquoi Lemandarin ?
- Qui était sa cible toute désignée à recevoir son vote ?

1ère interrogation : pourquoi lui et pas un autre ?
Façon de jouer ?
Peur d'être accusé par Lemandarin ? (Qui peut très bien accuser des loups, cf. partie 95, mais ses accusations, pour un oeil extérieur, semblent être infondées...)
Accuser une personne / plusieurs personnes en particulier de la mort de Lemandarin ?
Une victime parce qu'il en fallait une ? (Mais j'y crois pas trop...)
Noyer le poisson, Lemandarin étant une victime idéale pour parasiter les débats ?

2ème interrogation : le vote de Lemandarin ?
2/3 pistes plus ou moins plausibles, toutes en rapport avec le thème de la partie : San Seya, Tony Tony Chopper voire moi. Rapports avec différents mangas, toussa. Mais ça se trouve, son vote n'aurait pas été orienté du tout de ce côté-là, donc je verrais bien un loup orienter les débats sur San Seya en particulier... D'un côté, cela met Balthy dans mes soupçons, mais en même temps, San Seya ne répond même pas aux "accusations" (dans le vent ?) contre elles...

Sinon, Balthy, tu pourrais expliciter cette phrase ?

Balthy a écrit:
Je connais, hélas, mon rôle, et je puis vous dire qu'actuellement aucun loup ne soupçonne San Seya ou n'a visiblement l'intention de voter contre elle ce qui me permet de certifier à 100% que les théories citées sont, intentionnellement ou non ça dépend des cas, à côté de la plaque.

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

>> MissK, d'accord. J'avais compris que tu analysais l'attitude de LeMandarin.
Donc selon ton principe, les loups auraient pu vouloir éliminer Lemandarin par "incompatibilité d'humeur", tu veux dire? Et du coup, tu soupçonnerais les anciens? Mais pourquoi "que les anciens"?


>> Pour ceux qui se plaignent que le débat tourne autour d'un seul sujet, libre à eux d'élargir leur champ de recherche et de les partager. N'est-ce pas Narcisse, Mandrino ? Clin d'oeil
A noter que quelques joueurs ( Balthy, Langev, Tony et moi même) ont posé des questions extérieures à ce débat mais les personnes concernées n'ont pas encore répondu.


>> Pour en revenir à Lemandarin.
Mandrino ? tu penses qu'il n'y a pas de relation entre la mort de Lemandarin et son post durant le jour1. Cela voudrait dire que toi , et toutes ces personnes qui pensent comme toi, vous n'avez pas été intrigués par ce post et vous n'avez pas essayé d'en savoir davantage?
Pour ma part, je peux vous dire que Wiki possède une page complète (enfin, je pense) de tous les méchants de DGB et je n'y avais retrouvé aucun pseudo des joueurs. Mais je n'ai pas pensé à fouiller chez les mangas "concurrents".
Il est difficilement imaginable pour moi de me dire que les loups aient tué Lemandarin sans un instant penser à l'impact de son fameux post.
Rien que au moins pour savoir si l'un d'entre eux risquait d'être mis en cause.
Donc, de près ou de loin, il y a une relation entre la mort de Lemandarin , son post durant les élections et la personne qu'il visait dans ce message.
Comme l'a résumé Janabis en faisant très court, la "pseudo-victime" peut-être loup ou pas.
Maintenant, ce n'est pas le post court de San Seya qui m'a vraiment donné confiance en elle, j'ai plutot eu l'impression qu'elle évitait le débat. Et vu qu'elle est un peu au centre (même si tu n'as peut-être rien demandé), j'attends de connaitre son point de vue.


Quant à la théorie de Balthy. Je suis d'accord avec lui quand il dit qu'il n'y avait aucun intérêt pour les loups de tuer Lemandarin, et cela d'autant plus si les loups savaient qu'il allait s'en prendre à un innocent.
A chaque fois le moitié des débats de la journée tourne autour du comportement de Lemandarin. Et pour conclure un lynchage avec certainement un innocent au bout de la corde. Du débat stérile, comme dit Narcisse, rien de tel pour plaire aux loups. Donc autant intérêt à s'en débarasser de nuit.


Ils manquent aussi l'avis de CevieuxfoudeMaurice, Chyprou, dede1990, Eutrope, Gaël, Naheulbeuk, Tristana Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, alors pour répondre rapidement aux questions qui m'ont été posés :
1. J'ai voté Lemandarin parce que c'était comme toujours le premier non candidat situé à ma droite ... considérant que le dernier post de Lawliet ressemblait à une timide candidature, d'ailleurs, il a reçu après cela plusieurs voix. Donc après Lawliet : Lemandarin.
2. Pour mon vote d'hier soir, je pensais effectivement que la fin du jour était hier soir.
3. Balthy, je n'ai pas souvenir d'avoir dit que j'approuvais ton idée ... m'enfin, si cela t'amuse ...

Ensuite, je suis un peu à côté de la plaque apparemment, parce que pour mi, Les chevaliers du zodiaque & Dragon Ball Z & GT sont de deux époques différentes (ecole primaire pour le premier & lycée pour le second) du coup, j'ai du mal à faire le lien entre ce qui a été dit & analysé & ce que je pourrai en penser parce qu'en ce moment, je n'en pense pas trop.

& enfin, je ne suis pas chez moi, je passe en coup de vent pour essayer de lire & je n'avais pas encore eu le temps d'avertir de ma faible participation ... mis à part lors de l'inscription.

Je repasserai donc demain ... & il me semble bien qu'ici, les votes ne sont pas toujours définitif.
Enfin, Balthy, pour le "lâche" ...

...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:
Sinon, Balthy, tu pourrais expliciter cette phrase ?
Balthy a écrit:
Je connais, hélas, mon rôle, et je puis vous dire qu'actuellement aucun loup ne soupçonne San Seya ou n'a visiblement l'intention de voter contre elle ce qui me permet de certifier à 100% que les théories citées sont, intentionnellement ou non ça dépend des cas, à côté de la plaque.


Ma phrase signifie que les loups ne peuvent pas avoir tué Lemandarin pour faire accuser San Seya pour la simple et bonne raison que je suis le seul à la suspecter. Après, toi tu ne connais pas mon rôle.
Mais moi dans mes analyses je prends en compte mon rôle et là il va falloir me faire confiance... Les loups ne peuvent pas avoir voulu accuser Seya, j'en suis sûr, car aucun d'entre eux ne le fait que se soit explicitement comme moi ou implicitement. Je les suspecte même d'aller jusqu'à la défendre...

Si la théorie comme quoi Lemandarin a été tué pour faire accuser un innocent est juste, pourquoi aucun loup ne soutient mon idée mais bien au contraire vont jusqu'à défendre Seya ? Car je suis sûr que parmi les intervenants il y a eu plusieurs loups (je rappelle qu'ils sont au moins 5, donc 4 alliés si Seya est louve), et il suffit que 2 loups commencent à sortir la contre théorie pour qu'une avalanche de villageois se jettent contre moi et suivent le mouvement...
Alors je n'accuse pas le premier à me "baffer" moi et mon idée comme quoi Seya méchante, mais parmi le peloton j'ai l'impression qu'on cherche à orienter sur d'autres pistes...

Et je ne parle même pas des erreurs d'interprétation de missK ou Janabis... j'ai jamais dit que vous souteniez l'idée que Seya est louve, au contraire je vous ai catégorisé dans la partie "ceux qui pensent plutôt que Seya est innocente et que les loups (moi visiblement ^^) cherchent à la faire tuer".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
CevieuxfoudeMaurice

Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 2305
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Balthy, je trouve ta première intervention particulièrement tarabiscotée. Tout d'abord, concernant ton accusation de San Seya. En admettant que les loups aient adopté le même raisonnement abracadabrant que toi (ce que je n'exclus pas, même si je n'en suis pas certain du tout), je ne vois pas en quoi LeMandarin représentait un danger.

En effet, tu dis toi même qu'il est connu pour sa façon aléatoire de voter... Si tout le monde sait ça, où est le problème pour San Seya ? Un vote isolé n'a jamais tué personne, et au contraire, connaissant LeMandarin, je vois plutôt le reste des joueurs s'appliquer à ne PAS le suivre. Personnellement, vu les ennuis que ça m'a attiré d'accorder de l'importance à ses propos sur la partie Zelda, au moment où j'ai vu qu'il avait déjà trouvé sa victime, j'ai clairement pensé "surtout ce coup ci, tu ne réagis pas à cette intention de vote et tu évites de voter contre l'un ou l'autre en début de partie". De plus, je trouve que tu présumes un peu rapidement que LeMandarin aurait harcelé San Seya tout au long de la partie et que celle ci aurait été exposée jusqu'à la fin. Regarde Silas, sa victime sur la partie Zelda, quasiment tout le monde l'avait oublié. Il a bien pris quelques votes, de quoi vous inquiéter en tant que loups, mais objectivement, il n'a jamais été en véritable danger. Et encore, c'était au moment où pas tout le monde ne connaissait la façon de jouer duMandarin (qui depuis a perdu pas mal de crédit). Personnellement, je vois plus cette technique de jeu comme une façon de faire parler, de lancer les débats (ce qui marche systématiquement apparemment, puisqu'on parle toujours du Mandarin le premier jour), quitte à revoir ses opinions par la suite sur du plus concret.

Loin de moi l'idée de défendre San Seya, mais tout de même, je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement. Même si elle avait vu poindre le vote contre elle, pourquoi autant s'inquièter des accusations de quelqu'un dont tout le monde sait qu'il choisit plus ou moins au pif ses victimes ?

Maintenant, j'en viens à ton accusation à mon encontre. C'est très juste, j'ai rajouté cette parenthèse après relecture. Alors déjà, je relis systématiquement mes posts, que je sois loup ou villageois... La plupart du temps ce sont d'énormes pavés, donc relire m'assure une cohérence minimum, et me permet de screener les fautes d'orthographe. Et j'ai juste trouvé après relecture que sans cette parenthèse, je serais apparu comme étant certain de passer la nuit, et je me suis rappelé avoir déjà accusé des joueurs par le passé sur ce même critère. D'où l'ajout de cette petite parenthèse (que j'ai moi même trouvée maladroite, mais je trouvais le message encore plus maladroit sans, et je n'avais plus le temps de le reformuler autrement).

Quoi qu'il en soit, je trouve que ce sont des arguments bien maigres pour affirmer à 50% que nous sommes loups, j'ai l'impression que tu t'emballes un peu... C'est un premier jour tout de même.

Pour ce qui est de la mort duMandarin, moi aussi je pense "juste" que c'est parce que son style de jeu est particulier et ne plait pas à tout le monde, et qu'il ne s'est pas fait que des amis (Marmotte avait aussi tendance à mourir rapidement sur les parties). A moins que ça n'ait été fait dans le désir de faire lyncher San Seya sur la base de la théorie scabreuse "ennemi des héros de DBZ", auquel cas Balthy serait probablement loup.

Le problème Balthy c'est que j'ai l'impression que tu raisonnes avec des oeillères (je ne critique pas, je suis pareil à tendance pire Heureux). Tu connais ton role, certes, pas nous. Et nous demander de te faire confiance à ce stade de la partie, c'est carrément trop demander en ce qui me concerne.
Tu donnes l'impression que ton raisonnement est infaillible, mais comme le dit Zorélie, on peut très bien tenir le raisonnement inverse, sans que celà fasse de nous pour autant un loup qui défend sa compère. Pour ma part, je vois mal des loups se mouiller en accusant San Seya alors que personne ne semble partager ta théorie. De la même manière, je ne vois personne "défendre" réellement San Seya, si ce n'est que nous ne partageons pas ton point de vue. Tu es le seul à la suspecter certes, et alors ? Même si tu es villageois, c'est tellement fréquent des villageois qui se trompent... qu'est ce qui peut te rendre si sur de toi dans le simple fait que personne ne partage tes soupçons ? A la limite, j'ai presque envie de dire au contraire... pour un loup qui te suivrai maintenant, si San Seya venait à y passer plus tard, ce traitre à sa cause serait crédité d'un capital confiance relatif.

Comme l'a dit Zorélie, je trouve que accordes peu de crédit aux autres joueurs. Pourquoi la masse des villageois suivrait elle plus facilement des loups qui défendent leur compère San Seya que toi ? Si ce n'est simplement qu'ils n'adhèrent pas à ta façon de penser. Pourquoi le simple fait que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi (et, parmi eux, forcément aussi des villageois) te conforte autant dans tes idées ?


Balthy a écrit:
J'en ai marre de ces loups qui agissent comme des loups car ils savent qu'on va dire "ce ne sont pas les loups car justement c'est trop grossier pour que ce soit du loup" et qu'on aille piocher dans toutes les alternatives possibles alors que l'évidente est la bonne.


Et bien moi c'est cette phrase qui sonne mal à mon oreille... C'est une tactique comme une autre, et qui porte d'ailleurs régulièrement ses fruits ! De plus, en tuant Narcisse sur la partie Zelda, tu as allègrement profité de ce phénomène... Alors venir dire que tu en as marre, je trouve cette réaction un tantinet excessive. Maintenant que je sais que tu n'aimes pas être loup, je me demande si ton agacement ne viendrait pas plutôt du fait que tu enchaines les parties avec ce rôle... (pure hypothèse, basée uniquement sur un agacement que je trouve superflu)

En fait, je commence plutôt à me demander si tu ne pourrais pas être amoureux mixte... Tu as l'air TELLEMENT sur de toi... et je te vois mal voyante se risquer aussi rapidement à attaquer. Donc pourquoi pas un amoureux loup qui te souffle le nom de ses (noooombreux) compères ? Le fait que tu aies hésité pour la mairie aurait pu tenter un Cupidon facétieux en plus...

Mauvais feeling sur MissK, que je trouve plus prolixe quand elle est villageoise... Je ressens dans tes posts une certaine peur de te trahir et donc tu énonces des sortes de "règles", et même si j'adhère à certaines d'entre elle, je trouve ton manque de prise de position caractéristique de ta façon de jouer quand tu es louve.

Surpris également que dans sa première intervention, San Seya ne prenne pas la peine de répondre à Balthy et à la théorie "ennemie des héros de DBZ donc future cible duMandarin". Manque de temps sans doute ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais essayer de faire au mieux pour ma dernière partie sur GAG.

Concernant lemandarin, c'est vrai que je n'avais pas aimé son attitude dans la 95, mais malheureusement il avait tappé dans le 1000 ! en attaquant silas d'entrée de jeu ! Je l'avais même qualifié de parasite et ça n'avait pas plus à osuniev et d'autres.
Il est fort à parier que les loups ont eu peur de son prochain suspect et qu'un ou plusieurs loups ont joué la partie 95 et connaissait le risque, pourquoi pas silas lui même? mieux vaut prévenir que guérir ! mais il n'y a aucune preuve évidemment.

Pour san seya, je trouve que balthy a vite découvert de quoi aurait surement voulu parler lemandarin, je ne sais pas si j'aurai trouvé personnellement, et du coup le débat tourne autour de ce joueur. Comme lemandarin autrefois, balthy aurait-il tapper dans le 1000?ses longs débats me font justement penser à cette partie 95 où il s'était trouvé un bouc émissaire cvfdm (d'ailleurs c'est reparti apparemment l'affrontement !) mais il avait eu du fil à retordre, alors qu'avec san seya qui est quasi inexistante... au vu de la défense de san seya qui ne cerne pas bien alors que son pseudo est prononcé à moultes reprises ! et que maintenant elle se fait toute petite, je pense que mon vote pourrait aller contre elle ce soir et ce que a dit silas est interessant sur le fait qu'elle adopte la même tactique que quand elle était louve.

Alors j'ai bien envie de répondre à l'interrogation que tout le monde se pose : lemandarin a t-il visé les chevaliers du zodiaques et une louve comme sans seya aurait-elle eu peur? j'attends sa défense avant de voter ! d'ailleurs j'avais voté contre elle à la gigag elle avait joué le même tour, venir dire qu'elle ne savait pas où elle en était et partir...
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh!! Alors là, j'adore^^
Je dis peu de choses et on me croit loup-garou.
Alors, je n'ai pas relever l'accusation de Balthy c'est ça? C'est peut-être parce que j'ai lu les posts en diagonal (je ne vais sur le net qu'à l'école et j'ai mes éval à corriger + livret à faire), je n'ai tout simplement pas vu qu'il m'accusait.
Je vais annoncer un truc bateau: je ne suis pas loup-garou.
Quant à la révélation de Mandrino sur l'identité posthume de Lemandarin, je ne savais pas que cela expliquerait quoi que ce soit puisque comme le dit Narcisse "son intention de vote contre San Seya est plus pr le roleplay"
Je vois si je peux repasser plus tard.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le message de CVFDM a eu une forte impression, en plus de celui de Zorélie. Un peut comme la morphine que l'on m'administre brutalement pour me calmer et me faire revenir à la réalité.
D'autant plus que finallement je ne savais pas qu'il y avait d'autres pseudos tirés de mangas (si Lawliet les a vu, pourquoi pas un loup?). Enfin, j'ai vu hier qu'il y avait aussi Janabis dont le pseudo commençait pareil que l'un des loups... Mais bon quand j'ai vu ça je me suis dit que ça y est mon raisonnement peut être faux et c'est parti je fais nawak.

Par contre, CVFDM fut un bon antidote, mais y a un mroceau de son pavé qui ne passe pas bien :

CevieuxfoudeMaurice a écrit:

Balthy a écrit:
J'en ai marre de ces loups qui agissent comme des loups car ils savent qu'on va dire "ce ne sont pas les loups car justement c'est trop grossier pour que ce soit du loup" et qu'on aille piocher dans toutes les alternatives possibles alors que l'évidente est la bonne.

Et bien moi c'est cette phrase qui sonne mal à mon oreille... C'est une tactique comme une autre, et qui porte d'ailleurs régulièrement ses fruits ! De plus, en tuant Narcisse sur la partie Zelda, tu as allègrement profité de ce phénomène...

C'est justement parce que toutes mes parties jouées jusque là on été remporté par les loups, et que j'en ai eu la preuve flagrante quand moi même j'ai endossé le rôle, que je dis en avoir marre quand je vois que le débat continue à se baser sur du "c'est trop facile que tu trouves un loup comme ça dès le début".
Dans la 95 justement, vous disiez "Narcisse est mort car Balthy aurait eu peur de se faire accuser" et "Silas a une réaction excessive car il a du mal à mieux réagir sans être un gentil" et on été cuit.. je ne sais pas comment on s'en serait sorti. Donc si dans la 96, j'ai le droit à un même type de débat où tout le monde analyse selon ce que ne feraient pas les loups, je pense qu'on ne va pas aller loin...
Tiens, tu seras plus réceptif à ceci : j'ai l'impression d'avoir à peu près ton comportement dans la 95 (je te laisse deviner mon rôle), sauf qu'à la différence de toi où tu accusais des non loup, on te laissait dire sans pousser la théorie. Ici, je suis quand même bizarrement trop contesté. Et c'est bizarre si je suis réellement, comme certains le pensent, rentré dans le jeu de 5 loups (qui ont probablement posté).

Donc si j'ai quelques bons feelings (Zorélie et CVFDM) pour leur façon d'essayer de me recentrer, il y en a qui donnent plutôt l'impression de protéger Seya (je sais, la différence des messages est minime car au final on veut me dire dans les deux cas "ne vise pas Seya", mais j'en perçois une que j'ai du mal à décrire). Bon feeling concernant Chyprou également dont j'ai bien aimé l'intervention. Je pense qu'on est un peu sur la même longueur d'onde et ça me rassure que je ne sois pas tout seul (surtout qu'à présent je vois mal un loup venir "m'aider" à accuser Seya).

Concernant le fait que j'ai l'air si sur de moi. Déjà je ne m'étais pas rendu compte que mon assurance me décrédibiliserait. C'est vrai que j'ai tendance à me convaincre moi même un peu en écrivant et c'est pas toujours bien réfléchi en terme de "quel impact aurait mon message ?"
Ensuite c'est vrai que jusque là je bénéficie d'un sans faute au niveau de mes accusations avant de mourir Étant donné que là je sens à peu près le même scénario que la 94 (où je vise un loup et je me retrouve à 1 contre 1000 pour imager mon impression), ça a tendance à consolider mon impression que je visais juste. Et souvent, c'est de la chance. Il se peut très bien que j'accuse Seya pour une mauvaise raison mais qu'elle soit louve en définitive et là c'est plus le débat qui me donne cette impression...

Je pense voter Seya car si elle est réellement louve, on y verra plus clair dans le débat par la suite... Et je n'ai vraiment meilleure piste pour éliminer un plus probable loup. Ceci dit, les interventions de Janabis et missK m'ont semblé de mauvaise foi et mon vote pourrait jongler entre les trois là.

PS : et j'espère bien que le jour où je suis en couple (mixte ou non), vous aurez la preuve que je serais le dernier à m'exposer de la sorte. Car que je sois lynché pour avoir mal joué c'est une chose, mais s'il y a un allié amoureux dont la survie dépend aussi de ma façon de jouer... c'est une toute autre affaire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas louve Balthy, tu perds un bûcher pr rien.
Si tu crois en la louvitude de Chyprou, pourquoi votes-tu contre moi?
Ce n'est pas très clair...
Jevais voter de suite et au pif, car je n'ai pas le temps de revenir sur le net

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
>> Pour ceux qui se plaignent que le débat tourne autour d'un seul sujet, libre à eux d'élargir leur champ de recherche et de les partager. N'est-ce pas Narcisse, Mandrino ? Clin d'oeil


Linika a écrit:
Mandrino ? tu penses qu'il n'y a pas de relation entre la mort de Lemandarin et son post durant le jour1. Cela voudrait dire que toi , et toutes ces personnes qui pensent comme toi, vous n'avez pas été intrigués par ce post et vous n'avez pas essayé d'en savoir davantage?


Euh... Linika... Tu lis mes posts?! Je me permets d'en douter..!
Je ne me suis jamais plaint que le débat tournait exclusivement autour de LeMandarin. Tu saurais me dire où, exactement?!
Ensuite, je penserais qu'il n'y a aucun rapport entre la mort de LeMandarin et son fameux post?! Mais j'ai dit le contraire, justement! Relis (bien, cette fois-ci!) mon premier post! Je suis tout à fait d'accord pour que le post de LeMandarin du premier jour a provoqué sa mort, mais je ne partageais pas forcément l'idée comme quoi San Seya était alors visée et donc Loup, comme le prétendait Balthy!

Je dois voter de suite, car je vais être absent jusqu'à 23h (et je suis déjà en retard..!).
Les avis émis concernant la possible culpabilité de San Seya sont tous discutables ET défendables. Avec un peu de recul et la lecture des posts de... défense de San Seya, on peut se demander sérieusement où se trouve la vérité.
San Seya, elle sait mieux que personne sortir les griffes, et là... non! Est-ce qu'elle ne se dit pas qu'après tout, vu le peu de concret qui anime Balthy et ses accusations, personne ne sera assez fou pour le croire sérieusement (en tout cas au début) et la mener au bûcher..? Son "je ne suis pas louve, tu perds un bûcher pour rien" comme seule défense, c'est léger, comme pour montrer qu'elle prend ces accusations à la rigolade pour les apaiser. Et puis Balthy ne croit pas à la "louvitude" de Chyprou, c'est même tout le contraire, si je ne fais pas d'erreur.

Bref, autant les accusations de Balthy ne reposaient pas sur une base absolument concrète, autant l'absence de défense de San Seya me fait un effet très désagréable, moi qui la connais si bien.
Balthy, profite, pour une fois, nous allons être en accord tous les deux! Je décide de tenter le coup, de t'accorder ma confiance. Quelqu'un a évoqué le fait que Balthy est peut-être Amouruex mixte, c'est une chose intéressante à ne pas oublier, cependant.

Je vote contre San Seya.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Balthy de ne pas me citer comme adhérant a priori à tes hypothèses, c'est plus que loin d'être le cas, et surtout parce que je ne les comprends pas.
J'ai bien essayé de tout relire pour voir en quoi San Seya est forcément loup puisque tu es le seul à l'accuser, je ne vois pas, surtout que tu pars du principe que Lemandarin voulait, ou que les loups ont compris qu'il voulait, voter contre San Seya.....
Bref je ne m'appesantirai pas sur le cas Balthy-San Seya, car nous n'avons rien de vraiment concret pour le moment, du moins à mon sens.
Pour te répondre Linika j'ai annoncé mon éventuelle intention de vote à Savoir Osuniev, je n'y suis pour rien si personne ne rebondit dessus, mais pour ma part je trouve que ça pourrait encore être le cas et je vais de ce pas voter contre lui....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste pour dire que je suis bien là (au cas ou certains voudraient voter contre un absent !!) Je n'ai simplement pas eu le temps de lire les débats à fond, chose que je vais faire dès que je rentre chez moi (dans 2h à peu près)

Je donnerai donc mes avis à ce moment là avec un post quand meme plus fourni que le présent post Heureux (je ne peux pas le faire maintenant, mon patron est en pause clope soit 10 minutes de répis, trop peu pour tout lire !)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

de mon côté, j'attendais de savoir ce que San seya avait à répliquer à Balthy. Mais je constate que, comme l'a dit Mandrino, la seule défense de San seya est de dire qu'elle n'est pas louve. Ce qui est, il faut l'admettre, beaucoup trop peu à mon goût.

J'en conclus que, à moins qu'un autre bon argument pour ne pas voter contre elle soit posté, je prévois de voter contre San seya.

Bien à vous,

Tony Tony Chopper
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

linika a écrit:
Gaël, veux-tu nous parler de cette non-candidature qui t'a surpris ? ... puisque tu es là pour nous en parler Clin d'oeil

He bien je m'attendais à ce que MissK se présente vu qu'elle s'implique bien dans ses parties.
Ses posts du jours me paraissent d'ailleurs bien plus "en retrait" qu'à son habitude.

Sinon l'hypothèse balthy amoureux mixte me semble très peu probable vu q'un amoureux mixte ne se cramerait pas aussi vite et de manière aussi flagrante auprès de la meute !
Je m'interroge donc sur ceux qui avancent cette hypothèse...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Silas Meyblum
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 837
Localisation: Xhendelesse (Belgique)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoye maintenant mon vote contre San Seya pour la raison que j'ai évoquée dans un post précédent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Yahoo Messenger MSN Messenger
langev1
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 258
Localisation: L'Anjou

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne pourrais probablement pas repasser avant la fin des votes, donc donne mon avis maintenant. Je vote contre san seya. Car étant accusée elle s’est peu défendue et on dirait sans convictions.
Un ange passe...
_________________
« L’envie de savoir » est le plus puissant moteur de l’homme.
Bernard Weber
Voila comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du cœur.
Théodore Roszak
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Zorélie
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 30 Avr 2005
Messages: 2187
Localisation: Newcastle upon Tyne

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu vois Balthy, finalement y a plein de gens qui te suivent.

Je vais voter contre Chyprou, pas par grande conviction mais parce que pour moi c'est celui qui aurait le plus pu tuer Lemandarin parce qu'il n'apprécie pas sa manière de jouer... Pas très lourd comme argument mais j'ai rien de mieux... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment certains ici connaissent bien san seya et trouve son attitude suspecte ! me concernant je ne n'ai jamais joué de partie avec elle, à part la gigag où son apparition m'avait irrité d'où le vote. En plus elle a l'air de suivre les débats de balthy si bien qu'il m'a accusait de loup !

Alors soit elle est louve et ne veut pas griller ses compagnons en rentrant dans une défense correcte.
sOit elle est villageoise et s'en fou un peu de la partie pour baisser les bras si vite...

De toute façon vu le début de jour, à sa place, je me serai senti grillé d'avance, les poils ou le chapeau? je vote donc contre elle.

Zorélie merci pour le vote, j'ai l'impression que partout où je passe tu m'as dans le collimateur...mais bon c'est ma dernière partie , tu ne pourras plus m'accuser après profites ! et je peux rajouter que dans la partie précédente j'avais même dis que nous étions en incompatibilité d'humeur avec lemandarin ! un argument de plus en ta faveur !
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

>> Mandrino, quand je dis que tu n'associes pas le post de Lemandarin à sa mort, je sous entends l'interprétation de ce post et la mort du Mandarin. Tu as effectivement associé LM à son post mais surtout en mettant en avant le côté "intrigant" du message et non sa signification. J'ai compris que tu disais que les loups auraient tué LM pour que les débats tournent autour du post mais que les loups n'ont pas cherché à savoir qui était visé.
Ce que je fais remarquer dans mon dernier post, c'est ce manque de curiosité que certains n'ont pas eu ou ne veulent pas montrer. Ce manque de curiosité que tu concèdes aux loups , je ne suis pas du tout d'accord. C'est ce que je dis précisément dans le second quote que tu as cité.

Pour le débat centralisé, effectivement, tu ne t'es pas plaint à dire vrai. Tu as juste concédé qu'il s'agissait de l'objectif des loups et que cela marchait.

Mandrino a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que les Loups auraient très bien pu réagir à ce fameux post signé LeMandarin, et auraient décidé de l'éliminer en pensant bien que le débat tournerait autour de ça! Et ça marche plutôt très bien, étant donné que le premier post de cette journée évoque les fameuses paroles de LeMandarin! En un sens, peu importe ce que signifiait ce post, puisqu'il allait faire parler de toute façon..!


>> Je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'ont eu Mandrino et CevieuxfoudeMaurice à relever la possibilité que Balthy soit amoureux mixte. C'est à la limite "mal joué" ^^
Dans la probabilité que San Seya soit louve, si Balthy est amoureux mixte, autant attendre qu'il balance tous les loups puis élilminer le couple en dernier. Si tel n'est pas le cas, c'est condamner un non-loup. Donc, là je rejoins un peu Gaël et je garde un oeil sur Mandrino et CevieuxoudeMaurice. Clin d'oeil

>>
ChYpRoU a écrit:
Zorélie merci pour le vote, j'ai l'impression que partout où je passe tu m'as dans le collimateur...mais bon c'est ma dernière partie , tu ne pourras plus m'accuser après profites ! et je peux rajouter que dans la partie précédente j'avais même dis que nous étions en incompatibilité d'humeur avec lemandarin ! un argument de plus en ta faveur !

Mmmh, je trouve un rien de ton caustique dans ton message Chyprou .... mais comment dire.... un rien de surjoué aussi . Maintenant, c'est peut-être juste une impression hein! Mais quelle rapidité à répondre... comment dire.... comme si tu le savais... mais c'est peut-être juste une impression aussi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
missK
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 2698
Localisation: DTC

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que je me présente sur toutes les parties? Je suis pas très à l'aise avec ce thème, je n'ai pas eu envie de faire une campagne.. C'est mon droit non?

Je ne sais pas pour qui voter, le débat ayant tourné sur Balthy- San Seya et n'ayant pas la moindre idée de ce qui est juste ou non dans ce débat, et voyant des votes massifs s'annoncer contre San.. Je préfère voter contre quelqu'un d'autres! Et ce sera contre Lawliet, qui a repris ce qui a été dit et redit... Et voilà, j'ai pas trouvé mieux!

_________________
Venez voir mon palmarès !

MissK
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linika
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 1043

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié: au sujet de San Seya, j'ai pas une bonne impression de ses quelques posts. Au-delà de l'histoire du Lemandarin, c'est plus son attitude qui l'accuse.
Je voterai donc soit pour elle, soit pour un autre suspect qui n'a pas annoncé son vote pour l'instant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tristana
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 2075
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour à tous

(Petite parenthese avant de commencer : LA VACHE qu'est ce que vous écrivez !!)

Bon j'ai relu les posts de la journée.

Déja la théorie de Balthy sur San Seya m'a surprise, dans le sens ou je me demande où il va chercher des trucs pareils. Cela dit, je ne mets pas de coté l'hypothese. Etant donné que je ne connais pas Lemandarin / Marmotte et n'ayant jamais joué avec lui, je conçois fort bien que sa 1ere victime eut été choisie au hasard (après avoir lu la description de sa façon de jouer, j'ai trouvé ca hallucinant que des joueurs jouent comme ca m'enfin bon, je m'égare)
Mais c'est là que je tique. Comme l'ont souligné Tony Tony Chopper et Lawliet, San Seya n'est pas la seule a avoir un pseudo provenant d'un manga. Et on sait tous que DBZ = Sang + bourrinage et que One Piece et Death note = Sang + bourrinage aussi. Peut etre que Lemandarin avait bel et bien décidé de s'en prendre à un joueur portant un pseudo provenant d'un manga "ennemi de DBZ" (dans l'optique Sang + bourrinage) mais pourquoi tout de suite San Seya ? Pourquoi pas One Piece ou Death Note en l'occurence ?
Je ne vois pas en quoi San Seya serait l'ennemi directe de DBZ (j'ai du mal à croire que je philosophe sur les mangas Heureux) appart le fait qu'ils passaient plus ou moins à la meme époque au club Dorothée (et encore, les 2 mangas ne se faisaient pas concurrence puisque ca reste le meme univers sangignolant...si on aime DBZ, on aime San Seya Heureux)

Bref tout ca pour dire que Balthy à trouvé la victime présumé de Lemandarin un peu trop vite à mon gout.

Et même si Lemandarin a choisi au pif sa victime, je doute qu'elle soit louve. Supposons qu'elle le soit vraiment, le 1er jour, les loups comprennent que Lemandarin va attaquer l'une d'entre elle au jour d'apres. Ils décident de se débarasser du "geneur". Et là je suis pas de ton avis ! Comme l'a souligné je ne sais plus qui (toutes mes excuses :p) je ne pense pas que les loups aient pris le risque de mettre San Seya en danger aussi tot si elle avait été louve. Ils auraient laissé couler et auraient épargné Lemandarin sachant très bien que si ils mourrait, tout le monde se pencherait sur ses accusations. (enfin accusations. En l'occurence, c'est Balthy qui a lancé le nom de San Seya..honnetement, moi j'ai rien compris au post de Lemandarin quand je l'ai lu, je me suis demandé de qui il parlait. Si Balthy n'avait pas balancé San Seya, on aurait tout aussi bien pu trouver une autre victime présumée de Lemandarin comme Tony Tony Chopper ou Lawliet si on suit ma logique).
ATTENTION, je n'exclue pas la théorie que San = Louve (puisque comme Balthy le dit lui meme, si il est arrivé à ce raisonnement, les loups auraient pu y arriver aussi !)

D'autre part, je rebondis également sur ce que missK a dit à propos de la relation loups/nouveaux. Elle dit que les loups ont plus vite fait d'attaquer un nouveau qui n'a pas eu le temps de tisser des liens avec d'autres joueurs (afin d'éviter les discordes au cas ou la victime aurait des liens particuliers avec un ou des loups) Mais là je dis PAS dutout ma chère miss :p Lorsque j'ai été louve lors de mes parties, j'ai toujours essayé d'empecher la mort prématurée d'un nouveau (car pas très fair play, et d'un autre coté, les nouveaux sont légèrement plus faciles à manipuler Sadique).
C'était juste une parenthese pour missK, surtout sachant que Lemandarin n'est au final pas un nouveau joueur.

Sinon le mouvement général contre San Seya me laisse un drole de sentiment. D'un coté Balthy est persuadé qu'elle est louve, hypothèse que je n'exclus cependant pas, surtout aux vues de sa maigre défense (oui j'hallucine un peu qu'elle ne se défende pas !) mais d'un autre coté, je n'arrive à "croire" que Lemandarin aurait choisi une victime au hasard, que par transmission de pensées Balthy aurait deviné qui c'était, et que par le hasard le plus incroyable, ils auraient tout les 2 trouvé une louve !

Bref je parle trop et je ne suis pas sure d'être très claire (oui la Nouvelle Star en fond qui crie ca gate la concentration)

En bref : Je ne voterai pas contre San ce soir car j'arrive pas à me faire une opinion sur elle (même si je trouve sa passivité dérangeante mais comme j'ai expliqué plus haut, ca serait hallucinant que Lemandarin ET Balthy aient trouvé une louve quasiment au pif !), ni contre Balthy qui aurait pu mettre le doigt sur quelque chose.

Ducoup...C'est vrai que comme les débats ont tourné autour de San, on n'a pas élargi nos recherches...Je vais relire une dernière fois, mais si je n'arrive pas à me décider, je voterai contre un absent ou un joueur trop discret.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tony Tony Chopper
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 20
Localisation: Namur

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà,

Étant donné que les débats n'ont avancé pour aider San seya, j'ai décidé de voter contre cette dernière.

En espérant avoir fait le bon choix ...

Bien à vous,

Votre petit renne de 60cm, Tony Tony Chopper
_________________
Tony Tony Chopper
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

missK a écrit:
Il faudrait que je me présente sur toutes les parties? Je suis pas très à l'aise avec ce thème, je n'ai pas eu envie de faire une campagne.. C'est mon droit non?

Tout à fait !
Il n'empêche que tu ne joues vraiment pas comme d'habitude et je te sens vraiment pas villageoise là.
C'est pour ça que j'ai voté contre toi !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
dede1990
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 15 Mar 2009
Messages: 10

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

pas facile pour un premier jour de savoir contre qui voter. Je suis un peu perdu dans tout ces débats. Il se fait tard, et je ne sais toujours pas contre qui voter...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Balthy
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 2134

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vote contre Seya pour rester dans ma lancée...

Mais je dois avouer que tout ce suivisme d'un coup contre Seya m'inquiète un peu... les loups sont nombreux donc qu'il y ait un flot de voix contre Seya n'envisage rien de bon sur le bon fondement de mon accusation... et par conséquent cela peut traduire son innocence..
Mais il est trop tard pour enquêter ailleurs alors je vais éviter de faire trop n'importe quoi et m'en tenir à mon idée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Xénossan
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 814
Localisation: Lille

MessagePosté le: 07 Avr 2009, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez mon retard cher gagiens, j'ai été retardé, je pensais rentrer à 20h45 mais le temps est passé trop vite, je vous mets qui est mort avec le détail des votes et je m'occuppe de l'histoire (si ça vous intéresse) dès demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 96 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com