Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

05 avril 2009

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est l'autre loup ?
1. Archange
0%
 0%  [ 0 ]
2. Aspadius
37%
 37%  [ 3 ]
3. AydenM
37%
 37%  [ 3 ]
4. Balthy
0%
 0%  [ 0 ]
5. Canvellian
0%
 0%  [ 0 ]
6. ChYpRoU
0%
 0%  [ 0 ]
7. Eutrope
0%
 0%  [ 0 ]
8. Gilvert
0%
 0%  [ 0 ]
9. Grainne
0%
 0%  [ 0 ]
10. Karadoc
0%
 0%  [ 0 ]
11. Lagloye
0%
 0%  [ 0 ]
12. Lawliet
0%
 0%  [ 0 ]
13. MissK
0%
 0%  [ 0 ]
14. Nayrolf
0%
 0%  [ 0 ]
15. Pwill
0%
 0%  [ 0 ]
16. Ritournel
0%
 0%  [ 0 ]
17. Solaris
0%
 0%  [ 0 ]
18. Vermine
0%
 0%  [ 0 ]
19. Wiel
12%
 12%  [ 1 ]
20. Blanc
12%
 12%  [ 1 ]
Nombre de votants : 8
Le scrutin est fermé depuis le Jeudi 16 Avril 2009
Détail des votes :
Option 2 : ChYpRoU, Ritournel, Balthy
Option 3 : Lawliet, missK, Nayrolf
Option 19 : Gilvert
Option 20 : Janabis

Auteur Message
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben euh, tu sais, Balthy, on évolue de jour en jour... (ou alors, tu me considères et me considèreras toujours pour un discret qui écrit des posts de 5 lignes ? J'suis triste Pleur )

Et puis la liste de suspects soigneusement préparée, comme tu dis, détrompe-toi, j'ai écrit ça... Ce matin, le plus spontanément du monde... Bon, après la théorie de missK, mais je la trouvais une chouille abusée... Et j'avais promis à certains (Zorélie et missK, pour ne pas les citer...) de me remettre dans le bain...

Et Balthy, je n'ai pas donné des intentions de votes contre des actifs, hein... Et je ne dis pas que tous mes suspects sont loups...

J'envoie mon vote contre AydenM...

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
ChYpRoU
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 690
Localisation: Dordogne (24)

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme bon citoyen, je viens faire mon devoir. Je me doutais que peu de personnes posteraient étant donné cette coupure aléatoire visiblement. Je n'avais rien à dire et je garde comme opinion que les loups se cachent et qu'ils profitent entièrement de ces régles. Ceux ayant disparu de la circulation ou ceux passant faire coucou, sont mes principaux suspects.

Je vote aspadius ( de mémoire il était actif au départ et a disparu de la circulation car certains semblaient l'accuser, il refait une brève apparition le mois dernier) j'ai hésité avec karadoc qui est une présente absente d'après l'enquête de missk tout comme wiel mais qui a apparemment délaissé gag pour d'autres raisons

rappel de la liste : Maurice, Chamaloow, Gael, Grainne, Karadoc, Naheulbeuk, Osuniev, Solaris, Wiel, Winterspoon qui apparemment consultent les mps mais n'interviennent pas ici (enquête du 20 février qui date un peu certains sont apparus entre temps)
_________________
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Ma récap !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Adresse AIM MSN Messenger
Gilvert
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 103
Localisation: Québeeeeeec

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve, comme Lawliet, que la théorie de Miss est foireuse. On pourrait aussi bien être tous des villageois (ou tous des loups, à la limite!) ensemble et devoir voter contre l'un de notre clan contre notre gré!

Ensuite, je vois pas pourquoi on s'acharne encore contre les absents. A mon avis, on pend les présents louches et les absents seront éliminés au recensement. Ceux qui auront été absents mais se seront "réinscrits" seront dès lors très louches, surtout sils ne participent pas plus, et seront donc des cibles a surveiller! Ca c'est mon opinion! Remarque, je vote contre Wiel, un absent... parce que les autres me font un plus ou moins bon feeling ici, et qu'il ne semble pas attiré les majorités (ca m'évite de gaffer encore Triste )

Ce qui m'amène au message de Lawliet : je ne cherchais pas des excuses, mais je répondais aux accusations qui pesaient contre moi. J'ai été maladroit et/ou malchanceux à certaines occasions (le vote contre Krysta par exemple) et me suis ensuite défendu, simplement, comme tout le monde. Voilà, c'est tout Sourire

Peace N Love!
_________________
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Avr 2009, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lawliet a écrit:

- Nayrolf, juste parce qu'il a fait oublier les soupçons de feu Osuniev contre lui, qu'il reste assez focalisé sur Canvellian depuis presque le tout début de la partie, il vote pour trois fois pour des gens assez cités, dont deux dans la majorité. Et je le verrais bien loup avec missK, si encore cette dernière était louve.


Je n'ai rien fait de particulier pour faire oublier les soupçons qu'avait Osuniev à mon égard (je ne suis pas un chevalier Jedi). J'ai pas non plus chercher à les entretenir, tu m'accorderas qu'il n'y a rien de choquant là dedans Tire la langue Il avait des soupçons parce que j'ai émis une hypothèse ( à propos de la mort de l'idiot) qu'il a jugée possible et pas bête. C'est quand même dommage (voire vexant) pour moi que pour une fois que je dis un truc qui est peut-être pas con, on se dise que j'ai pas dû trouver ça tout seul...

Pour Canvellian, ça fait 4 jours environ que j'ai tourné la page, et autant de jours qu'on me signale que je m'acharne sur lui.
Enfin, pour le fait que j'ai voté plusieurs fois contre des gens cités, il n'y a rien d'anormal à voter contre des suspects de temps en temps. Mais je reconnais être parfois influencé par les arguments des autres quand je manque d'idées. D'ailleurs, les votes tournent autour de AydenM et Aspadius, et ils correspondent au profil de joueur qui m'intrigue (sont présents de temps en temps mais très peu et très discrets). Donc là encore je vais voter dans une "majorité": je choisis AydenM.

Sinon, je suis d'accord avec toi pour dire que le raisonnement probabiliste de MissK est tordu. Je ne vois pas pourquoi ceux qui sont "jeunes" et "masculins" auraient 2 fois plus de chance d'être loup que les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Avr 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

17 avril 2009

Les anciens du village ne vont pas tarder à rentrer ...

Mais, comme lorsqu'il n'y avait pas encore de maire sur GaG, la confusion règne & sans maire le village semble perdu & difficilement capable de se mettre en accord.

Bref, à la vue de l'égalité & sans maire pour trancher, comme le veut le protocole, il va falloir attendre les anciens & revoter très rapidement & avant qu'il ne soit trop tard pour choisir lequel des deux il va falloir éliminer ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> GiGaG 2009 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com